CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

outer heaven

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
16 janvier 2007 à 01:10:04

Salut a tous!
j´me presente, je suis le nouvo leader de la team Outer-Heaven! Snake-Frite me passe la main a cause d´un pb de connection trop frequent.
J´espere ke l´on aura bientot de nouvelles recrues, et dc ke les entrainements pourront commencer rapidement!
Vous aurez principalement a faire ac aristote1445, le recruteur de notre team! Si vous avez des kestions (betes ou mechantes :-p), n´hesitez pas a nous contacter sur le site, ce topic ou encore sur nos adresses perso!

a bientot sur MGO, et bon jeu a tous!

TREMDALL

http://clan-outer-heaven.fr.nf

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
16 janvier 2007 à 01:24:18

salut blagueur!
tu l´auras kan ton cask micro?? ms je suis pas contre le principe de te garder une place ;- )

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
16 janvier 2007 à 01:26:44

BIENVENUE!
inscrit toi sur le site
earendil_elanor@hotmail.com

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:35:50

Je suis interessé mais envoie moi un mail comme ça c mieux : abdou_mgs@hotmail.fr

@+

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
17 janvier 2007 à 01:01:21

Ce venait de l´hébérgeur, rien de grave ^^

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:04:30

Fin de session pour moi. Bonne nuit les gars. A+
(Le micro ne devrais plus tarder maintenant, j´vous tiens au courant. :-))) )

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
17 janvier 2007 à 11:36:10

Ca marche sans problème ;)

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
17 janvier 2007 à 11:51:00

on est toujour en recrutement ^^

http://clan-outer-heaven.fr.nf/

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
18 janvier 2007 à 00:37:57

histoire d´animer un peu plus ce topic, et aussi vu k´il n´y avait ke Alexeyyagoudin et moi (a tres peu de chose pres) ki y postions, je vous propose de balancer vos blagues ici!

toute forme d´humour est acceptée, sans tabou.

mais on va tout de meme eviter les blagues racistes, histoire de ne pas se creer de pb! par contre y´a pas de soucis par rapport aux blagues sur le sexe etc. vu k´une des condition (pour l´instt) pour rentrer ds la team est d´avoir un certain age (pour ne pas dire un age certain), il n´y aura pas de personnes trop jeunes pour les lire! sinon, ils sont avertis par la presente.

dc tous a vos claviers pour raconter vos blagues et animer ce topic

Tremdall, leader [O-H] sur MGO

PS: nous recrutons tjs ;- )

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
18 janvier 2007 à 05:54:25

Bon le blague est mieux à l´orale mais elle est drole toute même comme ça donc je vous en fait partager ;) . Comme précisé au dessus, les blagues sont souvent un peu hard (même si ca me choque pas personnellement...) donc -de 18ans s´abstenir...!

Deux africains (un homme et une femme) sont en train de camper.

-L´homme : pff, j´ai envie de baiser, ca te tente ?
-La femme (avec un fort accent) : oh eh bin oué comme toujours !

Donc ils se mettent à l´aise, l´homme fait ce qu´il a à faire et une fois fini, il veut tenter la sodomie. La femme est ok donc ils se lancent...

La femme (av son accent) : stop, ya kéka qui vient, ya kéka qui vient ?

L´homme se retourne pour verifier autour d´eux...rien...Il continue donc ses petites affaires mais la femme le stope une fois de plus...

La femme (tjs av son accent) : STOP ! jy crois ké kéka qui vient !

L´homme se retourne encore une fois, énervé, mais ne voit rien... Il y retourne et là... pouff...

La femme (encore et tjs av son accent) : tu vois, je t´avais dit que kaka venait...

:D Voilà :D

On rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol... (en d´autres termes : On recrute toujours !
http://clan-outer-heaven.fr.nf)

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
18 janvier 2007 à 06:28:07

Un homme rentre à l´imprévu chez lui et trouve sa femme au lit avec un autre homme:

L´homme : Quoi, tu profites de ce que j´ai le dos tourné pour me tromper avec ce type !?

La femme : Mais, ta gueule !! ! et regarde plutôt comment il fait !

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
18 janvier 2007 à 10:32:15

c´est les blague les plus marente ?? ? ou les plus pourite ?? ? pasque ya l´humour marent et l´humour pas marent qui fait rire c´est lequel ? svp

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
18 janvier 2007 à 11:32:29

ouai cetai marent tkt cetai juste pour savoir si je poster des blague cetai quelle sorte de blague que je dever poster :p

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
18 janvier 2007 à 15:07:18

Surtout l´humour pas drôle :p hein mister blague ? :p

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
18 janvier 2007 à 16:35:03

alor cetai une vache qui allai cherche tout les matin en mobilette sont paint :
1er jour
-bonjour je voudrai une baguette
-tenez
-merci au revoir
2ieme jour
-bonjour je voudrai une baguette
-tenez
-merci au revoir
3ieme jour
-bonjour je voudrai une baguette
-tenez
-merci au revoir
4ieme jour
-bonjour je voudrai une baguette
-a nou n´avon plus de baguette désoler
-tampis au revoir

et elle reparti avec sa mobilette
ptdr

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
18 janvier 2007 à 20:01:43

non je continu pas pasque c´est un topic de recrutement .. dsl

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
18 janvier 2007 à 21:12:51

lol Aristote, si on peut recruter des gens et se faire marrer en même temps ya rien de mieux ! (dans la vie, il faut joindre l´utile à l´agréable) ;)

La [O-H] recrute encore et toujours des joueurs motivés ;)
http://clan-outer-heaven.fr.nf

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
18 janvier 2007 à 21:24:20

ouai tkt mai cetai l´excuse pasque jme souvien pu bien des autre ^^ lol

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:34:51

Demain je reçoit le casque normallement. Ce W-E j´suis chaud pour faire un training. :content:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:58:48

Yep. Je n´y manquerais pour rien au monde! lol J´ai hâte!

La vidéo du moment