CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est...

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
23 juin 2005 à 01:21:44

Nulle.

Je suis désolé de vous le dire mais ce jeu craint, d´autans plus que je ne suis pas fan de la série Splinter Cell bien au contraire j´ai toujours était super fan de Metal Gear mais la vous pouvez pas savoir a quel point je suis déçut...
La caméra est a chier je passe pa plupart de mon temps a me mettre a la vue a la 1ere personne car on ne vois rien!
La maniabilité me rappelle les 1er jeu de playstation 1 !
Je n´ai toujours pas réussi a attraper un mec dans le dos sans qu´il ne se retourne brusquement et la c´est le ponpon, une fois l´alerte lancé il n´y a plus grand chose a faire apart soit se jeter d´un pont, soit se laisser mourrir ou alors carément rédémarrer le jeu.

Non franchement ce jeu m´as déçut, le seul point positif c´est qu´un pote me la passé comme ça j´ai pas eu a déboursé mon fric pour ce truc !

Colonel_Ivan
Colonel_Ivan
Niveau 3
23 juin 2005 à 01:28:04

La caméra est a chier je passe pa plupart de mon temps a me mettre a la vue a la 1ere personne car on ne vois rien! -> utilise le sonar ou le capteur ap
La maniabilité me rappelle les 1er jeu de playstation 1 ! -> perso je trouve pa
Je n´ai toujours pas réussi a attraper un mec dans le dos sans qu´il ne se retourne -> pour ne pa faire de brui il fo utiliser la croi directionnelle et pa le joystick
une fois l´alerte lancé il n´y a plus grand chose a faire -> " Infiltration" le but c justemen de ne pa se faire repérer

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
23 juin 2005 à 01:47:03

Tas le droit de critiquer mis la au vu des critiques ce serait plutot que tu ne sais pas jouer..........

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
23 juin 2005 à 01:52:22

Bonsoir, cela fesait bien longtemps que je n´état pas venu sur ce forum car il était de plus en plus pourri par des boulet dans vôtre genre, je suis daccord, la camera n´est pas super pratique, mais à part sa? Si déjà vous étiez fan de splinter cell il est évident que vous n´alliez pas apreciez ce jeu ( ou du moins lui trouver le moindre défault pour le pourrir) à cause de la rivalité qui s´est tissée au fil des année entre les deux jeux. Si je veux trouver un défault à splinter cell j´ai pas besoin de chercher longtemps, quand notre ami sam fisher se cache dans le noir et qu´un garde passe sans le remarquer sous pretexte que la barre de luminosité est à son niveau le plus bas, c´est completement iréaliste, sam est un vrai sapin de noël, comment ne pas le remarquer??? Bref je tien juste à defendre un jeu exelent et je tien a dire qu´il faudrait arreter la petite gueguerre

bibouba
bibouba
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:56:58

Nulle.

Je suis désolé de vous le dire mais ce jeu craint, d´autans plus que je ne suis pas fan de la série Splinter Cell bien au contraire j´ai toujours était super fan de Metal Gear mais la vous pouvez pas savoir a quel point je suis déçut...
La caméra est a chier je passe pa plupart de mon temps a me mettre a la vue a la 1ere personne car on ne vois rien!
Je n´ai toujours pas réussi a attraper un mec dans le dos sans qu´il ne se retourne brusquement

:d) Il faut lire la notice mon vieux

et la c´est le ponpon, une fois l´alerte lancé il n´y a plus grand chose a faire apart soit se jeter d´un pont, soit se laisser mourrir ou alors carément rédémarrer le jeu.

:d) la c´est juste que tu sais pas jouer mon vieux, quand t´a une alerte tu butes tout le monde ou tu t´echappes c´est tout ^^

Non franchement ce jeu m´as déçut, le seul point positif c´est qu´un pote me la passé comme ça j´ai pas eu a déboursé mon fric pour ce truc !

:d) bah c´est cool mais bon on s´en fout de ta vie

bibouba
bibouba
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:57:55

:d) bah ca ca veut juste dire que tu sais pas te servir de tes yeux

:d) et ben ? ? elle était super celle des jeux ps1 . ..

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
23 juin 2005 à 04:05:24

Ben dis donc vive les moutons, ca y est vous il vous a suffit de voir marquer Metal Gear pour bander comme des fous, non je vous signal que je sais lire une notice merci et c´est mon droit de dire que ce jeu est bien en dessous de MGS2 et je n´ai jouer qu´une fois a SC et puis plus jamais car je n´aimais pas du tout et la quand je dis que MGS2 a beaucoup de lacunes ben c´est vrai !
Les décors sont répétitifs, la plupart du temps on se fait fait a se tapper des cinématiques et a se soigner, encore les cinématiques cela peut aider a boucher les troues scénaristiques mais se soigner qu´est-ce que c´est naze et inutile, si ils ont voulus faire un jeu réaliste ben c´est raté parce que bizarre après plusieurs grenades et quelques shoots je suis toujours debout et en mode normal qui plus est !

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
23 juin 2005 à 04:06:33

Que MGS3 a des lacunes*

J´en perds mon latin avec votre fanatisme envers ce jeu totalement pathétique.

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
23 juin 2005 à 04:16:54

Apparament j´ai regarder vite fait sans trop pousser les recherches et je vois que je ne suis pas le seul a penser ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2863345-1-0-1-0-0.htm

Moi je dis pas que le jeu est moche ou quoi, les graphismes sont corrects mais qu´est-ce que cette caméra a la con, il était bourré Kojima le jour ou il l´a sortit ou quoi ?
Autans je peux comprendre qu´il n´y est pas de radar c´est dans la logique des choses mais il fallait compenser avec des vues plus intuitives car la c´est nawak et puis bon les gars faudrai peut être se reveiller et d´arreter de dire comme le voisin, votre esprit critique frole le 0 tout ce que vous savez répondre c´est " oh c´est toi qui est nulle " ou " vas lire la notice " ben chapeau les gars !

bibouba
bibouba
Niveau 10
23 juin 2005 à 05:48:08

Tu parles d´esprit critique , mais le seul argument que j´ai vu chez toi c´est : bande de moutons :honte:

bibouba
bibouba
Niveau 10
23 juin 2005 à 05:52:37

De plus tu te place au rang de Dieu la

" et la quand je dis que MGS3 a beaucoup de lacunes ben c´est vrai ! "
donc toi tu aurais le droit d´exprimer ton avis qui est celui que tout le monde devrait avoir et quand on est pas d´accord on est des moutons . ...

bibouba
bibouba
Niveau 10
23 juin 2005 à 05:56:01

De plus tu nous a prouvé toi meme que tu savais pas lire une notice : " Je n´ai toujours pas réussi a attraper un mec dans le dos sans qu´il ne se retourne brusquement et la c´est le ponpon,"

tout simplement a cause du réalisme accru , qui fait que les gardes entendent les bruits de pas , et qu´il faut avancé avec la croix directionnelle pour marcher sans faire de bruit

bibouba
bibouba
Niveau 10
23 juin 2005 à 05:59:32

voici les posts qui ont étés posés sur le topic que t´as montré ^^

ultimatesnake Posté le 03 mars 2005 à 17:50:54
y a des substitut au radar...

de + le cqc est genial...mais bien sur si on se la joue a la mgs2...ca devient vite foireux.

faut s´adapter et arreter de critiquer avant de maitriser.

en fait le gameplay n´est pas de la neglicence des developpeurs mais une exigence vis a vis des joueurs.

un jeu comme ca ca se merite! point final

Ean Posté le 03 mars 2005 à 18:48:30
La caméra est réglable avec le joystick droit et on peut la " fixer" en appuyant sur R3: ainsi le champ de vision est beaucoup plus large,...

bibouba
bibouba
Niveau 10
23 juin 2005 à 06:07:24

Ps : on dit : Ce jeu est NUL

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:27:02

Aprend a jouer aussi

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juin 2005 à 09:10:02

Je n´ai toujours pas réussi a attraper un mec dans le dos sans qu´il ne se retourne brusquement

mais quel nul il a rien pigé au differentes marches...et il ose venir critiquer...

siciliano26
siciliano26
Niveau 4
23 juin 2005 à 10:50:58

KRzN___ :d) si tu lis la notice ca ira deja beaucoup mieu.

Pour les garde que tu arrive pas a attrapé dans le dos: tu marche avec la croix joystick pour pa faire de bruit et quan tu es derriere lui, tu appuie rien que sur rond et tu l´aura chopé.

Si tu trouve que c´est trop dur mai en mode difficulté facile alors.

Et si ca ne va toujours pas c´est que ce jeu est pa fait pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 10:55:28

ou que tu sais pas encore ce que c´est une manette ou que tu te trompe de coté et que t´arrive par devant au lieu de derriere :honte:

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:19:39

toujours les mêmes critiques, à chaque fois la même chose, on remarque vite que ceux qui critiquent ne savent pas jouer, alors, si on ne sait pas jouer au jeux vidéo, on n´y joue pas ou alors on apprend petit à petit ( comme dans chaque jeu ou on débute..)
:honte:

bibouba
bibouba
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:30:22

C´est clair les gars ils savent pas jouer , ils jouent 2 minutes ils captent rien et ils viennent dire que le jeu est nul

La vidéo du moment