CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est...

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
24 juin 2005 à 04:50:52

" mais bon pour les gars peu exigents tel quesla plupart d´entre vous c´est le jeu parfait."

==> tu peux pas savoir a quel point je suis exigeant envers ce que je joue, lis et voit

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
24 juin 2005 à 06:23:05

Je commence a prendre plaisir a jouer après un jour d´apprentisage je vois que le scénario se met en place avec une pseudo idile entre Snake et Eva cependant ce problème de caméra est assez reboutant.

bibouba
bibouba
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:16:52

Je n´étais pas en cour d´argumentation j´étais tout simplement dehors et oui moi contrairement a toi j´ai une vie social...

Mais oui c´est ca , et sache que je parlais justement d´un de tes propos ^^

bibouba
bibouba
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:17:16

Et au lieu de parler de ce que tu connais pas tu devrais te taire mon gros ^^

bibouba
bibouba
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:21:46

La caméra est pas un probleme c´est un avantage pour ceux qui savent jouer ^^ mais bon a force de jouer tu devrais t´y habituer

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
24 juin 2005 à 07:23:18

Genre moi je sais pas jouer ce que tu sous entends mais je te signal que j´ai fini tout les autres MGS plusieurs ainsi que le 1 sur PS1 et GC mais cette caméra n´est pas bien c´est tout.

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
24 juin 2005 à 07:23:49

plusieurs fois.

bibouba
bibouba
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:24:39

non tu ne sais juste pas t´en servir mais en avancant tu verras c´est tout. et que t´a fini les autres mgs ne veut rien dire.

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
24 juin 2005 à 07:28:29

Bon le seul point positif de la journée c´est d´avoir quitté provisoirement cette fôret de merde et d´avoir éliminer, fear, end et je sais plus qui

bibouba
bibouba
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:29:22

bientot t´auras plus de foret du tout avant la fin du jeu

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
24 juin 2005 à 07:34:06

La j´en suis a ou Eva ma donné une clef, je préfère bcp plus la montagne ça c´est certain.

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
24 juin 2005 à 07:38:59

Je suis contre Fury maintenant je vais lui faire sa fête a ce rigolo ^^

bibouba
bibouba
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:41:02

T´est en normal ? ??

bibouba
bibouba
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:41:29

La meilleure arme contre lui , c´est le couteau sauf si tu veux son camo

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
24 juin 2005 à 07:43:41

Oui je suis en normal.

thebigsnake
thebigsnake
Niveau 4
24 juin 2005 à 15:46:46

a toute les mauvaise critiques apprenez dabord à jouer a un MGS avant de venir sur ce forum ou alors dégagez et retournez jouer à vos jeux de merdes :diable:

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
24 juin 2005 à 15:51:40

Je suis pas d´accord avec le createur de ce sujet !

:d) Justement c´est fais expres ! Pour qu´on fasse des vus a la 1ere pers. !

:d) La maniabilité est tres bonne et si tu le compare a MGS1 , celui ci aussi avait une bonne maniabilité !

:d) Pour faire un ´freeze´ il faut avancer en mode " track" ! enfin si tu sais pas ca en etant fan....

:d) Niveau alerte si tu mets le jeu en Difficile et que tu t´utilise pas tes armes . .. jette toi d´un pont....

Voila je te laisse reflechir !

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
24 juin 2005 à 22:30:37

salut tout le monde

j´ai plusieurs choses à dire sur ce topic

tout d´abord je viens de commencer mgs3 en mode normal, et je dois dire que c´est pas facile facile cette caméra :S

autant j´ai adoré mgs2, autant j´ai l´impressio que d´une part la maniabilité a VIEILLI, et que d´autre part la caméra est vraiment pas terrible...

voilà ce sont mes premières impressions, mais j´y rejouerai demain et je verrai ce que ça donne ^^

je ne dis pas tout ça dans le but de me faire incendier, ni de vous provoquer, ô adorateurs de mgs3, mais juste pour vous donner mon opinion d´un joueur qui vient de commencer et qui est quelque peu déconcerté par le gameplay. franchement pour tout vous avouer, je m´attendais à plus accessible...

enfin bon, on verra sur la durée ^^

D´autre part, je viens m´exprimer ici pour vous dire que c´est vraiment pas terrible de la part de tous les gens de ce forum qui incendie le premier venu qui critique ce jeu ; le pire restant les répliques du style " si tu préfères SC, va sur le forum SC et viens pas nous casser les couilles". Je trouve ce genre de remarques totalements débiles et inutiles. Au contraire, moi perso je serai ravi de débattre avec un joueur qui a aimé un jeu que j´ai détesté, ou vice versa.

Et c´est pas parce que pour vous MGS3 est un jeu immense et génial, que ça vous donne le droit de vous acharner sur un gars qui pense pas pareil que vous, et qui ne vous a de tte façon pas particulièrement provoqué.

Je déteste Splinter Cell. Pour moi le pandora tomorrow est une bouse immonde comme on n´en fait plus, qui plus est un addon du premier déjà nul.
J´ai aussi adoré MGS2 à son époque, sur lequel j´ai eu d´ailleurs tous les dogs tags.

Je pense pas être un mauvais joueur, je suis pas non plus le plus rapide, loin de là, et franchement ce que je peux dire, c´est que mgs3 n´est pas franchement accessible :(

Entre les caméras et cette maniabilité d´un autre temps, c´esr pas rose de jouer snake dans sa nouvelle aventure.
Je parle d´une maniabilité d´un autre temps car elle me choque aujourd´hui, alors qu´à l´époque d´MGS2, elle m´avait parfaitement convenu.

bon désolé il est tard c´est le soir, j´ai passé mon bac cet aprem, je suis fatigué ( bac français lol), et mon texte est pas super structuré...

en résumé : OUI je suis d´accord qu´au début mgs3 est rebutant, et OUI je pense que tous les accros de ce forum devraient se calmer un peu et défendre l´objet de leur culte avec un peu plus de passion et de sagesse, et un peu moins de connerie...

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:33:04

tu verras que la maniabilité viens vite, c´est pas compliqué en fait.

par contre, il est vrai que peu de gens sue ce forum intègrent la notion de débat ouvert et constructif, mais ça c´est une autre histoire...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juin 2005 à 22:35:12

bah tout depend de la base...

si on critique deja en disant ke les gardes se retournent sans raison, c que l´on a meme pas chercher a savoir pourquoi...

La vidéo du moment