J´ai fait environ les deux tiers, peut être je finirais tout à l´heure suis pas sur.
Au fait je voudrais savoir si ça vous dirait (tous les membres de MTS) que Fox-Hound se prendre en otage par U-155 ou plutôt le comité en représailles de l´attaque d´Australie. Avec pour exigence de donner les pleins pouvoirs de Fox à l´autre général véreux ou qq´1 d´autres s´il est mort.
Pourquoi je propose un truc pareil? Ben ça ferait un "fin de période" sympa avant de passer à quelques années plus tard.
On pourrait se retrouver TOUS là bas!
Naked qui se cache de ses assaillants et essaye de protéger Raphael alors que ses hommes sont menacés! Ils appellerait à l´aide l´unité de Lockheed, une des rares encore libres de ses mouvements! (Après Barcelone Wave)
Saladin qui débarque aussi apprenant que le chef du comité je-sais-plus-son-nom viendrait rendre une petite visite à ses subordonnées qui ont orchestrés l´attaque.
En plus il pourrait voir son fils.
Lockheed qui pour l´instant ne m´as pas l´air très sur de vouloir quitté Fox, pourrait réglé ça là-bas avec son supérieur (après BW et l´attaque bien entendu)
Moi qui irait pour raisons personnelles que je dirait dans mon texte si jamais vous acceptez.
Stone qui fera ce qu´il veut!^^
Enfin bref une sorte de Piege de Cristal où tout le monde se retrouve, une mission commune avec un scénar pas trop complexe pour que chacun est de la liberté dans ses textes. Un truc qui mettrait les choses au point pour tous!
Bon voilà c´est qu´une idée dites moi ce que vous en pensez! 
Et Pliskin qui décidera selon ses idaux qui suivre lors du sauvetage de Fox.