CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fermeture serveurs: une HONTE !!!!!!!!

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:33:59

forcement si le mode online et gratuis sa ne peut que fermer alor que les jeu payant y a moin de chance

vegito64
vegito64
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:15:52

Moi je dit qu´il devrait laisser un seul serveur parce que y´avait au moin 10 serveurs sur lequels personne n´était connectés.Un seul serveur c´est tous ce qu´on demande :snif:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:36:59

meme avec les serveurs fermés, j´acheterais MGS3 Sub si je le possedais pas encore, ou si je le perdais...

enfin, tu peux pas comprendre...
mais bon, si t´a l´impression de t´etre fait avoir, c´est ton probleme.
moi je suis super content de cette edition.

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:53:49

moi non plus j´ai pas de regret mais se que j´aime pas c´est qu´il faut enlever le cd1 pour enlever le cd 2 et enfin remetre le cd 1 enfin c´est qu´un ptit probleme sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 18:34:52

les serveurs ferment aussi sur 360 pour certains anciens jeux, je ne parle pas de la xbox1 en plus...

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:32:01

Franchement on paye pour un jeu, et on est tout content, mais si on regarde les BONUS de plus près :

1° Grosse déception sur EXISTENCE, graphisme super moins bon que dans SUBSISTENCE. De plus, je trouve qu´il y a des problèmes au niveau du montage.

2° Avoir MG et MG2, c´est cool, mais honnetement j´y ai joué peut etre une heure de chaque et les PREVIOUS STORY de MGS1 m´ont largement suffit, enfin en même temps ma première console c´est la SNES, alors quand c´est encore moins bon j´ai vraiment du mal, question de génération.

3° Snake vs Monkey, et le mode DUEL, ça fait passer le temps mais bon c´est tout... (au passage, oui j´ai galéré pour obtenir BANANE, DPM et peinture VERT ^^)

4° Le mode ONLINE... il est super, mais je trouve ça complètement débile d´ouvrir des serveurs qui tournent jamais et de dire après "l´entretien des serveurs ça coute chèr alors on les ferme tous". c´est pas possible d´en laisser au moins un ouvert? ou de proposer un PREMIUM ou des conneries du genre?

5° Toujours sur le ONLINE, c´est pas parce qu´ils ont dit "on va le fermer un jour" que ça leur donne raison et puis d´ailleurs j´ai pas été sur le site officielle de MGS 3 SUB avant d´acheter le jeu, je l´ai vu en magasin, je me suis dit "super, pas chèr, plein de bonus et en + le ONLINE" et j´ai pas vu de "online temporaire" j´ai vu "jeu en réseau"... je dis pas que ça a pas été dit, mais l´info est vraiment pas passée...

En bref, je venere Kojima, pour moi il n´y a pas mieux en matière de jeu vidéo que la saga MG (et d´ailleurs si on peut comparer MG à un film, je trouve que MG surpasse n´importe quel film.) mais je trouve que faire des collector SUB (pour MGS 3 comme pour MGS 2) de ce genre c´est vraiment naze...

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:34:04

Désolé double post pour dire :

+1 pour Jack Bauer

et aussi, le seul DISC qui m´aura pas déçu c´est SUBSISTENCE, même si les autres sont "bons" et pas "parfait"... je sais j´en demande trop, mais pour le ONLINE franchement...

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:53:26

meme si il n´y a plus le online la nouvelle camera vaut deja sont prit(dit toi que la premiere version n´avez que la camera chiante)

kokojima
kokojima
Niveau 12
10 novembre 2007 à 14:20:52

1° Grosse déception sur EXISTENCE, graphisme super moins bon que dans SUBSISTENCE. De plus, je trouve qu´il y a des problèmes au niveau du montage.

Va jouer à Kirby j´revien j´vais manger ma poche de chips :ok:

kokojima
kokojima
Niveau 12
10 novembre 2007 à 14:24:54

2° Avoir MG et MG2, c´est cool, mais honnetement j´y ai joué peut etre une heure de chaque et les PREVIOUS STORY de MGS1 m´ont largement suffit, enfin en même temps ma première console c´est la SNES, alors quand c´est encore moins bon j´ai vraiment du mal, question de génération.

Ouai t´a jouer à MG une ou deux heure ensuite regardez si racontez ça !

Ouai enfaite tu nous raconte un peu t´a vi quoi !

3° Snake vs Monkey, et le mode DUEL, ça fait passer le temps mais bon c´est tout... (au passage, oui j´ai galéré pour obtenir BANANE, DPM et peinture VERT ^^)

Snake vs Monkey c´est super bien !
Le mode Duel c´est super bien !
Camo , Banane , DPM , Peinture Verte , t´a cru que t´aillais les voir en jouant au loto ou quoi !

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:54:59

J´ai pas dit que les bonus c´etait de la merde. J´ai dis qu´ils étaient juste "bons". Le seul bonus "excellent", c´est le ONLINE et maintenant on ne l´a plus...

Oui c´est vrai que la caméra est aussi un bon bonus.

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:19:26

"t´a cru que t´aillais les voir en jouant au loto ou quoi !"

euh... non. je disais ça juste comme ça.

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
11 novembre 2007 à 10:48:56

Wesh kokojima t´as tes règles en ce moment ou quoi ? tu parles mal à tout le monde tu réponds comme un chien wesh calme toi ils demandent gentillement , ça même sur le topic de kev 001 quelquechose comme ça!

kokojima
kokojima
Niveau 12
11 novembre 2007 à 11:18:23

Je parle mal à tout le monde ?
Hum .. Kev les stupide !

Et pour undertaked j´ai répondu froidement !
En effet ça fait du monde wesh t´a raison !

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
11 novembre 2007 à 18:06:31

Ouaip.

subsistence
subsistence
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:50:30

Moi je li tout sa c´est moche de toute façon vive mgo personne dira le contraire tout se qui se pleine que le rêve soi fini on bien jouer et profiter meme si se n´est tes que courte durée tenpis au prochain sa sera bon j´éspere c´est : Kojima qui parle :-))) pour ce qui se repel de moi courage !

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
12 novembre 2007 à 11:57:58

C´est vrai que le mode Snake vs Monkey est pas terrible. J´y ai joué à peine 30 minutes, ça m´interessait pas.

J´avais surtout acheté le jeu pour le monde Online comme la plupart des gens je pense, maintenant qu´il est plus là, le jeu est beaucoup plus sur l´étagère que dans la console.

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
12 novembre 2007 à 18:49:55

Pareil.
J´ai acheté subsientence pour le online. Maintenant que c´est fini, j´y joue plus. Je rejoue à mgs2 substance à la place !

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
13 novembre 2007 à 09:32:28

moi jsuis pas sur en solo y a pas de glitch

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
13 novembre 2007 à 13:15:35

bien sur que si!, j´ao dailleur trouvé pas mal de glich très intéressants en mode solo.

La vidéo du moment