CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théorie sur Solidus à débattre.

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
30 avril 2005 à 12:59:18

oui manipuler kom d hab par ocelot

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
30 avril 2005 à 12:59:20

je ne savais qu´il existait des gènes " forts" et des gènes " faibles"... :question:

James_Bond
James_Bond
Niveau 3
30 avril 2005 à 13:00:02

c vrai pliskin, c vrai que ocelot dit que c bien liquid qui a recu les genes forts mai il ne le savait pas, il croyait que c´etait solid, c vrai!

braft
braft
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:06:10

y a en a pas maxnight…

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
30 avril 2005 à 13:08:25

mais alors de quoi vous parlez depuis tout a l´heure?

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
30 avril 2005 à 13:12:47

:gne:

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
30 avril 2005 à 13:14:48

c pk tu t es mal exprimer y a pas des genes fort et faible mai juste dominan ou recesif(g croi ke c ca mai les non g sui plu sur

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
30 avril 2005 à 13:20:14

:lol: non c pas ca non plus...petit cours de SVT: les gènes sont situés sur nos pitits chromosomes qui sont au nombre de 44 + 2 chromosomes sexuels. Ces gènes sont immuables et se transmettent de génération en génération par un phénomène appelé hérédité ( qui fonctionne aussi pour le clonage) mais ce qui fait que nous ne correspondant pas 100% à nos parents c´est que chaque gène se caractérise par des alleles dominants et recessifs, les dominants s´expriment et les recessifs ne s´expriment qu´en l´absence de dominants...donc liquid et solid ont exactement les meme genes, mais pas les memes alleles qui s´exriment! voila les gens :-)))

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:20:43

Il y a une différence entre dominant/récéssif et supérieur/inférieur

le premier veut dire si il agit ou non ( le gene pour le groupe sanguin par exemple AA lorsque les 2 gènes agit A lorsque A agit mais pas les autres , B lorsque B agit mais pas O )

Supérieur/inférieur : c´est si un gene est bon ou pas ( un gene qui donne des muscle super gros ou autre je sait pas )

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:39:01

gloups j´ai fait une erreur de vocabulaire écoutez plutot themaxnight ; )

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:17:45

" par contre Dunslim t´es bien sur d´avoir jouer a MGS1 car un érreur comme ça c´est choquant tu dois etre un nouveau danc l´univers MGS"

Heu... Oui, aux dernières nouvelles, je me souviens bien avoir terminé le jeu une cinquentaine de fois! :-)

Donc, tout le monde est d´accord sur ce fait : Liquid possède les gènes dominants, et Solid les récessifs.

Peu importe le vocabulaire exact, tant que l´esprit y est. Et en l´occurance, l´esprit c´est :
Liquid > La réussite
Solid > Non pas un echec car il a permis à l´être parfait de vivre, mais le " dechet"(dur de dire ça de Snake).

Je ne sais pas pour vous, mais cela conforte ma théorie, je pense...
Enfin, rien n´est réellement prouvé. :sarcastic:

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
01 mai 2005 à 14:39:52

" Fidèle agent de son pays, il prend le commandement de l´unité FOX-HOUND, ce qui l´amenera à accomplir plusieurs dizaines de missions pour le compte des Etats-Unis; il accepte par ailleurs d´être le sujet du projet " les enfants terribles", une experience génétique visant à la cloner, lui le plus redoutable guerrier de tous les temps. Trois enfants naîtrons de ce programme: leurs noms de code respectifs sont " Solid Snake", " Liquid Snake" et " Solidus Snake"." ==> citation au sujet de Big Boss tirée de la retrospective de la saga Metal Gear Solid issue du guide officiel de Metal Gear Solid 3...

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
01 mai 2005 à 14:43:39

Soit le guide se trompe...soit solidus est bien un des " enfants terribles"!

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:46:02

Oui.
Comme je l´ai déjà dit plusieures fois, je ne voue pas une confiance aveugle aux guides officiels en ce qui concerne.
Je ne remet pas en cause tout ce qu´il affirment, mais je reste sceptique sur certaines choses. :)

Maintenant, je ne dis pas que cela est faux, mais je trouve étrange par exemple que Liquid ne parle en aucun cas d´un troisième survivants au projet " Les enfants terribles" dans MGS1...

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
01 mai 2005 à 14:47:43

peut etre qu´il n´était tout simplement pas au courant...j´imagine que les guides sont homologués par Mr Kojima quand meme!

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:47:46

Et puis quasiment aucune information n´est donnée sur le sujet dans MGS2.
C´est loin d´être approfondi.

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:49:45

les guides ne sont pas mauvais.

Mais l´histoire de la-li-lu-le-lo, dans le guide de MGS2, et plus que douteuse...
Par rapport à la censure exercée sur Raiden.

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:51:19

Pour le moment, tout porte à croire que Solidus serait né en 1972...
J´ai seulement essayé d´introduire une théorie supplémentaire.

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:52:17

Je suis finalment assez d´accord avec cette théorie.
En réalité, lorsque Liquid explique à Snake qu´ils ne sont que 2 à avoir survécu au projet " les enfant terribles" à la fin de MGS1, cela coïncide.

:ok:

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:55:15

Il est d´autant plus vrai que cloner Big Boss en 1965 ( environ) revient au même que de le cloner en 1972, mis à part sur le plan de la technique.
Cet aspect me refusait à rendre cette théorie crédible, mais en fait Big Boss n´est réellement devenu une légende vivante que dans les années 1980 comme tu l´as dis Dunslim. Par conséquent, ça devient envisageable...

La vidéo du moment