CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut voir mon film mgs

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:24:11

Ce n´est que des armes d´améliorations,pas des remarque négatives...Et les costumes tu peux en louer tu sais...

kokojima
kokojima
Niveau 12
19 mars 2006 à 15:54:03

bouvier_retour au lieu de me rabesser le kaké tu ferai mieu de lire les page d avant tu comprendrer mieu l histoire de notre budjet ou autre pour infos dans les pages precedente comme nous avion fini le deux presque en meme tant que le un nous avion pas pu mettre d effect speciaux alors au lieu de dire tout t propo mal juger regarde donc les pages d avant

et comme le troi c moi qui v m en occuper tu verra pire que des effect speciaux attenedez vous a voir un metal lit lipid 3 comme vous ne l aurez jamais vue

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
24 mars 2006 à 06:59:56

hé bien kokojima pourré y avoir plus de personne qui disent leurs avis sur le film

bon aller sur google video taper metal lit lipid et dites vos avis merci bien

et les commentaires négatifs du style vous étes des mauvais acteur bin jpense que pour faire squon fait et d´ailleur la plupart dentre vous ne nous connaissent pas bin on est des acteurs respectable et sur ceux qui se permettent de dire quon i des mauvais acteurs c´est parsqu´ils nous rien d´autre a faire que de dire sa ils feraient mieux de se regarder dans une glace car a mon avis sa volent pas trés haut.hé bouvier tu ne connai rien de notre vie et toi tu sais franchement voila quoi alors ecrase un peu mon granbd car tu t´attaque a plus fort ue toi et si tu aime pas bin au pire tu la ferme et tu viens pas poster ok

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:12:55

autre chose bouvier ce qui m´énérve c´est que tu dit qui ya aunce remarque négative mais deja ce que je vois ce n´est pas des remarques positive.ce qu´on veut nous c´est faire un film d´abord pour notre plaisir et aprés par la suite que des gens puissent l´apprécié.on n´oblige personne a l´aimer sa c´est clair mais si ya rien de mieux a dire que les acteurs sont nuls bin sa vaut pas la peine de poster car vient tourner un film qu´on se marre un peu :-)))

kokojima
kokojima
Niveau 12
24 mars 2006 à 23:30:10

euh The_Lu_Xun merci mais quand je leur parle je tien a rester correcte en vers les autre, car je ne les connais pas, je ne veut pas qu il y et des enguelad ou autre ! moi je leurs et mis de dire leur opinion sur le film et c ce qu il font ! Donc il peut y avoir du bon comme du mauvai cela nous aidera mieu pour le troi

a tout les lecteur je suis navrer de se petit probleme je m en excuse encors
merci a vous tous

alpha51
alpha51
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:09:57

ouai c´est vraiment pas sympa on plus faut trouver le temp pour faire une paro des ami et lequipement ca coute cher et pas tout le monde en a mais sinon c´est vrai que tu pourrai ameliorer l´equipement mais les effet specieux jmen fou moi je veut juste de lhumour allez jvais mattez ta 2 eme metal lit lipid

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 mars 2006 à 14:41:32

merci alpha51
je tien juste a faire un rapel
le trois c´ est moi qui vais m´en charger ! moi ce qui m´ intersse c´est que pour que le film soit bien je veut que l´on soit d´accord sur les memes sujet mes collegue et moi car si deux personne sur troi aime le sujet cela ne colle pas!
et comme le trois c´est moi qui vais m´en charger je vais peu etre faire vraiment soit du vrai serieux et que de la comedi mais sac ´ est un secret pour le moment

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:15:27

oué excuse moi lol on va dire que javé bu trop de café méme si je n´en bois pas :malade:

et vive la rigolade^^

kokojima
kokojima
Niveau 12
31 mai 2006 à 03:39:08

:salut: je c´est ca fait un bail
Et je c´est que je fait remonter mon tppic et en gros je fait une petite pub mais je voulais vous faire part de mes oeuvre de metal gear ect...

Donc je vous donne cette adresse suivante pour vous montrer ce que nous avon fait depuis ma création de ce topic

http://video.google.com/videosearch?q=esnode

voila je vous remerci a tous est même si ce topic ne vous plait pas j´accepte tout opinion
et je voudrai aussi encord et toujours des recherche de personne assez douée en effet spéciaux ect ect
voici mon adresse si vous shouaiter me donner des idée pour mes prochaine oeuvre merci a tous

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:29:27

Lamentable …. Introduire les musiques d’une série culte qu’est ff dans une débilité pareille …
"je vous emmerde" mohahahaha … :honte:

Noir94
Noir94
Niveau 10
01 juin 2006 à 07:11:25

Pas la peine de s´enflammer gunztheduel ! c´est qu´une parodie ! c´est pas du sérieux au cas ou t´aurais pas compris ...

binorem62750
binorem62750
Niveau 5
01 juin 2006 à 09:11:16

oué trp trop bien ton film serieuxxx, je voulai te demander, ta fait ca avec quel logiciel stp ? sinon tres original ton film, ca pete, jespere que tu fera la suite lol, bon allez slt a tous !!

alpha51
alpha51
Niveau 9
01 juin 2006 à 14:05:26

ouai ce quil faudrait c´est juste un meilleur logiciel de montage mais bon c´est trés dur a utiliser au debut alors il te faut une personne qui sait bien le faire.
sinon je te conseille de faire quelque dialogue radio avec le codec.
c´est simple tu prend une photo du codec:
http://www.geocities.com/secondwebsite/mgs2_4.jpeg
en virant le petit g en l´effacant avec du noir
tu remplace les photo par des photo des deux personnage qui se parle ( toi et un autre)
et essaie de faire des dialogue rigolo genre le colonel qui casse les couille a dire a snake comment on ouvre une porte en tournant la poigne bref tu ecoute cette parodie audio ca devrait te donner des idées:
http://www.ultimetalgear..com/lav3/metagueulesolid.php3
allez j´espere que ca va t´aider a plus
sinon jai pas d´avis sur tes video je vais les regarder maintenant ! good luck snake! lol

kokojima
kokojima
Niveau 12
02 juin 2006 à 20:56:23

noir94,binorem62750,alpha51
a ben merci franchement ça me fait super plaisir.
Mais pour ton infos gunztheduel tu trouve ça la mentable et je répete encors une fois que on fait ça a la hauteur de nos moyen et on fait plein de video pas forcement en effet spéciaux alors on veut se rattraper sur les comedies ,mais c´est ton choix de ne pas apprecier mais bon...sinon merci a ceux qui aime ça ca fait super plaisir quoi sinon je vous tien au courant sur nos nouveau projet ect
:ok:

La vidéo du moment