Alors que je viens d'avoir le jeu.
J'ai meme pas eux l'occasion de jouer une seule fois en ligne
J'ai vraiment l'impression d'avoir rater quelque chose
Konami aurait pu quand meme en laisser 1...juste 1...
--------------------------------------------
Mais maintenant faut que j''oublie ça, je vais me consoler avec le secret theater 