CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut voir mon film mgs

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
28 février 2006 à 17:31:07

De rien :ok:
Si ça peux te rassurer la musique était bien :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 février 2006 à 21:18:25

Bah oui c´est celle d´Harry Gregson Williams le compositeur de la musique de MGS... :rire2:

Sinon pour le Film j´ai pas tout vu j´ai pas eu le temps...Mais bon ça m´a l´air pas trop terrible, en fait, faudrait s´améliorer au niveau des costumes...Des armes aussi...Mais bon j´ai pas tout vu donc je peux pas faire un avis détaillé, quand je le verrait je te dirait quoi. :ok:

fear77
fear77
Niveau 10
28 février 2006 à 22:23:01

moi personellement jlaime bien ton film il est marrant et les musique de mgs je les adorent

kokojima
kokojima
Niveau 12
01 mars 2006 à 01:47:36

ben merci a tous ca me fait vraiment plaisir que certain aime ou que les autres aime , ca me fait super plaisir d a voir vos opinion?

pour info je me suis disputer avec le realisateur car je lui est demander de me passer le deux pour i introduir des effet speciaux mes ce bougre na rien voulu ecouter donc je mexcuse personnelement en face de vous de ne pas avoir reussi a lui faire changer davi

mais une bonne nouvel, le troi sera entierement diriger par moi que ce soit scenario que angle de camera effets speciaux ect ect.... je veut le fair cartonner je v meme introduir les interview de snake le colonel ...les scene couper, les scene rater ect..nous allon esseyer de le poussr tres haut en durer donc si vou voulez plus dinfo n hesiter pas a me faire signe :salut: a tous et merci encor continuer comme ca

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:17:22

yo salut kokojima tu me reconné c´est chang meng enfin voila franchement mll2 gére alors vivement quil soit publié et vivement quon commence le trois (mdr la video avec les péches)

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
01 mars 2006 à 22:35:05

kokojima pour les effet spéciaux tu peux utilisé ALAMDV2 il est exelent pour . tu peux meme faire les session de codec si tu te débrouille ^^.
Ou si tu veux je pourrais les faire ^^ , je serai content de participer a ton film^^.

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
01 mars 2006 à 22:36:12

(mon adresse msn : bobby.shoot@laposte.net ^^ )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:09:25

C´est pas très très pro, mais c´est ultra fun! :rire:

Bon rien à voir avec un truc ultra sérieux (le flingue avec le canon orange, waaaa le professionalisme!^^) mais c´est super chouette!

law-dekker
law-dekker
Niveau 5
02 mars 2006 à 03:27:50

loll jsuis tres respestueu mais la.

ahahahah regarder au debut, il jou encore a la game cube le connar ! :rire:

:desole:

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:08:34

Remarque j´ai quand même aimé le début quand tu sors de l´appartement avec le flingue Nintendo :rire2:

Ou bien quand tu bats le mec au Pierre-Feuille-Ciseaux :rire2:

Guard03
Guard03
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:32:21

Il est bien ton camouflage pour allé dans la jungle lool...

bon,je l´ai visionné (juste au début,c´était un peu... chiant, désolé :s ) après,sa c´est mieux passé en effet ^^ parfois,dans des passages au code,je n´entendais pas bien les voix,mais bon,tu peux pas améliorer ça lol,sinon,côté musique et bruit,c´est bien je trouve :ok: (((g pas tout vu le film,j´en suis au 8èmes minutes 21 secondes précisement :lol: ))) t´as mélangé MGS2 et le MSG3,c´est pas mal :ok:

Par contre,je me demandais s´il y avait des boos,comme,Ocelot,Vamp The End,The Fear etc.

Guard03
Guard03
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:04:38

voila,g tout regardé lool... manque d´action quand même un peu ouais lol... ah,et les textes,trop petits,j´arrive pas à lire (désolé pour te noter que des poingts négatifs,sinon,le reste c´est bien :) )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:26:32

J´adore quand tu tires à distance, le garde tombe avec un "Ploutch!". J´étais mdr! XD

evers
evers
Niveau 16
02 mars 2006 à 20:22:05

le film est exelent je sui mdr franchemen bravo et bon courage pour peu etre une encore meilleur video :p :)

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 mars 2006 à 15:37:25

ben franchement merci a tous et je remerci
bobbyshoots pour mavoir donner son log merci a tous pour info les personnes voulant voir des boss comme vou lavait citer ne vous inquieter pas il soneron present dan le deuxieme et le troisieme

je voudrai repondre a tous ceux qui parle du fameu flingue nintendo" nous avon fait tout un raport de logique dans le film"le flingue nintendo nes pas un hazzard si nous avon choisi de le mettre car une phrase dit plus loin dans le film" je cite
:d) je voulais te dire que ton flingue a ete remplacer.on nous interdisait de mettre des fligie nintendo dans un jeu sony"
" mais mgs the twine snake est sorti sir game cube" voila la fameu rapprot de flingue nintendo

kokojima
kokojima
Niveau 12
04 mars 2006 à 15:09:50

:salut: tous la monde

fear77
fear77
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:40:43

salut a toi c quand que tu sort le troisieme film de mgs

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:06:30

lol oui le flingue de la nes yeah sa vas sa lak vous n´avez pas froid au yeux au moins

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:13:39

sa clak*

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:49:24

putain c´est quoi ce film là , ça devient soûlant ce genre de truc ..tous pourraves les uns après les autres .!!!

La vidéo du moment