Sondage:
Voulez-vous que Garde 1 et 2 reviennent?
1. Oui
2. Non
3. Mais qu´esy ce qu´il me veut lui?
4. Je m´en fout!
Les résultats seront comtabilisés dimanche.
Ah oui, j´oublais. C´est pour ma parodie de Metal Gear Dur 2.
![]()
Franchement, non, à la limite tu peut mettre Johnny sasaki! Je les fait dans ma parodie!
myzuhoYoshida, essaye de ne pas écrire des messages sans impartances! merci!
Sinon, pour le forum:
Oui:0
Non:1
Mais qu´est ce qu´il me veut lui?:0
Je m´en fout!:0
Et voilà la suite de la parodie.
Snake( une mitraillette dans la main et essoufflé): Ah, mais je le savait!
Garde1: Mais oui, on te croit, bon, il faut que l’on monte là-haut!!
Snake monta à toute vitesse, glissa sur une marche et tomba de 200 mètres.
Game over.
Snake: M***e, bon, je recommence!
Snake recommença et ne tomba pas. Garde 1 et 2 le suivirent d’assez loin comme ça, si il tombe, eux, ils n’auront rien.
Ils arrivèrent en haut, prirent une échelle et quand ils se retrouvèrent à l’air libre, un hind.-d fit son apparition et bombarda la zone. Nos trois héros prirent la corde mais elle était assez solide que pour une personne et ils firent une chute mortelle. Snake se cassa la nuque, garde 1 tomba sur Snake et garde 2 resta accroché à une sortie de vapeur qui lui brûla le visage mais passons les détails.
Game Over.
Snake: Bon, je crois que l’on va passer chacun son tour.
Snake descendit en premier, Garde 1 le suivit de très prêt et Garde 2 Fut le dernier à arriver en bas.
Tout au bout de l’autre côté, trois ennemies les attendaient pour leur faire la fête. Snake prévus cela et décida d’envoyer un missile Nikita sur un garde au loin.
Garde 19.5: Hein, c’est quoi ce missile?
BOUM, Le missile explosa en face de Garde 19.5 et celui-ci mourut en silence.
Garde 3: Hein, c’est quoi ce bruit?
Snake continua de cette façon ( certes ce n’était pas rapide mais c’était efficace). Pendant cette longue période, garde 1 en profita pour fumer un cigare et Garde 2 s’est endormi.
Garde 2 (entendant le boum de Nikita): Ca y est, c’est fini?
Ils continuèrent leur chemin et le hind. Arriva à nouveau et leur tira dessus. Ils réussirent à entrer dans l’endroit sans mourir et Snake, Garde 1 et 2 continuèrent leur chemin. Il arrivèrent et virent l’ascenseur en panne .
Snake:Otacon, Va me dépanner l’ascenseur, pendant ce temps, je vais détruire le hind!
Otacon: Tu vas détruire le hind. À toi tout seul, mais c’est de la folie!
Snake monta tout seul ( il ne voulait pas que garde 1 et 2 le suive).
Il arriva devant le hind Et…
Campbell: TU n’as pas oublié quelque chose?
Snake: Quoi?
Campbell: De prendre le stinger!
Snake: Eh m***e, mais il était où?
Campbell: C’était les rats qui l’avaient.
Pendant ce temps le hind balança des missiles mais Snake les évita en sautant mais il avais mal ajusté son saut et tomba 200m plus bas ce qui lui cassa:
-La jambe gauche
- 18 cotes
- la colonne vertébrale
-le coccyx
- les omoplates
-etc.
-Game Over.
Snake remonta et essaya d’exploser le hind à coup de socom mais ce ne fut pas très efficace. Il se prit des missiles et…
Game Over.
Campbell: Snake, essaye de démolir le hind d’une autre façon.
Snake essaya de lancer des grenades sur le hind comme il avait fait avec le chasse-neige mais un hind c’est rapide et Snake se pris encore une fois une rafale de missiles!
Game over.
Snake réessaya de buter le hind avec toutes les armes en sa possession (même les cigarettes) ce qui fit un tas de Game Over.
Plus tard dans la journée…
Garde 2: Snake, ne t’en fais pas je m’occupe du hind!
Garde 2 arriva en haut, vit le hind et le combat commença.
Garde 2: Stupid machins!!!!
Garde 2 sauta sur le hind et tira dedans avec son pistolet-mitrailleur. Le hind se cracha mais le pilote ne mourut même pas et il s’enfuit.
Ils rejoignirent otacon et…
Otacon: Snake, vous êtes comme les héros des films! Non, le héros, lui, sauve la fille, ne se fait pas tué tout le temps, détruit le hind par ces propres moyens, n’est pas lâche, sais réparer un ascenseur tout seul, est charismatique, est…
Snake: Oh, la ferme, sinon t’as réparé l’ascenseur?
Otacon: Oui, vas-y, mais si tu rencontre Sniper Wolf, ne lui fait pas de mal. Je suis amoureux d’elle car, elle, elle n’est pas comme les autres, elle est gentille, elle aime les loups, elle aime les chiens, elle…
Snake:Oh, la ferme!
Snake, garde 1 et 2 montèrent dans l’ascenseur et la limite de poids s’enclencha. Ils descendirent quand même mais Snake appela Otacon.
Snake: Otacon, la limite de poids se déclenche à partir de quelle masse?
Otacon: Elle se déclenche à 200 kg, mais vous faites combien?
Snake: A nous 3, on pèse 199.9 kg, pourquoi?
Otacon: L’ascenseur lache à partir de 200.9 kg. SNAKE, IL Y A DANS L’ASCENSEUR QUELQUE CHOSE ENTRE 100 ET 999 GRAMMES ALORS FAIT ATTENTION!!!!!!!
Rat (avec le stinger): Trop tard Snake tu vas mourir!
Le rat fut plus rapide que Snake et après le coup de Stinger du rat, on ne retrouva plus que les cendres de Snake.
Game Over.
Rat: Trop tard Snake, tu vas mourir!
Snake tira une balle sur le rat mais le rat fit un truc à la matrix et évita la balle. Il tira un coup de Stinger et…
Game over.
Rat: trop tard Snake, tu vas mourir!
Snake tira avec sa mitraillette mais ne réussi qu’à toucher Garde 2, le rat sortit son Stinger et…
Game over.
Le rat tira une balle de Stinger mais snake l’évita. Le missile explosa l’ascenseur et…
Game over.
Rat: Trop tard Snake tu vas mourir!
Snake s’était endormi car il en avait marre que ça recommence tout le temps et le rat en profita pour tirer son coup.
Game over.
Snake s’énerva et tira par tout en l’air mais un rat c’est petit et il ne se fit pas toucher, le rat tira et...
Game over.
Kojima: Tiens, j’ai réparé le bug!
Le rat disparu et 4 garde invisibles apparurent. L’ascenseur ne tenu pas car le poids était trop lourd et…
Game over.
Campbell: Kojima, ne touche à rien, j’en ai marre de refaire cette scène!
Kojima: Oh, c’est bon, je suis pas débile.
Pendant qu’ils parlaient, le rat tira un coup de Stinger sur Snake et…
Game over.
Snake essaya de prendre Garde 1 comme bouclier humain mais Garde 1
Était plus fort et il lui fit une prise de CQC et ce fut Snake qui se prit le
coup de Stinger.
Game over.
Rat :Trop tard Snake tu vas mourir!
Cette fois-ci, Garde 2 en eu marre et écrasa le rat avec beaucoup de détermination et l’ascenseur arriva au plus bas étage. Pour ceux que cela intéresse, le rat mourut et pour les autres, il est mort quand même.
Snake en profitât pour prendre le Stinger et ils sortirent de l’ascenseur.
Ils passèrent les caméras de surveillances et Snake ne mourut que 6 fois à causes des caméras.
Ils arrivèrent enfin au champ de neige (pas de mine cette fois-ci) et Snake se prit une balle dans la jambe.
Snake: Et faut pas exagérer, quand on prenait Meryl pour un stand de tir, ça va encore, mais moi, je ne laisserai pas que ça se passe comme ça! JE VAIS TE TUER SNIPER WOLF!
Sniper Wolf: Ta g****e, je suis pas sourde, bon je vais t’envoyer une balle dans ton cœur et je m’en vais manger une pizza après!
Le combat commença.
trop marrant
hahahahahahahahahaha
a+ les gas
Snake: Otacon, la limite de poids se déclenche à partir de quelle masse?
Otacon: Elle se déclenche à 200 kg, mais vous faites combien?
Snake: A nous 3, on pèse 199.9 kg, pourquoi?
Otacon: L’ascenseur lache à partir de 200.9 kg. SNAKE, IL Y A DANS L’ASCENSEUR QUELQUE CHOSE ENTRE 100 ET 999 GRAMMES ALORS FAIT ATTENTION!!!!!!!
Rat (avec le stinger): Trop tard Snake tu vas mourir!
Le rat fut plus rapide que Snake et après le coup de Stinger du rat, on ne retrouva plus que les cendres de Snake.
Game Over.
Pas mal!
Déjà en vrai ce passage me fait marrer, alors là!
PAs mal aussi le:
Otacon: Snake, vous êtes comme les héros des films! Non, le héros, lui, sauve la fille, ne se fait pas tué tout le temps, détruit le hind par ces propres moyens, n’est pas lâche, sais réparer un ascenseur tout seul, est charismatique, est…
![]()
Ah oui par pitié, tue garde 1 et garde 2 j´en peux plus!
Désolé, je viens de finir Metal Gear Dur 1 alors ils y seront tout le long mais si le sondage reste en Non, il n´y seront pas dans Metal gear Dur 2.
Slt,
Pour le forum:
Oui:1
Non:0
Mais qu´est ce qu´il me veut lui?:0
Je m´en fout!:0
ps : Mais par contre, ce serais bien qu´il n´y en ai qu´un dans la parodie 2 !! Tu met que Solidus (garde 1 je crois) et dans la 3, tu met que BB !! !
Gazidus (alias Ninja)
Résultat du sondage:
1 oui
1 non
et rien d´autre donc, Garde 1 et 2 ne réapatrons pas da,ns MGD2!!!
Voilà enfin la suite!
Sniper Wolf: Ta g****e, je suis pas sourde, bon je vais t’envoyer une balle dans ton cœur et je m’en vais manger une pizza après!
Le combat commença.
Snake: Campbell, tu m’as bien dit qu’elle pouvait ne pas bouger pendant une semaine!
Campbell: Oui, pourquoi?
Snake: Je vais attendre un peu plus d’une semaine et elle sera obligé de bouger et là je la verrais et je pourrais la tuer!
Snake attendit donc et à la première nuit, alors que Snake, garde 1et 2 dormaient, Sniper Wolf arriva et tua Snake à coup de machette!
Game over.
Snake: P***n, elle a bougé dès la première nuit! Je vais me la faire au couteau suisse.
Il courut en criant comme un dératé en face de lui et ne réussis qu’à se prendre une balle dans le tête.
Game over.
Snake: Cette fois-ci, je vais attendre!
En effet, il attendis mais Sniper Wolf le vit et lui tira une balle dedans!
Game over.
Snake: M***e!!! Tiens, j’ai une idée , garde 1, ton costume est blanc donc, si tu vas l’attaquer, elle ne te verra pas alors, vas-y!
Garde 1 : Si tu crois que je vais y aller, tu peux rêver!
Snake: alors passe moi ton uniforme.
Garde 1: Ok!
Snake enfila l’uniforme de garde 1 et avança en direction de Sniper Wolf.
Sniper Wolf: Hein, c’est quoi ce truc blanc qui avance vers moi? Je vais tirer dedans, ça me fera un entraînement!
Pan.
Snake: Arghhh!!!!!!!!!!
Game over.
Snake: Cette fois ci, j’en ai marre! C’est chiant de se faire tuer à longueur
de journée! Bon, je vais employer les grands moyens! Je vais lui lancer des missiles Stinger!
Snake balança des tas de missiles Stinger et Sniper Wolf ne fit pas long feu! ( il faut dire que depuis l’ascenseur, il rêvait de pouvoir l’essayer)
Il s’approcha de Sniper Wolf et elle n’était pas encore morte, elle avait juste un énorme trou au niveau du torse à cause des coups de missiles.
Sniper Wolf commença à dire sa vie et je vous épargnerais ce long discourt car il est chiant. A la fin du discourt…
Sniper Wolf: Et t’aurais pas quelque chose à boire?
Snake: Si, tiens, j’ai du lait!
Sniper Wolf: Merci, t’es sympa!
Elle but le lait d’une seule gorgée (à croire qu’elle avait soif) et elle s’étouffa à cause de la cuillère qui était dans le lait (comme par hasard).
Sniper Wolf: Arghhh! Je meurs!
Otacon ( qui se baladait dans le coin): Oh non, pas toi Sniper Wolf! A croire que tout les malheurs s’acharnent sur moi! D’abord ma sœur (Emma pour ce qui la connaisse pas) puis Sniper Wolf…
Kojima: Tu T’es trompé là!
Otacon: Quoi? Sniper Wolf? Mais elle est juste devant moi!
Kojima: Mais non imbécile, je parle de ta sœur! Elle est pas encore morte!
Otacon: Mais c’est ça la mauvaise nouvelle! C’est qu’elle est pas encore morte!
Kojima: T’inquiète pas, elle n’en a plus pour longtemps!
Otacon: Merci, Kojima, t’es un pote! On vas se boire un champagne pour fêter ça?
Kojima: Tu devrait pas être en deuil pour Sniper Wolf?
Otacon: Oh non, je m’en fout d’elle!
Sniper Wolf ( ou du moins son fantôme): S****d!!!
Snake: Bon, c’est pas que ses histoires de familles ne m’intéressent pas mais c’est que j’ai un monde à sauver!
Campbell: Enfin une phrase mémorable!
Snake et ses deux amis partirent en direction du cd2 ou ils y arrivèrent enfin.
Là, on entendis le jingle du Game Over et…
Snake: M***e qu’est ce qu’il se passe, je ne suis pas mort!
Voix off: Insérer le cd 2!
Snake: Salut voix off, comment tu vas?
Voix off: Ben comme tu le vois, ça vas plutôt bien et je me suis décoté un emplois chez Konami. Et toi comment tu te porte?
Une discussion longue et ennuyeuse s’engagea entre Snake et la voix off quand tout à coup…
Voix off: Au fait, si tu veux continuer le jeux
Insère le cd deux.
Snake: Woahhh! Tu fait des rimes! Tu devrait t’engager dans la poésie.
Voix off: Je sais, j’ai une âme d’artiste mais
vas-y, mets le deuxième cd
sinon Kojima va s’énerver.
Snake: Ok, je le fait! Allez, au revoir!
Voix off: Salut et à bientôt!
Snake mit le cd 2 et le jeu repartit enfin! Il arriva dans un endroit qui porte le sombre et triste nom de fonderie et il était accompagné de ses deux acolytes.
Il vit un soldat en face de lui et le balança dans la lave se qui fit un spluichhh.
Le soldat mourut sur le coup.
Snake: Campbell, je passe ce champ de lave ( pas de neige ni de mine) par quel moyen?
Campbell: Tu vois cette petite corniche là-bas avec des rats qui sont dessus? C’est par là que tu devra passer!
Snake: Les gardes, passez en premier!
Garde 1 et 2 passèrent sans aucune difficulté et ce fut bientôt le tour de Snake.
Snake: Oh non, pas moi.
Garde 1: Vas-y, c’est pas dur!
Snake: Si tu le dit.
Il commença à passer et…
Snake: ATCH…, M*****e, j’ai attrapé un rhume!
Garde 1: Un rhume dans une fonderie.
Snake: Oh, ça arrive à tout le monde.
Il éternua très fort ce qui lui fit perdre l’équilibre et il tomba dans la lave et il rejoignis le soldat de tout à l’heure ( ou du moins ce qui l’en reste).
Game over.
Snake: Zut, mais bon, avec ce bain, je n’ai plus mon rhume!
IL recommença à essayer de passer sur la corniche mais il oublia de se baisser et évidemment, il tomba.
Game over.
Après encore une dizaine d’essais, Snake passa enfin la corniche et rejoignis Garde 1et 2.
Garde 2: Enfin!
Ils continuèrent leur route et snake trouva un gilet par-balle.
Ensuite, ils tuèrent quelques gardes qu’ils se firent farcir à la broche au-dessus de la lave. Ils se remplirent l’estomac et continuèrent leurs route. Ils arrivèrent dans un endroit où il y avait quelques mines (si il en aurait eu plus, ça aurait été un champ de mine) et évidemment Snake se les ai touts prises dans la face se qui enclencha quelques Game Over de plus.
Ils arrivèrent dans un ascenseur et ils le prirent.
Soudain, 4 soldats tombèrent sur l’ascenseur et quand Snake alla les voir, il s’aperçu qu’ils étaient mort et troués de balles.
Puis, un rat avec une mitraillette à la main sauta sur l’ascenseur .
Rat 2: tu vas payer pour ce que tu as fait à mon copain rat!
Le combat fut long et ennuyant. Snake courait partout pour ne pas se prendre les balles et se cachait derrière les cadavres des 4 gardes.
Garde 1: Snake, souvient toi, tu as un gilet pare-balles!
Snake: Ah oui c’est vrai!
Il mit son gilet et se sentit tout de suite invincible. Il avança courageusement vers le rat et s’apprêta à l’attaquer quand celui-ci lui fit un superbe head-shoot dans la tête de Snake ( et oui le gilet ne protège pas la tête) et Snake mourut.
Game over.
Snake:! Et m****e!
Le combat recommença et Snake l’abrégea en tirant un coup de Stinger sur rat 2. On ne retrouva que les cendres de rat 2.
L’ascenseur continuait de descendre quand soudain… Snake reçu un appel sur son codec.
Quelqu’un: Snake, c’est Miller à l’appareil, je crois que nous avons un traître.
Snake: T’es qui toi?
Campbell: Ah, oui, j’ avais oublié de te le présenter au début du jeu. C’est Master Miller, ton mentor.
Snake: Ah, ok, et c’est qui le traître? Mei Ling, Campbell, Otacon, toi?
Miller: Non Snake, le traître est… (grand suspense) ……….. (suspense
intense)……………………………………............................
..................................................
.......(suspense insoutenable), Naomie Hunter!
Snake: Et c’est qui elle?
Campbell: C’est Naomie Hunter, le médecin du bord! Tu te souviens, elle t’avais fouillé.
Snake: J’ai jamais été fouillé sinon comment j’aurais gardé mes cigarettes.
Campbell: Tu as gardé mes cigarettes, mais comment t’as fait?
Snake: Dans………….(le retour du suspense) mes poches. Vu que j’était pas fouillé.
Campbell: Ah, ok! J’aurais du y penser plus tôt!
Snake: Donc, si j’ai bien compris, Naomie est une traîtresse et qu’est ce que ça peut me faire?
Master: Tiens, j’y avais pas pensé! Après mure réflexion, ça ne t’es d’aucune utilité donc, oublie ce que je t’ai dit!
Snake: Ok!
Il raccrocha son codec quand soudain il reçu un autre appel.
Naomie: Snake, c’était pour te dire…
Snake: M’en fout!
Il raccrocha son Codec et l’ascenseur descendit enfin.
Quand ils sortirent de l’ascenseur, il faisait un froid glacial et il y avait des corbeaux. Soudain, une idée germa dans la tête de Snake.
Snake: Et si on faisait le concours de celui qui tuerais le plus de corbeaux?
Garde 1 et 2 refusèrent de le faire mais Snake le fit quand même tout seul et tua des dizaines de corbeaux.
Ils entrèrent dans la prochaine pièce et virent le type qui était dans un tank et qui est maintenant dans un chasse-neige et qui dit qu’il n’y a pas de serpent en Alaska.
Snake: Tu peux me dire quel est ton nom?
Le type…: C’est Vulcan Raven!
Snake: Je préférais le type qui était dans un tank………
Raven: Maintenant, dites-moi lequel de vous trois à tué mes corbeaux!
Garde 1 et 2 ( en montrant du doigt Snake): C’est lui!!!
Raven: Alors, je vais te tuer!!!
Snake: Mais c’était pas moi! Au secours!!!
Snake essaya de s’enfuir mais il glissa (faut dire que le sol est gelé) et il tomba. Rave n chargea son arme et tira sur Snake qui fut entièrement troué.
Game over.
Snake: M***e, je recommence!
Snake alla se cacher derrière une caisse mais Raven tira à la mitraillette sur le caisse qui tomba sur Snake.
Game over.
Snake recommença et il réussis à se cacher. Il tira un missile Stinger dans le dos de Raven mais Raven fut alerté par le bruit du missile tira dans le missile qui explosa avant d’atteindre sa cible et il tua Snake à coup de mitraillette.
Game over.
Snake essaya de tirer sur Raven à la mitraillette mais il était plus solide que prévus et quand Raven riposta sur Snake, celui-ci ne fit pas long feu.
Game over.
Cette fois ci, Snake se cacha et …
Snake: Campbell, comment dois-je faire pour tuer ce gros lourdaud?
Campbell: Il faut que tu utilise…
Pendant la discussion codec Raven trouva et troua Snake.
Game over.
Snake se cacha derrière une caisse, tapa sur la caisse et…
Raven: Hein, c’est quoi ce bruit?
Raven s’approcha pour voir ce qu’il se passait et pendant ce temps Snake fit le grand tour.
Raven (arrivant vers la caisse): Nous l’avons perdu!
Soudain, Snake arriva par derrière et essaya d’étrangler Raven.
Hélas, le bidon qu’avait Raven derrière son dos empêcha Snake de faire sa besogne et quand Raven se retourna il tira sur le pauvre Snake qui mourut un peu après.
Game over.
Snake se cacha encore une fois et tira un coup de Nikita mais Raven passait par là et tua Snake qui était en train de diriger son missile. Le missile s’écrasa contre une caisse.
Game over.
Après plusieurs dizaines d’essais infructueux, Snake réussis à vaincre Raven en lui posant du C4 dans le dos et en le faisant exploser un peu après.
Snake s’approcha de Raven, qui, content de lui commença un discourt que l’on vous épargnera comme d’habitude et heureusement car celui-ci était long et ennuyant.
Quand il eut finit son discourt, Il eu soif et Snake lui donna un lait Chaud et en le buvant, Raven mourut comme tant d’autres.
Snake et les gardes partirent vers la nouvelles pièce et arrivèrent dans un couloir. Snake marchait au milieu, garde 1 était à sa gauche et garde 2 à sa droite.
Ils marchaient tranquillement quand soudain, Snake tomba dans un trou creusé.
Game over.
je trouve que c´est très court mais bon ou sinon continu
hahahaha pauvre snake, il fait que de crever
continu ![]()
désolé, mais en ce moment je n´ai pas internet, j´envoies un nouveau passage dès que je le peu et en attendant j´éspère que vous ferez vivre ce topic! Pour ceux qui se posent des questions, j´écrit ce message depuis un ordi de mon bahut et j´ai mon prof de français juste derrière moi!!!
t´inquiete pas ![]()