dite moi ce que vous pensser quand vous aurez tous vue le film je veut avoir et opinion les passage que vous avez aimée ect ect
dark-hugo-50
Niveau 6
27 février 2006 à 14:30:57
avec tout le respect ke je te doit il est a ........
kokojima
Niveau 12
27 février 2006 à 14:34:31
oui mes chacun son opinion tu a le droit davoir ton idée mes pour infon nous avon voulu introduire des effet sepéciau met manque de materiel et nous navion pas trouver de log donc si vou connaiser des log ce serai gentil de men parler comme pour les codec et tou mes continuer a juger le film
cinvent-120
Niveau 10
27 février 2006 à 14:35:55
Le film est agréable mais l´action est rare et quand il y en a ils manquent de peps faudrait mettre plus d´action, et dans la nuit on y voit rien du tout c´est dommage, le seul passage que j´ai aimé c´est qaund il se bat avec le garde avant d´être enfermé en prison
cinvent-120
Niveau 10
27 février 2006 à 14:37:53
Je donnerais environ 9/20 au film
zerrouki92
Niveau 10
27 février 2006 à 14:38:15
Non moi j´ai adoré, j´ai pas encore fini de la regarder mais franchement c´est sympa
kokojima
Niveau 12
27 février 2006 à 14:39:25
mais le probleme du passe dan la nuit nous avion pensser l enlever sous peine de donner un gros handicap au film mes nous aimerion trouver de bon logiciel pour fair genre codec qui souvre et tou nous avon fini le deux mais je ne veut pas le publier pour le moment por lameliorer mais je me repete encor nous ne rouvon ps de log
cinvent-120
Niveau 10
27 février 2006 à 14:40:48
Ouais il aurait au moins falut éclairé avec une lampe torche quoi, mais pour le codec c´est fesable par ordinateur non ?
kokojima
Niveau 12
27 février 2006 à 14:41:57
ben je ne sait pas nous avon esseyer plein de chose pas ordi genre fair une imge fixe du codec et di introduire nos visage mais nan rien
cinvent-120
Niveau 10
27 février 2006 à 14:43:03
Le film c´est filmé avec une petite caméra ?
Et c´est toi kokojima qui joue le rôele de Snake
kokojima
Niveau 12
27 février 2006 à 14:44:30
oui c moi qui joue le role de snake
pour la camera nous pouvion agrandire limage par vegas mes nous lavon su que apres avoir fini le film nous avon etait tre decu de ce coter la
cinvent-120
Niveau 10
27 février 2006 à 14:45:15
Ok lol
kokojima
Niveau 12
27 février 2006 à 14:47:43
mais nous espéront fortement que le deux aura plus de succé que sont pécédent,car je ne veut pas le publier pour le travailler donc nous bloquon le passage du trois
cinvent-120
Niveau 10
27 février 2006 à 17:46:08
d´accord ;)
lu-kart
Niveau 10
27 février 2006 à 18:29:12
Moi je l´ai trouvé sympa mais peu d´action... Mais c´est sympa pour un film amateur. L´important c´est qu´il vous plaise. Ce que j´ai le plus aimé... Ce serait le flingue de la nes! Duck Hunt POOOOWWAAAA!!!!
MGS_REX
Niveau 10
27 février 2006 à 19:01:24
moi j´ai pas encore maté le film (page introuvable grrr) mais pour le codec tu prends une video du codec du jeu que tu fais tourner en boucle et tu ajoutes du texte de la même couleur sur un fond de la même couleur que celui du codec...
je pense ke windows movie maker le fait c assez simple en fait...
kokojima
Niveau 12
28 février 2006 à 01:59:20
merci pour ton conseil mgs_rex mais le prob c est que je n es plus movis maker
lu-kart merci pour ton opinion
mgs_rex jaurai besion de tes conseils pour quelque chose merci a tous