CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fermeture serveurs: une HONTE !!!!!!!!

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
30 octobre 2007 à 13:35:13

En quel honneur Konami à décrété qu´ il faut fermer les serveurs ? Ils savent que tout le monde n´a pas les moyens de se payer 1 Ps3 !

Je pensais que Konami se souciait des joueurs, mais ils préfèrent l´argent.

Je réflechirai à 2 fois avant d´acheter le nouveau MGS. Je n´ai pas envie de lâcher 70 euros pour se trouver avec un jeu inutilisable après 1 an.

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:38:19

T´avais au maximum 200 joueurs en même temps de connectés, un bon millier d´actifs on va dire. Puis ce mode en ligne n´était qu´un coup d´essai, fallait pas en attendre énormément.

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
30 octobre 2007 à 13:44:16

Peut-être, mais maintenant il y a quoi ?? ? Rien.

Il était peut-être pas génial (bugs, glitchs...) mais c´était mieux que rien.

Il faut attendre mars 2008, et encore ça m´étonnerait pas qu´il y ait un nouveau retard de la part de ces guignols !

mars972
mars972
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:47:16

+1 JackBauer24
sur les jeux xbox premier du nom ya des serveur qui marchent toujour depuis un moment ils auraient pu faire tourné les serveurs 2ou 3 ans de plus

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
30 octobre 2007 à 14:12:03

Souvenons nous de ces batailles, de nos frères morts aux combats pour la cause.

La guerre est désormais terminée, il est temps de déposer les armes et de rentrer au pays !

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:29:04

Sur 360 le live est payant et autrement plus populaire que sur PS2.

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:59:55

J´y ait joué jusqu´à 2 du mat et en me levant, les serveurs étaient fermés :snif2: :snif2: :snif2: , je me repasse en boucle la musique du début avec la séquence vidéo, c´est triste, aahhhhhhhhhhhh...

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
30 octobre 2007 à 15:34:47

Le jack bauer il va nous le faire sur tout les forums?

___>

http://forum.mgs3league.com/viewtopic.php?f=4&t=2058&hilit=&sid=b424b3ee8e23f5959d849ad708037d03

Il en a crée 2 , 3 comme ça =/

biloute59740
biloute59740
Niveau 6
30 octobre 2007 à 15:38:15

[ABDOU] Posté le 30 octobre 2007 à 14:59:55 J´y ait joué jusqu´à 2 du mat et en me levant, les serveurs étaient fermés , je me repasse en boucle la musique du début avec la séquence vidéo, c´est triste, aahhhhhhhhhhhh...

ce qui est bien on peut encore ecouter la musique du menu quand on est conecté :)

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
30 octobre 2007 à 15:39:37

Tu peux la télécharger aussi cette musique.

mars972
mars972
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:56:27

Full_Plastic je parle de la xbox 1 pas la 360

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:13:47

Toujours payant que je sache.

mars972
mars972
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:51:04

je sais que c´est payant mais ce que je veut dire c´est que le reseau du jeu na pas vraiment durée

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:02:57

JackBauer24 Posté le 30 octobre 2007 à 13:35:13 En quel honneur Konami à décrété qu´ il faut fermer les serveurs ? Ils savent que tout le monde n´a pas les moyens de se payer 1 Ps3 !

Je pensais que Konami se souciait des joueurs, mais ils préfèrent l´argent.

Je réflechirai à 2 fois avant d´acheter le nouveau MGS. Je n´ai pas envie de lâcher 70 euros pour se trouver avec un jeu inutilisable après 1 an.
____

le Online de MGS3 Sub a toujours été annoncé comme "un essai" pour MGo², et qu´il serait temporaire.

Konami doit vachement preferer l´argent a ses joueurs, quand on voit le contenu de MGS3 sub, vendu 40€ neuf, alors qu´il contient bcp bcp de bonus.

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
30 octobre 2007 à 23:05:01

Je ne vois pasl´intérêt de le fermer. Si konami se souciait des attentes des joueurs, il le laisserait ouvert. Il y a pas mal de jeu sorti avant mgs sub dont les serveurs sont toujours ouverts :ok:
Je ne vois pas de quel bonus tu parles à part le mode online.
Si c´est les 2 premiers mg sorti sur nes, tu les trouves ou tu veux sur le net. Si c´est le 3éme disque avec les mêmes cinématiques du jeu en mauvaise qualité, on peut dire que t´es pas difficile en terme de contenu. Limite t´es un pigeon.

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:24:02

En plus mgs4 repoussé ! :lol: :rire: :rire2:

C´est vraiment des guignols konami ! :lol:

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:20:06

Si t´es prêt à gober tout ce qu´on te dit, c´est ton droit.
C´est juste très bête que les joueurs n´ont plus mgo pour patienter jusqu´à mgs4 !
Et si mgo2 doit fermer après 1an de fonctionnement, je ne ferai pas l´erreur de l´acheter, comme pour celui là. J´achèterai 1 autre jeu à la place :ok:

Rorsha
Rorsha
Niveau 2
31 octobre 2007 à 14:34:49

Un serveur ça a un prix pour l´entretien, hors avec MGO personne n´a payé d´abonnement donc c´est logique (pas normal, logique !) que les serveurs ferment, surtout depuis la sortie de la ps3.

Mon souhait serait un serveur privé pour MGO mais la je rêve encore ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:57:00

JackBauer24 Posté le 30 octobre 2007 à 23:05:01 Je ne vois pasl´intérêt de le fermer. Si konami se souciait des attentes des joueurs, il le laisserait ouvert. Il y a pas mal de jeu sorti avant mgs sub dont les serveurs sont toujours ouverts
Je ne vois pas de quel bonus tu parles à part le mode online.
Si c´est les 2 premiers mg sorti sur nes, tu les trouves ou tu veux sur le net. Si c´est le 3éme disque avec les mêmes cinématiques du jeu en mauvaise qualité, on peut dire que t´es pas difficile en terme de contenu. Limite t´es un pigeon.

___

ben, toi, t´es un bon :ok:

1-maintenir des serveurs n´est pas gratuit... :hum:
2-si tu vois pas de bonus dans MGS3 sub, en dehors du Online, faudra consulter un ophtalmo.
3- et j´espere bien que t´acheteras pas MGO²...tu te plaindras moins( :merci: )

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:07:56

T´inquiètes je ne ferai pas 2 fois l´erreur d´acheter un jeu jetable àprès un an :ok:

Je maintien que pour les bonus, ils ne se sont pas foulés ! :ok:

Maintenir 3 pauvres serveurs qui se battent en duel n´est pas onéreux loin delà ! Evite de parler de sujets dont tu n´as aucune connaissance, ça serait cool :merci: :ok:

PS: si tu kiffes qu´on te prenne pour un pigeon, c´est ton droit. Mais tout le monde n´est pas pareil ! :ok:

La vidéo du moment