CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:55:42

bin tu me debloqueras quand tu l´auras :)

nab14
nab14
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:58:35

Bah y a plein de clients MSN assez légers, genre aMSN, gAIM...etc
Ils pèsent pas lourds du tout, même pour un vieux PC :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 juin 2006 à 23:19:42

Ouais mais j´suis sur un vieux Mac! :ok:

:lol:

Cherche pas, j´ai fait 2 ans deux recherches intensives, la seul version compatible avec Mac OS 8.6 est hors-service. J´ai ICQ mais bon j´y vais plus.

:d) Pour mon texte bon ben désolé mais je vais devoir vous demander 24h de plus. La j´ai le cerveau en compote, j´ai dormi 3h, me suis lever le matin pour aller 5h à la piscine, puis je suis resté dehors toute la journée, je sens même plus mes doigts. Je pourrais tentez d´écrire, mais je veux vraiment que ce texte soit PARFAIT.
Bon demain et après-demain j´ai le boulot mais je vais quand même tenter de poster demain, quitte à me coucher à 4h du mat! :fou:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:23:39

Tout le monde debout c´est pas encore l´heure de dormir, il est temps de se mettre à écrire !! !!!!!!!!!!!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:33:57

ouai ouai

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:45:37

Ben ouais !! ! Attend, la nuit sera longue mon chère, quoique pas trop longue pour moi car elle risque d´être écourter par un orage que j´entend arriver, ++ les gars !!

nab14
nab14
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:50:35

Cet orage, ca serait pas ta gentille maman par hasard :o)) ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:58:50

Non c´est un phenomene meteo qui se passe dans le ciel suite au choc entre les couches depresionnaires et antycycloniques, formant alors des nuages appelés cumulo-nimbus qui sont blanc à la base et noir au sommet, provoquant des éclairs de tailles impressionants égalants la vitesse lumière et le grondement ne venant qu´après...voilà.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:03:22

dansl cul nab

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:08:28

Non c´est un vrai orage, ma mère est couché depuis belle lurette...

nab14
nab14
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:26:16

pro :d) Tu casses les couilles toi...
Y avait une bonne ambiance jusqu´à maintenant et tu viens tout gacher avec tes remarques à la con...

Prends exemple sur saladin... lui au moins il joue le jeu de l´ironie.

Non mas ça m´enerve...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:26:37

Colonel Naked Snake

La fatigue me gagnait toujours de plus en plus, au fur et à mesure des années je me rendais compte que je vieillissais et perdait de plus en plus rapidement mes capacités. FoxDie ? Clône ? Sans doute...Mais je restais un homme extrêmement dangereux tout comme mon frère qui l´était encore plus.
Dans l´immédiat, je prenais quelques nouvelles de Raphaël dont je ne m´occupais que très rarement par manque de temps, mais d´autres le faisaient à ma place. J´avais instauré quelques consignes comme ne pas l´enmener à la salle d´entraînement ou à l´armurerie par exemple, lui donner une éducation comme un enfant ordinaire et toutes ces choses là. Je ne voulais pas lui transmettre des techniques de combat ou lui donner des armes, même si cela s´avère difficile par rapport au contexte dans lequel il vit. L´envoyer dans une famille d´acceuil serait une erreur puisqu´U-155 en profiterait immédiatement. Il grandira à Foxhound.
Malgré son âge il apprenais très vite et ses facultés se développaient rapidement, il grandissait aussi plus vite que la normale ( pour un gamin de quatre ans il en faisait sept ). Mais ce qui lui était enseigné ne l´intéressait pas du tout. Et ce jour là ce qu´il ne fallait pas arriver arriva.
- Ah c´est vous Colonel, ravi de voir en un seul morceau ! s´exclama Dick, le professeur de Raphaël.
- Merci. Et vous tout va bien ?
- Plutôt bien, sauf qu´il y a encore eu une dispute avec Raphaël, ça devient très fréquent...
- Justement où est-il ?
- Hmmm...Ah oui ! Il avait une envie pressante alors il est parti aux toilettes. D´ailleurs ça doit faire une bonne vingtaine de minutes qu´il a quitté le cours... répliqua t-il gêné.
- Mais bon sang il ne faut jamais laisser ce gamin seul !
Je poussai un dernier soupir avant de quitter la salle.
- Allez voir aux toilettes pendant que je cherche autrepart, demandez aux solats s´ils ne l´ont pas vus gambader dans la base.
Nous partîmes chacun de notre côté et sans me poser de question je me dirigeai dans le salle de tir. Et quelle fut ma surprise quand je le vis auprès d´un membre en train de viser une cible...Je sautai aussitôt sur l´arme et la jetai quelques mètres plus loin...Dévisagé par la colère, j´hurlai à travers tout le compartiement :
- Mais qui a eu l´idée de laisser ce gamin jouer avec une arme à feu !
- Métrompez-vous mon Colonel, ce gosse tire vachement bien, il n´en n´a raté aucune !
- Ce gosse n´a que quatre ans bon sang !
- Moi j´ai bien commencé ma formation à hui... bégaya t-il froidement
- La séance est terminée ! vociférai-je dans toute l´enceinte.
J´empoignai fermement la main de Raphaël qui me tirai par le manche.
- Quand est-ce qu´on recommencera dis ?
Je restais muet tout le long du trajet et l´enmenai dans sa chambre.
- Tu n´en sors plus jusqu´à ce soir !
Je claquai la porte violemment, faisant presque sursauter le pauvre gosse qui n´avait pas l´air de comprendre.
- Tu sais je pense que c´est inévitable. me lança Cobra tout juste derrière moi.
- On en reparlera plus tard.
- Non il faut qu´on en parle maintenant.
- J´ai beaucoup de choses à faire...
- T´as vu un peu où il vit ? insista t-il.
- ...
- Et t´as vu son père ?
- Son père n´est pas là pour lui transmettre son éducation, tout ne passe pas par les gènes tu devrais le savoir.
- Peut-être mais là c´est différent, j´en suis sûr, de toute façon j´arrive à le voir il a le même caractère que lui, les mêmes habitudes la même façon d´agir...C´est son portrait tout craché. affirma t-il
- Il est un peu tôt pour faire un constat de cette manière. Et je ferai le nécessaire pour qu´il ne s´attache pas à cette base et tout ce qui va avec.
- Dans un tel milieu et vu comment il refuse une vie ordinaire c´est impossible. Tu ne le vois pas observer les entraînements ou imiter les soldats se battant l´un contre l´autre ? Tu devrais t´accorder plus de temps libre pour être avec lui, tu verras, le priver de tout ça serait une erreur.
- Je ne suis pas d´accord.
- Si tu pourrais lire dans ses pensées tu en serais convaincu. Il a beau te considérer comme son père il t´aime de moins en moins. Tu peux lui enseigner tout ce que tu sais sans prendre de risques.
- Des risques ? En devenant un soldat il voudra servir Foxhound et U-155 saisira sa chance en programmant je ne sais quelle mission, ou encore peut-être lui révèlera t-il la vérité sur ses origines ! Si c´est comme ça que tu vois les choses tu n´as plus qu´à te remettre en question Cobra !
- Justement ! Renforce tes rapports avec lui, ce qu´il faut éviter c´est de lui révéler la vérité et avec une bonne complicité ça sera plus facile, au moins tu gagneras du temps.
- Et U-155 ?
- Là il faudra qu´il sache se défendre, qu´il sache tout ce que tu sais si jamais ça tourne mal. Sois réaliste Naked, ce n´est pas ce que tu veux, tu ne veux pas qu´il soit paumé le jour où il devra combattre seul... Et malheureusement tout comme toi je suis quelqu´un de très occupé, on revoit plus tard, réfléchis bien en attendant.
Il partit. Moi, je restais sans voix, les yeux fixés à même le sol. Là il avait raison, raison mille fois. Et je serais resté des heures comme ça, à attendre si Wiles ne serait pas venu me dire que je devais préparer le briefing d´une mission intitulée " Barcelone Wave "...
En attendant plus besoin de réfléchir, cet enfant je le formerai.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:33:45

:(

Mouais vraiment pas terrible en fait...Conversations trop courtes etc...Passages d´un sujet à l´autre assez brusques etc...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 juin 2006 à 01:39:43

Tu te sous-estimes mon bon Naked, j´ai trouvé ce texte littéralement excellent! Justement un de tes défauts était de faire des dialogues trop longs! :) (Ce n´est qu´un avis)
Donc euh bon question conne mais pour être sur à 100% c´est bien le fils de Saladin dont il est question? Et son 2e fils il est où déjà? (Je me demande si quelqu´un va un jour avoir une fille dans MTS... Ah ben oui moi jsuis con^^)

lol à un moment j´ai cru que tu allais faire:

"- Et t´as vu son père ?
- Son père n´est pas là pour lui transmettre son éducation, tout ne passe pas par les gènes tu devrais le savoir.
- Oui merci j´ai jouer à MGS 2."

:lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:56:43

:rire:

Et sinon oui on parle bien du fils de Saladin, le deuxième est justement chez Saladin. :)

nab14
nab14
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:26:44

Excellent :)

Moi, c´est pas dur... tant qu´il y a pas de phases de combat chiantes, j´adore :-)

Non sérieusement, c´était vraiment bien écrit et très réussi.
De loin, l´un de tes meilleurs textes :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:11:23

Nab j´ai core le droit de dire ce que je veut

:(

a quand cette discussion entre thunder et naked que naked ecrive avant que je disparaisse !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:22:42

Raphaël:

Qui suis-je, comment je m’appelle, qui sont mes parents, pourquoi est-ce que je vis dans un bâtiment militaire, pourquoi suis-je ici ? Tout ce que je sais c’est que je m’appelle Raphaël, je connaît à peu près toutes les personnes ici, on dit de moi que je suis un surdoué, je n’ai que quatre ans, mais en apparence j’en fait sept ou huit, ça dépend de point de vue, la personne la plus proche de moi c’est sûrement Naked, l’une des personnes les plus importantes de cette base en tout cas tout le monde le respecte et le salut ici. Moi on me passe à coté en me donnant un petit mot gentil du style: Tu as encore grandi Raphaël, plus tard tu seras un beau garçon, tu ressembles à ton père…
Qui est mon père, je me met a admirer quelqu’un que je ne connaît pas. Et d’ailleurs pour qui devrais-je l’admirer, il m’a laissé ici et ne se montre plus, peut-être qu’il est mort et que personne ne veut me le dire. Je suis encore bien trop petit pour comprendre toutes les choses des adultes, mais combien de temps vais-je devoir attendre encore…je ne veut plus être petit, je veut être grand, je veut savoir qui est mon père…

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:23:31

Les premiers pas de la vie de Raphaël, futur The Death, futur ame en peine, futur grans soldat....

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:37:53

Raphaël:

Il fait nuit, j’ai chercher Naked partout pendant la journée, je ne l’ai pas trouvé, il est sûrement partit à une autres de ses missions. Dommage, je voulais lui parler, il est la personne que j’aime le plus ici, c’est à lui que je dois poser mes questions, il doit sûrement en connaître les réponses. Je me pavanait tout seul dans les couloirs, je n’ai pas besoin de beaucoup de sommeil contrairement aux autres enfants, je passe souvent mes nuits à me promener, mais le fait de rester éveillé si longtemps me donne encore plus l’occasion de me torturer avec toutes ces questions, j’entrai dans un couloir, celui des chambres des haut gradés et personnels présents à Foxhound depuis longtemps. Le couloir n’était pas éclairé, par contre je vit un homme debout contre un mur, je reconnut aussitôt Cobra, l’un des hommes de Naked, un homme de confiance apparemment si j’ai bien tout compris, je m’approchait, du haut de mes huit ans, enfin quatre, il paraissait immense:

- Tu ne dort pas Raphaël ?
- J’ai pas sommeil.
- Tu devrais dormir, à ton age on a besoin de beaucoup d’heure de repos, même de siestes.
- Je suis pas comme les autres !

Il reste muet pendant un moment et se tourna vers, moi, s’agenouilla pour être à ma hauteur et me prit par les bras, il y avait dans son regard je ne sais quoi de très attendrissant et…compatissant:

- Je sais que tu n’es pas comme les autres.

Il se releva et alla vers la porte de sa chambre, mais juste avant de me quitter il se tourna de nouveau vers moi et me dit:

- Tu sais, tout le monde dit que tu ressemble à ton père, mais je vient de remarquer que tu avais les yeux de ta mère, le reste vient de ton père, le mental aussi je pense.

Il rentra dans sa chambre, ma mère, il connaissait ma mère, et mon père aussi, Cobra les connaissait tout les deux, mais comment…

La vidéo du moment