salut à tous, moi je pense en faite que c bete quil on fermer tout les servers... je trouvé certaine map (dont celle avec la ville en ruine dans le sable) vraimen classe, mais bon faut dire que aussi que en septembre la derniere fois que jy est jouer les mec il tiré dans un mur il me faisai tire dans la tete, il se penché sur le coté, tiré une balle, HS... bon ct soulan quoi... mais si ct entre pote ct fun, donc je dis que cest quand meme dommage (surtout que moi sa bloque au DNAS, jarrive meme pas au menus avec la musique) alors apres si il avait prévenu que ct un premiere essé et quil allaient fermé les serv a un momen, ben je respec, et puis faut dire que leur essé comme sa on été concluan, la preuve on rale meme parceque on peut plus y aller
. mais en voyan les image du 4, je me demande si le mode en ligne va etre aussi bien que sur le 3... puis faut voir ce qu´il va y avoir comme mode... moi ce que je trouve seré qu´il travail un peus les mission infiltration, stylle on peut etre 2 a 3 espion (donc snake) contre une 15 de solda énnemi, parceque snake tout seul, meme avec son camouflage optique ct pas du gateau 
puis je réclame aussi plus de perso feminin (mais bon la jpe toujours révé héhéhé ^^)
en tout cas moi perso sa ne me dégoutera pas de jouer, rejouer et encore rejouer au mode histoire et de le terminé de differente façon (faudré tien que jme remete a esseyer de le terminé en extreme
)
aller a plus ;- )