CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une autre mission pour snake

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:12:33

:desole: je n´ai pas pu le faire j´étais occupé :snif2:

snake-solid7
snake-solid7
Niveau 2
22 mai 2006 à 18:04:45

c pa mal du tout!

rometdor
rometdor
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:44:06

la suite, la suite!!! :bave:

rometdor
rometdor
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:23:16

toujours pas de suite... :snif:

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
24 mai 2006 à 20:14:12

dsl DARKPRINCE mais l´inspiration m´est venue en controle de math où j´étais HS
je vais bientot mettre une autre histoire donc sois tu postes avant ce 22 H ou je poste mon histoire et tu devras faire un autre topic pour continuer ton histoire
dsl de faire du chantage mais tu met trop de temps

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
24 mai 2006 à 21:26:08

désolé Dark prince mais tu prends trop de temps

En 1968 , des terroristes polonais prirent le contrôle de la maison blanche . Ils exigeaient une disquette détenue par le KGB contre la vie du président et du reste du gouvernement présent . Le KGB refusa évidemment de donner la disquette aux USA . Un plan fut donc mis en place pour prendre la disquette mais c’était quasi impossible. L’un des dirigeants de l’opération pensa donc à Big Boss . Celui-ci avait quitté ses fonctions il y deux mois afin de « réfléchir » selon lui . On envoya un groupe de trois hommes ayant pour but de le convaincre de venir ou de l’amener contre son gré si il s’obstinais. Big Boss accepta après quelques heures de discution . Il fut envoyé à Moscou dans un hélicoptère et avait pour but de prendre la disquette et de mettre un virus qui paralyserait tous les ordis du KGB à la place .Les supérieurs de Big Boss jugèrent qu’il serait trop dangereux de confier cette mission à un seul homme et ils décidèrent donc d’envoyer une unité de 5 hommes dont Big Boss . Une fois la disquette prise, il devrait rentrer dans un hélicoptère qui l’attendrait sur une tour moscovite. Des informaticiens devront vérifier le contenu de la disquette et juger s’il est bon de la remettre entre les mains des terroristes qui ont posé un ultimatum de 7 jours . Big Boss et son équipe furent transportés clandestinement par un véhicule terrestre. Ils étaient soutenus par un contact radio .
L’équipe de Big Boss :

Carl Jonhson : 1 m 88 , 75 kg . Béret vert . Il a été également l’un des disciples de THE BOSS mais il l’a quitté au bout de deux ans car ils ne s’entendaient pas trop bien ,mais il a toujours eu beaucoup d’estime et de respect pour THE BOSS . Il a reçu la même formation que Big Boss et a donc les même compétences bien qu’il est loin de son niveau . Nom de code : CJ.

Leo Dasau : 1 m 82 , 74 kg . Homme mystérieux . Il a un camouflage optique mais celui-ci ne le rend pas vraiment invisible . Il se bat avec un AK-47 et un couteau . Nom de code : Falcon

Jak Damus : 1 m 90 , 78 kg . Très agile et plutôt balèse . Il est très fort en snipe mais il a aussi un fusil à pompe à canon court .Son camouflage est le même que ceux des autres mais on a du mal à le voir. Nom de code : hidden

Ryo Saeba : 1 m 87 , 76 kg . Il tire avec une précision infaillible et il a une sorte de sixième sens pour pressentir les coups de feu .Il est armé d’un magnum 357 . Il est très fort et on dit qu’il peut rivaliser avec Big Boss . Nom de code :

Cette unité se nomme l’unité zeta et tous les membres sont équipés de pilules de mort simulée et d’un camouflage urbain .
La mission se passe dans la banlieue moscovite dans un endroit desert . Ils doivent infiltrer la base du KGB .

L’unité zeta se trouve donc dans une campagne inhabitée , la base est à trois km au nord et ils se dirigent vers cette base lorsqu’un appel du major zéro arrête la troupe .
MZ : Jack vouns n’avez pas le droit à l’erreur . Il est évident que si vous faisiez prendre ou tué , nous ne pourrions nier votre appartenance à l’armée américaine et une guerre éclaterait .
Jack : le comble est que je ne fais même pas parti de l’armée américaine .
MZ : comment ça ?
Jack : j’ai quitté l’armée il y a deux mois . Je fais cette mission par patriotisme uniquement .
MZ : peu importe . Votre équipement est assez complet et ne vous inquiétez pas pour le munitions il y a pleins de dépôts d’arme au KGB . En plus nous avons le plan de la base .
Big Boss : tant mieux .
Ils repartirent donc vers la base .
Big Boss : ah oui ! J’allais oublier ! Je m’appelle Snake , que personne ne m’appelle Big Boss .

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
24 mai 2006 à 21:27:00

merde j´avais pas vu l´heure !
si tu poste avant 22 H je vais sur un autre topic

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
25 mai 2006 à 23:32:20

:snif: le forum est :mort:

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
28 mai 2006 à 18:20:46

voila je le remonte

rometdor
rometdor
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:52:54

c´est vraimeny bien, continue, je trouve que c´est encore mieu qu´au début :bravo:

rometdor
rometdor
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:54:43

Par contre tu as oublier de mettre le nom de code de Ryo Saeba :-)))

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:21:33

merci
ryo saeba : nom de code : larson

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:22:13

dsl mais regarde les post d´avant

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:23:45

tu part un peu loin n´oublions pas que le major zero deserte en 1971 dans le traille de mgs portable ops

rometdor
rometdor
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:31:25

c´est tres bien, cependant tu aurais peut etre du plus détaillé la séquence avec le garde, sinon ccontinue comme ça :ok: :) :bravo:

rometdor
rometdor
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:42:28

thunder_snake_z
laisse le mettre ses posts ici, c´est pas de sa faute si il a eu des problemes de réseau :)

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:34:22

Merci de me soutenir j´essairais de mettre la suite plus tard ce week-end thunder désolé mais je n´ai pas lu mais je peux quand même continué?

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
02 juin 2006 à 20:09:02

mais bien sur que tu peux continuer
en plus j´ai un peu la flemme de continuer et si l´envie me prend je le ferais sur un nouveau topic

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
02 juin 2006 à 20:25:05

Ah, c´est bien d´habitude y a toujours une dispute avec ce genre de chose ^^ c´est bien de voir des gens qui se dispute pas pour un topic ^^ (je crois que un pe pret personne ne me conait je suis la depuis 1,2mois je crois et je regarde assé souvent mes poste pas tous le temp donc...)

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
02 juin 2006 à 20:37:53

ichigo ,,, tu es l´elu ,,, tu as été choisi pour poster le 100 eme post ,,, tu as pour mission de porter les forumeurs de ce topic à l´adulation et l´illumination ,,, une lourde tache est sur tes épaules et tu as pour devoir de nous conduire nous autres à la paix intérieure et à la ZENattitude

bonne chance !

La vidéo du moment