CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:36:37

T´inquiètes Lockheed, c´est aussi ce que je pensais, qu´il vallait mieux qu´on se rencontre durant l´atatque de Fox...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:37:21

General Saladin:

Durant le voyage, Naomi vint s’asseoir sur le siège vacant à coté de moi:

- Saladin, j’aimerais vous poser une question.
- Et bien allez y, je vous écoute.
- Pourquoi m’avez vous emmenée ?

Il y eu un silence troublant, pourquoi l’avais-je emmener, pour la donner à mon frêre, il en avait aussi besoin, il fallait que Naomi le rencontre, lui aussi:

- Vous devez vois mon frêre, Naked.
- Pourtant je pensais que vous étiez ennemis ?
- Nous le sommes, mais mon frêre est malade, gravement malade, Foxdie a atteint chez lui une intensité plus grande que moi, d’après ce que je sais, contrairement à moi il n’a pas de crises qui le prennent chaque jour, lui c’est plus vicieux, le virus se propage lentement dans tout son système et…
- C’est ça Foxdie, mais sachez que votre frêre, de cette façon, mourra dès la première crise, ce sera net, rapide, particulièrement efficace.
- Justement, je ne veux pas qu’il meurt !

Elle me regarda surprise, je serrait le gouvernail d’une manière démesuré:

- Moi vivant, Naked ne doit pas mourir, sauf si c’est de ma main…
- Je ne vous comprend pas, votre frêre est une menace pour vous, le laisser mourir par Foxdie serait simple, et vous n’auriez pas à mettre votre vie en jeu !
- Et alors, pour qui vous le prenez, Naked au sein de Foxhound a autant de pouvoir que moi, et il est sûrement le meilleur agent de cette unité, vous croyez que c’est bien pour un tel homme, de mourir, de…d’une simple maladie !
- Simple maladie ! Je ne vous permet pas General, Foxdie est la meilleure arme qui soit, elle choisi ses cibles et les maîtrisent de façon nette, pas d’effusion de sang, une mort simple et rapide.
- On dirait que vous en êtes fière.
- D’un coté oui, de l’autre non…mais ne changeons pas de sujet, je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas laisser votre frêre mourir de cette maladie ?
- Pour le mythe ma chère Naomi, si mon frêre doit mourir, c’est en combattant, et de préférence contre moi, qui a-t-il de plus humiliant qu de mourir d’une maladie, alors que, mourir à la suite d’un beau combat, voilà ce qui fait la valeur d’un homme.
- Vous voulez juste vous battre contre lui.
- Pas aujourd’hui, ce n’est pas le moment, si je dois me battre contre lui en plus des Patriotes je ne m’en sortirait pas, et si il veut qu’on se batte, et bien aucun de nous deux ne moura pendant ce combat.
- Saladin, vous êtes un homme mystérieux, au lieu de choisir la facilité et laisser votre frêre mourir à la suite de sa maladie, vous choisissez e vous battre contre lui dans un futur proche ou lointain, un combat final qu décidera lequel de vous deux est le meilleur.
- De plus Vous savez tout ce qui nous lient moi et lui…
- Je sais tous sur vous deux, je programmait déjà des recherchez médicales alors que U-155 vous créait.
- Que savez vous de nous ?
- U-155 à partir du moment ou il a commencé à être autonome à 100% a compris que les Patriotes seraient un obstacle à son développement, il vous a donc créé à partir d’un ovule d’Oichi et un spermatozoïde de Lion, des parents terroristes, puis il a ajouté dans votre branche ADN des gènes de Solid, Liquid, Solidus et Naked Snake, vous êtes né, bébé éprouvette né dans le but de détruire le Comité une fois adulte.
- Jusque là vous avez juste…
- Mais le Comité a appris le projet de leur ordinateur, et on compris qu’il était devenu bien trop puissant, ils ont donc créé aussi un bébé, à partir d’un ovule, toujours celui d’Oichi, et un spermatozoïde de Fox, je crois, un ancien agent de Foxhound. Ainsi que des gènes des soldats que j’ai cité tout à l’heure, lui créé dans le but de vous tuer et de détruire U-155.
- Voilà, vous avez taper dans le mille, c’est pour ça que je veut garder Naked en vie !
- Quoi, parce qu’il doit vous tuer, vous voulez mourir ?
- Mais non, c’est parce qu’il est « programmé » pour détruire U-155, et je suis sur qu’il sera, de ce coté là, bien plus efficace que moi, la preuve, j’ai été crée pour détruire le Comité, je l’ai fait, et depuis plus rien, mais lui, est capable de le faire, je le sais.
- Mais il a aussi le but de vous éliminer Saladin !
- Non, il ne le fera pas.
- Pourquoi ne le ferait-il pas ?
- Parce que c’est mon frêre, et contrairement au plan tenu par U-155 et le Comité nous avons appris que nous étions frères, il y a bien trop de bons souvenirs, trop de bonnes choses et il y a les liens, d’est pour ça que moi, je ne le tuerai pas, je l’ai décidé depuis longtemps, si l’un de nous doit mourir dans un prochain combat, ce sera moi !
- Je vous admire et en même temps, je ne vous comprend pas…
- J’aime mon frêre, c’est sûrement la deuxième personne que j’ai le plus aimé durant ma vie, il est programmé pour me tuer, moi je ne suis pas programmé pour le tuer, le résultat est connu d’avance. Je suis prêt a mourir pour que mon frêre puisse retrouver U-155, vous comprenez désormais, je ne veut pas qu’il meurt c’est tout, je ne veut pas qu’il meurt, il doit survivre, je dois mourir…c’est ma logique.
- Je vous est enfin compris Saladin, votre dévouement envers mon frêre m’émeut, je vous admire…mais comment rencontrerais-je votre frêre sans qu’il ne veuille se battre contre vous ?
- J’y ai réfléchi, vous verrez…

L’hélicoptère fila dans la nuit, nous approchions de Foxhound…

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:39:16

Putain je me suis planté à la fin Naomi ne doit pas dire envers mon frêre, mais envers votre frêre...c´est tout..

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:44:22

Génial!

Sauf pour Fox le truc complètement bidon. :rire2:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:03:37

Colonel Naked Snake

Je partis avec Wiles dans son bureau, il tenait quelques documents dans sa main droite et avançait à pas de géant. Il se précipita sur sa chaise et aligna toutes ses feuilles.
- On a du nouveau ?
- C´est le moins que l´on puisse dire. répliqua t-il en se grattant brusquement le crâne. Cela concerne un ex-Patriote...
En effet, ces informations étaient d´une importance capitale. La préparation du briefing dura cinq heures, le temps de m´expliquer et de planifier la mission par la suite.
- Qui enverrons-nous ? me demanda t-il.
- J´ai déjà ma petite idée...Et au fait, comment s´intitule la l´opération ?
- Nous avons choisi : Barcelone Wave.
- Plutôt pas mal. Nous irons leur faire part de ceci demain, à l´aube. Soyez à l´heure pour le briefing de la mission !

Le lendemain, avant de me rendre dans la salle du briefing, je partai me receuillir sur la tombe de Rayan. Je n´en n´avais jamais le temps et je profitai de l´occasion. Quelques fleurs ornaient déjà le marbre blanc. Je posai à mon tour un bouquet puis m´en allait. La nouvelle allait être terrible pour ses proches, j´étais heureux de ne pas avoir à les informer, surtout en me rappelant les circontances dramatiques dans lesquelles il avait trouvé la mort, il ne méritait pas ça. Ceci allait très probablement être ettoufé, Stone s´en sortira. Et je sais que ce n´est pas de sa faute, nous avions eu une discussion l´autrefois, il s´est confessé et m´a tout dit. Peu de personnes le savent dans cette base, et personne ne doit le savoir...

Je fus donc le premier à rejoindre la pièce, Wiles arriva quelques minutes plus tard suivi du Corps d´Elite N°4 ainsi que de Pliskin. Lockheed arriva, comme à son habitude, en retard. Wiles vint me murmurer quelque chose à l´oreille.
- Vous êtes sûr que nous pouvons faire confiance au nouveau ?
- Ne vous inquiétez pas si jamais les choses tournaient mal il s´aurait à quoi s´en tenir.
Wiles entama alors le briefing et quelques minutes plus tard, les soldats s´apprêtaient à partir.
- Alors rompez. ordonnai-je. La réussite de cette mission est impérative, mais vous devrez vous débrouiller seuls.
Je quittai la salle avec une idée en tête, préparer ma venue chez Saladin et partir au plus vite.

Bon voilà le texte modifié.
Juste pour le procès là j´aimerais en parler ( et proposer un p´tit détail ).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 juin 2006 à 14:06:28

Une petite remarque toutefois: Quand tu parles de Naked Snake (l´original), dit plutot Big Boss, parce que non seulement il reste très très peu de personnes (encore en vie) qui savent que BB avait eu comme nom de code Naked Snake, mais en plus ça évite les confusions avec le Naked de MTS! :ok:

Mais bon ce revirement est dommage, on dirait que Saladin a abandonné ses buts... Le combat final face à Naked se doit d´être impitoyable! :fou:

Ah oui une dernière chose: Barcelone Wave est loin d´être terminé pour nous, donc fait un peut trainer ou alors patiente sinon on va encore avoir des anachronismes STP! :ok:

PS: Bon texte, meilleur que l´autre, meilleur constructivité et moins de fautes! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 juin 2006 à 14:07:27
  • Je commentais le texte de Saladin (vous faitez chier à poster à l´improviste! :lol: )
Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:15:32

T´inquiètes Ulti, Saladin a beau redevenir humain, le dernier combat sera impitoyable, une vraie furie des deux cotés, un apothéose...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:34:05

oui naked que voulais tu faire ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:00:57

Naked et moi avons enfin réussir à nous rejoindre sur msn, on vous fait cette convers! :fete:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:16:26

Caporal Lockheed

Pliskin était encore en train d´interroger Ripple. Mon unité l´avait emmené dans l´hôpital pour éviter tout problème. Warren semblait hors de danger, mais il était encore en observation. J´étais dans ma chambre. Mon Sig était sur la table de nuit, démonté et nettoyé, trois chargeurs à côté. Je m´assis sur le moelleux duvet du lit et déployai l´ordinateur. Il s´alluma, et j´y insérai un puce de connection sans fil sur le côté, puis accédai au serveur de Fox-Hound. Aussitôt une fenêtre s´ouvrit, montrant la tête d´un homme un peu confus aux cheveux mal coifés, buvant un café tout en regardant le journal, les pieds sur la table.
-Nick?
-Argh!
Nick, surpris, laissa tomber son café sur le journal et s´éloigna rapidement de la chaise. Je vis au passage quelques informaticiens passer derrière lui, étonnés, je souris.
-Bordel de merde!
-T´as mouillé ton pantalon?
-Oui, mais j´ai surtout vidé une tasse d´arabica!
Je me mis à rire, la dépendance au café de Nick n´était pas près de s´arrêter. Il pris son journal, le mis en boule et le lança dans une poubelle à l´autre bout de la salle, puis s´assis sur sa chaise.
-Ca fait tout de même du bien de te voir, dit-il en souriant.
Il rehaussa ses lunettes. Il semblait parfaitement me voir grâce à la webcam implantée dans l´ordinateur.
-J´attendais ton appel, Naked va arriver. Il est 3h30 tout de même.
-Bonjour Lockheed.
Nick ne cilla pas, même en voyant la tête de Naked surgir au-dessus de son épuale.
-Bonjour Colonel, pas trop fatigué?
-J´ai dû me lever à 3h15, ce n´est pas la meilleure heure enfin bon.
-Je branche la video-conversation.
Nick pianota sur son ordinateur et mon écran changea de position, pour se mettre au-dessus de l´écran géant qui surplompait le bureau de Nick. Naked lui lança un regard, et celui-ci sortit sans un mot.
-Alors? QU´est-ce que tu as derrière la tête? me demanda Naked.
-J´ai une question à te poser.
-Je técoute.
-Pourquoi tu ne m´as pas dit que Shalashaska était encore en vie?
-Ca t´aurais perturbé plus qu´autre chose.
J´avais sortis la question d´un ton sec, il avait sortit sa réponse d´un ton qui l´était encore plus.
-Perturbé? C´était tout de même lui qui tirait les ficelles pour l´Australie!
-Hmm...De toute façon maintenant tu le sais alors pas la peine de compliquer les choses.
-Vous saviez que Sean était de son côté?
-Je n´en sais rien mais c´est probable, ils sont du même camp.
-Sean m´a dit... il m´a dit que le Comité était en train de se reformer, que tout était déjà prévu merde! Arrête de mentir Colonel!
Naked resta calme et commença à marcher de long en large dans la pièce, tout en restant fixé sur l´écran qui devait montrer mon visage.
-Je ne peux pas mentir à ce sujet je n´en sais pas beaucoup plus que toi. Ocelot m´a dit qu´il attendait de façon incertaine l´estinction du Comité. Les Patriotes savaient qu´ils pouvaient compter sur lui. Peut-être que lui et Sean dririgent le Comité après tout je ne vois pas qui d´autre serait le mieux placé pour ça.
-Ocelot... le Ocelot de la Big Shell et de Shadow Moses?
-Oui, lui-même, en personne. Cela peut paraître absurde mais il vit grâce à la technologie des Patriotes et l´esprit de Liquid. A propos d´Ocelot, j´ai su qu´il avait lui aussi été contaminé par Fox Die à cause de Liquid. J´ai l´impression qu´il se sert de moi et Saladin pour avoir Naomi, il faut être prudent, il pourrait surgir à tout moment et me tirait les vers du nez en te prenant en otage toi ou un autre. D´ailleurs il m´a dit de faire attention à Cobra, ça ne présage rien de bon.
-Naomi? Elle est dans le dossier Shadow Moses?
Le dossier était dans les mieux gardés de l´histoire du Pentagone, le genre de truc où même un membre du Comité avait besoin d´être fouillé avant d´aller le consulter.
-Que veux-tu dire par là ?
-Je n´ai accès qu´aux aspects officiels du dossier, mais j´ai déjà entendu parler de cette Naomi, ça a un rapport avec... Oh merde!
-Lockheed ? Tout va bien ? Lockheed !
Je regardai soudain devant moi, le vide. On m´avait encore dupé, on préparait peut-être encore quelque chose avec moi.
-Sean me l´a dit avant que je me fasse descendre... c´est moi qui ai servi de transporteur pour le virus Fox Die que transporte Cobra, ce qui voudrait dire que Naomi serait au service de U-155? Ou alors simplement d´Ocelot?
-Hmm, U-155 aurait bien prévu le coup, mais pas les Patriotes. Pour ce qui est de Naomi je ne pense pas, U-155 pourrait facilement se procurer Fox Die sans elle. D´ailleurs elle ne devait pas rejoindre Saladin, c´est juste qu´U-155 n´avait pas prévu le coup avec Ocelot...Et quand j´y pense cela veut dire que l´on t´as injecté le virus ? Tu ne sais pas quand je présume...Hmm, U-155 aurait bien prévu le coup, mais pas les Patriotes. POur ce qui est de Naomi je ne pense pas, U-155 pourrait facilement se procurer FoxDie sans Naomi. D´ailleurs elle ne devait pas rejoindre Saladin, c´est juste qu´U-155 n´avait pas prévu le coup avec Ocelot...Et quand j´y pense cela veut dire que l´on t´as injecté le virus ? Tu ne sais pas quand je présume...
-Je n´ai pas le virus. C´est un peu comme une substance chimique qui s´active en présence de différents facteurs. On a dû faire avaler à Cobra par un quelconque moyen des substances qui peuvent activer Fox Die, mais ne l´étant pas on ne peut pas repérer le virus comme tel durant un examen. Par contre grâce à mes substances, il est activé, je pense que lui parler a simplement suffit à activer Fox Die.
-C´est déjà une bonne nouvelle alors... Mais il se peut que d´autres personnes soient sur la liste, il faut trouver un moyen de détruitre cette substance et pour ça, il nous faut Naomi, je devrais très prochainement me rendre à la base de Saladin pour la ramener à Fox-Hound. Et pour le Pa...
BLAM!
La porte du bureau venait de s´ouvrir avec un grand fracas. Nick entra, essouflé.
-Les... les troupes de U-155 approchent de ta position.
Je me redressai sur mon lit.
-Quoi?
-Ils ont peut-être repéré l´appel... je ne sais pas!
Naked pris les devants:
-Pars avec un membre de ton équipe protéger Warren, Pliskin se chargera du Patriot.
Quelques millièmes de secondes avant que l´écran ne s´éteignit, je vis Naked porter la main à son oreille, puis l´écran noir refléta mon visage, ébahi. Je mis quelques secondes avant de me rendre compte que le temps était compté. Je claquai l´ordinateur, montai mon pistolet en tout hâte, mis un chargeur et tirai la culasse en arrière, avant de prendre les deux autres chargeur. Trente-trois balles, ce devrait être assez. Je sortis en claquant la porte, Falcon était en train de fumer. Je courai près d´elle et lui tirai la cigarrette de la bouche.
-Hé, mais merde c´était ma dernière!
-U-155 nous a repéré, ses troupes arrivent!
Tout comme moi, elle mis quelques secondes à comprendre ce qui lui arrivait, puis elle ouvrit sa veste et sortit son Desert Eagle de son holster.
-Je devrais avoir assez de munitions...
-Et on ne fume pas dans les hôpitaux.
Alors que je mettais à courir, Falcon m´emboîta le pas en écrasant sa cigarette.

nab14
nab14
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:01:51

Attends y a quelque chose qui m´échappe...
Ripple et le patriot sont eux aussi à l´hopital ? o_O
Je comprends pas... Ripple disait dans son texte qu´ils devaient attaquer sa position donc en gros là où je suis avec le patriot. Et là dans ton texte, tu dis qu´ils vont attaquer TA position... y a un truc qui cloche.... o_O

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 juin 2006 à 23:02:09

Je suis d´accord avec Nab ça colle pas du tout.
A la fin je dit "Lockheed va arriver", et c´est la position du patriote qui va être attaqué, qui n´est pas la tienne.
Le fait qu´on te rejoigne à l´hopital ne colle pas non plus puisqu´on n´avait pas l´intention de bouger dans mon texte.
Et aussi la convers avec Naked qui colle encore moins la 1ere chose qu´il aurait du faire c´est renseigner Lockheed sur la puissance d´attaque d´U-155.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 juin 2006 à 23:03:07

En plus pour le coup c´était le tour de Pliskin d´ecrire, qui était en train d´écrire un texte si ma mémoire est bonne.
(On ne sait pas ce qu´il s´est passé avec Hornet, Pliskin et le Patriote)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 juin 2006 à 23:05:27

Arf sinon vous avez vu?
3-1 pour la France. Bravo à Ribery et son but qui a gardé le moral des français jusqu´au bout .
Le 2e but était pas terrible et un peu coup de bol grâce à la faute de Puyol mais le 3e de Zidane magnifique (s´il n´était pas hors-jeu)
On dirait que la malédiction des Espagnol continuera pour toujours!^^ :snif:

nab14
nab14
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:11:08

:snif2: Ultimate m´a devancé j´aillais justement en parler ! :snif2:
La malédiction poursuivra tjrs ces espagnols.... :snif:
En 2002, c´était l´arbitrage... en 2006 re-l´arbitrage avec un but sur coup franc imaginaire et le troisieme sur hors jeu...
Non mais il est fort quand même l´arbitre : thierry henri commet la faute et c´est puyol qui eccope d´un carton jaune et d´un coup franc qui leur sera fatal... même chose pour sergio ramos un peu avant.... je tire mon chapeau à monsieur l´arbitre ! Personne n´aurait su mieux arbitrer ce match ! Bravo mr ché pa coment vs vs appelez !

Et puis je rejoins ulti en ce qui concerne le texte, pas la peine de se répéter ^^

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
27 juin 2006 à 23:35:55

Arrêtez de parler du foot sinon j´appelle phantome :sournois:

nab14
nab14
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:40:16

Arete de poster sur ce topic t´es pas inscrit :sournois:

Rozzaria
Rozzaria