euh,je sais pas si c´est mon histoire qui vous a fait fuir,mais je post la suite ui je pense,est plus intéréssente,bonne lecture.
Chapitre2
L´agent freelancer continua sont périple a l´intérieur de la base soviétique,il esquivait les gardes avec une facilité déconcertante.Il entendit quelqu´un marcher dans une flaque d´eau,la personne c´était arreté,l´agent freelancer arreta de respiré,l´air chaud qui sortait de bouche n´était pas complètement bloqué par la cagoule,il se pourrait que la personne le voit,il se colla au mur et attendi,cela fesait 3minute qu´il aurait du faire son rapport,il n´y avait pas un bruit,l´appel était certe fait dans l´écouteur,mais si le garde entendtait le bruit c´était la fin.
Le pire arriva,cela fesait 15 minute que le silence radio était maintenu,d´après le protocole de la mission il devait recevoir un appel si lui n´en passait pas.
QG:Freelancer vous nous recevez?
L´agent freelancer espérait que le garde n´est pas entendu.
QG:Agent freelancer,répondez!!!
Le garde:Qui va la?identifié vous dit il en russe.
Freelancer:merde!
Tout se passa en un éclair,Freelancer sortit son couteau et bondi de l´angle du mur,le garde allait levez son arme,freelancer attrapa l´arme avec sa main droite,et tout en dirigeant son couteau vers la gorge du garde il enclencha la sécurité de l´AK-47,le garde ne pouvait plus tirer.
Il trancha la gorge du garde qui mourru sur le coup,puis il traina son corps jusqu´au buissons,les buissons était dense,ils ne découvriraient pas le corps immédiatement,si tout se passait bien,freelancer serait déja loin quand ils trouveraient le corps.
Freelancer décida d´appeller le QG,pour évité se genre d´incident.
Freelancer:QG,ici Freelancer me recevez vous?
QG:5 sur 5
?? ?:passez le moi
QG:qu´es que tu fesait?
Freelancer:j´éssayait de rester en vie,et qui ma appeller?
QG:c´est l´assistante du crytage radio.
Freelancer:ouais et toi tu fesait quoi?
QG:j´était parti me chercher du thé.
Freelancer:...déja que les nom de code son nul,éssai de faire en sorte que je m´en sorte sur ce coup la,MONSIEUR QG.
QG:bon alors fait ton rapport.
Freelancer:j´ai failli me faire repérer a cause de madame,et la plupart des gardes se déplace par groupe de 3.j´ai tué un garde,mais j´ai dissimulé son corps,personne ne ma vue.
QG:compris,bien joué,le cqc ta été utile encore une fois,mais ont a plus beaucoup de temps,tu doit finir la mission le plus rapidement possible.
Freelancer:Pourquoi?qu´es qui se passe?,ont avait dit prudence,pas de précipitation,le levez du jour c´est dans 8h.
QG:oui mais le spetsnaz est en route.
Freelancer:le spetsnaz?!qu´es qu´il vient faire ici?
QG:ont est pas sur,mais apparament c´est pour empecher une intrusion,donc fait attention,se qui est ici est d´une importance crucial si le spetsnaz est en route,regarde ou tu marche ok?prochain rapport dans 30min,et c´est moi qui t´appellerai,je laisserai une marge de quelques minutes supplémentaires ok?
Freelancer:ok,et pour l´exfiltration?
QG:ont utilisera le plan B,l´arrivé du Spetsnaz rend le plan A trop dangereux.
Freelancer:compris,silence radio,Freelancer terminé.