CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théorie sur Solidus à débattre.

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:55:58

C´est également un élément que j´ai oublié d´introduire dans l´énoncé du topic. :)

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:57:32

Il faudrait demander à Mr.Kojima! ^^

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:00:16

Je suis complètement d´accord que le flou autour de la " naissance" de Solidus peut nous conduire à envisager une théorie telle que celle-ci.

En lisant les premières pages, je me suis un peu embrouillé les neurones avec les gènes récessifs et dominants.
Ce que j´ai du mal à intégrer, est le fait que la ressemblance entre Solid et le Big Boss est indéniable, et pourtant Solid possède les gènes récessifs. De même Solid et Liquid se ressemblent comme deux gouttes d´eau, alors qu´ils n´ont pas exprimé les mêmes gênes.

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
01 mai 2005 à 15:00:24

Durant les années 80 big boss a fait plusieurs guerre qui ont fait de lui un veritable héros, mais, dites moi si je me trompe, il me semble que c´est durant la guerre du vietnam qu´il c fait remarqué comme un super soldat, donc en 1972, il est celui qui a tué the boss, et il s´est fait reconnaitre comme un grand soldat, ca me semble assez de motivations pour justifier son clonage non?

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:02:20

Pour moi, rien que le fait de l´avoir envoyé pour tuer la légende qu´était The Boss, puis de revenir victorieux, est déjà une motivation importante pour le cloner. :ok:

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:06:15

Dis donc, qu´est-ce qu´on s´en pose des questions! :-)

Knife22
Knife22
Niveau 7
01 mai 2005 à 15:07:44

c the boss qui s´est fait remarquée pendant la guerre du vietnam

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:08:55

:rire:

Elle était un peu décédée...

:ok:

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
01 mai 2005 à 15:09:13

:lol: :lol: :lol:

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:09:51

Je ne suis pas du tout calé en génétique mais je pense que les gènes qui séparent Solid de Liquid agissent peu ou pas sur le physique. Mais plutôt sur l´attitude en combat, la personnalité propre, peut-être la résistance physique...

Liquid n´est pas humain. C´est éxagéré, bien-sûr, mais on remarque qu´il est extrêmement coriace, bien plus que Solidus qui pourtant porte une armure ( l´autre est torse-nu), on reconnaît bien en Liquid celui ayant hérité des meilleurs gènes de combattant : Une réussite totale.
Et en Solidus, celui d´un grand guerrier, mais humain, qui finit par mourir tué par son propre " fils". Comme Big Boss...

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:12:18

Tu as raison Dunslim. En fait, les gènes dits dominants de Liquid et récesiifs de Solid, sont en réalité les gênes de combat. Le fait que le héros convoité par les Patriotes soit blond ou brun, je pense qu´ils s´en foutent pas mal...

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:12:34

:lol:

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:14:49

Vi, c´est probable. ^^

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:18:25

Je pense que ce topic est un bon support pour parler de l´aspect se rapportant à la génétique dans MGS, entre autres.

Je vais regarder la télé, continuez à vous torturer les méninges!

Au fait, chapeau Dunslim, bonne réflexion! Pour changer... :diable:

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:20:41

Ah? J´ai l´habitude de ne dire que des conneries? :sarcastic:
^^

lebibou
lebibou
Niveau 2
01 mai 2005 à 15:24:14

Je trouve assez étrange que les patriotes aient pensé qu´en clonant Big Boss ils allaient obtenir le guerrier ultime. En fait les qualités de Solid, Liquid proviennent simplement du fait qu´ils ont tres tôt pris en charge par l´armée. Ils ont en effet tres rapidement un excellent niveau à la suite d´entrainement.
Sinon je crois avoir lu que Solid possedait un QI de 185. C´est un tres gros coup de bol. En effet deux vrai jumeaux ne possedent pas un QI identique. C´est juste du au hasard de l´organisation des neurones qui d´ailleurs ne peut être programmé. Ils ont simplement recupéré le physique de BB. Même les aptitudes physiques qu´ils ont obtenus ne proviennent que de leur entrainement. On note exactement le même probleme avec les chevaux que l´on clone afin qu´ils aient les mêmes capacité qu´un étalon souvent sterile.
Cependant, le niveau du cheval ne provient que de son entrainement.
Sinon pour revenir à l´apparence de Solidus, je crois avoir entendu que c´était à cause d´une erreur de manipulations ( le dvd : le secret de MGS2) qu´il vieillit plus rapidement que ces freres.

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:30:32

ouais c´est clair que liquid est un peu abusé :lol:
il resiste a la chute du rex et a des centaines de balles de la tourelle a la fin

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
01 mai 2005 à 15:31:25

san oublier le crash du hind

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:32:09

Tiens? Quel est ce DVD?

Si les Patriotes n´ont par cloné Big Boss pour arriver au résultat parfait qu´est Liquid, dans ce cas pourquoi l´ont-t-ils fait d´aprés toi?

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:33:09

le dvd de supplements qui est dans la boite de mgs 2 ^^

La vidéo du moment