Voilà, j´écris une petite parodie. J´éspère que vous aimerez et envoyez vos commentaires. Je l´ai mise sur le forum de mgs3 car il a l´air d´être le moins mort de tous.
Metal gear dur 1
Campbell: Snake, tu a été choisi pour une mission très importante , il s’agit de…
Snake: détrôner gw.bush et mettre kerry à la place?
Campbell: Mais non idiot, tu va devoir t’infiltrer à Shadow moses et sauver le chef du darpa et le président d’Armtech et te renseigner pour savoir si les terroristes ont le pouvoir de lancer une frappe nucléaire.
Snake: Bah c’est que j’ai la flemme de me taper le trajet pour faire juste ça encore ça aurait été de détrôner gw.bush et mettre kerry à la place j’aurais bien voulu mais pour une mission aussi banale que celle-ci ça vaut pas le coup alors j’me casse j’ai une course de traîneau à faire.
Campbell: BON TU VA Y ALLER ET PLUS VITE QUE çA C’EST QUE JE N’AI PAS QUE çA à FAIRE IL Y A France-Irlande à la télé alors tu va te manier le cul ou je t’envoie à Shadow moses avec une torpille de sous-marin!!!
Snake: Ouais c’est ça tu peux toujours essayer!
10 minutes plus tard Snake se retrouve dans une torpille qui va vers Shadow moses.
Snake: J’aurais mieux fait de me la fermer. Qu’est ce que je fait maintenant?
Campbell: Tu regarde ce qu’il se passe et tu t’infiltre après.
Snake: la-bas, je voie un gars avec une perruque blonde, il a pas l’air fin.
Le type qui a pas l’air fin avec une perruque blonde monte a l’ascenseur et dit aux deux gardes qui étaient plantés là d’ouvrir l’œil et le bon.
Garde 1: Moi je peux pas ouvrir l’œil droit depuis que Ocelot m’a crevé cet œil.
Garde 2: Moi c’est l’œil gauche, c’est un certain Solid Snake qui ma l’a crevé.
Snake: Et le garde 2, il a parlé de moi, je vais les voir, ils me connaissent peut-être.
Snake s’approche des gardes et…
Garde 1: Oh non pas lui, il m’a tué dans Mg
Garde 2: Oh non c’est lui qui m’a crevé mon œil.
Les deux gardes se cassent en courant et laissent l’ascenseur sans protection.
L’ascenseur arrive et fortune est dedans.
Fortune: J’espère que tu pourra mettre fin à mes jours…
Kojima:j’ai merdé avec le jeu là il y a des bugs partout.
Snake: Bah, Qu’est ce que l’on pouvait attendre de mieux d’un niac.
Quelqu’un: Ninja.
Campbell: Retourne à ta mission je te rappelle que France Irlande c’est bientôt Fini et qu’après ça, je n’aurais plus rien à faire avant la fin de ta mission.
Snake: Et calme toi le vieux.
Campbell: monte à l’ascenseur!
Snake: Ok, j’y vais.
Snake monta à l’ascenseur, enlève son masque à oxygène et on découvre sous le masque…Solid Snake.
Campbell: quelle surprise!
Kojima: A bon c’est vrai?
Campbell: Bah non, tout le monde s’y attendais.
Kojima: Pour la peine dans Mgs2, au lieu de Snake, il y aura un jeune homme blond qui à l’air légèrement efféminée et qui sera le héros.
Snake: Nooon, c’est la pire honte pour moi que de me faire remplacer par Liquid.
Kojima: Je pensais pas à Liquid mais plutôt à quelqu’un d’autre qui serais inconnu et que sa petite copine serait aussi chiante que para-medic.
Snake: aussi chiante qu’elle, là tu y va un peu fort.
Campbell: Retourne à ta mission et plus un mot car je suis énervé car l France c’est pris un but.
Snake: si on peux même plus parler.
Snake arrive en haut de l’ascenseur et son codec sonne.
Campbell: Laisse moi te présenter Mei…
Snake: Comment veux tu que je fasse ma mission avant la fin de ton match de foot si tu ne me laisse même pas la faire à cause de tes interruptions par codec.
Campbell: Pas de ma faute c’est le script qui dit ça, bon voilà Mei Ling ce sera elle qui sera chargé de t’enregistrer tes parties.
Mei Ling: Voahh, c’est de la Folie de voler avec un Hind par un temps pareil.
Snake: Il a pas encore décollé
Mei Ling: Désolé, je rectifie, c’est de la folie de penser à voler sur un Hind par un temps pareil.
Snake: voilà c’est mieux.
Campbell: Tu vois la bouche d’aération là-bas c’est par là que tu devra t’infiltrer pour entrer dans la base. Maintenant va faire ton bouleau va-s’y go , go, go.
Snake: j’y vais.
Snake arrive dans la salle ou il y a la caméra et dit
Snake: Une caméra?
Campbell: Mais non ce n’est qu’une boite de conserve qui est muni d’une LED.
Snake: Ah! Alors je peux passer?
Campbell: mais oui.
Snake passe et l’alarme se déclenche, des soldats arrivent et fusillent Snake.
Snake is dead
Kojima: non, on est dans MGS1
Bon alors:
Game over.
Snake: Campbell, je te déteste.
Campbell: C’était pas mon idée c’est Mei Ling qui voulait tester ton intelligence est on a eu la preuve que tu était intellectuellement supérieur.
Snake: C’est vrai?
Campbell: Mais non, imbécile.
Snake: Je continue.
Snake arrive et entre dans un camion pour enfin trouver un socom.
Snake: Super, enfin une arme.
Snake voit un ennemi et lui tire dans le bras droit.
Soldat: hein, c’est quoi ce bruit?
Snake:Zut, je l’ai raté bon je recommence.
Snake tire cette fois-ci il touche le poumon droit du garde.
Soldat:Hein, c’est quoi ce bruit?
Le soldat meurt car il se vide de son sang.
Snake: Ca c’est du propre.
Snake passe par le tuyau et tombe sur un rat.
Rat: Qg, ennemi repéré, passons en face d’alerte.
Snake: Hein, c’est quoi ce délire?
Kojima: Rien, encore un bug. N’y fait pas attention.
Snake: Comment veux tu que je ne fasse pas attention, il y a un rat qui est en train de tirer à la mitraillette sur moi, oh non il y en a un qui se ramène avec un stinger.
BAOUM
Game over.
Kojima: Bon, je te conseille de passer par la bouche d’aération du premier étage car là-bas il n’y a pas de rats et tu ne risque pas de te faire tuer par un coup de Stinger.
Snake: Bordel, c’est quoi ce jeu de merde, tu t’est pas foulé Kojima, le pire c’est que c’est moi qui paye les pots-cassés.
Kojima: Désolé s’il y a quelques bugs, tout ne peux pas être parfait après tout.
Snake: Quelques bugs , mais on ne trouve que ça dans ce jeu de m****de.
Campbell: Snake, arrête avec les injures et retourne ta mission sinon tu vas te fâcher avec Kojima et il pourrait mettre ton père à la place de toi comme héros dans MGS3!
Snake: Kojima ne ferais jamais ça, il n’a pas assez de c*****lles pour faire ça.
Kojima: Tu pari?
Snake: Si ça te fait plaisir.
Quelques années plus tard.
Snake: J’aurais mieux fait de me la fermer.
Mais revenons à notre histoire.
Snake voit une caméra et lui tire dedans.
Caméra:Hein, c’est quoi ce bruitttttud? (bruit d’une caméra qui se casse)
Snake: Kojima, c’est quoi encore ce bug?
Kojima:Désolé, je ne suis pas là veuillez laissez un message après le bip Atchoum, merde j’aurais pas du aller à la plage en hiver!
Snake: Arrête de faire semblant, je sais que c’est toi alors
réponds-moi.
Kojima:Tiens ce « réponds-moi » je l’intégrerais dans mgs3.
Snake: arrête de te défiler et donne-moi une réponse!!!
Kojima: Bon okay, je l’avoue, le jeu à encore eu un petit bug mais ce n’est rien.
Snake: Comment ça ce n’est rien je me suis fait tué par un rat et tu dis que ce n’est rien!!!!
Campbell: Je ne voudrait pas jouer les troubles faites mais SNAKE RETOURNE A TA MISSION!!!!!!!!!!!!!
Snake:J’y vais, t’énerve pas le vieux.
Campbell: Qu’est ce que t’as dit?
Snake: J’ai juste dit que vous alliez mieux, mon commandant.
Campbell: C’est mieux.
Snake retourne à sa mission et arrive à tuer tout les gardes sans déclencher d’alertes (ce qui est en soit un miracle quoique vu l’I.A des gardes il a pas du faire trop d’effort).
Snake: Au fait, on a oublié quelque chose d’important.
Campbell: Quoi?
Snake: Présenter le narrateur. Alors il se nomme Snake212 et il a comme ami Ninja.
Snake212: voilà c’est fait continuons la parodie.
Snake passe par le conduit du premier étage et découvre des gardes en train de discuter.
Garde 1: Il paraît qu’il a tué déjà 59 gardes à lui tout seul.
Garde 2: Ouais et Le type qui a pas l’air fin avec une perruque blonde et qui est le chef des terroristes nous à encore dit d’ouvrir l’œil.
Snake: C’est ceux de l’ascenseur, je vais leur faire coucou.
Snake essai de passer par la grille mais elle casse et il se retrouve 10 mettre plus bas avec la nuque cassé et il mourut. (poil au cul)
Kojima: C’est quoi c’te blague nulle?
Snake212: désolé c’est plus fort que moi. Mais revenons à nos moutons c’est à dire:
Game over.
Snake: J’arrive pas à passer par les conduits, Kojima tu peux faire quelque chose?
Kojima: Après tout ce que tu m’a dit à propos de mon jeu tu peux aller te brosser.
Snake: et toi Campbell?
Campbell: J’ai mon match de foot désolé.
Snake: Mei Ling?
Mei Ling: Comme le dit le vieux proverbe chinois, Il ne faut pas mettre la charrue avant les œufs.
Snake: C’est pas la peine, il ne me reste plus qu’une seule solution Snake212, tu peux m’aider?
Snake212: Oui bien sur , j’ai toujours aimé rendre service à mon héros préféré.
Snake: C’est vrai?
Snake212: Mais non connard, tu m’appelle en dernier comme si je ne servait à rien et tu pense que je vais t’aider?
50milions de lecteurs en délire: Pourquoi quand Snake dit un gros mot c’est censuré et quand c’est Snake212 qui en dit un ça ne l’est pas?
Snake212: Parce que c’est moi qui écrit l’histoire (Cassé).
Snake: Ouinnn! Tout le monde m’a abandonné!
Garde: Allez viens mon petit, e vais t’emmener dedans et te faire un lait chaud et tu aura plus ce gros chagrin.
10 minutes plus tard Snake se retrouve dans Shadow moses et il est en train de boire un lait.
Campbell: Qu’est ce que tu fout, je te rappelle que t’a une mission et que le match de foot se termine dans 6 minutes et si tu n’as pas fini ta mission d’ici là je t’envoi para-medic.
Snake se leva à toute vitesse, Touva le chef du Darpa et le tua de ses mains sous prétexte que ça va plus vite que fox die, batta ocelot, trouva Otacon, tua Phsycho Mantis, tua Sniper Wolf, tua Raven, détruisit le Métal Gear et tua Le type qui a pas l’air fin avec une perruque blonde et qui est le chef des terroristes pour enfin finir le jeu en 5minutes.
FIN
Snake212: Ah non, ça va pas se finir ça, j’ai promis à Ninja que ma parodie sera plus longue que celles déjà présentes et je tiendrais ma promesse.
Snake212 sortit alors de sa poche une télécommande de magnétoscope et appuya sur le bouton rec. et le jeu revint à ce moment.
Campbell: Qu’est ce que tu fout, je te rappelle que t’a une mission et que le match de foot se termine dans 6 minutes et si tu n’as pas fini ta mission d’ici là je t’envoi para-medic.
Snake212: STOP, Campbell, tu a après ton match de foot la finale de la star’ac sur Tf1 alors c’est pas grave. Snake, c’est bon, tu as tout ton temps pour faire ta mission.
Snake (toujours avec son lait chaud): Okay, je fini mon lait rapidement et j’y vais.
Snake avala d’un coup son lait et la cuillère qui était dedans et il s’étouffa.
Game over.
Snake: Merde, bon je vais garder mon lait dans ma poche et je le boirais plus tard.
Snake sortit de la salle et pris l’ascenseur. Il monta dans l’ascenseur et arriva à l’étage où se trouvais Donald Anderson, le chef du Darpa.
Mei Ling: Snake, tu vois le gros point vert sur ton Codec, c’est Donald Anderson, le chef du Darpa.
Snake: Mais je le savait.
Mei Ling: Ah oui, et comment?
Snake: C’est jusque que Snake212 l’a dit au cours de sa narration alors pas la peine que tu le répète.
Mei Ling: J’ai l’impression que je sert à rien alors je m’en vais pour un moment.
Toute l’équipe et 50 millions de lecteurs en délire: Ouf, enfin, on pensais que ça n’arriverais jamais.
Mei Ling: Mais, je vais bientôt revenir.
Toute l’équipe et 50 millions de lecteurs en délire: Oh non pas ça!
Campbell: Snake, va chercher Donald Anderson, le chef du Darpa.
Snake: et je suis censé faire comment, vu que la porte est fermée?
Campbell: passe par le conduit d’aération.
Snake: okay.
Snake passa par le conduit d’aération comme son chef héroïque le lui avait dit car son chef il a toujours raison et c’est le meilleur.
Snake212: CAMPBELL, rends-moi tout de suite mon clavier d’ordi car c’est moi qui fait la narration et si tu t’avise de me le piquer encore une fois, je t’efface du jeu.
Campbell: bon, okay.
Donc comme je le disais, Snake passa par le conduit d’aération que son imbécile de chef lui avait recommandé et se retrouva devant une bouche d’aération et regarda à l’intérieur.
Snake: C’est une femme, c’est pas lui.
pas mal ![]()
encore une parodie...
elle est bien mais yen a marre quand meme
Le début est un peu long mais ça se rattrape bien!
Mon passage préféré:
Snake passe par le tuyau et tombe sur un rat.
Rat: Qg, ennemi repéré, passons en face d’alerte.
Snake: Hein, c’est quoi ce délire?
Kojima: Rien, encore un bug. N’y fait pas attention.
Snake: Comment veux tu que je ne fasse pas attention, il y a un rat qui est en train de tirer à la mitraillette sur moi, oh non il y en a un qui se ramène avec un stinger.
BAOUM
Game over.
ouai
Désilé pour le début, mais c´était ma première parodie mais ça vas s´améliorer avec la suite enfin, si vous voulez la suite. Sinon, merci pour avoir mis des commentaires, j´avais peur que mon topic coule à l´eau tout de suite
continu
Ouais pas mal mais change le titre! Metal Gear Dur (bien sûr la blague -nulle- avec solide) ça le fait vraiment pas! Sinon ta parodie en elle-même est pas mal!
Moi une fois j´ai vu Metal Gear Mou! ![]()
J´en profite pour ma pub de mon topic parodies!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2924228-1-0-1-0-0.htm
J´attends pas que vous le remontez c´est juste pour ceux qui veulent voir des parodies (rarement critiqués..., gloups! revient ici modestie!), y´en a plusieurs dont même de Splinter Cell, ainsi que les trois MGS, sans oublier "Splinter Cell/Metal Gear: L´alliance!"
Pour metal gear dur, c pas de ma faute mais des tas de titres ont déjà été pris et pour toute ma parodie, j´essaye de ne pas copier l´idée des autres et ça devient dur.
Oui, ça devient dur! ![]()
J´envoie la suite demain matin.
celle de Janus est mieu mais continu c´est pas mal
Voilà la suite et merci pour out les commentaires. jx33, je sais que le parodie de Janus est beaucoup mieux que la minne (elle est même génial).
Mei Ling: Qu’elle belle déduction Snake, tu nous prouve encore une fois ton intelligence!
Snake: t’était pas partie toi?
Mei Ling: Si, mais devant tant de c*****neries, je n’ai pas pu me contrôler.
Snake: t’a déjà essayé les patches?
Campbell: C’est pas bientôt fini ce remue ménage, j’arrive même plus à entendre la finale de la star’ac alors Snake, retourne à ta mission!
Snake arrive devant la deuxième bouche d’aération et regarda pour la deuxième fois à l’intérieur.
Snake: C’est un homme, c‘est pas lui.
Campbell: Mais quel idiot, mais bien sur que c’est lui, alors va le chercher!
Snake: J’y vais tout de suite.
Snake arriva par la voie des airs et retomba sur le lit de Donald Anderson, le chef du Darpa.
Donald Anderson, le chef du Darpa: Hein, c’est quoi ce bruit?
Kojima: Zut, encore un bug, bon je peux l’effacer celui là.
Donald Anderson, le chef du Darpa: Qui êtes vous? Vous n’êtes pas un des leurs?
Snake: Je suis Snake et je suis venu pour vous sauver Donald Anderson, le chef du Darpa. Mais avant dites moi ce que vous savait sur la possibilité de lancement des têtes nucléaires par les terroristes.
Donald Anderson, le chef du Darpa: D’accord, je le fais tout de suite.
Donald Anderson, le chef du Darpa fit un long discourt sur le sujet choisi dont nous vous épargnerons les détails et à la fin Donald Anderson, le chef du Darpa décida d’ajouter quelque chose qui n’était pas prévu dans le script.
Donald Anderson, le chef du Darpa: Ce discourt m’a donné soif, vous n’auriez pas quelque chose à boire?
Snake: Ah, oui, j’ai du lait chaud.
Snake sortit son lait chaud de se poche et le donna à Donald Anderson, le chef du Darpa qui le bu d’une traie (on se demande comment le lait est resté chaud car, on le rappelle, nous nous trouvons en Alaska). Donald Anderson, le chef du Darpa s’étouffa à cause de la cuillère qui se trouvait dans le verre de lait et il mourut.
Snake: C’est pas grave car il a eu le temps de me passer le Level Pass n1 avant de mourir.
Snake sortit de sa cellule et quelqu’un lui dit.
Quelqu’un: Bouge pas!
Snake: T’es une bleue qui a peur de tout.
La bleue qui a peur de tout: mais non c’est même pas vrai.
Snake: Si c’est vrai, la preuve, BOUH!!!
La bleue qui a peur de tout: AH!!!
La bleue qui a peur de tout pris panique et tire partout.
Game over.
Snake: Cette fois-ci, je prendrait mes précautions avec La bleue qui a peur de tout.
Il sortit de la cellule et tomba sur la bleue qui a peur de tout.
La bleue qui a peur de tout: Bouges pas!
Snake: D’accord, mais alors c’est toi qui va tuer les 50 gardes qui attendent à la porte.
Garde12: A l’attaque!!
La bataille fait rage et Snake descend plein de gardes mais il est en manque (de munitions pour les mauvais esprits).
Snake: Je te dit de tirer
La bleue qui a peur de tout: Je vous l’ai déjà dit je suis pas une bleue!
Snake: Tire!
La bleue qui a peur de tout: Je vous l’ai déjà dit je suis pas une bleue!
Snake: on arrivera à rien comme ça, j’ai une idée, BOUH!!!!
La bleue qui a peur de tout pris peur et fusilla tout les gardes qui se trouvaient là.
Garde1: on a bien fait de rester à l’extérieur.
Garde2: ouais, à l’intérieur c’est une vrai boucherie!
Garde1: Bon, on y va?
Garde2: Okay!
Et les deux gardes s’en allèrent se prendre un verre de lait chaud dans la base. L’alerte est terminée.
La bleue qui a peur de tout s’en alla par l’ascenseur et tira sur Snake qui évita de peu les balles.
Snake: mais pourquoi t’a fait ça?
La bleue qui a peur de tout: Parce que tu m’as dit BOUH!!! Tout à l’heure.
L’ascenseur se ferma et La bleue qui a peur de tout s’en alla.
Snake: Enfin!Campbell qu’est ce que je dois faire maintenant?
Campbell: tu dois retrouver le président d’Armetch.
Snake: et il est ou ce type?
Campbell: il se situe un étage en dessous de celui que tu est.
Snake: donc, je dois prendre l’ascenseur.
Snake212:Je m’excuse pour se moment où il n’y a pas d’humour et où il ne se passe rien mais il faut bien faire du remplissage de ligne, merci de votre compréhension.
Pendant ce discourt Snake eu le temps de monter dans l’ascenseur et d’aller un étage plus bas. Snake arriva dans la salle et décida de récupérer du C4 et toutes sortes d’objets qui étaient dans les bunkers.
Snake:Et maintenant, je fais quoi pour trouver Kenneht Baker, le président D’Armtech?
Campbell: Pour trouver Kenneht Baker, le président D’Armtech tu vas devoir taper sur les murs et ceux qui sonne creux, tu les fait péter avec du C4.
Snake: et cette porte là, elle mène à où?
Campbell: Elle mène directement à l’endroit où est enfermé Kenneht Baker, le président D’Armtech mais tu ne peux pas encore y avoir accès car tu n’as pas encore le bon Level Pass.
Snake: C’est bizarre car sur la porte, c’est écrit niveau 1.
Kojima:M***e, encore un bug.
Snake: Bon, pour une fois qu’un bug de Kojima m’aide, je ne vais pas me gêner pour y aller.
Snake entra dans la pièce et y vu Kenneht Baker, le président D’Armtech accroché à un mur avec des fils tout autour de lui.
Kenneht Baker, le président D’Armtech: N’approcher pas, les fils ici présents sont reliés à du C4 et si vous souhaitez faire boum avancez!
Snake: Tiens, bonne idée.
Snake s’approcha doucement des fils et les toucha.
BOUM
Game over.
Campbell: Snake, fait attention la prochaine fois.
Snake: Oh ça va hein, en plus ça à fait une très jolies explosion mais là je dois y aller.
Snake passa pour la seconde fois la porte et retrouva Kenneht Baker, le président D’Armtech.
Kenneht Baker, le président D’Armtech: Ne touchez rien, s’il vous plait, je voudrait vivre.
Ocelot: Excellent speech, my friend. Miaouhhh ( cris de Ocelot)
Après le cris de Ocelot, aucune personne ne vint à sa rescousse.
Ocelot: M*****erde, Je me suis trompé de Mgs, qu’elle idée aussi de me faire apparaître dans tout les Mgs! Bon, je reprends, j’ai ici un single action army, le meilleur revolver jamais conçu. Dégaine!
Kenneht Baker, le président D’Armtech: Hein, c’est quoi ce bruit?
Le combat fait rage entre Snake et Ocelot.( Ocelot cours dans un sens et Snake le suit tant bien que mal)
Ocelot: Hum, t’es pas mauvais, mais je n’en attendais pas moins du type qui porte le même nom de code que Le type qui a pas l’air fin avec une perruque blonde et qui est le chef des terroristes!
Soudain un Ninja apparu du néant et coupa la main de Ocelot.
Ocelot: Aie, ma main, petit veinard, on se retrouvera!
Ocelot s’enfuit par l’endroit où Snake avait du faire des trous avec son C4 mais comme Snake n’avait rien Ocelot se pris un mur ce qui l’assomma. Pendant qu’il était inconscient, il se vida de son sang.
Game over.
Snake: KOJIMA!!! Tas bugs sont vraiment là pour me pourrir la vie!
Kojima: Désolé, mais si tu passait par le bon endroit ! Allez, vas y vite avant que Kenneht Baker, le président D’Armtech ne meure à cause de ses blessures.
Snake: J’y vais.
Snake tapa sur les murs un par un et en trouva un qui sonnait creux.
Il posa du C4 sur celui-ci et alla un peu plus loin avant de le faire exploser. BAOUM
Garde: Hein, c’est quoi ce bruit?
Le garde s’approcha du trou le vit et dit.
Garde: Rien à signaler.
Snake attendis que le garde se casse et passa par le trou. Il fit plusieurs trous et rencontra pour la deuxième fois Ocelot.
Ocelot:J’ai ici un single action army, le meilleur revolver jamais conçu. Dégaine!
Le combat est beaucoup moins long que la dernière fois car Snake avait compris l’astuce et se contenta de courir dans le sens Inverse de celui de Ocelot.
Ocelot (qui venait de se prendre une dizaine de balles lors du duel et qui n’avait pas l’air blessé): Hum, t’es pas mauvais, mais je n’en attendais pas moins du type qui porte le même nom de code que Le type qui a pas l’air fin avec une perruque blonde et qui est le chef des terroristes!
Soudain le Ninja apparut et coupa la main droite d’Ocelot car c’était le seule qui était à sa portée.
Ocelot: Aie, ma main, petit veinard, on se retrouvera!
Ocelot ramassa sa main car Kojima n’avait pas un assez gros budget pour embaucher des femmes de ménage et il partit par le trou qu’avait fait Snake avec son C4. (ouf). Le Ninja ne s’arrêta pas là et coupa tout les fils qui retenaient Kenneht Baker, le président D’Armtech et là…
BAOUM
Game over.
Snake: J’en ai marre de faire toujours la même scène!
Snake repris sa route fit exploser quelques murs récalcitrants.
Mur: Ah ah, tu ne pourra pas m’avoir car je suis super mur.
Snake posa du C4 et le mur partit en poussière. Il arriva enfin vers Ocelot(Snake, pas le mur) et il refit encore une fois le combat. Ocelot se fit couper le bras et le Ninja ne coupa pas les fils cette fois-ci.
Snake: Et comment je fait pour aller voir Kenneht Baker, le président D’Armtech?
Ninja: Débrouille-toi, c’est toi le héros du jeu je le rappelle!
Snake: Stillman, va me désamorcer ce C4!
Stillman: pour le C4, je’ suis ton homme.
Pendant que Stillman désamorçait le C4, Snake revint au premier hangar pour aller se prendre 5 verres de lait chaud qu’il mit dans sa poche.
Snake: Ca y ai, je suis revenu, Stillman, tu as fini avec le C4?
Sillman: ouais, ça y est, tu peux enfin aller voir Kenneht Baker, le président D’Armtech.
Snake: Kenneht Baker, le président D’Armtech, j’ai quelques questions à vous poser.
Kenneht Baker, le président D’Armtech: Attendez, dans le scénario il est écrit que je dois me retrouver balancer contre le mur et je voudrait respecter ce vœux.
Snake balança Kenneht Baker, le président D’Armtech contre le mur de toutes ses forces.
Snake: C’est mieux?
Kenneht Baker, le président D’Armtech (avec quelques dents en moins): Merci, ça va beaucoup mieux!
Snake: Speak!
Kojima: Tiens, encore une phrase à me souvenir!
Kenneht Baker, le président D’Armtech: Ben, voilà…
Snake212: Je vous ferez encore passez ce long discourt pour des raisons que je vous énoncerais pas tout de suite.
Kenneht Baker, le président D’Armtech: Voilà, sinon comment est mort Donald Anderson, le chef du Darpa?
Snake: Bah, il avait soif et je lui et donné un lait chaud, vous voulez voir ce qui s’est passé?
Kenneht Baker, le président D’Armtech: Oui.
Snake sortit alors de sa poche un lait chaud et le donna à boire à Kenneht Baker, le président D’Armtech.
Kenneht Baker, le président D’Armtech: Merci, je commençait à avoir soif!
Il avala le lait et sa cuillère mais(miracle) il ne mourus pas!
Snake: Ca ne devait pas se passer comme ça, tu devais mourir.
Snake étrangla Kenneht Baker, le président D’Armtech ce qui ne lui fait rien et alors…
Snake: Eh la bleue qui a peur de tout, tu peux venir?
la bleue qui a peur de tout: j’arrive!
la bleue qui a peur de tout arriva devant Kenneht Baker, le président D’Armtech et Snake lui dit BOUH et alors elle se mit à tirer partout et tua Kenneht Baker, le président D’Armtech.
Snake: Enfin, il est mort bon je dois continuer, Campbell, qu’est ce que je fais maintenant?
un peu mieu que l´épisode précédent continu comme ça
je ne dis pas que c´est mauvais (car le passage avec les rats m´a fait rire)mais on est dans le forum metal gear solid 3 snake eater
![]()
c pa mal continu comme ca
moi j´aime pa les parodie c trop lon on a la flaime de tout lire qui est d´accord avec moi
qui est daccord avec svp