Je confirme, TREMDALL est le nouveau leader [O-H] sur Metal Gear Solid ;)
N´hésitez pas à poster une demande de recrutement pour nous rejoindre ! :D
[O-H] Snake Frite - Leader
aristote1445
Niveau 6
16 janvier 2007 à 10:24:37
dsl jetai parti faire un ptit dodo les gar alor Alexeyyagoudin et dans la team ? puis c´est quois ton pseudo dans bf 2 : mc et mgo Alexeyyagoudin ?
quelqu_in
Niveau 9
16 janvier 2007 à 15:17:18
hier j´ai été dans une partie ou l´hote était un (O-H) et il disait de se mettre en bleu alors moi je me suis dit qu´on va faire le con mais non il cherché des truc pour glitcher
aristote1445
Niveau 6
16 janvier 2007 à 15:26:05
lol en tout qua pas moi hier jetai sur bf
Snake-Frite
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:12:18
C´est quoi cette histoire de glitch ?
quelqu_in
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:35:30
[O-H]hari et des chiffres je l´ai vu aussi mais le pire c´est hier il a crée une partie glitch
aristote1445
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:38:20
lol c´est pas du glitch c du déconage ou un mot comme sa pasque vu se qu´on fait .... c + ptdr que de glitcher
aristote1445
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:40:42
regarde mes stat au lieu de crier sur tout les toi quje glitch ...
Snake-Frite
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:45:08
On se calme ici, allez regler ca sur le site et pas ici !
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:46:38
On a le droit de discuter quand même, non?
Snake-Frite
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:48:08
Oui evidemment ^^ mais calmement lol
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:50:51
T´inquiètes on est calmes. lol
aristote1445
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:52:30
deja j´ai quitter ta parti pasque yavai personne puis je suis allai dans cette parti pasque je conneser les gar je suis pas *** non plus
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:54:00
Ok no soucy.
Snake-Frite
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:55:33
Bon pour éclaircir les choses, aucun membre [O-H] ne glitche sur MGO (ni même sur BF2MC) et ya plutôt intérêt que ca continue comme ca ^^
Snake-Frite
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:56:10
On recrute toujours ;)
http://clan-outer-heaven.fr.nf
aristote1445
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:03:29
tout a fait nous recruton toujour
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:10:35
MODE discret : (Y´a un p´tit soucis au niveau du site. On peut plus s´y connecter).
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:12:08
C´est bon j´ai rien dit. Etrange, vraiment étrange....mdr. Pendant 10 fois j´essaye de m´y connecter, je poste je réessaye et ça marche!!?