CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les répliques qui marque le plus?

sopra27
sopra27
Niveau 9
29 octobre 2006 à 15:19:31

Je comprend rien, pourquoi vous mettez les repliques en anglais? j´aimerai bien comprendre ce qui se di quand meme...

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:09:07

c´est parcequ´en anglais sa fait plus styler.
que:

"liquid, stop this thing"
=
liquidE, arete cette chose/engin

_____________

"i will surpass him...i will destroy him"
=
je le surpasserai, je le detrurais !" :hum:

_______________________

"Snake.come.kneel down and sacrifice yourself to this historic weapon!
consider it an honor...
a gift from you brother. "
=
serpent, vien etre le 1er a te sacrifier avec cette arme historique,
considaire sa comme un honneur
un dernier cadeau de la part de ton frere.

enfin bref...

sopra27
sopra27
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:25:15

lol vous vous la joué kainry mais vous savez meme pas ce que vous dites :lol: !!

-Flooow-
-Flooow-
Niveau 5
29 octobre 2006 à 21:39:43

Mes préférées sont :

-Dans MGS1 : Quand snake dit à Meryl qu´il ne la tuera pas pour ne pas gacher de balles

-Dans MGS3 : Quand Naked Snake viens de recevoir le super pistolet d´EVA.

[Shae]
[Shae]
Niveau 2
29 octobre 2006 à 21:43:51

[MGS3]:

-What´s your name?
-Snake.
-No. Not that name. You´re not a snake and I´m not an Ocelot. We´re men with names.

Faut une traduction? Ou bien je peux continuer à me "la péter"?

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:58:18

"it´s snake"
:oui: (ok je chipote)

[Shae]
[Shae]
Niveau 2
29 octobre 2006 à 22:02:33

Non non^^
-Snake

[Shae]
[Shae]
Niveau 2
29 octobre 2006 à 22:09:21

Pour preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=61Tjaiqh-fs

Sinon deux de The Fury:
"-A great and terrible fury at beeing alive!"

"-I see the Earth!"

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:20:00

You´ve been waiting long ?

Quand Snake arrive dans l´Ascending Colon :bave:

[Shae]
[Shae]
Niveau 2
29 octobre 2006 à 22:28:50

Ah ouais quand il arrive ac sa combinaison d´infiltration

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:30:07

Ouais , avec Raiden à oualpé ^^

Noir94
Noir94
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:06:20

:lol: :lol: :rire:

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
30 octobre 2006 à 09:59:47

Bon je vais bientot entendre cette réplique spread your wings and fly dans pazs longtemps,normalement je reçois subsistence que j´ai acheté pour 30€ frais de port compris,ce matin

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:15:21

:lol:
moi ma phrase preferer d´ocelot c´est:
"now we´ll see if the man can live up to the legend"

de Liquid snake:
"are you redy now ? my brother
..........
i´m you ! i´m your shadow!"

solid:
"no ! that is NOT solid snake !"
ou encore:
"why are you calling me brother ? who the hell are you ?" ^^
ou:
"everybody down!"

naked snake:
"this is snake, kept you waiting huh ?"
ou
"does this mean fox is going to die"

the boss:
"drift away, my place is whith them now"
ou
"Jack, you can´t come with us"

volgin:
"i don´t like those blue eyes of his"
ou
"let´s see, cut out his eyes"

solidus:
"they´ve got my eye !"

EVA:
my name´s Eva" lol

raiden (ne l´oublions pas):
"so you´re the boss around here?!"

Bob-Wallace
Bob-Wallace
Niveau 3
30 octobre 2006 à 22:45:34

le frisson ultime moi sa reste quand meme :
"Spread your wings and fly, god be with you"

et je crois que sa a été déja di mai dans MGS2 c´est :
"steal ? no no ... i´m taking it back !" il di sa d´une maniére mais ... pfiouuu, la classe ocelot koi

Droidvins
Droidvins
Niveau 6
01 novembre 2006 à 20:57:58

c´est trop fort quand les boss explosent en gueulent leur nom "THE FURYYYYYY"... trop exaltent !: content:

link_the_best2
link_the_best2
Niveau 6
04 novembre 2006 à 18:55:54

garde :
"WHO´S THAT?!"
(devant le drone dans lequel est arrivé snake)"HUUUH(cri d´étonnement) WHAT´S THIS? :ouch: "
"I feel good!" (on lui jette à bouffer)

Johnny (garde de la pridon) :
"Time to eat!"
"uhg my stomach! :malade: "(bouffe avariée)
"It coming on!" (dans les chiottes)

"THE FEAAAAAAAAAAAAAAAAAR!" lol

Ocelot : Fight like a man, Volgin
Volgin : VOLGIN!

"SON OF *****! :-(( " (the fury et ocelot)

J´ai joué qu´au 3 :desole:

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:39:24

"You are a true Patriot" fin de MGS3 :lol:

non sérieux:
MGS1 - "Ici Snake. Colonel, est-ce que tu me reçois ?"
MGS2 - "This is Snake, do you read me Otacon ?"
MGS3 - euh je sais plus looool ça fait longtemps que j´ai plus vu la video de début ^^

Ratchet-prout
Ratchet-prout
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:13:38

MGS 3 >>> Zone juste avant le combat contre The Boss: Eva blessée... je savais aps comment lui donner a manger: je lui tire une balle de Mk22 pour l´endormir et la trainer, et pendant qu´elle dort elle me sort:

"Oh oui..." "vas´y Snake, encore Oh oui" "Oh oui"

berenger00
berenger00
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:53:57

elle dit aussi " oh oui, boss ,c´ est bon , vas y , continue" ou encore( mais la , mort de rire!!) " oh oui, fido(!!!), vas y c´ est bon!! ( je me suis marré et un garde m´ a vu et y m´ a buté!)

La vidéo du moment