CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une autre mission pour snake

rometdor
rometdor
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:36:06

mes coms c´est que c´est bien, tu poses plus l´intrique qu´auparavent, donc continue, j´ai hatede voir la suite :bravo: :)

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:57:56

Merci et la suite sera posté peut-être ce soir ou demain matin!

rometdor
rometdor
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:26:54

la suite la suite :bave:

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:30:47

scusez mais la suite heu...

Il y eu un gros bug et...

J´ai du tt recommencer mais trois chapitre et...

Je n´ai pas encore fini de les réécrire dsl

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
26 juin 2006 à 14:50:00

euh se topic c un topic pour débutant?????

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
26 juin 2006 à 14:52:02

nan parce ke j´ai fai une fan fic j´en sui o chap 5,j´ai imaginé d´otre chap mais il se pase entre 68 et 78 lol j´ai un trou de 4 ou 5 ans :lol: donc si c un topic pour débutan je peu poster la

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
26 juin 2006 à 14:53:09

mien ou c interdit? (g eu du mal a poster la ^^)

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:43:05

ben a la base c´est mon topic mais là c´est darkorince qui ecrit sa fic donc a la limite tu postes le début et on verra si c´est bien

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
26 juin 2006 à 18:13:27

ok merci,vous aimez ou vous aimez pas,si vous aimez pas dite moi se qui cloche

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
26 juin 2006 à 18:25:01

Je poste le chapitre1,encore merci de me laisser poster.

Octobre 1964: Complexe militaire de Krasnoïarsk
Sud de la Russie U.R.S.S.

Il faisait froid,très froid,un agent entièrement vetu de noir se faufile entre les grilliages de la base,il allume sa radio.

?? ?:QG vous me recevevez?

Qg:5 sur5.

?? ?:j´ai infiltré le complexe,il y a plusieur sentinelles ennemies en mouvement,apparament la sécurité a été renforcé.

Qg:je vois,bon ont va te donner ton nom de code,comme prévu tu n´utilisera pas ton nom de code habituel,ni moi d´ailleurs.

?? ?:hum,c´est vraiment néccéssaire?

QG:oui,ton nom de code sera freelancer,et le mien tu le connais déja.

freelancer:ok,freelancer...alors QG ont s´en tient aux objectif principaux?ou ont les changes de peur de se faire repérer?

QG:Ne sois pas si sarcastique,il se pourrait qu´ont sois déja sur écoute,d´après nos renseignement se que l´ont cherche est
ici,tien en toi au briefing,je te recontacte en cas de probleme,fais vite d´après nos renseignement des troupes sont en routes.

Freelancer:nos renseignement?l´équipe Bravo?

QG:exact,bon silence radio,contacte nous dans 10 a 15 minutes,si tu ne la pas fais ont te contactera.

Freelancer:ok,je peux enlever ma cagoule?il fait chaud la dessous.

QG:non,si tu te fait repérer par une caméra ils aurons ton identité,donc il seront que nous sommes impliqués,déja qu´avec l´incident d´il y a deux mois...

Freelancer:Snake eater?

QG:exacte

Freelancer:compris,freelancer terminé.

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
29 juin 2006 à 14:13:09

euh,je sais pas si c´est mon histoire qui vous a fait fuir,mais je post la suite ui je pense,est plus intéréssente,bonne lecture.

Chapitre2

L´agent freelancer continua sont périple a l´intérieur de la base soviétique,il esquivait les gardes avec une facilité déconcertante.Il entendit quelqu´un marcher dans une flaque d´eau,la personne c´était arreté,l´agent freelancer arreta de respiré,l´air chaud qui sortait de bouche n´était pas complètement bloqué par la cagoule,il se pourrait que la personne le voit,il se colla au mur et attendi,cela fesait 3minute qu´il aurait du faire son rapport,il n´y avait pas un bruit,l´appel était certe fait dans l´écouteur,mais si le garde entendtait le bruit c´était la fin.

Le pire arriva,cela fesait 15 minute que le silence radio était maintenu,d´après le protocole de la mission il devait recevoir un appel si lui n´en passait pas.

QG:Freelancer vous nous recevez?

L´agent freelancer espérait que le garde n´est pas entendu.

QG:Agent freelancer,répondez!!!

Le garde:Qui va la?identifié vous dit il en russe.

Freelancer:merde!

Tout se passa en un éclair,Freelancer sortit son couteau et bondi de l´angle du mur,le garde allait levez son arme,freelancer attrapa l´arme avec sa main droite,et tout en dirigeant son couteau vers la gorge du garde il enclencha la sécurité de l´AK-47,le garde ne pouvait plus tirer.
Il trancha la gorge du garde qui mourru sur le coup,puis il traina son corps jusqu´au buissons,les buissons était dense,ils ne découvriraient pas le corps immédiatement,si tout se passait bien,freelancer serait déja loin quand ils trouveraient le corps.

Freelancer décida d´appeller le QG,pour évité se genre d´incident.

Freelancer:QG,ici Freelancer me recevez vous?

QG:5 sur 5

?? ?:passez le moi

QG:qu´es que tu fesait?

Freelancer:j´éssayait de rester en vie,et qui ma appeller?

QG:c´est l´assistante du crytage radio.

Freelancer:ouais et toi tu fesait quoi?

QG:j´était parti me chercher du thé.

Freelancer:...déja que les nom de code son nul,éssai de faire en sorte que je m´en sorte sur ce coup la,MONSIEUR QG.

QG:bon alors fait ton rapport.

Freelancer:j´ai failli me faire repérer a cause de madame,et la plupart des gardes se déplace par groupe de 3.j´ai tué un garde,mais j´ai dissimulé son corps,personne ne ma vue.

QG:compris,bien joué,le cqc ta été utile encore une fois,mais ont a plus beaucoup de temps,tu doit finir la mission le plus rapidement possible.

Freelancer:Pourquoi?qu´es qui se passe?,ont avait dit prudence,pas de précipitation,le levez du jour c´est dans 8h.

QG:oui mais le spetsnaz est en route.

Freelancer:le spetsnaz?!qu´es qu´il vient faire ici?

QG:ont est pas sur,mais apparament c´est pour empecher une intrusion,donc fait attention,se qui est ici est d´une importance crucial si le spetsnaz est en route,regarde ou tu marche ok?prochain rapport dans 30min,et c´est moi qui t´appellerai,je laisserai une marge de quelques minutes supplémentaires ok?

Freelancer:ok,et pour l´exfiltration?

QG:ont utilisera le plan B,l´arrivé du Spetsnaz rend le plan A trop dangereux.

Freelancer:compris,silence radio,Freelancer terminé.

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:37:45

Thunder_snake_z tu pourrait au moins venir sur ton topic de temps en temps,je me sent un peu seul la :lol:

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:20:55

oups !! !
a vrai dire je viens plus sur mon topic parce que c´est dark prince qui poste sa fic et qu´elle m´interresse pas trop :rouge:

sinon la tienne est pas mal

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:27:02

a merci!ba euh si tu veux je poste la suite,si ya qq chose que tu aime pas dit le moi,il me faut des critiques,bonne ou mauvaise =)

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
06 juillet 2006 à 00:16:40

juste par curiosité :

tu sors d´où ce nom : freelancer :question:

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
06 juillet 2006 à 19:21:50

je crois que c´était dans alias,dans la saison 1,et c´est aussi le nom d´un jeu =)

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
06 juillet 2006 à 19:38:29

L´agent Freelancer coupa sa radio et se plaqua contre une caisse,en observant les mouvement des gardes,ils suivaient un intinéraire pré-defini,donc toujours le meme trajet,il devait donc les éviter.

Freelancer:Bon aller,que la fete commence.

Il continua de s´enfoncer de plus en plus profondement dans la base,puis des gardes s´approchèrent,il fit le tour d´une cabane en bois,apparament un garde mangé,puis il rampa sous une jeep et espionna la conversation des deux soldats.

Soldat1:Il fait froid non?
Soldat2:ouais,j´ai un mauvais présentiment...
Soldat1:pourquoi?
Soldat2:Une sentinelle a cru voir du mouvement dans la foret,il a vu des hommes en noires.
Soldat1:en noires?!tu pense a quoi?et tu est sur qu´il a pas eu la berlu?
Soldat2:nouranof est un bon soldat,pas le genre de mec a voir des choses parce qu´il flippe...
Soldat1:ouais...tu a une idée?
Soldat2:la sécurité augmenté brutalement,des hommes en noires apercu a a peine cinq kilomètre de la base...
Soldat1:Tu pense a?!
Soldat2:ouais,juste avant la mystérieuse explosion nucléaire a tsélinoyarsk,des transmission radio on été intercepté,le Spetsnaz était la,quelques minutes plus tard les Soldats du Kgb ne répondait plus,puis kroutchev a interdit l´acces a la zone,elle avait été pollués par des retombé radio-active.Officielement on testait une ogive qui a explosé,mon oeil ouais.Et plusieur Spetsnaz on mystérieusement disparu juste après l´explosion.
Soldat1:Ouais ya des rumeurs...mais le Spetsnaz c´est l´élite,pourquoi il tuerais leur camarades?
Soldat2:Qui sait?peut etre qu´on est juste des pions?un conseil,ne donne jamais ton dos a un Spetsnaz ok?
Soldat1:ouais j´oublirais pas,bon on continue notre ronde?le colonel va nous casser la tete sinon.
Soldat2:ouais

Après que les deux soldats soyent assez loin,l´agent freelancer sortit de sous la jeep.

Freelancer:Ogive qui a explosé par accident,mon oeil ouais pff.

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:05:09

pas mal quand même mais dsl pr les auttres j´ai eu un virus et ça m´a tt éffacé :snif2: mais bon ma suite arrivera peut ^^etre ce week-end mais je crois que je vais faire un autre topic étant donné que kk1 a déjà posté la sienne mais elle est pas mal quand même!!!! :ok:

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
06 juillet 2006 à 21:34:19

pas mal !!
et sinon thephilosophers t´as pensé quoi de ma fic ?? ?

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:16:23

Merci pour vos coms,Thunder la quelle?tu en a posté 2,j´ai lu la 1ère entièrement et j´ai bien aimé,ya des perso connu et que j´aime bien,surtout johnny ^^,et la deuxieme j´ai pas vraiment lu.Je post la Suite se soir ou demain.

La vidéo du moment