je c´est ca fait un bail
Et je c´est que je fait remonter mon tppic et en gros je fait une petite pub mais je voulais vous faire part de mes oeuvre de metal gear ect...
Donc je vous donne cette adresse suivante pour vous montrer ce que nous avon fait depuis ma création de ce topic
http://video.google.com/videosearch?q=esnode
voila je vous remerci a tous est même si ce topic ne vous plait pas j´accepte tout opinion
et je voudrai aussi encord et toujours des recherche de personne assez douée en effet spéciaux ect ect
voici mon adresse si vous shouaiter me donner des idée pour mes prochaine oeuvre merci a tous