Raphaël:
Il fait nuit, j’ai chercher Naked partout pendant la journée, je ne l’ai pas trouvé, il est sûrement partit à une autres de ses missions. Dommage, je voulais lui parler, il est la personne que j’aime le plus ici, c’est à lui que je dois poser mes questions, il doit sûrement en connaître les réponses. Je me pavanait tout seul dans les couloirs, je n’ai pas besoin de beaucoup de sommeil contrairement aux autres enfants, je passe souvent mes nuits à me promener, mais le fait de rester éveillé si longtemps me donne encore plus l’occasion de me torturer avec toutes ces questions, j’entrai dans un couloir, celui des chambres des haut gradés et personnels présents à Foxhound depuis longtemps. Le couloir n’était pas éclairé, par contre je vit un homme debout contre un mur, je reconnut aussitôt Cobra, l’un des hommes de Naked, un homme de confiance apparemment si j’ai bien tout compris, je m’approchait, du haut de mes huit ans, enfin quatre, il paraissait immense:
- Tu ne dort pas Raphaël ?
- J’ai pas sommeil.
- Tu devrais dormir, à ton age on a besoin de beaucoup d’heure de repos, même de siestes.
- Je suis pas comme les autres !
Il reste muet pendant un moment et se tourna vers, moi, s’agenouilla pour être à ma hauteur et me prit par les bras, il y avait dans son regard je ne sais quoi de très attendrissant et…compatissant:
- Je sais que tu n’es pas comme les autres.
Il se releva et alla vers la porte de sa chambre, mais juste avant de me quitter il se tourna de nouveau vers moi et me dit:
- Tu sais, tout le monde dit que tu ressemble à ton père, mais je vient de remarquer que tu avais les yeux de ta mère, le reste vient de ton père, le mental aussi je pense.
Il rentra dans sa chambre, ma mère, il connaissait ma mère, et mon père aussi, Cobra les connaissait tout les deux, mais comment…