bon j´ai écrit le début d´une autre mission pour snake
si vous aimez je met la suite
En 1965 un espion travaillant pour le gouvernement chinois s’introduis à la maison blanche afin de voler le microfilm contenant toutes les donnés concernant l’héritage des philosophes .Une fois avoir réussi sa mission et être retourné en Chine, il fut assassiné par une faction terroriste vietnamienne qui lui pris le microfilm. Cette faction tenta de s’approprier l’héritage mais le microfilm était verrouillé par un code mis en place par les américains .Ils contactèrent donc la maison blanche en leur posant l’ultimatum de 8 jours pour leur donner le code après quoi une ogive nucléaire de fabrication soviétique détruirait waschington . Des preuves de l’existence du missile furent envoyées à la maison blanche. Pendant que les programmeurs ayant constitué ce code tentaient de l’activer , un soldat surentraîné soutenu par un contact radio fut envoyé dans la base des terroristes ayant pour mission de récupérer le microfilm et de faire sauter le dispositif de lancement du ou des missiles. En cas d’échec de sa part ,l’USA nierait l’appartenance de ce soldat à leur armée mais s’il échouait le code serait donné aux terroristes.
Major Zéro : nous avons décidé de conserver ton équipe pour cette mission
Soldat : encore une fois vous avez décidé sans mon avis
MZ : jack oublions cette histoire et concentrons nous sur cette nouvelle mission
Jack : jamais je ne pourrais oublier mais je vais mettre ça de coté pour cette mission
MZ : ravi de l’entendre. Bien tu as déjà été briefé donc allons définir les noms de code
Jack : je refuse que l’on m’appelle Big Boss ,le seul Boss n’existe plus et cette place est vacante .
MZ : c’était pourtant ce qui était prévu mais on va garder naked snake
Snake : OK
MZ : cette mission se déroule dans la jungle pour l’instant mais bientôt tu seras dans une base très surveillée, une fois que tu auras pénétrer la base tu garderas ton camouflage éclat mais en attendant je te conseille feuille et rayures de tigres .
Snake : OK mais mon armement est uniquement composé d’un couteau de survie, ça risque d’être juste.
MZ : ne t’inquiète pas pour ça ,un hangar d’armes américain se trouve au nord de ta position actuelle mais il ne contient que des automatiques 45 car il a été attaqué pendant la guerre .Ça te suffira pour braquer un ennemi et lui prendre son arme.
Snake : au nord hein … j’y vais
Une fois arrivé au hangar Snake prit 3 automatiques et des munitions ainsi que des grenades fumigènes et explosives.
MZ : selon moi il se peut que les Chinois aient envoyer en soldat car ils sont également menacés par un missile et qu’ils sont toujours intéressés par l’héritage .
Snake : Boss est morte pour que les USA aient cet héritage et je ferai en sorte que sa volonté soit respectée.
MZ : bien la base se trouve a 5 km au nord, vas-y .
Snake : oui mais d’abord je voudrais parler à sigint .
Sigint : qu’est-ce qu’il y a ?
Snake : j’ai remarqué une version modifiée du Mk22 dans cet entrepôt .
Sigint : pas étonnant les USA s’en servent ici .
Snake : oui mais c’est la même version que celle que Tatiana m’a donné .
Sigint : tu veut dire EVA ,c’est bizarre parce que je me rappelle que c’était une version très différente de la version d’origine.
MZ : Snake il est possible que l’agent envoyé par la Chine utilise le même modèle donc fait attention il est peut être déjà dans la base et s’il prend le microfilm tout est foutu .
Snake : ce n’est qu’une supposition on est même pas sur que la Chine aie envoyer un agent.
MZ : c’est une supposition a prendre au sérieux .
Snake : bien j’y vais .
MZ : bonne chance .