CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut voir mon film mgs

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 février 2006 à 13:51:21

slt a tous g fait mon film metal gear solid cela fait bientot un an si des personne etant tres interesser pour le voir vener me demander le lien

il est aussi sur google video
pour info nous avons terminer le deux qui a une durée de 3h et somme somme en court de projet du 3

metal54
metal54
Niveau 6
27 février 2006 à 13:59:45

MOI

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 février 2006 à 14:01:49

ok alors je te passe le lien et tu me dira ce que tu en pense

http://video.google.com/videoplay?docid=1162020760650639896&q=metal+lit+lipid

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 février 2006 à 14:08:49

dite moi ce que vous pensser quand vous aurez tous vue le film je veut avoir et opinion les passage que vous avez aimée ect ect

dark-hugo-50
dark-hugo-50
Niveau 6
27 février 2006 à 14:30:57

avec tout le respect ke je te doit il est a ........ :desole:

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 février 2006 à 14:34:31

oui mes chacun son opinion tu a le droit davoir ton idée mes pour infon nous avon voulu introduire des effet sepéciau met manque de materiel et nous navion pas trouver de log donc si vou connaiser des log ce serai gentil de men parler comme pour les codec et tou mes continuer a juger le film

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
27 février 2006 à 14:35:55

Le film est agréable mais l´action est rare et quand il y en a ils manquent de peps faudrait mettre plus d´action, et dans la nuit on y voit rien du tout c´est dommage, le seul passage que j´ai aimé c´est qaund il se bat avec le garde avant d´être enfermé en prison

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
27 février 2006 à 14:37:53

Je donnerais environ 9/20 au film :desole:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 février 2006 à 14:38:15

:rire: Non moi j´ai adoré, j´ai pas encore fini de la regarder mais franchement c´est sympa :)

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 février 2006 à 14:39:25

:lol: mais le probleme du passe dan la nuit nous avion pensser l enlever sous peine de donner un gros handicap au film mes nous aimerion trouver de bon logiciel pour fair genre codec qui souvre et tou nous avon fini le deux mais je ne veut pas le publier pour le moment por lameliorer mais je me repete encor nous ne rouvon ps de log

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
27 février 2006 à 14:40:48

Ouais il aurait au moins falut éclairé avec une lampe torche quoi, mais pour le codec c´est fesable par ordinateur non ?

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 février 2006 à 14:41:57

ben je ne sait pas nous avon esseyer plein de chose pas ordi genre fair une imge fixe du codec et di introduire nos visage mais nan rien

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
27 février 2006 à 14:43:03

Le film c´est filmé avec une petite caméra ?

Et c´est toi kokojima qui joue le rôele de Snake :question:

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 février 2006 à 14:44:30

oui c moi qui joue le role de snake

pour la camera nous pouvion agrandire limage par vegas mes nous lavon su que apres avoir fini le film nous avon etait tre decu de ce coter la

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
27 février 2006 à 14:45:15

Ok lol

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 février 2006 à 14:47:43

mais nous espéront fortement que le deux aura plus de succé que sont pécédent,car je ne veut pas le publier pour le travailler donc nous bloquon le passage du trois

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
27 février 2006 à 17:46:08

d´accord ;)

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
27 février 2006 à 18:29:12

Moi je l´ai trouvé sympa mais peu d´action... Mais c´est sympa pour un film amateur. L´important c´est qu´il vous plaise. :ok: Ce que j´ai le plus aimé... :ouch2: Ce serait le flingue de la nes!
Duck Hunt POOOOWWAAAA!!!!

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
27 février 2006 à 19:01:24

moi j´ai pas encore maté le film (page introuvable grrr) mais pour le codec tu prends une video du codec du jeu que tu fais tourner en boucle et tu ajoutes du texte de la même couleur sur un fond de la même couleur que celui du codec...

je pense ke windows movie maker le fait c assez simple en fait...

kokojima
kokojima
Niveau 12
28 février 2006 à 01:59:20

merci pour ton conseil mgs_rex mais le prob c est que je n es plus movis maker

lu-kart merci pour ton opinion

mgs_rex jaurai besion de tes conseils pour quelque chose merci a tous

La vidéo du moment