Qui est sur une partie Gliches sur le lobby Snake??? Nom de Dieu!
pseudo : [O-H]ari.... J´espère que l´un des notres n´est pas un tricheur!
Sinon j´ai fait une petite partie d´1h15 et c´était bien cool. Je crois qu´un membre de la team c´est pointé pendant un moment mais il n´a pas dit bonjour, résultat j´ai faillit lui coller un HS direct...
M´enfin.
Sinon un certain DTR est un très bon joueur. J´ai commencé la partie dans l´usine en ruine en 1 contre 1, j´avais un super avantage jl´ai tué 12 fois sans perdre de vie puis un autre gars est arrivé ça c´est corsé un peu mais j´ai quand même gagné
. Ensuite, toujours même session j´ai joué contre DTR, l´hôte était complet, c´était assez équilibré. Et après on a joué ensemble et on a fait un petit carnage c´était bien cool, même si un Summum quelquechose dans l´autre équipe se défendait plutôt bien à de bons endroits stratégiques dans la ville assiégée. Résumé, jme suis bien éclaté.
Bon et puis pour les glitches please arrêtez ça tout de suite.