Voilà la suite!
la bleue qui a peur de tout arriva devant Kenneht Baker, le président D’Armtech et Snake lui dit BOUH et alors elle se mit à tirer partout et tua Kenneht Baker, le président D’Armtech.
Snake: Enfin, il est mort bon je dois continuer, Campbell, qu’est ce que je fais maintenant?
Campbell: Ken (neth Baker, le président d’Armtech vous pensez pas y avoir échappé quand même) devait te donner la fréquence de Meryl, ma nièce, aussi appelé la bleue qui a peur de tout.
Snake: C’est pas grave car elle est à coté de moi. Mais ça me rends triste car vu que je connais son vrai nom je ne pourrait plus jamais l’appeler la bleue qui a peur de tout. Snif, bon, la séquence émotion est fini. Maintenant, Meryl, qu’elle est ta fréquence?
Meryl: 140.26
Snake: Okay, je t’appelle.
Snake appela Meryl.
Snake: Meryl, où est tu?
Meryl: Je suis par ici!
Snake: Mais non, t’es en face de moi, alors tu va devoir m’ouvrir la porte qui est là-bas!
Meryl: J’y vais tout de suite. Pendant ce temps, visite le coin.
Snake décida de visiter pour la seconde fois et trouva un Fa-mas mais en passant, il se pris dans un faisceau laser et déclencha l’alerte.
Snake: M’en fous, maintenant que jais une mitraillette.
Au même moment, un peu plus loin.
Garde 1: Voilà, une fois j’ai parlé à Solid et je lui est sortit une veille blague que je connaissait depuis longtemps. C’était: Solid, Je suis ton père.
Garde2: Non, c’est pas vrai et qu’est ce qu’il t’a répondu ?
Garde1:Il m’a juste dit Nonnnn!!!!!!
Gl(Georges Lucas mais j’ai mis cette abréviation pour ne pas écrire son nom en entier car ça aurait pris trop de place): Attendez les gar(des), je peux prendre quelques notes?
Garde1et2: Oui, bien sur. Mais il vient d’avoir une alerte et comme on ne veux ni se battre ni se faire choper par notre supérieur, on va se cacher durent l’alerte.
Georges Lucas: Okay, j’attendrais.
Mais revenons à notre serpent.
Snake: Ah, ah, je suis en train de tous les tuer.
Snake était trop occupé à tuer les gardes qu’il ne s’aperçu pas des grenades qu’ils avaient lancés par terre et BAOUM.
Game over.
Snake: Cette fois-ci, je me fais discret.
Il prit le Fa-mas sans se faire remarquer et remonta dans l’ascenseur direction 2 étages plus haut.
Meryl: C’est fait, la porte est ouverte, mais quand tu passera, tu, devra, faire, attention, aux, lasers.
Snake: Qu’est ce que tu as? Tu es toute essoufflée.
Meryl: C’est que j’ai du courir, là je suis avec Hal Emmerich.
Snake: T’es avec quelqu’un alors BOUH!!!!
Meryl: AHH!!!!!!
Elle tira partout, tua Otacon, l’inventeur du Métal Gear et aussi une dizaine de gardes.
Game over.
Snake: Ah, Ah trop drôle, bon je vais y aller car je suis pressé.
Snake arriva et réussi par le plus grand des miracles à passer sans toucher les lasers. Il arriva dans un champs de neige.
Quelqu’un qu’on c’est pas qui c’est: Attention, Snake, cet endroit est un champs de mines.
Snake: T’as tous faut, le narrateur l’a dit plus haut, c’est un champs de neige.
Snake avança dans le champs de neige et BAOUM, il partit en fumée.
Game over.
Snake: Bon, cette fois-ci je te crois Quelqu’un qu’on c’est pas qui c’est mais qui est tu Quelqu’un qu’on c’est pas qui c’est?
Quelqu’un qu’on c’est pas qui c’est: Appelle moi deephraot
Snake: Deephraot? Comme le type de Shadow moses?
Deephraot: Je suis le type de Shadow moses!
Snake: Ah! C’est pour ça, je me disais aussi.
Deephraot : Bon, il y a des mines devant toi et pour les éviter allonge toi voilà alors Au revoir.
Snake rampa pour prendre les claymores et ne pas se faire exploser. IL réussit à prendre 7 claymores mais tout le monde s’en f***t.
Le type qui est dans le tank: Pas de serpents en Alaska!
Snake: Pas dans tank non plus en Alaska!
Le type qui est dans le tank: Ah, ouais, t’as raison, je reviens tout de suite.
Le type qui est dans le tank s’en alla et revint un peu plus tard avec un….. Chasse-neige.
Le type qui était dans un tank et qui est maintenant dans un chasse-neige et qui dit qu’il n’y a pas de serpent en Alaska: Allez, que la fête commence!
Snake: Campbell, comment je fais pour battre un chasse-neige car là il est dans son milieu naturel?
Campbell: Fait comme pour le tank!
Snake: Ok
Snake balança des grenades à l’intérieur du chasse-neige et l’explosa.
Le type qui était dans un tank et qui est maintenant dans un chasse-neige et qui dit qu’il n’y a pas de serpent en Alaska: AHH!!!!!
Snake: au fait Le type qui était dans un tank et qui est maintenant dans un chasse-neige et qui dit qu’il n’y a pas de serpent en Alaska, comment t’as fait pour trouver un chasse-neige à Shadow moses?
Le type qui était dans un tank et qui est maintenant dans un chasse-neige et qui dit qu’il n’y a pas de serpent en Alaska: Il était entreposé dans un coin, tiens, c’est la Level Pass Niveau3, je te la donne car tu m’as battu!
Snake: Merci, t’es sympa Le type qui était dans un tank et qui est maintenant dans un chasse-neige et qui dit qu’il n’y a pas de serpent en Alaska.
Le type qui était dans un tank et qui est maintenant dans un chasse-neige et qui dit qu’il n’y a pas de serpent en Alaska: On se reverra!
Snake: j’y compte bien Le type qui était dans un tank et qui est maintenant dans un chasse-neige et qui dit qu’il n’y a pas de serpent en Alaska.
Le type qui était dans un tank et qui est maintenant dans un chasse-neige et qui dit qu’il n’y a pas de serpent en Alaska: Bon, allez, au revoir.
Snake: Avant, quel est ton vrai nom Le type qui était dans un tank et qui est maintenant dans un chasse-neige et qui dit qu’il n’y a pas de serpent en Alaska?
Le type qui était dans un tank et qui est maintenant dans un chasse-neige et qui dit qu’il n’y a pas de serpent en Alaska: Tu le saura bientôt.
Snake: Okay.
Snake partit vers la porte et utilisa son pass pour l’ouvrir. Il entra dans la pièce et reçu un appel Codec.
Campbell: Tu ne pourra pas utiliser tes armes dans cette zone car il y a des ogives nucléaires.
Snake: Et pourquoi les soldats ennemies, ils en ont des armes?
Campbell: Parce que eux, contrairement à toi savent tirer et ne risquent pas de toucher une ogive par accident.
Snake: Okay.
Snake réussit à passer tous les gardes sans se faire repérer mais…
Garde1: Et là, je lui est dit …
Garde2: Ah, Ah, Ah, trop drôle.
Le garde2 était péter de rire et il tira par accident sur une ogive nucléaire.
MEGABAOUM
Game over.
Snake: les gardes ne risquent pas de toucher une ogive par accident?
Campbell: Bon, okay, j’ai dit une bêtise, mais t’as toujours pas le droit d’utiliser d’armes car sinon le jeu serait trop facile.
Snake refit son parcours sans se faire voir et pris l’ascenseur. Il arriva dans la salle où il y avait le nikita.
Snake: Super, un missile télécommandé.
Il tira sur un garde qui mourut aussitôt
Garde mort ( avec une voix d’outre tombe): Hein, c’est quoi ce bruit?
Snake décida de reprendre l’ascenseur et arriva un étage en dessous.
Deephraot: Attention, Snake, le sol de cet endroit est électrifié, il te faut un missile Nikita pour démolir le central et couper le courant.
Kojima: Tiens, ça aussi je l’insérerais dans Mgs2, mais le central sera à coté du président pour corser la difficulté.
Pendant ce temps, Snake réussit, au bout du 20ème essai, a toucher le central.
Snake passa et sortit du conduit remplit de gaz et arriva dans un couloir où il y avait plein de gardes morts.
Snake: J’aurais pas du faire peur à Meryl. KOJIMA, tu pourrait embaucher des femmes de ménage car là, je travailles dans des conditions d’insalubrité impossible!!!
Kojima: Je vais voir ce que je peux faire.
Snake avança et entra dans la pièce où il y avait Otacon et vis quelqu’un qui menaçait Otacon. Otacon s’en alla dans un casier et un combat très violent commença entre super mur et Snake.
Kojima: C’était pas super mur qu’il devait y avoir mais un devait y avoir le Ninja!!!
Super mur: Désolé, mais le Ninja était en train d’écrire une parodie alors je le remplace.
Le combat commença entre Super mur et Snake et Snake pris l’avantage.
Super mur: Bouge et attrape moi!!!
Snake: Campbell, Super mur s’est collé contre un mur et je n’arrive plus à le distinguer, comment je fait?
Campbell: Réfléchit, Super mur doit bien avoir un point faible!
Snake décida alors de poser du C4 sur tout les murs et quand il arriva à coté de Super mur avec la C4...
Super mur: Non, pas encore du C4!
Super mur s’en alla en courant.
Snake: Campbell, ce mur que je viens de battre, je suis sur que c’est Super mur.
Campbell: C’est totalement impossible Snake, tu es le mieux placé pour le savoir, c’est toi qui l’a tué de tes mains!
Snake: Ouais, mais je suis sur que c’est lui.
Campbell: Bon, c’est pas grave, vas voir Otacon!
Snake alla voir Otacon qui entre temps était sortit de son casier et il entrepris de faire un discourt dons nous vous épargnerons les détails comme d’habitude.
Snake: Après ce long discourt, tu ne voudrait pas un lait chaud?