CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fermeture serveurs: une HONTE !!!!!!!!

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:30:19

je c se que je veux dire c que personne vient faire ch..z

_loko_
_loko_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:43:40

solo je lke fait en extreme c´est cho d´avoir le camo optique ^^

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:36:13

pour le camo jme suis pas fait reperer une seul fois jusqu´a se que jme tape l´autre boulet de EVA (c´est cette conne qui se fesait voir pas moi et j´ai essayer plein de fois je la trainer sa changer rien j´endormer les garde sa change rien j´en endore trois six autre raplique)je suis ariver jusqu´a la 2eme party de la foret juste avant the BOSS puis au final j´en avait marre j´ai fini le jeu puis je l´ai recomencer en manger tous les animaux,champignon,etc... et c´est beaucoup plus simple

balgord
balgord
Niveau 5
17 novembre 2007 à 13:43:36

Franchemen le ga c pas pour dirt mai ne plaignee pas . Car a Konami il ce soucis vraiment des joueur . es vu tou les bonus MGS sub ya rien a dirt .

car moi je vien du forum RESIDENT EVIL OUTBREAK file2 . les serveur sont fermee es c serveur la ete pas un coup d´essai . mem ci il y ave pas beaucoups de joueur . on croyai que capcom ce sinterresai au joueur mais non la c vraiment l´argent .

car au debut il ete simpa capcom avec resident evil , puis avec resident evil 1.5 qui a ete refais parce que il penssai quil ete pas asse bien(1.5 a la base c RE 2)mais depuis capcom il ce la pete , il sont bourre de tune es vla quil ferme les serveur de outbreak file 2 alors que ce de fil 1 sont toujour ouvert(ce de file 2 sont toujour ouvert pour le japon es les etat unis je crois)

Alors ne vous plaignee pas merci

meme ci ce que je vien de dirt ete hors sujet

alle bonjourne a vous

balgord
balgord
Niveau 5
17 novembre 2007 à 13:45:05

Au fait desole pour mon orthographe pourris :gne:

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:29:53

Ok

Si t´es pas content envoie un mail à Capcom :ok:

Sinon, oui c´est carrement hors sujet.

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:50:02

Capcom n´aura que faire de son e-mail réfléchi un peu , en même temps il a pas tord même si c´est hors sujet directement , ça ne l´est pas indirectement , mais vu qu´ya des gens qui n´étais pas là quand l´intelligence est passée , ils ne peuvent pas comprendre vu quy´en a encore qui pleurent car konami ont fermés les serveurs en annoncant avant que c´était un test , hein jack :ok:

Au fait , mon post n´est pas hors sujet alors au lieu d´éviter la verité lis plutôt ça!

Chiqui-chiqui-chiquititaaaaaaaa!!!

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:27:40

ah mgo , sa restera un sacré souvenir quand même :snif2:

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:39:40

Faut se faire à l´idée que MGO1 est mort...même si la pilule a du mal à passer. ça fait moins d´un mois et la douleur est toujours palpable dans ce forum...

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:40:50

je penser pas que la fermeture de mgo toucher encore quelqu´un :hum: mgo est :mort: mort :mort: mais y a d´autre jeux peut-etre pas aussi bien mais y en a

Kay[1_3]Gain-_-
Kay[1_3]Gain-_-
Niveau 6
29 novembre 2007 à 19:56:42

De toute façon MGO était bof bof. En effet, c´est loin d´égaler un Wolfenstein ET ou un GTA avec le mod SA-MP...

Et vu le contenu de MGS3 pour 40€, on peut dire que Konami préfère les joueurs. Et puis, le MGO était rempli de bugs/glitchs/noobs en tout genre. Donc si il ferment les serveurs, c´est pour une raison.

En suite Jack Bauer tu sais que la PS3 va baisser de prix et que bientôt on aura le MGO2 et Metal Gear Solid 4, le dernier épisode de la saga OK ? :ok: Donc en clair : VAYTAYPAY

kokojima
kokojima
Niveau 12
02 décembre 2007 à 14:23:04

Toi t´es un bon comprer un mgo à un GTA ou autre , déjà c´est fort!

Ensuite rempli de glitch ouai normale pour un jeu teste comme tout les jeux d´ailleurs sont rempli de glitchs , bug on va dire que c´est du à des connexionsparceque bug en online bah c´est du glitch , le glitch à la base ne veux pas dire tricher hein !

Des noobs je croie pas que y´avait que de ça vu le paquet de bon joueurs qu´ils y avait :)

Si les serveur ferment c´est pas parceque y´avait tout ça !
Le jeu était un teste pour préparer mgo2 sur ps3 !

La raison est que mgo depuis ça sortie glitch ou pas savait déjà depuis ça sortie qu´ils allez fermer :)

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
03 décembre 2007 à 22:51:32

salut à tous, moi je pense en faite que c bete quil on fermer tout les servers... je trouvé certaine map (dont celle avec la ville en ruine dans le sable) vraimen classe, mais bon faut dire que aussi que en septembre la derniere fois que jy est jouer les mec il tiré dans un mur il me faisai tire dans la tete, il se penché sur le coté, tiré une balle, HS... bon ct soulan quoi... mais si ct entre pote ct fun, donc je dis que cest quand meme dommage (surtout que moi sa bloque au DNAS, jarrive meme pas au menus avec la musique) alors apres si il avait prévenu que ct un premiere essé et quil allaient fermé les serv a un momen, ben je respec, et puis faut dire que leur essé comme sa on été concluan, la preuve on rale meme parceque on peut plus y aller :-) . mais en voyan les image du 4, je me demande si le mode en ligne va etre aussi bien que sur le 3... puis faut voir ce qu´il va y avoir comme mode... moi ce que je trouve seré qu´il travail un peus les mission infiltration, stylle on peut etre 2 a 3 espion (donc snake) contre une 15 de solda énnemi, parceque snake tout seul, meme avec son camouflage optique ct pas du gateau :-)
puis je réclame aussi plus de perso feminin (mais bon la jpe toujours révé héhéhé ^^)
en tout cas moi perso sa ne me dégoutera pas de jouer, rejouer et encore rejouer au mode histoire et de le terminé de differente façon (faudré tien que jme remete a esseyer de le terminé en extreme :lol: )
aller a plus ;- )

lazer62
lazer62
Niveau 1
18 mars 2008 à 17:39:23

vont ils réouvrir un nouveau serveur ou pas ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2008 à 17:48:19

Aucune chance

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
18 mars 2008 à 21:13:21

Utlimatesnake : il y a actuellement 1 chance sur 100 grâce à l'équipe de REDWINGS , même si elle n'est que d'1 , elle y est , ils tentent de les faire remarcher quoi que je n'y crois pas trop mais comme on dit insha'allah

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2008 à 21:35:16

Ah merci de l'info.

Quoiqu'il en soit ce n'est bien sur pas de facon officielle avec Konami.
Mais l'info reste + qu'intéressante.

:ok:

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
19 mars 2008 à 06:59:01

No problems :ok: ^^

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
19 mars 2008 à 18:00:11

t'es sur que redwings et les nfu peuvent ? o_o jy doute moi car déja les tus avaient essayer ... et weapon et merkent avaient envoyé un mess a konami je crois

bref aucune chance je dis :'(

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
20 mars 2008 à 12:25:09

Redwings et ça Team Kerotan vont créer des serveurs privés. Bientot!

La vidéo du moment