CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est...

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
23 juin 2005 à 11:39:12

la camera c pas genant meme je la trouve super et les alertes le seul inconvegnant ( je sais pas comment ca s´ecrit :p) ) c que les gars ne viennent pas a l infini durant une parti j en ai butes 400 et au bout d un moment y a plus de garde et l alerte s arrete et en plus j etais mort 20 fois donc c est pas impossible donc c est pas difficile de survivrent durant une alerte et pour les attrapés il faut utilser les touches directionnels meme durant une alerte on peut les attraper

donc les critiques négatives pour se jeux sont faites par des personnes qui savent pas y jouer

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:40:04

encore un topic pour dire que le jeu est à chier et qu´il préfére Splinter Cell. et ben j´ai un truc à dire : va sur le forum Splinter cell et vient pas nous les casser ici.

Hitonari_go
Hitonari_go
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:44:38

et c´est plutot un bon point d´avoir du mal a attraper un garde sa prouve que l´I.A est poussée,
maintenant c´est sur que si tu cours comme un bourrin derrière lui, y va pas te proposer l´apero :sarcastic: y va plutot sonner l´alerte :honte:

siciliano26
siciliano26
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:05:46

Tout a fait.

siciliano26
siciliano26
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:08:14

A mon avis il a pa lu la notice, parce que deja il dise qu´il fo utiliser la croix joystick pr marcher derriere un garde et ne pas faire de bruit...

J´ai meme pa envie de me prendre la tete avec un pauvre type com KRzN__ :honte:

Hitonari_go
Hitonari_go
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:17:06

oui, il se ridiculise tout seul esperons juste que depuis le temps il a appri a se servir du cqc :sarcastic:

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:21:46

Lestat_54
Posté le 23 juin 2005
encore un topic pour dire que le jeu est à chier et qu´il préfére Splinter Cell. et ben j´ai un truc à dire : va sur le forum Splinter cell et vient pas nous les casser ici.

Abrutis je déteste SC alors parle pas a ma place si c´est pour dire des conneries.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
23 juin 2005 à 13:29:57

Bon, OK, on l´aura conpris, MGS3 à des défauts c´est d´accord : camera difficile à maitriser quand on est trop habitué au radar Soliton, jouabilité compliquée quand on a 2 mains gauches, Cobra Unit peu charismatique...

Et alors ? Malgré ces " défauts " , MGS3 reste un excellent jeu, il faut relativiser bon sang :diable:

siciliano26
siciliano26
Niveau 4
23 juin 2005 à 13:40:49

Moi perso je trouve pa qu´il y a des défauts, car comme vous dites la caméra est peut etre mal placé, ce qui veu dire qu´on ne voit pa certains garde... Mais il y a des capteurs etc si on ne voit pas les gardes ou bien d´otre chose encor...

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
23 juin 2005 à 13:46:38

Exactement, il faut savoir s´adapter et utiliser les équipements à notre disposition.

pacino_scarface
pacino_scarface
Niveau 4
23 juin 2005 à 13:56:38

Voila, bonne réponse siciliano26 ainsi que Saladin- :ok:

Hitonari_go
Hitonari_go
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:09:22

Saladin-> c´est sur que MGS3 a des défaults ( très rare)et si il y avait des jeux " parfait" ca se saurait; je trouve que le fait de jouer sans radar c´est mieux sa donne plus de suspens et c´est vrai que l´unité cobra est très.....drôle.
Voir the pain nous faire des choré a la San Ku Kaï . ...... :hum: ....ça ma déçu......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 14:32:23

moi ce que j´aime pas dans MGS c´est que c´est trop surnaturel

un mort qui pleure etn un type qui a une tension de 100.000.000 de Volts...

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
23 juin 2005 à 16:28:39

Il faut quand même des boss un peu " bizarre" tu t´imagine qu´en une balle das la tête le boss meurt au contraire cela pimente le jeu

bibouba
bibouba
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:48:04

tiens on dirait qu´il est a cours d´argumentation la ^^

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
23 juin 2005 à 17:56:41

Alors comme çà ce jeu est nul??? Dans ce cas je connais un super jeu où la camera est super et où on peut jouer super facilement! Ce jeu, c´est Donald Couac Attack!! :gni: Si t´aimes pas MGS3, je vois pas ce que tu peux aimer...

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:18:50

Je suis complètement d´ accord aved Inventum.

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
24 juin 2005 à 02:38:22

Bibouba
Posté le 23 juin 2005 à 17:48:04
tiens on dirait qu´il est a cours d´argumentation la ^^

Je n´étais pas en cour d´argumentation j´étais tout simplement dehors et oui moi contrairement a toi j´ai une vie social...

Concernant le jeu j´y ai rejouer un peu et cela va un peu mieux depuis que j´ai la Ak pour me sortir de certaine situations mais la caméra est toujours autans péte couille.

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
24 juin 2005 à 02:42:06

Ceci étans dis je retire ce que j´ai dis, ce jeu n´est pas nul, seulement décevant pour les fans du genre, après avoir attendu des annéés on s´attends a un jeu PARFAIT oui et pas qui semble baclé niveau caméra mais bon pour les gars peu exigents tel quesla plupart d´entre vous c´est le jeu parfait.

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
24 juin 2005 à 04:48:35

La caméra est un sujet polémique : perso elle me dérange pas et quand j´y ai joué la premiere fois je m´etais dit que c´etait pas plus mal que ca obligeait a utiliser la FPS rajoutant une sorte de contrainte
Maintenant , même l´équipe la trouve mauvais vu qu´il vont la remplacer dans Subsistance...
Et c´est vrai aussi que " ca fait pas réaliste une caméra comme ca" mais le principe de MGS n´est pas vraiment detre realiste mais d´etre une sorte de jeu de cache cache, la caméra offrant une sorte de handicap...

La vidéo du moment