CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

outer heaven

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
18 janvier 2007 à 01:18:56

petite rectification

"histoire d´animer un peu plus ce topic, et aussi vu k´il n´y avait ke Alexeyyagoudin et moi (a tres peu de chose pres) ki postions sur le topic blague, je vous propose de balancer vos blagues ici!"

dsl ^^

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
18 janvier 2007 à 04:29:59

pour inaugurer la nouvelle formule blague/recrutement, vala une petite blague:

y´a un jeune corse ki a son premier rdv importt ac une femme dc il va voir son pere et il lui dde:
-"papa, papa, kes-ce ke je dois faire?
-d´abord, tu l´emmenes ds un bon restorant, pk´un corse, ca a du gout.
-ah d´accord. ms apres?
-ensuite, tu paye, pk´un corse, ca a de l´argent.
-ah d´accord. ms apres?
-apres, tu l´emmenes faire une balade au bord de la mer, pk´un corse, c romantik aussi.
-ah d´accord. ms apres?
-apres, tu l´emmenes chez toi, et en bas des escalier, tu l´embrasses, pk´un corse, c sensuel aussi.
-ah d´accord. ms apres??
-apres, tu la portes et tu montes les escaliers, pk´un corse, c fort aussi!
-ah d´accord. ms apres?
-apres, tu l´alonge sur le lit, et tu la fais jouir ac ta langue, pk´un corse, c erotik aussi.
-d´accord. ms apres??????
-apres, tu te branles, pk´un corse, c´est independant!!

mdrrrr! j´adore cette blague! (deja publiée sur le topic "juste pour rire", ms je l´aime trop pour ne pas la mettre ici!)

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
18 janvier 2007 à 11:15:56

c les blagues a la fin d´une nuit blanche!

perso je trouve ca marrant! apres chacun son humour :o))

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
18 janvier 2007 à 11:43:28

a pardon! poste les blagues ke tu veux! meme l´humour pas drole! perso je suis fan de cet humour! :ok:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
18 janvier 2007 à 19:27:49

bravo! c´est tres ps drole ^^
ms ca fait rire kan meme :-)))
continue! :ok:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
18 janvier 2007 à 22:00:59

MDRRR :rire2:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
18 janvier 2007 à 22:46:24

super nouvelle!! tu nous redit ca des ke tu l´as! j´attend ce premier entrainement ac plaisir!

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
19 janvier 2007 à 00:39:52

Sulfuric, vient me voir le plus tot possible sur msn, j´ai deux trois trucs à voir avec toi :D (rien d´important mais je prefere faire ca tout de suite) (c´est pas pour t´engueuler non pu lol :p)

Merci ;)

[O-H]Snake Frite

On recrute toujours ... ^^

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:27:30

Euh...Désolé. lol
Je viens juste de voir le message. J´essaye de me connecter un peu plus tard. Là je vais faire une petite soirée avec des amis. :-)))

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
19 janvier 2007 à 20:46:43

Lol, pas grave Sulfuric, je suis tjs connecté, fais moi signe ;)

On recrute tjs :p)

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
20 janvier 2007 à 17:29:17

vous me direz ke ca a pas bcp de rapport, ms vu ke ca m´a bcp touché (pke je veux en faire parti) je voulais vous le dire:

un gendarme du GIGN a été tué hier pres de Toulouse. Deux autres ont été blessés, dont un grievement. C´est le deuxieme gendarme tué en mission...

voila, ca m´a bcp touché et je voulais vous en faire part.

Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Niveau 8
20 janvier 2007 à 18:00:24

Salut tous le monde :)
je n´est jamais était dans une team est je voudrait savoir comment sa fonctionne, comment on se fait recruté... etc
C´est rigolo d´être un mercenaire solitaire mais au bout d´un moment on se sent alone :snif: .
J´ai plus de 16ans, je suis souvent connecter (sur MGO) et j´ai un casque. Merci pour toutes vos expliquation...

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
20 janvier 2007 à 18:23:09

Je te donne mon adresse msn grayfox_is_back, ajoute moi et on en parler :)

snake-frite@hotmail.fr

A bientôt !

Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Niveau 8
20 janvier 2007 à 18:29:53

ok mici :-)

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:24:34

pour repondre publikement à grayfox_is_back (ca peut en interresser d´autres):

-pour se faire recruter, tu vas voir la team en kestion, et tu leur dde, tout simplement ^^

-pour le fonctionnement, ca depend de la team. ms je crois k´en general, c des training, ou tte la team se regroupe et joue (soit entre membres si y´en a assez, soit contre des mercenaires), et y´a aussi des matches contre d´autres team.

vala!

si n´importe ki a besoin d´autres renseignement allez sur
http://clan-outer-heaven.fr.nf/ ou contactez snake-frite ( snake-frite@hotmail.fr ) ou moi ( earendil_elanor@hotmail.com ) ou encore ici ^^

Outer Heaven, en avant les hisoires!" :o))

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:01:15

:up: For memory !

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
05 janvier 2009 à 01:02:04

:up: Parce que je dois beaucoup à cette équipe qui m'a fait mieux connaître et apprécier MGO. Un coucou à mes anciens copains de jeu : Tremdall, Snake-Frite, Aristote, et les autres... Je suis nostalgique, c'était une grande époque !

La vidéo du moment