Franchement on paye pour un jeu, et on est tout content, mais si on regarde les BONUS de plus près :
1° Grosse déception sur EXISTENCE, graphisme super moins bon que dans SUBSISTENCE. De plus, je trouve qu´il y a des problèmes au niveau du montage.
2° Avoir MG et MG2, c´est cool, mais honnetement j´y ai joué peut etre une heure de chaque et les PREVIOUS STORY de MGS1 m´ont largement suffit, enfin en même temps ma première console c´est la SNES, alors quand c´est encore moins bon j´ai vraiment du mal, question de génération.
3° Snake vs Monkey, et le mode DUEL, ça fait passer le temps mais bon c´est tout... (au passage, oui j´ai galéré pour obtenir BANANE, DPM et peinture VERT ^^)
4° Le mode ONLINE... il est super, mais je trouve ça complètement débile d´ouvrir des serveurs qui tournent jamais et de dire après "l´entretien des serveurs ça coute chèr alors on les ferme tous". c´est pas possible d´en laisser au moins un ouvert? ou de proposer un PREMIUM ou des conneries du genre?
5° Toujours sur le ONLINE, c´est pas parce qu´ils ont dit "on va le fermer un jour" que ça leur donne raison et puis d´ailleurs j´ai pas été sur le site officielle de MGS 3 SUB avant d´acheter le jeu, je l´ai vu en magasin, je me suis dit "super, pas chèr, plein de bonus et en + le ONLINE" et j´ai pas vu de "online temporaire" j´ai vu "jeu en réseau"... je dis pas que ça a pas été dit, mais l´info est vraiment pas passée...
En bref, je venere Kojima, pour moi il n´y a pas mieux en matière de jeu vidéo que la saga MG (et d´ailleurs si on peut comparer MG à un film, je trouve que MG surpasse n´importe quel film.) mais je trouve que faire des collector SUB (pour MGS 3 comme pour MGS 2) de ce genre c´est vraiment naze...