CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut voir mon film mgs

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:52:59

Franchement y a des bonnes idées, mais au niveau de la réalisation y a encore beaucoup de produits à faire.
L´image est moyenne et le son aussi.
Mais y a deux trois trucs qui m ont fait marrer.

alpha51
alpha51
Niveau 9
05 mars 2006 à 21:03:48

je vien de le voir c vrai quia pas beaucoup d´action mais lhistoire est marrante je trouve
jaime bien la danse et aussi quand il marche et quand il se met a courir il se ramasse
sinon je trouve quil a trop de clin d´oeil a metal gille solid mais sinon c super continue comme ca demain je regarderai le 2
dommage que tu na pas lequipement de snake parceke son bandeau nest pas noir mais bleu foncer pale il a des rangers courte porte un trailli et des mitaine prolonger etc mais je trouve que ta video est cool ca a du prendre du temp pour la faire
lidé des pale au chiotte est cool allez jespere que ten fera dautre
je te donne mon adresse car moi aussi je fait des parodie mais beaucoup plus courte et je cherche un cameraman allez a plus
a oui mon adresse:
alphaleboss@hotmail.fr

alpha51
alpha51
Niveau 9
06 mars 2006 à 12:04:53

un petit :up: pou r cette video pas mal du tout mais sinon je pense que pour ta prochaine parodie tu devrai racourcir le temp est de focaliser plus sur les effet speciaux et equipement

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:28:45

Héhé, j´ai tout vu et y´a quelques trucs sympathiques. ^^ Faudrait juste améliorer quelques trucs quand même. :) ( sinon le flingue Nintendo je l´ai ^^ )

alpha51
alpha51
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:01:06

ouaip moi aussi :) sinon pour snake qui tombe quand il se met a courir jadore!!! lol mdr
sinon c cool quand il cavale en enlevant ces habit il le fait a la spiderman lol et ca doit etre chaud a la fin de choper tout les habit en courant hyper vite comment ta fait ? et le salto quand tu te prend un coup du pale au chiotte lol
jaodre aussi le mec qui prient devant les chiottes lol "hoooo vive les chiotte!!!" mdr

fear77
fear77
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:16:34

kokojima c kan que tu sort le prochain film

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 mars 2006 à 14:23:39

:up: et vite sors nous ton prochain film steupl
tu habite ou au fait ?

snakeu
snakeu
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:56:18

je viens de le regarder et franchement il est bof. Mais bon y´a des passages assez marrants alors c´est pardonnable. Et pour le prochain, fais comme a dit alpha51

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:58:31

evidament le mieux serait d´avoir des arme su airsoft gun mais vu les prix
moi je vais en avoir une a mon aniv
un colt m4 commando automatique

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:02:00

evidament le mieux serait d´avoir des arme su airsoft gun mais vu les prix
moi je vais en avoir une a mon aniv
un colt m4 commando automatique
bref pour la prochaine video essai de trouver des truc bien rigolo et essaie de ne pas repiker trop didéé dautre parodie
sinon je te conseille de faire un codec
pour ceci rien de plus simple
prend limage du codec metal gear solid 1 ou 2
et avec paint remplace les image de snake et de lautre par deux de vos photos et collez le dialogue par dessus les photo sincèr moi jlai vite fait avec paint
si vous voulez voir ma parodie ( elle est pas trop bien mais je lai faite ya longtemp et pas beaucoup de moyen lol)

cest alphaleboss@hotmail.fr demandez moi la sur msn

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:21:11

a quand le 3???

alpha51
alpha51
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:05:00

tain kokojima repond je veut regarder le 2 deja lol vant de voir le 3

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:02:32

lol c´est sur ....
alpha ta parodie est pas mal sauf que ya pas d´action :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:47:15

"gunztheduel Posté le 05 mars 2006 à 11:49:24

putain c´est quoi ce film là , ça devient soûlant ce genre de truc ..tous pourraves les uns après les autres .!!!"

On voit tout de suite la différence entre les forumers de MGS3 et MGS4... :hum:

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:15:36

Maaaiisss ............. c´est vraiment nul a chier dites moi...

lol non je sais que fau pas juger d´ailleur moi je ne me prend pa la peine d´en faire un... mais bon

Walveur
Walveur
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:41:30

je trouve le film bien :bave: mais manque d´action !! !!!

kokojima
kokojima
Niveau 12
18 mars 2006 à 15:10:21

slt a tous le monde alors dite moi si voulais voir la suite je remerci encor tout le monde pour vos opinion sa motive toutes notre equipe

kokojima
kokojima
Niveau 12
18 mars 2006 à 15:18:38

voila je vous mais la suite de mon film mais il nest pas entier pour le moment je vous donnerai le reste bientot en atendent regarder les et comme d habitude donner moi vos opinion

http://video.google.com/videoplay?docid=8391096527125985602&q=metal+lit+lipid

http://video.google.com/videoplay?docid=-1637334566833958465&q=metal+lit+lipid

et pour les interesser je vous donne mon adresse msn

boce@hotmail.fr

kokojima
kokojima
Niveau 12
19 mars 2006 à 00:44:05

:salut: je rapel a tout ce qui on vue metal lit lipid 1 peuveut voir une parti du deux voila

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:22:35

Bon:

  • La qualité de l´image est pourite sérieux,si tu te lance dans le court-métrage mets un mininum de budget(conseil)prends une caméra XM1,avec un fish eye 0.3 pour les gros plan,plus un trepied.
  • Ensuite le montage,ton logiciel doit pas être terrible si tu ne peux pas faire d´effets spéciaux,j´en avais un avant mais je l´ai plus,je l´avais télécharger sur un site.
  • Ensuite les armes,je sais pas ou tu habite,mais vers Paris,ou St-ger il y a une boutique d´Armes Factice et la nuit,prends une lampe torche ou bien tourne sur un fond bleu,et rajoute de la lumière.
  • Et pour les acteurs,trouvent des bons acteurs,parce que là... :malade:
La vidéo du moment