CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est...

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:37:06

d´accord avec toi, pour un débat constructif il faut une critique constructive ( pas du genre mgs ( ou SC) c´est de la merde ! ).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juin 2005 à 22:38:57

:ok:

snake175
snake175
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:15:50

j´ai joue a tous les metal gear et vraiment je n´ai encore trouve aucun defaut . La camera dont certains se plaignent est en effet ce qui donne un charme particulier au titre.La maniabilite pas de probleme apres 1min on a les yeux fixes sur l´ecran et les commandes s´execute facilement.Le scenario alors la je pense que meme steven spielberg ne pourra pas faire mieux.La jouabilite est tout ce qu´il ya de plus jouissant surtout accompagne de la musique et des sons absolument magnifiques on s´y croirait presque.Les graphismes eh bien ce sont les meilleures de la ps2 certains disent que splinter cell 3 est le plus beau mais non car metal gear solid 3 propose des environnements plus complexes et tres bien rendu tandis que splinter cell se joue dans des endroits fermes et non detailles.Le seul defaut que tous les fans le savent eh bien c´est la duree de vie c´est pas que le jeu est court mais comme il est genial on en veut toujours plus pas comme splinter cell des qu´on le termine on se dit eh voila un de moins.C´etait mon avis personnel chacun est libre de dire ce qu´il veut mais pour moi metal gear est tout simplement le meilleur jeu toutes consoles confondues.

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
25 juin 2005 à 01:35:42

lu a tous !
Voila moi personelemen le seul défaut ke je trouve au jeu c vraimen la caméra. elle est mal foutu. on ne voi pa tre loin dvant nous meme en jouant du jostik droit c pa terrible et c vrai ke je repasse tre souvent a la 1er pers et je doi avouer ke c un peu chian.
le probleme est ke meme si lon active le radar ou un truc pour voir ou é l´énemi si on veu lapprocher doucemen par derriere ( ce ki met du tps vu ke snake va doucemen) on ne peu meme pa voir kan le garde va se retourner... le nombre de foi ou j´ai voulu les prendre par derriere, sans vilain jeu de mot, et ou je me sui retrouvé nez a nez avec eux!!! plus une dizaine ( minimum) de soldat ki arrive apres lalerte...
bref je sui un peu décu. il y a des amélioration bénéfik comme labsence de radar ki paraisai un peu tro suréaliste ( avec la vision des énemi indiké) mai bon voila je suiun peu décu

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
25 juin 2005 à 01:48:25

Arretez d´upper ce topic...

Et en passant gamerpedro cherche pas a parler avec eux, ils n´acceptent pas les critiques, moi j´ai mit environ un jour a être a l´aise avec cette nouvelle caméra c´est un coup a prendre enfet au début ca va surtout te parraitre dur a cause des vieilles armes que tu as.
C´est la lutte de faire fasse a une armée lorsque tu n´as qu´un flingue qui recharge après chaque balle.
La moi c´est bon avec la Kalash au moindre prob tu peux faire le ménage ^^

kRzN___
kRzN___
Niveau 5
25 juin 2005 à 01:50:21

Ah et aussi je sais que les phases d´action dans la foret sont assez pénible car mauvaise vue + repérage pas toujours évidents tu te fais souvent répérer mais t´inquiete une fois dans les montagnes avec de bonnes armes tu pourra prendre ton pied :ok:

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
25 juin 2005 à 07:04:29

okay merci bien :ok:

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
25 juin 2005 à 07:10:50

et pour snake 175, perso j´ai pas l´impression que les graphs soient les meilleurs de la ps2...

enfin, ce n´est qu´une première impression bien sûr, mais :

1 ) déjà ils baignent dans une sorte de flou ambient ( pour imiter la moiteur de la jungle, ok je veux bien)

2 ) si tu regardes les textures franchement, ya rien de transcendant...

3 ) le jeu n´est pas méga fluide, rien à voir avec mgs2

4 ) récemment j´ai joué à time splitters 3 qui m´a quand même plus impressionné au niveau des graphismes :S

enfin là jvais y jouer, et je vous dirai mes nouvelles impresions dans quelques temps ; )

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
25 juin 2005 à 08:56:50

Bon là je dois faire un big MEA CULPA

j´ai joué quelque temps à mgs3, et je dois dire que c´est de la big bombe de balle

je me suis fait à la maniabilité, c´est vrai que certains décors sont très beaux, et surtout les environnements sont vraiment très riches ( la végétation et tout, c´est peu croyable comme c´est bien fait et varié et coloré)

et pour ma part je me suis habitué aux caméras :D

le jeu est vrmt bien , avec le trip du chasseur, ttes les espèces qu´on peut chasser, tout ce qu´on peut faire avec les ennemis ( jme suis trop marré en dégommant la ruche qui est tombée sur un soldat ^^) et enfin le scénario assure toujours autant, les dialogues dégagent tjrs un je-ne-sais quoi qui accroche direct à l´ambiance !

MGS3 en force!!! lol

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
25 juin 2005 à 08:57:35

en plus si on joue bien on peut vraiment y aller sans tuer les mecs, ça c trop excellent

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2005 à 09:14:38

je tiens a signaler ke le flou ambiant est exclu version europeene avec son 50hertz optimisé.

ma version us est + fluide, du vrai 60hertz.

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
25 juin 2005 à 09:24:48

aaah ça doit être mega cool :D

mais bon, le 50 hz optimisé est loin d´être mauvais quand même ! !! ils se sont pas foutus de notre gueule ( bon c´est vrai l´idéal aurait été d´implémanter le mode 60 hz mais bon...)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2005 à 09:27:21

mechante difference qd meme a certain ecran.

un pote avait aussi crauqé pour l´import, qd il a touché a la demo euro il a ete mechamment surpris(bien + ke moi encore)

La vidéo du moment