CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les répliques qui marque le plus?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:56:24

The fear

The Fearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

THE FEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! !

:peur: :coeur:

sopra27
sopra27
Niveau 9
07 novembre 2006 à 15:33:12

Gray Fox:
"Je suis prisonnier de la mort, toi seul peut me libéré... "

:snif2:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:12:06

Sniper Wolf:

"je me réveillais le matin découvrante amis et familles morts, en priant le soleil de se coucher, les gouvernements ont longtemps ignoré notre misère"

quelque chose comme ça ...

sopra27
sopra27
Niveau 9
08 novembre 2006 à 10:06:33

:d) Flayenette Posté le 08 novembre 2006 à 00:12:06 Sniper Wolf:

"je me réveillais le matin découvrante amis et familles morts, en priant le soleil de se coucher, les gouvernements ont longtemps ignoré notre misère"

quelque chose comme ça ...

:d) J´pense que tu sera d´accord avec moi quand je dis que tout son discourt avant de mourrir est vraiment excelent... :snif2:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:03:51

Ouai :-(

D´ailleurs en refaisant MGS 1, j´ai constaté que c´est le membre de FoxHound le plus recherchée.

"Je regardais la stupidité, l´incrédibilité des hommes à travers la lunette d´un fusil"

sopra27
sopra27
Niveau 9
08 novembre 2006 à 23:35:35

d´ailleurs, si quelqu´un peut faire ça, est ce que y´aurai moyen d´avoir un mp3 de cette sequence qui est vraiment excelente...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:35:52

Meryl : Plus on tue, plus ça devient facile de tuer.
La guerre fait émerger tous les sentiments humains les plus bas, les plus vils.
C´est tellement facile d´oublier que c´est un péché sur un un champ de bataille ...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:37:59

sopra27 >>> J´ai eu l´idée de faire une sorte de document rassemblant toutes les répliques cultes de MGS et discours stylé.
Si tu veux, on le fait ensemble ... je suis partant. ^^
Et on postera après une petite copie sur tous les forums MGS.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:10:39

Kojima est vraiment un génie !

Snake à Mei ling :

Pas la peine de t´excuser, même les plus grands chefs d´oeuvre ont aussi leus failles. ( mention spéciale pour un quelconque SC :sarcastic: )

ps : je suis en train de refaire mgs1. :lol:

sopra27
sopra27
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:36:07

:d) Flayenette Posté le 12 novembre 2006 à 19:37:59 sopra27 >>> J´ai eu l´idée de faire une sorte de document rassemblant toutes les répliques cultes de MGS et discours stylé.
Si tu veux, on le fait ensemble ... je suis partant. ^^
Et on postera après une petite copie sur tous les forums MGS.

:d) J´comprend pas bien ce que tu veux faire... explique stp...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:43:59

Pourtant c´est bien clair. :(

On fera une sorte de recensement de toutes les phrases cultes et proverbes de MGS.
Dans un bloc cote par exemple, et plus on fera un copier/coller de ça sur les forums MGS

sopra27
sopra27
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:18:19

oooook, m´enfin jvoi pa l´utilité vu que les plus grande replique sont deja là... :ouch2:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:29:59

Ouai mais elles sont pas complètes et ne sont pas exactes non plus, en plus elles sont éparpillées un peu partout ...

sur les pics, le premier poste comportera toutes les citations.

sopra27
sopra27
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:18:43

ok ba ecoute moi ça m´interresse pas... je me souviens pas de toute les repliques et de toute façon j´ai prété mgs2 et mgs3 a un pote et j´trouve ça servirai un peu a rien dans la mesure ou tout est là...
:desole: ça m´interresse pas @+ et bon courage si tu veux quand meme le faire... :bye:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:25:04

:ok:

De toute façon j´avais l´intention de le faire avec ton aide ou pas. :p)

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:37:48

Spread your wings and fly.God be with you.
Excellente celle la.

morellemo
morellemo
Niveau 9
14 novembre 2006 à 11:17:09

Désolé, j´ai plus vraiment les mots exact en tête mais sa donne un truc comme sa, c´est Volgin, MGS3, dans la salle de torture, en faisant le mode cameleon, aucune alerte = Zéro blessure sur le corp de Snake, et là Volgin dit

"Regardons ton corp, Hmmm, tu as un corp parfait, ta peau est douce comme celle d´un bébé."

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 novembre 2006 à 12:46:05

en effet ce dialogue change suivant tes perf´

tres comique

a_sword
a_sword
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:12:28

comme avec mantis quoi,
tu es un impruudeeeeent n´est ce pas, et un bien pietre combattant
ou le truc tu es un homme methodique, le genre qui je sais plus quoi avec ses pneus, tu es ou bien un saaaaaaaage ou bien un laaaaaaaaaache

desolé mais mgs j ai jamais gouté a la version US ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 novembre 2006 à 20:52:51

a taper dans ses pneus avant de partir

:-)))

La vidéo du moment