Après la fin de la mission SNAKE EATER Big Boss partit en direction de l’Amazonie pour parfaire sa technique de camouflage, de survie et de CQC mais il eut un empêchement un appel anonyme lui signalant que l’unité COBRAS était encore en vie. Chose qu’il ne crut pas car il les avait vu explosé sous ses yeux mais un second appel le prévint qu’en fait c’était leur capacités et leur ADN qui avait été transmis dans le corps de soldats très compétent et qui étaient déjà plus rapide, plus fort et plus intelligent que Snake car ses gênes avait également été transmises dans leurs corps. Et il prévint immédiatement le major et l’unité Fox.
Major Zéro :Snake voici ton briefing. D’abord tu t’infiltreras dans cette base que tu connais puisque c’est la réplique de Groznij Grad mais avec des différences. Qui sont celles-ci :
-Les soldats sont moins bêtes et plus expérimenté.
-Il y aura des tanks en patrouille qui seront dans la jungle et dans la base car la base même a été construite sur l’ancienne.
-Tout sera reproduis exactement comme avant j’espère aussi que tu récupéreras ton sac à dos dans le lac endroit dans lequel nous allons t’envoyer en premier heureusement que ça ne fait que 2 jours et tu y seras demain…
Snake : Quoi ?? ?!!!! Demain mais je devais aller…
MZ : C’est une mission officielle tu n’auras donc pas le choix.
Snake : Mais j’espère que vous me donnerez l’équipement approprié pour aller sous l’eau parce que…
MZ : Mais qu’est ce que tu croyais ?? !! Que l’on aller te dire tu vas chercher ton sac à dos sans équipement ??
Snake : ...
MZ : Bon j’espère que tu te reposeras bien Snake.
Notre héros partit donc avec le major et l’ancienne équipe de Fox pour cette mission. Il se fit parachuter et alla chercher son sac à dos dans le lac.
Snake : C’est bon j’ai eu mon sac à dos et les armes ne sont même rouillées !!
MZ : Bien maintenant va acheter du pain !!
Snake : ? (En fait c’est moi qui y vais lol)
MZ : Heu rien c’était écrit dans mon script !
Snake : Hum hum.
MZ : En fait non il y a déjà deux baguettes.
Snake : Bon je continue en direction de Zaozyorje Est.
Arrivé là Snake vit 4 gardes qu’il neutralisa très facilement au CQC.
Et il continua en direction de Zaozyorje Ouest.
et voilà dites moi ce que vous en pensez please