Il est bien ton camouflage pour allé dans la jungle lool...
bon,je l´ai visionné (juste au début,c´était un peu... chiant, désolé :s ) après,sa c´est mieux passé en effet ^^ parfois,dans des passages au code,je n´entendais pas bien les voix,mais bon,tu peux pas améliorer ça lol,sinon,côté musique et bruit,c´est bien je trouve
(((g pas tout vu le film,j´en suis au 8èmes minutes 21 secondes précisement
))) t´as mélangé MGS2 et le MSG3,c´est pas mal
Par contre,je me demandais s´il y avait des boos,comme,Ocelot,Vamp The End,The Fear etc.