CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

outer heaven

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
10 janvier 2007 à 18:49:54

et oui la team de la O-H et en periode de recretement pour plus d´info
http://gearworld.free.fr/forum/viewforum.php?id=3
venez nombreu

Snake_kill_raid
Snake_kill_raid
Niveau 2
10 janvier 2007 à 18:54:13

:bave:

lucid_nightmare
lucid_nightmare
Niveau 3
10 janvier 2007 à 19:20:52

C´est des français ?? ??

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:50:39

oui la preuve ( moi ) :) demander si vous voulez des info

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:00:33

dsl les gars jme suis gourer de lient en faite c´est suis la :
http://clan-outer-heaven.fr.nf
dsl :hum: jetai un peut :sleep:

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:24:07

:up:

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
14 janvier 2007 à 12:22:51

nous recruton des joueur motiver alor si vous vous sentez prés quelque soit votre niveau
http://clan-outer-heaven.fr.nf

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:03:37

J´ai pas de micro... :snif2:

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
14 janvier 2007 à 13:51:01

J´avais déjà déposé une demande sans réponse....

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:23:57

désoler c´est pas moi s´occupe du site mai juste un recruteur de personne motiver et qi joue a mgo ( ou autre voir le site
http://clan-outer-heaven.fr.nf )

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:42:40

Nrj6teme je t´ai inscrit dans le clan. J´attendais justement qu´Aristote ai sa connexion pour qu´on puisse jouer ensemble ^^ A toi de voir.

On recrute tout joueur motivé ayant plus de 16ans (ou 16ans pile), ayant un micro et souvent connecté.

Le clan est sur BF 2: MC sur PS2 aussi^^

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:18:07

Tu voudrais pas me garder une p´tite place en attendant que j´ai mon casque-micro? J´aimerais bien faire parti de la team.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:25:17

Bah d´ici la fin d´la semaine ça devrait être ok.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:27:54

Ok! J´espère qu´on fera une bonne équipe. Y´a pas de raison pour que ça marche pas de toute façon!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:03:55

Moi qui pensait il n´y a pas si longtemps, rester un mercenaire solitaire vagabondant d´une équipe à une autre au grè de la tempète des lobbies de MGO, me voilà fixé. J´ai ma team! Et on va affronter vents et marrées ensemble pour le meilleur et PAS pour le pire... Allez en avant moussaillons près à l´abordage !! !

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:51:40

MGO seulement, et c´est Sulfuric Snake. Pour le online sa sera [O-H] Sulfuric Snake ou un truc qui y ressemble. Je l´ai pas encore crée. :-)))
J´ai hate de fiare une partie avec vous les gars. Puis quand j´aurais le micro ça sera parfait. :content:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:39:35

Et moi je viens juste de dréer mon ID... C´est |O.H| SulfuricXS. Voilà je vais faire une petite partie, si quelqu´un veut se joindre à moi. La partie s´appelle FAIR-PLAY comme avant avec mon ancien pseudo.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:25:53

Qui est sur une partie Gliches sur le lobby Snake??? Nom de Dieu!
pseudo : [O-H]ari.... J´espère que l´un des notres n´est pas un tricheur!

Sinon j´ai fait une petite partie d´1h15 et c´était bien cool. Je crois qu´un membre de la team c´est pointé pendant un moment mais il n´a pas dit bonjour, résultat j´ai faillit lui coller un HS direct... :hum: M´enfin.
Sinon un certain DTR est un très bon joueur. J´ai commencé la partie dans l´usine en ruine en 1 contre 1, j´avais un super avantage jl´ai tué 12 fois sans perdre de vie puis un autre gars est arrivé ça c´est corsé un peu mais j´ai quand même gagné :-))) . Ensuite, toujours même session j´ai joué contre DTR, l´hôte était complet, c´était assez équilibré. Et après on a joué ensemble et on a fait un petit carnage c´était bien cool, même si un Summum quelquechose dans l´autre équipe se défendait plutôt bien à de bons endroits stratégiques dans la ville assiégée. Résumé, jme suis bien éclaté.
Bon et puis pour les glitches please arrêtez ça tout de suite.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:28:16

Comme je le dit dans mon poste il y en a un dénommé [O-H]ari... (avec des nombres à la place des ...) il était sur une partie Glitches, j´espère que c´est pas l´un des notres!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:44:16

Bah en même temps, si t´es interressé pour rentrer dans une partie qui à le nom Glitches... Ca fait pas très net. Fait gaffe à l´image que tu vas donner à la team. :-))) Mais bon heureusement que tu ne faisait que déconner, tant mieux pour toi et pour nous!

La vidéo du moment