SPLINTER CELL ( Le retour de la revanche)
Sam a repris son sérieux et rentre dans le palais présidentiel pour y glaner des info sur l´arche.
Sam: Allo Lambert? Ca y est j´ai fait un demi-grand écart sur un mur et je me suis retrouvé devant l´ordi personel de Niko... euh... Nickelod... Nackolid... Enfin, celui que j´bute à la fin du jeu! Je t´envoie les infos!!!
Lambert: NOM DE DIEU!!!
Sam: Quoi??? Dis-moi c´est quoi l´arche!!!
Lambert: Nan c´est pas ça, c´est Grimsdotir qui vient de rentrer dans la piece j´l´avais pas vu elle m´a fait trop flipper!!! T´est trop conne Grim!
Sam: Ah ok! bon alors? T´as recu les info?
Lambert: Oui je... OH NOM DE DIEU DE NOM DE DIEU!!!
Sam: Quoi? Quoi? Qu´est-ce que l´arche? Une mallette nucléaire? Le dernier roman de Tom Clancy? DIS-MOI QUOI LAMBERT!!!!
Lambert: Nan, nan, c´est en me levant, je me suis cogné le petit orteil, tu sais, celui qui fait trop mal AAAAH!!! ET ARRETE DE TE MARRER GRIM!!!! Pfff... Poufiasse!
Sam: Bon alors? Les infos?
Lambert: Ca y est je... OH BORDEL DE DIEU!!!!
Sam: Dis-moi que tu sais ce qu´est l´arche...
Lambert: Putin! J´ai renverser mon café sur mon ordi portable! Fais chier! Faut que tu me renvoie les données Sam! Et toi Grim! Va me chercher un café MOINS CHAUD!!!
Sam: Bon je te les renvoie! Mais c´est la derniere fois!!! ( soupir desespéré)
Lambert: OH PAR TOUS LES DIEUX DE TOUS LES AGES!!!!
Sam: J´en étais sur!!! C´est bien une mallette nucléaire!!!
Lambert: Nan!!! C´est cet enfoiré de Collina il a mis un carton rouge à Barthez! Peteux!!! Grim! Change de chaine!!!
Sam: OK j´ai compris! ( il saute par la fenetre parce que sa vie n´a aucun sens) AAAAAAAAAAH!!! SPROUTCH!!!!
Lambert: Sam? Sam???
Grim: Il est mort...
Lambert: OH BORDEL DE BORDEL DE TOUS LES DIEUX!!!!
Grim: Oui, je sais, c´est horrible, il est mort en héros...
Lambert: Mais nan, les données de l´arche... C´etait une photo de Nick... Machin à poil! Completement à poil!! Avec cet image, nous le tenons sous la menace d´une 3e guerre mondiale!!! AHAHHAHAHAHA! C´est ça, la puissance de l´amérique!!!