Il existe une théorie, qui n´est pas de moi mais que j´aimerais développer ici, qui affirmerais que Solidus Snake serait né avant 1972, année de la naissance de Liquid et Solid.
Il serait né dans les années 60, probablement avant 65 ( peut-être à la suite de l´épisode Snake Eater).
D´aprés ce que je sais, Solidus est la réplique exacte de Big Boss, il possède donc les mêmes gènes. Contrairement à Solid et Liquid qui quand à eux possèdent, les gènes forts pour Liquid, les gènes faibles pour Solid.
Il est fort probable que Solidus ne soit muni ni des gènes dominants, ni des faibles, mais de tous à la fois, tout comme Big Boss.
A partir de là, on peut se dire cela :
Dans les années 60, Big Boss fut cloné au moyen de la technologie actuelle, on n´avait alors pas la possibilité de séparer les gènes à volonté. Ce fut cependant le cas dans les années 70, les progrés dans la recherche génétique permettant alors d´attribuer des gènes à plusieurs embryons.
C´est ainsi que Solid et Liquid sont nés, le but de tout cela étant de créer le combatant ultime, un combattant possédant meilleurs gènes de Big Boss : Liquid.
Cela expliquerait l´aspect âgé de Solidus, qui s´il est né entre 1960 et 1965, aurait lors de l´épisode de la Big Shell entre 49 et 54 ans, ce qui semble de toute évidence correspondre...
Maintenant, quelques question subsistes :
- Pourquoi avoir cloné Big Boss alors qu´il était loin de la légende qu´il deviendra? Cela dit, on pourrait se poser cette question par rapport à la naissance de Solid et Liquid, car c´est dans les années 80 qu´il est réellement devenu un héro.
- Pourquoi aucune information à ce sujet dans le jeu? C´est en partie ce qui me fait accorder de l´interêt à cette théorie : Le fait de n´avoir aucune information sur la naissance de Solidus, le mystère plane trop lourdement pour que ce soit simplement un des Enfants terribles...
- On pourrait se dire que cela est tiré par les cheuveux et très improbable. J´avoue que cela laisse à réfléchir, mais aprés tout, aucune idée n´est à jeter.
Attention, je n´affirme rien, j´expose une théorie dont je ne suis moi-même pas certain, mais que je trouve interessante. Voilà pourquoi j´en fais un topic.
Merci de venir débattre, ajouter des éléments qui puissent prouver que cette idée est plausible, ou ne l´est pas.
Essayez d´éviter les posts d´insultes ou autres. Merci! 