CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les répliques qui marque le plus?

Laure-28
Laure-28
Niveau 5
10 décembre 2005 à 20:33:02

Dites toutes les répliques qui vous ont le plus marquées dans tout les jeux métal gear (1 ou 2 ou 3)
Moi la réplique que j´ai retenu toutes ces années est celle du tout début de MGS1:
"Colonel est ce que tu me reçois
-Cinq sur cinq quelle est ta situation?
-L´ascenseur centrale semble être le seul moyen de montée!
-C´est ce que je craignais!!
Ou alors:
"sssssssssnnnnnnnnnaaaaaaaakkkkkkkkeeeeeee"
Si cela ne vous dit rien pensé à la mort de liquid cela va vous revenir!! :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2005 à 20:35:34

malheureusement cette traduction francaise me dit...

dans le genre cata "fais moi sentir vivant" est vraiment le top

en etant serieux:

steal? no no...I´m taking it back!!

Lara-28
Lara-28
Niveau 2
10 décembre 2005 à 20:41:38

(C´est la même personne, celle qui a crée ce topic)Ouai g remarqué aussisur le jeu!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2005 à 20:48:17

ou encore:

I can´t tell you how happy I am that you are alive after all
I know this moment will come

Lara-28
Lara-28
Niveau 2
10 décembre 2005 à 20:50:20

Celle la c´est dure étant donné que le jeu est traduit en français c le combien le 1?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2005 à 20:52:45

mes deux phrases sont de mgs2.

la 1ere d´ocelot qui vole le ray

la 2eme de fortune qui pense qu´elle a solid snake et non raiden face a elle (elle pense encore que c´est solid qui est le responsable du tanker)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 décembre 2005 à 20:53:41

Non la meilleur c´est:

"Tu sais qu´t´ait bon en maths toi?"

:lol:

foxarm
foxarm
Niveau 10
11 décembre 2005 à 06:10:00

Ocelot: [Snake, surrounded by the Ocelot unit, assumes his CQC fighting stance] What is that stance? Ha ha ha ha ha ha!
[Ocelot flips out his gun and catches it with his right hand]
Ocelot: If you´re not The Boss, then die!
[Ocelot pulls the trigger, but his gun jams, then Snake proceeds to take down him and every GRU surrounding him]
Naked Snake: You ejected the first bullet by hand, didn´t you? I see what you were trying to do, but testing a technique you only heard about in the middle of battle wasn´t very smart. You were asking to have your gun jam on you. Besides, I don´t think you´re cut out for an automatic; you tend to twist your elbow to absorb the recoil. That´s more of a revolver technique.
Ocelot: [pulls out a knife] You filthy American dog!
[attacks Snake, but Snake easily takes him down]
Naked Snake: But, that was some fancy shooting. You´re pretty good.
Ocelot: Pretty good...

foxarm
foxarm
Niveau 10
11 décembre 2005 à 06:18:32

VOICI MES DEUX PREFERES:

Solid Snake: There are no heroes in war. The only heroes I know are either dead or in prison. One or the other.

Meryl Silverburgh: But Snake, you´re a hero, aren´t you?

Solid Snake: I´m just a man who´s good at what he does: Killing.

ET LA DEUXIEME:

Meryl Silverburgh: Any family?

Solid Snake: No, but I was raised by many people.

Meryl Silverburgh: Is there anyone you like?

Solid Snake: I´ve never been interested in anyone else´s life...

Meryl Silverburgh: So you are all alone. Just like Mantis said...

Solid Snake: Other people just complicate my life. I don´t like to get involved.

Meryl Silverburgh: ...You´re a sad, lonely man.
:snif:

powal2q32
powal2q32
Niveau 4
11 décembre 2005 à 12:51:23

Non mais arrétez de vous la péter et mettez les dialogues en français, bordel...

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:19:49

Les traductions sont mauvaises , en anglais c´est beaucoup mieux .

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
11 décembre 2005 à 15:14:06

La meilleure réplique est dans MGS premier du nom...On tape Liquid et il fait Ah! Ah! Ouh!

foxarm
foxarm
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:59:43

jme la pete pa mais les dialogue sont vraiment tres con en francais.
Il y a plein de sites avec les meilleurs repliques

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 décembre 2005 à 00:22:02

kamikazeboy Posté le 11 décembre 2005 à 15:14:06
La meilleure réplique est dans MGS premier du nom...On tape Liquid et il fait Ah! Ah! Ouh!
:lol:

J´avoue à chaque fois qu´on tape Liquid il fait Ah! Ah! Ouh! toujours Ah! Ah! Ouh! jamais Ouh! Ah! Ah! ou Ah! Ouh! Ah!! Même quand on le tape qu´une fois il fait Ah! ou deux fois Ah! Ah! et qu´on attends un peu ce sera soit Ah! ou Ouh! Pas de Aieu!!! Ou de "Bordel mon oeil!!!!" :non:

Sinon les vraies meilleur r&pliques c´est:

MGS 1: "Pour te réchauffer les pieds en Alaska, pisse dans une bouteille et mets la entre tes talons quand tu dors!" (Master Miller)
MGS 2: Emma: "Tu sais combien y a de gènes toi? Tu les a compter?" Raiden: "Attends! 1, 2, 3, 4..." (Raiden et Emma)
MGS 3: "Arrête de matter mes seins Snake!" (EVA)

foxarm
foxarm
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:34:53

elle dit vraiment arrete de mater mes eins??

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
12 décembre 2005 à 09:52:24

Moi j´ai toujours voulu ajouter une réplique a MGS. Après une sauvegarde

Mei Ling - En Chine on dit...
Snake - Mei Ling...
Mei Ling - Oui ?
Snake - Ta geule.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:00:55

Excellent speach my friend...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 décembre 2005 à 13:19:17

Faudrait faire un topic comme ça ou on fait des faux mini-passage tirés de vraies!
Comme des mini paro pour ceux qui ont la flemme de faire des longues paro, et tirés à la bases de phrases réél!

Mei Ling - En Chine on dit...
Snake - Mei Ling...
Mei Ling - Oui ?
Snake - Ta gueule.
Mei Ling - Laisse moi finir! En Chine on dit...
Snake - LA FERME J´AI DIT!!!
Mei Ling - ..."Regarde toujours derrière toi!"
Snake - What the... (Il se retourne)
Garde - ALERTE!!!!!
PAN! PAN!!
GAME OVER
Mei Ling - Snake? SNAAAAAKKEE!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 15:53:47

Réplique du Major Zero à Snake

"Spread your wings and fly. God be with you."

metal gear solid 3 (juste avant que snake saute de l´avion

comme elle me fait frisonner cette replique c dingue!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 15:55:31

sinon woaw c clr que les replique d´ocelot ds mgs2 sont vraiment énormes

La vidéo du moment