CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:00:56

Super. :)

( mais les révélations pas encore maintenant :-))) )

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:17:45

T´inquiètes, mon prochain texte avec Raphaël, je le ferai que dans un certain temps, aller y avec Barcelone Wave !!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:26:10

Ben pour les révélations justement j´aimerais bien faire le texte il sera avec moi ! :) ( faudra qu´on parle sur msn de toute façon )

Sinon Barcelone Wave a commencé depuis un bout de temps c´est que t´étais absent et qu´il y a eu un anachronisme alors je rattrape. :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:46:39

je veut ecrire avant de disparaitre !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:54:02

Moi j´attends encore le texte de Ripple et de Pliskin, pour moi et Naked c´est normal qu´on se voie pas à temps je suis pas encore en vacances moi... encore les exams finaux (quasi la dernière semaine! :nah: ) dans une semaine, après ça ira! :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:23:13

Oui, au fait Ulti t´en es où ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 juin 2006 à 22:41:56

J´ai fait environ les deux tiers, peut être je finirais tout à l´heure suis pas sur.
Au fait je voudrais savoir si ça vous dirait (tous les membres de MTS) que Fox-Hound se prendre en otage par U-155 ou plutôt le comité en représailles de l´attaque d´Australie. Avec pour exigence de donner les pleins pouvoirs de Fox à l´autre général véreux ou qq´1 d´autres s´il est mort.
Pourquoi je propose un truc pareil? Ben ça ferait un "fin de période" sympa avant de passer à quelques années plus tard.
On pourrait se retrouver TOUS là bas!
Naked qui se cache de ses assaillants et essaye de protéger Raphael alors que ses hommes sont menacés! Ils appellerait à l´aide l´unité de Lockheed, une des rares encore libres de ses mouvements! (Après Barcelone Wave)
Saladin qui débarque aussi apprenant que le chef du comité je-sais-plus-son-nom viendrait rendre une petite visite à ses subordonnées qui ont orchestrés l´attaque.
En plus il pourrait voir son fils.
Lockheed qui pour l´instant ne m´as pas l´air très sur de vouloir quitté Fox, pourrait réglé ça là-bas avec son supérieur (après BW et l´attaque bien entendu)
Moi qui irait pour raisons personnelles que je dirait dans mon texte si jamais vous acceptez.
Stone qui fera ce qu´il veut!^^

Enfin bref une sorte de Piege de Cristal où tout le monde se retrouve, une mission commune avec un scénar pas trop complexe pour que chacun est de la liberté dans ses textes. Un truc qui mettrait les choses au point pour tous!

Bon voilà c´est qu´une idée dites moi ce que vous en pensez! :)
Et Pliskin qui décidera selon ses idaux qui suivre lors du sauvetage de Fox.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 juin 2006 à 22:43:48

Euh pour la dernière phrase mettez là pour celle après Stone^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:50:29

Je viens de faire plus de deux heures de maths non-stop, j´ai revu quasi tout le programme des deux dernières années, ma tête va exploser...

Sinon ça m´irait moi, mais il faudrait fixer les dates, là on est en 2028, on va dire que aucun changement de date n´a été effectué. La guerre à cause de Saladin est en train de se finir... faut se mettre d´accord sur une date qui convienne, moi je dirais déjà six ans plus tard c´est pas mal, faudrait pas que Ripple se la joue Old Snake quand même!^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:43:19

Ulti :d) Je suis d´accord, ça pourrait faire une belle fin de période. :)

Pour les dates faut voir, six années Raphaël aura 10 ans, c´est peu. Je propose 10, il en aurait 14 et pourrait très bien avoir le physique d´un mec de 20 ans ( ce genre de " maladie " existe vraiment ). M´enfin faut qu´on en discute, 6 c´est peu et 10 c´est quand même beaucoup mais bon...

nab14
nab14
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:32:22

6 c´est peu ?
Moi je dis au contraire que 6 ans c´est trop...
Je propose quatre :)

(et c´est parti pour le marchandage :o)) )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:45:08

XD

6 c´est trop peu pour ce que moi et Saladin avions prévus en fait. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 juin 2006 à 11:00:02

Moi j´ai jamais parlé du nombre d´années mais dans 10 ans Ripple sera avec une canne! :lol: Surtout s´il arrête le sevrage à la SR! Enfin bon à 52 piges pourquoi pas!
J´attends l´avis des autres sur mon poste!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:24:17

Moi 6 ans ça me va, ce que j´avais prévu pour Raphaël, c´est qu´au niveau de sa maladie, une fois atteint 9 ans il aura l´apparence d´un gars de 18 ans et qu´a partir de là sa maladie s´arrête, en clair à partir de ce moment là son age continu à grimper mais pas son apparence, jusqu´a ce qu´il est 18 ans en age et en apparence et là il commencerait à vieillir à un rythme normal...sinon ça me va, ça serait une très bonne fin de période, ensuite on entrera dans une période plus sombre, ou chacun est un peu seul et essaie de retrouver U-155 et leurs autres ennemis...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:45:06

Mais alors il faudrait que ça se passe après Barcelone Wave et la mission que j´ai prévue de faire avec Saladin (qui se passera après bien entendu!) :ok: .

J´ai encore quelques petits trucs à mettre au point... :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 juin 2006 à 14:29:02

Ta mission avec Saladin serait avant la fin de période donc?
Arf dommage j´aurais bien aimé faire en sorte genre que Naked vous prévienne pendant Barcelone Wave (ce qui nous aidera pas moralement pour finir la mission^^)
Enfin bon ça à l´air cool tout ça on en reparlera! (Pourquoi j´ai po MSN :snif2: )

nab14
nab14
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:08:27

Bah vous savez, IRC ca existe...
MSN à plusieurs c´est du n´importe quoi (avec tous les smileys, les wizzs, les emoticons qui ont la taille d´un walppaper, ...etc), ça pue à force.
Vaut mieux qu´on discute tous ensemble sur IRC :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:26:11

Absolument d´accord.

C´est quoi IRC? XD

nab14
nab14
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:54:06

-_- le truc qui tue c´est qu´en scrollant je m´étais arrêté à "Absolument d´accord" >_<
Ce n´est que 5 secondes plus tard (quand j´ai scrollé définitivement) que j´ai compris l´ironie de ton post.... -_-

nab14
nab14
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:56:31

IRC est un protocole de messagerie instantannée (comme ICQ, Yahoo!, Jabber, MSN...etc).

Mais contrairement à MSN qui pue à ce niveau là, IRC est très axée "discussion à plusieurs".

Attends je parie que tu connais IRC indirectement... t´as jamais entendu parlé de MIRC ?

La vidéo du moment