pour inaugurer la nouvelle formule blague/recrutement, vala une petite blague:
y´a un jeune corse ki a son premier rdv importt ac une femme dc il va voir son pere et il lui dde:
-"papa, papa, kes-ce ke je dois faire?
-d´abord, tu l´emmenes ds un bon restorant, pk´un corse, ca a du gout.
-ah d´accord. ms apres?
-ensuite, tu paye, pk´un corse, ca a de l´argent.
-ah d´accord. ms apres?
-apres, tu l´emmenes faire une balade au bord de la mer, pk´un corse, c romantik aussi.
-ah d´accord. ms apres?
-apres, tu l´emmenes chez toi, et en bas des escalier, tu l´embrasses, pk´un corse, c sensuel aussi.
-ah d´accord. ms apres??
-apres, tu la portes et tu montes les escaliers, pk´un corse, c fort aussi!
-ah d´accord. ms apres?
-apres, tu l´alonge sur le lit, et tu la fais jouir ac ta langue, pk´un corse, c erotik aussi.
-d´accord. ms apres??????
-apres, tu te branles, pk´un corse, c´est independant!!
mdrrrr! j´adore cette blague! (deja publiée sur le topic "juste pour rire", ms je l´aime trop pour ne pas la mettre ici!)