CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une autre mission pour snake

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:28:33

bon j´ai écrit le début d´une autre mission pour snake
si vous aimez je met la suite

En 1965 un espion travaillant pour le gouvernement chinois s’introduis à la maison blanche afin de voler le microfilm contenant toutes les donnés concernant l’héritage des philosophes .Une fois avoir réussi sa mission et être retourné en Chine, il fut assassiné par une faction terroriste vietnamienne qui lui pris le microfilm. Cette faction tenta de s’approprier l’héritage mais le microfilm était verrouillé par un code mis en place par les américains .Ils contactèrent donc la maison blanche en leur posant l’ultimatum de 8 jours pour leur donner le code après quoi une ogive nucléaire de fabrication soviétique détruirait waschington . Des preuves de l’existence du missile furent envoyées à la maison blanche. Pendant que les programmeurs ayant constitué ce code tentaient de l’activer , un soldat surentraîné soutenu par un contact radio fut envoyé dans la base des terroristes ayant pour mission de récupérer le microfilm et de faire sauter le dispositif de lancement du ou des missiles. En cas d’échec de sa part ,l’USA nierait l’appartenance de ce soldat à leur armée mais s’il échouait le code serait donné aux terroristes.

Major Zéro : nous avons décidé de conserver ton équipe pour cette mission
Soldat : encore une fois vous avez décidé sans mon avis
MZ : jack oublions cette histoire et concentrons nous sur cette nouvelle mission
Jack : jamais je ne pourrais oublier mais je vais mettre ça de coté pour cette mission
MZ : ravi de l’entendre. Bien tu as déjà été briefé donc allons définir les noms de code
Jack : je refuse que l’on m’appelle Big Boss ,le seul Boss n’existe plus et cette place est vacante .
MZ : c’était pourtant ce qui était prévu mais on va garder naked snake
Snake : OK
MZ : cette mission se déroule dans la jungle pour l’instant mais bientôt tu seras dans une base très surveillée, une fois que tu auras pénétrer la base tu garderas ton camouflage éclat mais en attendant je te conseille feuille et rayures de tigres .
Snake : OK mais mon armement est uniquement composé d’un couteau de survie, ça risque d’être juste.
MZ : ne t’inquiète pas pour ça ,un hangar d’armes américain se trouve au nord de ta position actuelle mais il ne contient que des automatiques 45 car il a été attaqué pendant la guerre .Ça te suffira pour braquer un ennemi et lui prendre son arme.
Snake : au nord hein … j’y vais
Une fois arrivé au hangar Snake prit 3 automatiques et des munitions ainsi que des grenades fumigènes et explosives.
MZ : selon moi il se peut que les Chinois aient envoyer en soldat car ils sont également menacés par un missile et qu’ils sont toujours intéressés par l’héritage .
Snake : Boss est morte pour que les USA aient cet héritage et je ferai en sorte que sa volonté soit respectée.
MZ : bien la base se trouve a 5 km au nord, vas-y .
Snake : oui mais d’abord je voudrais parler à sigint .
Sigint : qu’est-ce qu’il y a ?
Snake : j’ai remarqué une version modifiée du Mk22 dans cet entrepôt .
Sigint : pas étonnant les USA s’en servent ici .
Snake : oui mais c’est la même version que celle que Tatiana m’a donné .
Sigint : tu veut dire EVA ,c’est bizarre parce que je me rappelle que c’était une version très différente de la version d’origine.
MZ : Snake il est possible que l’agent envoyé par la Chine utilise le même modèle donc fait attention il est peut être déjà dans la base et s’il prend le microfilm tout est foutu .
Snake : ce n’est qu’une supposition on est même pas sur que la Chine aie envoyer un agent.
MZ : c’est une supposition a prendre au sérieux .
Snake : bien j’y vais .
MZ : bonne chance .

sniper_snake_
sniper_snake_
Niveau 4
25 avril 2006 à 19:57:52

je trouve ca bien met la suite

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:16:47

bon ben la suite en esperant que j´aurais plus de comm

Snake avança silencieusement pendant 4 km puis sorti des jumelles et regarda une patrouille de 8 asiatiques armés d’AK-47 et de grenades. Snake fixa un silencieux sur son 45 et mit son camouflage rayures de tigres qui était plus approprié au terrain. S’il se faisait voir la sécurité serait renforcée et il lui serait impossible de pénétrer dans la base.
MZ : si tu tue en garde tu seras obligé et tous les tuer puis de cacher les corps car ta mission sera plus facile s’ils ne savent qu’un soldat ennemi est présent .Mais mieux vaut ne tuer aucun garde
Snake : ce sera dur de passer avec 8 gardes aux aguets
Sigint : tu n’a qu’a les endormir avec le MK22 puis retirer la fléchette mais le somnifère n’agiras que 10 min
Para-médic : en effet le somnifère contenu dans le MK22 n’agira pas longtemps une fois la fléchette retirée car ……..
Snake : bon j’y vais
Snake rampe le plus loin possible des soldats mais un groupe de 3 soldats lui bloquait le passage .Il leur tira chacun une fléchette une fléchette dans la tête en moins de 2 sec
Une fois les 3 gardes endormis , il leur retira les fléchettes du cou .
MZ : excellent continue ta progression .
Sigint : je voulais te dire que sur ce modèle la dose de somnifère est plus importante donc si tu tire une balle dans le cou le résultat sera instantané et si tu tire dans la jambe , 3 secondes seront nécessaires .
Snake : merci .
Snake prit un AK-47 et des recharges et poursuivit sa route .
Snake : je suis arrivé devant la base mais il n’y a aucune entrée.
MZ : passe par le tunnel qui ce trouve sur le secteur EST
Snake : comment connais-tu l’ achitechture de cette base ?? ?
MZ : en fait c’est une base américaine qui a été assaillie par ces terroristes j’ai les plans sous les yeux . C’est aussi comme ça que l’on sait que c’est la qu’est entreposé le missile car on a reconnu le lieu sur les photos qu’ils nous ont envoyées.
Para-Medic : Snake je te conseille de capturer des animaux au cas ou tu aurais très faim pendant la mission
Snake : bon tu as raison j’y vais
Snake va dans un secteur non surveillé et capture un serpent .
Para-Medic : je vois que tu as capturé un serpent de corail , il a une très puissante neurotoxine et s’il te mord …..
Snake : oh un lapin
Snake capture le lapin
Para-Medic : je disais donc s’il te mord ….
Snake : ça a bon goût ?
Para-Medic : heu …oui … mais là n’est pas la question s’il te mord …..
Snake : je l’ai tué ! Il y a de faibles chances qu’il me morde .
Para-Medic : heu …. en effet ….je vois que tu as capturé un lapin , le liquide contenu dans ses yeux permet de cicatriser plus vite donc si tu es blessé …
Snake : bon je rentre dans la base

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:15:02

Ca va c´est plutôt pas mal tu devrais continuer. :)

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
25 avril 2006 à 21:16:51

merci

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
25 avril 2006 à 21:31:55

Snake passe par le tunnel et arrive dans une cour avec 4 camions et une vingtaine de gardes .Au centre de la cour se trouver une large tour de plus de 30 étages.
MZ : cette tour a été construite pour que personne ne puisse arriver au dernier étage.
Snake : les terroristes ont du changer les emplacements des alarmes .
MZ : c’est pas les alarmes la difficulté mais la disposition des murs qui a été réalisée en sorte que l’on puisse voir une personne entrer à coup sur.
Snake : le CQC va m’être utile
MZ : en effet , selon nos renseignements les gardes sont équipés de radios
Snake : je confirme
MZ : bien donc il est important de neutraliser un soldat avant qu’il ne donne l’alerte et que tout les soldats de la tour ne viennent te tuer
Para-Medic : si tu es blessé par balle il est important que tu te soi …….
Snake : au fait vous ne savez pas qui est a la tête de ce groupe ?? ?
Para-Medic : Hey !! ! Pourquoi tu me coupes toujours la parole ?? ? Ça commence à m’enerv …..
MZ : il semblerait que ce soit des terroristes ambitieux qui ait mis la main sur des plans de lancement d’ogives nucléaires sur de longues distances
Snake : comme le shagohod …..
Sigint : en effet les photos du missile balistique auraient pu etre montés sur le shagohod ,on aurait dit qu’ils étaient montés sur mesure pour ce but
Snake : mais sokolov est mort .
MZ : peut-être mais il ne travaillait pas seul sur ce projet et puis tu n’es même pas sur que sokolov est mort ,tu l’a juste entendu , Volgin a peut-etre fait semblant pour que tu ne t’obstines pas à le récupérer .
Snake : oui peut-etre .
Para-Medic : j’en ai marre de cette bande de c**
Snake se planque sous un camion et attend tous les gardes soient de l’autre coté et rampa jusqu’à la porte
Snake : Arghhhh ! C’est fermé
MZ : endors un garde et pique lui une clé
Snake se remet sous le camion et attend qu’un garde passe a coté du camion et lui tira une flèche dans le cul ,le garde s’endormit
Garde 2 : Vladimir ça va ?? ?
Garde 3 : merde qu’est-ce qu’il a ?? ?
Snake a voix basse : Vladimir !! ! mais c’est russe !
Snake endormi les 2 gardes ,pris la clé de “ Vladimir ”,rampa jusqu’à la porte qu’il ouvrit et rentra dans la tour .
MZ : excellent tu es dans la tour maintenant met ton camouflage éclat et équipe toi de ton 45 avec silencieux car la vrai mission commence maintenant .Bon on va dire que ce n’est pas vraiment de l’infiltration car tu as 80% de chance de te faire voir donc tu dois faire le plus vite possible une fois t’etre fait vu avant que la sécurité sois renforcée et t’empêche d’atteindre le microfilm .
Snake : selon moi le plus important c’est les missiles
MZ : ne t’inquiète pas le gouvernement est déjà parti de Waschigton
Snake : c’est pas pour cette bande de crevards que je m’inquiète !!
MZ : c’est vrai qu’une explosion nucléaire dans la capitale ferait beaucoup de dégâts …. Selon nos données les missiles sont sur le toit
Snake : vous les sortez d’où ces données ?? ?
MZ : tu n’es pas le premier espion que nous envoyons
Snake : mais pourquoi il n’a pas accompli la mission ?? ?
MZ : il est mort après nous avoir dit que cette mission était impossible nous avons donc pensé au Big Boss
Snake : oui dommage qu’il est mort
MZ : il était pourtant très doué …
Snake : je parle du Big Boss
MZ : Ahhhh …… écoute il vaut mieux que tu accepte sa mort.
Snake : ta gueule

mettez des comm :svp: meme pour dire que c´est nul pour que je me casse pas la tete pour rien

rometdor
rometdor
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:49:11

franchement je trouve ça tres bien et je reconnais que j´aurais beaucoup de mal pour arrviveé a imaginé des trucs coome ça, bravo! :bravo: :bravo: :ange: :ok:

rometdor
rometdor
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:50:35

la suite, la suite!!! :bravo:

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
25 avril 2006 à 21:55:36

:snif: ca fait plaisir

rometdor
rometdor
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:58:52

c´est la vérité en tous cas... :bravo: :ange:

rometdor
rometdor
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:09:22

tu peux écrire la suite STP, c´est trop bien et j´ai hate de la lire!!! :bave:

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:10:25

ok

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:44:35

sympa :ok:

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:50:58

voila :

Snake monte au premier
Snake : personne
MZ : tant mieux
Garde 8 : freeze
MZ : merde
Snake met les mains en l’air
Garde 8 : Snake !?
Snake : qui êtes vous ?
Garde 8 :c’est moi Johny
Snake : Volgin t’as pas tué ?!
Johny : je me suis echappé
Snake : et qu’est-ce que tu fais ici ?
Johny : j’ai été recruter par les terroristes car ma grande notoriété est parvenue jusqu’ici et je garde les missiles
Snake se retourne ,saisi le flingue de Johny ,le met a terre ,démonte le flingue , l’endors avec le MK22 et retire la fléchette .
MZ : planque le sous la table au centre de la pièce
Snake s’execute et monte au deuxième.
Snake : y a nettement plus de monde
MZ : prend une grenade fumigène
Snake lance une grenade fumigène au centre de la pièce , avance en CQCisant qques gardes et arrive au troisième étage .
MZ : maintenant ils savent que tu es là donc tu a moins d’un heure pour récupérer le microfilm après quoi cette tour sera impénétrable.
Snake : au fait qui nous dit que le microfilm se trouve au dernier étage ?? ?
MZ : a vrai dire il ne se trouve pas au dernier étage
Snake : comment ça ?
MZ : notre espion avait trouvé le microfilm mais une fois avoir compris qu’il allait mourir il l’a caché quelque part au 26 éme étage
Snake : c’est le genre de chose qu’il fallait dire quand j’étais dans le hangar d’armes.
MZ : je ne voulais pas te dire que le précédent espion était mort.
Snake : je veux tout savoir !! !
MZ : OK
Snake sort son AK-47 et avance . Des soldats arrivent et tirent vers Snake .Celui-ci riposte et en touche 2 .Il se décale vers la gauche ,se plaquent a terre et jette une grenade. Les soldats tirent mais meurent suite a l’explosion. Snake est touché a l’épaule gauche .
Para-Medic : Oh tu es blessé ! Fais sortir la balle et désinfecte la plaie.
Snake : pas le temps !
Il monte au quatrième étage et perçoit un ascenseur
MZ : vite rentre dans l’ascenseur
Snake se dirige vers l’ascenseur mais trois gardes arrivent et lui tirent dessus .
Snake en capture un et s’en sert comme bouclier humain . Il sort son 45 ,tire sur le soldat devant lui ,pousse le soldat qu’il tenait sur le deuxième .Les deux sont a terre et il leur tire chacun dans la tête .Il traîne un soldat dans l’ascenseur ,bloque l’ascenseur entre le 4° et 5° étage. Il prend le fusil a pompe du soldat ,prend des munitions de 45 et d’AK-47 ,fais le plein grenades et lui prend ses lunettes thermiques .Il soigne son épaule qui ne lui fait pas vraiment mal.
Snake : l’ascenseur ne va qu’au 11 éme étage !
MZ : c’est déjà bien. Selon les plans il y a un autre ascenseur au 16 éme étage ,il ne va qu’au 21 éme ,puis un autre au 27 éme qui va jusqu’au toit.
Snake : y a pas un ascenseur qui fait tous les étages ?? ?
MZ : si mais il est hors de ta portée n’essaye même pas d’y aller
Snake : tiens c’est bizarre ça pu le parfum ici un parfum familier en plus ….

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
25 avril 2006 à 23:14:38
  • aperçoit un ascenseur
sniper_snake_
sniper_snake_
Niveau 4
25 avril 2006 à 23:31:06

j´aime bien comment tu te fous de la gueule de para-medic
sinon c´est vraiment pas mal

rometdor
rometdor
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:47:16

parfum familier: EVA :question:
la suite, la suite :bace:

rometdor
rometdor
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:04:42

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
26 avril 2006 à 00:36:39

MZ : comment ça un soldat qui porte du parfum ?
Snake : non c’est un parfum pour femme
MZ : oui et alors tu te souviens pas de Ivan Raikov ?
Snake : oui …. oublie
L’ascenseur arrive au 11 ème étage .
Snake : personne
MZ : fait gaffe quand même
Snake : attend je met les lunettes thermiques
Sigint : ce modèle ne marche pas sur batterie il est autonome
Snake : super ! Ah si je vois un garde derrière le mur
Snake avance discrètement jusqu’à voir le garde
Snake : il me tourne le dos
Il avance silencieusement et ….
Snake : FREEZE !! !!
Garde : et merde
Snake : répond moi ou je tire !
Garde : OK
Snake : toi et les autres gardes vous êtes russes hein ?
Garde : …. oui ….
Snake : pourquoi travaillez vous pour des terroristes vietnamiens ?
Garde : ils sont russes c’est juste les types que l’on a engagé sur place qui sont viets et ils ne gardent que l’extérieur pour faire trompe l’œil
Snake : je vois …. et que comptez vous faire avec l’héritage des philosophes ?
Garde : financer la construction d’une …………..
Snake : la construction de quoi ?! Dis ou je te bute !!
Garde : non j’en ai déjà trop dit de toute façon vous aller me tuer alors autant que je ne vous dise rien !A H L’AIDE !! ! IL EST ….
Snake lui tire en pleine tête.
Gardes : c’était quoi ça ?!
Snake : merde ils arrivent !! !
Snake sort une grenade et la lance sur les 5 gardes qui viennent de rentrer dans la salle, met ses lunettes thermiques ,sort son fusil à pompe ,se plaque contre le mur et attend la venue des gardes dont il voit la chaleur à travers le mur. Une tuerie s’en suit et les 6 gardes étaient allongés sur le sol. Snake vérifia avec ses lunettes qu’aucun garde n’arrivait et monta au 12 ème étage .
L’étage était complètement vide .
Le 13 ème aussi ainsi que le 14 ème et le 15 ème.
MZ : ceci n’est pas bon signe l’étage avec l’ascenseur doit être gardé par au moins une quinzaine de soldats . Vérifie avec tes lunettes thermiques .
Snake ayant mis ses lunettes : non il y a rien . C’est bizarre.
Le 16 ème étage était beau coup plus grand que les autres .L’ascenseur se trouvait tout au bout de l’étage .Et des portes se trouvaient tout le long de l’étage .
MZ : des renforts ennemis peuvent venir par ces portes à tout moment .Garde tes lunettes thermiques
Snake : oui.
Snake : merde il y a une caméra .
HAUT-PARLEUR : ALERTE L’ENNEMI SE TROUVE A L’ETAGE 16
MZ : fais gaffe !! !!!
Snake sort son fusil à pompe et constate qu’il ne lui reste 16 munitions alors qu’une vingtaine de soldats allait arriver .3 gardes arrivèrent par la gauche et n’eurent même pas le temps de voir Snake car celui-ci les tua avec une seule balle .Snake sortit 5 grenades fumigènes et les jeta devant lui .Il sortit son AK-47 et mitrailla dans les tas en bougeant latéralement ,une fois les fumigènes dissipés ,il tira dans la caméra puis constata que son attaque avait vider l’étage mais que d’autres soldats arrivaient massivement .Il jeta deux fumigènes et couru vers l’ascenseur .Dans sa course ,il fut blessé à la hanche gauche.
Une fois arrivé dans l’ascenseur qu’il stoppa entre les étages 16 et 17 ,il se soigna sa hanche en prenant soin d’écouter les conseils de Para-Medic. Sa blessure était superficielle: la balle avait à peine toucher la hanche .
Snake : encore ce parfum, en plus il ne sent pas bon… on dirait que c’est un concentré d’essence avec une teinte fruitée.
MZ : un parfum à l’essence ?
Snake : non c’est 2 odeurs bien distinctes .
MZ : ….
Snake : bon j’y vais

rometdor
rometdor
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:43:35

super mais snake se transforme en rambo :lol: ,pour le parfum je pense que c´est ou EVA ou Ocelot mais celui-la je vois pas tro ce qu´il vient faire la...
sur ce :bye: et a demain

La vidéo du moment