CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:28:43

Je lui ai dit la nême chose...^^

J'arrive à faire le theme Old Snake à la guitare^^ HS mais bon quand on sait ni le solfège ni lire des tabs on préfère un peu le crier sur les toits. :fou:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:36:33

Mouais, et les Textes dans tout ça :question: :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 juin 2008 à 22:50:39

Ben là avec les exams, c'est pas trop la période.^^

Cet été je serais opé en tout cas !

Sinon Thunder, c'est pas si difficile en fait^^, quand on a l'oreille suffit juste de se familiariser avec les différentes combinaisons c'est tout. (Je faisais pareil au piano petit).

Si tu me sors par contre que t'as fait genre l'intro de ThunderStruck la oui ce sera exceptionel ! :fou:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:53:45

Moi aussi :) ... Ou pas :o))

J'ai dit que Saladin était.... euh, passé du coté obscur :o)) et du coup, bé y'en a 1 qui veut me tuer :mort: :peur: :o))

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:54:42

Saladin est une...j'ai pas apprécié...(^^).

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:17:08

New York – 21 Octobre 2030 – 06h20
Caïn.
Un soleil nouveau se lève sur New York, déchirant les épais nuages de cet automne sombre et morne, le centre des affaires Américains s’éveillent sous un resplendissant soleil. Déjà les mouettes rieuses, sortent d’ange moqueur, surplombe la baie de la grosse pomme, et de leur aile, ses géant des cieux volent vers le centre, tournoyant contre les éléments, l’une de ses mouettes s’aventure bien loin, jusque Central Park. Au centre de Central Park, il y a une étendu d’eau, toute sortent de poisson et de canard y vivent chaque jours, et bien entendu, les amoureux viennent y faire un tour en barque mais de mémoire d’homme personne n’en a jamais vue le fond...de ce merveilleux lac. Moi, et de nombreuse autre personne, nous avons déjà vue le fond du lac, et au fond de ce lac il y a une porte, nous l’empruntons tout les jours pour rentrer dans les locaux de la plus grande base que les patriotes n’aient jamais construis, c’est ici qu’on eu lieur les tests pour Under One Hundred and Fifty Five Feet. U-155.
Les patriotes ont commencé à la bâtir en 1898, elle a été « officiellement » terminé un mois jours pour jours avant que le roi des emmerdeurs n’atomise le monde... Un bien heureux hasard, Saladin ne devait pas savoir qu’il ne faisait en réalité que tester la fiabilité de cette base. Dans cette base, il y a tout pour livrer une guerre ouverte à n’importe quel état, pays ou groupuscule terroriste virtuose des petites bombes. Tank, Metal Gear Ray, armement révolutionnaire, combinaisons de combat intelligent. Et une unité d’élite qui aurais pu faire pâlir de peur notre très estimé EX Général qui n’aura pas été très longtemps tenu a ce poste... Stone, nous aurions tant voulu que tu te fasses abattre par un de l’unité des ombres, quel déception nous avons eu, nous le centre de recherche le plus élaboré qu’on les patriotes en leur seins, quand nous avons suivie sur nos écran ton suicide... Piètre consolation, mais bien heureuse en faite, nous ferons de Caïn, un petit soldat des ombres.
La formation est terrifiante, pauvre petites choses qui souffriront mille fois l’enfer. Avant de revoir le soleil, ils resteront dans un noir profonds. Leur sens épouserons le noir, ils apprendront à faire taire le bruit de leur cœur, en six mois, ils peuvent prétendre au rang de soldat... En tout et pour tout ils ont entre 5 et 6 ans. Puis viendrons les brutalités corporels et mental, en un an, ils seront des soldats des ombres et enfin, dans les mois qui suivront, ils deviendront « invisible ». Sur les cinquante candidats, seul dix ont pu survivre à la deuxième étape et maintenant, nous sommes fiers des 3 gaillards qui forment la première unité des ombres. Unité d’élite ensuite entraîné parmi les autres soldats au maniement des armes, technique de combat, maîtrise des langues et de l’informatique.
L’opération avait commencé conjointement a la création de U-155, les trois ont maintenant 21 ans et ils veulent que je les envoie sur UNE CIBLE ?!
Qui plus est cette cible ! J’ai moi-même transplanté les yeux de Sonia, un modèle unique, ma petite fierté, le modèle A-7e, les A-6e n’était pas adapter au travail que me demander le comité, elle est l’heureuse bénéficiaire du seul modèle A-7e quelle avait pu mettre fièrement sur son code barre. Peux de personne peuvent se vanter d’avoir eu affaire a moi. Moi le docteur Yuri Vassili Granin. Le petit fils du célébrissime Granin.

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:17:37

Caïn subis lui la première étape du passage, voilà cinq jours qu’il est enfermer dans le noir le plus profond, pourquoi commencer l’entraînement si jeune, c’est ce que j’ai demander au général...La réponse fut plus qu’une révélation, ils tintent encore a mes oreilles ses mots sage : « Parce qu’il le faut ! »
Ses cheveux ont déjà perdu de leur teinte brune, et on viré au gris, le travail du caisson dans lequel il avait été enfermé pendant presque 3 ans. Et bien sur qu’il pleure et évidement qu’il a mal, mais on ne devient pas le fils de son père en claquant des doigts. Moi aussi j’ai porté un nom lourd de responsabilité, petit Caïn Stone. Sur mon moniteur, il y a un bouton rouge sur lequel on me demande d’appuyer depuis maintenant 2 heures... Et patati et patata, Sonia va arriver... Et blabla.... Elle va prendre Caïn... Tout détruire aussi tant qu’on y est ?! Il y a en fonction 1000 soldats du calibre de ma petite Sonia, pourquoi envoyer les ombres ? Nom d’un chien que les hauts graders sont bêtes !
Mais plus j’y pense et plus j’envie ce moment, Sonia n’est pas un soldat de haute valeur, ni une puissante combattante, non, ce sont les yeux que je lui ai offert qui lui offre l’avantage. Tester cette création contre les soldats des patriotes, risqué des destructions matériel de plusieurs milliard de Dollar, mettre ma vie en jeux OU appuyer sur ce petit bouton rouge et libérer le chaos et transformer la petite en charpie ? J’attendrais le bon moment.
Dance le monde, dance une dernière valse, un tango fatale avec la plus belle de nos dame, elle arrive, elle est peut être même là ? Non, elle n’est pas assez bonne pour arrivé jusque là, mais si ?
L’interphone sonne depuis quelque instant, encore eux qui se demande quand ils auront le plaisir d’apprendre la mort de Sonia ? Non, un garde serait venue me chercher, c’est une affaire courante surement. Autant décrocher, je m’ennuie tellement avant l’arrivé de la petite.
« - Docteur Granin j’écoute ?
- Bonjours Docteur, nous allons faire un jeu, vous voulez bien ? Vous me dites où est Caïn et je ne fait pas exploser la porte sous le lac.
- Vous...Qui...SONIA ! »
J’aplatissais le bouton d’alerte et l’interphone en même temps, la base résonna d’un écho lointain et des DEL rouge brillèrent avec éclat un peux partout. Sonia était déjà ici...Incroyable petite. Mais il y avait quelqu’un avec moi...
Et sur ma nuque je sentis un canon de pistolet, un Colt...Mon Colt ?! Oui, il n’était plus à ma ceinture... Diabolique...
« - Sonia... Tu va être une brave fille....pose ça...Tu veux savoir où est Caïn? Je vais te le dire, ne me tue pas, s’il te plaît.
- Docteur, bien sur que je veux savoir où est Caïn, je viens de vous le demander à l’instant...
- Mais tu étais dans mon dos ! J’aurais du m’en apercevoir !
- J’ai préenregistré le message en arrivant, mis un retardataire et voilà comment tromper l’un des plus grands cerveaux de notre époque.
-Dam’n ! Bon, Sonia, si tu appuie sur ce bouton rouge, la porte où est détenue Caïn sera ouverte et tu pourras allez le chercher, je ne sais rien de plus, je te promets, j’ai juste ses signe vitaux transmis par CODEC sur le moniteur.
- Vous lui avez déjà mis un codec ! Vous et vos manipulations ! Ou irez-vous !
- Tu préférerais ne rien y voir ma puce [Je sentis qu’elle appuya avec encore plus de force sur ma nuque, me faisant baiser la tête et elle ôta la sécurité]
- Ne confond pas médecine et folie génétique ! D’ailleurs ! Qui a eu l’idée que je sois mère !
- Eux ! Les hauts graders, tu le sais ! Ils lancent les projets et nous, pauvre scientifique nous exécutons !
- Qu’es que tu dirais si JE t’exécutais ?
- Appuie sur le bouton et tu auras ce que tu veux... [Je vis sa main passez devant moi...Et appuyer sur l’épais bouton rouge, signe de fin pour elle.]

• Libération de l’unité des ombres, tout le monde a son poste, dégager le passage***
-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:18:12

- ICI LE DOC’ GRANIN ! La cible a pour numéro : 4517A-7e !

Elle appuya sur la gâchette de mon arme.

...

Le doc tremblait de peur alors que la balle atteignait l’écran de contrôle, il se retourna lentement vers moi, je le braquais sans ménagement, il avait horriblement peur mais il reprenait confiance, il avait une carte en main et moi une arme...Tango mortelle.
« - Sonia, Caïn est au 4eme sous sol, dans la partie Est du laboratoire. Mais tu ne l’atteindras jamais.
- Docteur, je suis arrivé jusqu’ici... Sans éveiller les soupçons...
- Erreur ! ILS savaient que tu viendrais, c’est pourquoi ILS m’ont demandé de te faire un petit comité d’accueil, va t’en Sonia ! Ce qui arrive sur toi n’a jamais été testé en condition de combat réel. J’espère qu’ils n’abimeront pas tes yeux.
- Caïn est il toujours vivant ?
- Bien sur ! C’est le projet numéro à l’heure d’aujourd’hui, avec ce qui va te tomber dessus et lui, nous serons en mesure de détruire U-155.
- Vous détruiriez votre propre création ?
- Je n’étais que codeur a cette époque et toi une petite fille, beaucoup de chose ont changé. »

Je lui donnais un coup de crosse dans le plexus solaire et il tomba, toussotant comme un cancéreux, les yeux pleins de larme, il m’indiqua la porte. Malgré l’alerte, tout était calme, une petite brise émanait des parois bleu-gris de la base, poreuse comme la peau, la base était toujours fraiche. Mais la base devint froide, froide comme la mort, le silence accentuait ma sensibilité auditive, mais vraiment rien ne bougeait, un calme sombre. La porte s’ouvrit et je fis quelque pas dans le couloir désert, Yuri toussais encore et cessa au bout d’un petit moment. Il souriait.
Ce sourire n’avait rien des sourires qu’on pouvait lire sur certaine personne, fier de quelque chose. Non celui de Yuri était diabolique et je préférais m’éclipser.
Le bruit de mes pas sur le béton froid était assourdissant, mon propre cœur semblait émettre un bruit dérangeant. La base n’émettait plus AUCUN bruit...J’étais arrivé en chasseur et j’avais la sensation d’être piéger à présent, chasser et que j’allais mourir.
J’ouvrais chaque porte, je regardais, rien, tout avait disparus au moment où le Doc Granin avait pressé le bouton. J’arrivais devant une carte. Vous êtes ici indiquait les bureaux administratifs du 2eme étage. 6etages à descendre pour trouver Caïn. Je défonçais la porte menant au escalier de fonction de quelque coup de pied et poursuivait mon chemin en descendant dans l’enfer Stonien.
La chaleur allait croissante avec ma descente et je fus bientôt en sueur. Niveau -3, j’étais au niveau -3. Caïn était juste en dessous. J’entamais la récupération à pas de loup, calmant mon cœur, je devais devenir aussi silencieux que la base. J’ouvrais la porte qui menait à l’étage -4. Toujours aussi calme, j’avançais vers les laboratoires et la température ambiante décrue de quelque degré et je frissonnais maintenant, la combinaison que j’avais volé se mis en action et me réchauffa par le biais de quelque résistante. J’entendu un rire... C’était donc ça...Je me retournais immédiatement et il y avait trois hommes en combinaison noir qui était derrière moi, je voulu sortir mon pistolet mais les trois hommes me donnèrent un coup de pied en plein ventre et je fus propulser a l’autre bout du couloir. Je me relevais et tirer une rafale mais ils avaient disparus.
« - Sonia, nous sommes les soldats des ombres et nous savons ce que tu cherches, Caïn évidement, il est en vie, c’est notre petit frère de misère. Une future ombre parmi la nuit, Sonia, nous te donnons 20 minutes, dans 20 minutes nous verrons si tu es aussi forte que ton ancien grade l’indiquait. »

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:18:36

J’entendis un bruit furtif, équivalent au battement d’aile d’un papillons puis plus rien. Je me relevais et me dépoussiérais, je pris la position qu’utilisais Jericho, un mélange d’Aïkido et de CQC.
J’avançais, la peur au ventre, j’avais vraiment la frousse, en ma qualité d’aveugle, je pouvais entendre des choses incroyables, en plus du génie militaire que j’avais gagné avec ses yeux tactiques. Ils étaient plus silencieux que moi ! Je clignais une fois des yeux et la vision passa en visé thermique, une autre fois en vision de nuit et une dernière fois en vision électrique, je revins au mode habituel. Ils n’étaient plus ici, au alors dans un angle mort.
Je n’avais jamais entendu parler d’eux, qui pouvaient-ils être ? J’avançais, leur échapper, comment ? Ils devaient ruser, m’avaient pris à défauts et maintenant tout allez revenir a arme égale. Avançons dans les méandres de la base...
Jericho, Frost, tous mes anciens compagnons. Sont-ils à ma recherche ? Surement, ils sont trop incorporés au système, pour comprendre que maintenant la race était prête à vivre sans œillère.

Je marchais depuis 5 minutes dans un silence désolant, et au coin d’un mur, poreux comme une éponge et imbiber d’humidités, j’entendis enfin le premier bruit avant coureur d’une étrange bataille des sens.
« - Laissez nous passez !
- Vous êtes de notre coter mais vous n’avez rien à faire là ! Elle pourrait arriver d’un moment à l’autre vous savez.
- Et toi le grand en armure noir, si tu ne veux pas gouter a de la graine de champion laissez passez les vrais soldats.
- Nous ne voyons que deux jeunes soldats, à peine grader, qu’allez vous faire face à une tueuse professionnel telle quelle ? »
La voix me fut familière, comme un brin d’espoir, une lueur de vie.
« - Et vous, monstre ! Vous sortez de vos cages, rampant comme des insectes et vous osez vous dressez devant nous, deux graines de vrais patriotes !
- Jericho ferme la tu veux ! Oublions ses trois clowns et allons faire la peau à la rouquine
- Elle n’est pas rousse Frost, mais blonde.
- Passez si vous voulez, vous avez des laissez passez mais si nous tombons sur elle la première nous la réduirons en charpie. Méfier vous, elle a volé une combinaison de dernière génération...Son ancienne a vrai dire. Elle en connaît toute les fonctions je le crains, elle est comme nous si jamais elle s’en sert, vous n’avez aucune chance.
- Laissez moi jugez si elle est assez forte pour moi, toutou ! Car elle est dernière toi sac a purin ! »
Frost s’appuya sur le mur et il fit exécuta un saut avec de multiple rotation pour passez au dessus des trois grands soldats en armure évolutive, ils se retournèrent mais Jericho leur exécuta quelque prise d’Aïkido, ils furent au sol en un rien de temps, j’avais raisons, just human.
Frost foncé vers moi, toute griffe dehors, Jericho ne bronchait pas et les trois autres non plus, il regardait.
J’activais l’armure en sa fonction principale : Search and Destroy. L’armure gonfla de quelque centimètre, des lames sortirent au niveau des avants bras et un casque orna mon crane, mes yeux relier au système biométrique de l’armure m’offrais une vision à 360 degré. Frost ne recula pas

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:19:01

Il fonça comme un fou vers moi, je voyais la fureur dans ses yeux, il arriva sur moi, j’avais prévu le coup à l’ avance, ce mec n’avait aucune technique... Mon coup d’avant bras partit en plein dans son visage...Mais...Rien, je frappais le vide ? Frost était pourtant là ! Oui il était là, il s’était arrêtais net devant mon bras et l’avait regardé passez, je l’avais effleuré. Lui ne me loupa pas, les coups pleuvaient sur ma tête et mon abdomen, d’une rare violence mais l’armure se régénérais parfaitement pour l’instant mais elle cédait, impressionnant. Je répliquais, les coups pleuvaient entre nous deux, mais bordel d’où pouvait il encaisser ! Je lui administrais un coup de pied qui l’envoya valsé le long du couloir et je dégainais mon arme. Je fis feux.
3 coups tirés, 2 coups au but, Frost tomba comme une brique. Jericho ne broncha pas, les trois soldats non plus.
Je leur fis face et je rétrogradais la puissance de l’armure, de la vapeur en sortit, Jericho croisa les bras et les trois grands soldats avancèrent vers moi, lentement, il ne me paraissait plus si sympathique. Leur armures passa en search and destroy mais encore plus évoluer que la mienne, la leur se changea en blanc, ils ne faisaient aucun bruit et mes capteurs n’arrivaient pas à discerner le battement de leur cœur. Ils s’arrêtèrent, le combat dans un espace aussi clôt était ma spécialité... En plus de coller quelque balle dans les yeux des patriotes....
« - Sonia, tu devrais vérifier que tes proie sont bien morte ! »
What the ? Frost, accouder contre le mur, fumais tranquillement une cigarette, son ventre pissais le sang, une grosse trainer de sang de là où il était tombé. Je le braquais de nouveau et vidait mon chargeur, 4 dans le ventre et une dans la tête...Il s’écroula...Mais il tira sur la cigarette et se releva, me soufflant la fumer au visage, il inspecta sa blessure au front, blessure qui dégoulinait de sang.
« - Like Dady...
- He is vampir...Non... Modification génétique !
- Vous feriez moins le malin si mon père était là !
- Nous avons été conçus pour éliminer des rats dans son genre.
- Damn you !
- Frost, nous pouvons te briser...
- Vos gueules les macaques ! »

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:19:32

Ils parlaient tout les trois en même temps sa en devenais vraiment flippant et Frost était nerveux, merde depuis quand il est vampire ce trouillard !? Les trois terrifiants soldats firent un pas, Frost se mit entre eux et moi, les bras écarter, dos à moi, il ôta son pull qui suintais de sang, ses poches contenais diverse éprouvette, sachet de poudre, le parfait petit chimiste. Mais aussi des couteaux à la ceinture, un tatouage de pentacle dans le dos, des signes sataniques, ses cheveux gris noir, couper cours récemment, toute sorte de cicatrice, de dos il était agréable a la vue.
« - Dégager de là ! C’est à moi de la tuer »
Mais il ne m’aimait vraiment pas....
Ils commencèrent à s’affronter, Frost endurer les coups sans broncher. Ou presque.
Les lames le heurtés, lui il ripostait avec ses lames, ses petit couteau de soldat, les étincelles dégager était aveuglante, l’humidité ambiante commença à faire du brouillard, Frost virevolter, il commencer à s’éclater l’enfoiré.... J’observais, les trois soldats saignaient du sang, blanc... Des cyborgs ? Non, c’était le sang de la combinaison qui se reparaît d’ailleurs déjà. Frost respirait fort, il rigolait presque, les autres avait du mal et bientôt il les fit reculer, loin de moi, loin de la possibilité de me tuer. Il ne préservait pas ma vie mais plutôt ma mise a mort. Les trois gardes donnèrent un coup que Frost arrêta et dans une décharge d’énergie, leurs armures avaient pris sévère. Il les repoussa tout les trois, arrachant au passage du carrelage, des morceaux du mur et des bouts de leur armures.
« - Finis de jouer Vampire ! Nous savons comment tu as été crée ! Et nous allons t’enlever tes nano machine ! »
Le plus grande de tous sortit une seringue, Frost et lui commencèrent un duel, tout en esquive et en grâce, puis le soldat planta la seringue dans le pied de Frost... Le ballet recommença mais Frost était moins rapide, moins souple et les coups semblaient enfin le faire souffrir.... Le soldat lui planta deux lames dans le ventre et le plaqua contre un mur proche qui se craquela sous le choc. Frost tomba a genoux, crashant, tremblant, il se roula en boule, il allait mourir ou quoi le petit Dracula ?!
Les trois vinrent face à lui, petite chose tremblante et lui donnèrent de nombreux coup de pied, qui le soulevais de terre et craquer encore un peux plus le mur ! Ils le laissèrent en paix un moment et il en profita pour se relever... Il recommença son manège, dos à moi, bras écarté, il crasha à leur pied. Il grogna... Il hurla ! BAM ! Du sang explosa de tous ses pores ! La salle immaculée avait pris une teinte morbide, rouge sang. J’avais été éclaboussé, les autres aussi.

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:19:53

« - Nano Machine ?! C’est dans mes gênes bandes de macaques débiles !
- Impossible ! »
Frost les chargeas, les autres affolé sortirent des armes de le canardèrent, les balles le traversaient comme dans du beurre mais Frost ne ralentissais pas...Il allait encore plus vite ! Il sauta sur l’un des gardes et il le mordit, a pleine bouche, Les deux reculèrent et passèrent un travers le mur tout au bout du couloir, les deux autres ne savait plus où donner de la tête. Jericho ne bronchait toujours pas et il avança vers moi, Jericho braquait.
Il mit l’arme sur mon front et désactiva l’armure qui se rétracta, il me pointait toujours mais il souriait...
« - Putain, Sonia, j’espère que tu m’expliqueras !
- Comme toujours mon poussin.
- On les canarde ?
- On les canarde ! »
Jericho fit volte face et sortit son deuxième Jericho, il commença à tirer et je l’imiter avec mes Beretta. Le couloir devint un enfer, les murs explosaient sous les impacts, aucune riposte de l’autre coté, Jericho changea rapidement pour deux uzi a balle perforante. La salle devint cauchemardesque avec des bouts de plafond qui se détachait, de la poussière partout. Nous vîmes deux formes foncer vers nous, Jericho me pris par la taille et nous nous miment a danser. Canardant en reculant, ils reculaient également... Et ce qui devait arriver, arriva.
« - T’as un magasin Sonia ?
- Merde j’allais te demander la même chose
- J’ai des couteaux...
- Mais pourquoi tu n’as pas encore eu de FoxDie ou de truc comme ça, ils ont du te remettre un truc dans la nuque ?
- Faut dire merci au vampire, il la modifier, là ils ont peut être décidé de me faire avoir une crise cardiaque, j’en sais rien, mais tout ordre qui avait pour liaisons mon cœur a été changer en envie de pisser, je te jure, il me fera chier le Frost même en m’aidant !
- T’as envie de pisser ?
- Euh non
- Alors finissons ses deux tocquart. »

Ils sortirent de la poussière, leur armure était en morceau, de nombreux bout arracher, on voyait leur peau blanche parfaitement, ils avaient tout les deux le même visage, les même cheveux blanc et les yeux rouges. D’ailleurs ils fronçaient les sourcils, non de colère mais car la lumière ambiante leur brûlait sans doute les yeux. Jericho y alla seul, ses techniques étaient très utiles, mais même à cause de leur léger handicap, ils restaient nettement supérieurs à ce qu’on avait pu voir... Jericho revins en charpie, le visage tuméfier, le front et l’arcade ouvert mais de quoi était fait c’est type ?
« - Pathétique soldat, Jericho, tu as trahis en nous attaquant et en défendant une meurtrière, tu fais à présent partit de nos cible, tout comme ton amis vampire.
- Vous pensez vraiment rivaliser contre nous ? Le trio magique ?
- C’est quoi encore cette connerie Jericho !?
- C’est Bon Frost va y ! »

Frost sortit de l’ombre, il était contre le mur du plafond depuis 5 minutes au moins. Il se posa devant eux, ils essayèrent de le frapper mais franchement, il avait tout hérité de son père, même le tango. Frost rangea ses couteau et commença a les boxers soigneusement et ils reculèrent jusqu’au fond du couloir, là où leur camarade gisait mort, vider de son sang. Frost se tourna vers nous, la bouche pleine de sang, blanc et rouge. Il fit trois salto arrière et il poussa un cri, projetant plus de sang sur le sol souillait. Il prit de la poudre blanche qu’il avait gardé dans sa poche et y ajouta un peux de mixture contenus dans les éprouvettes, puis une boule de patte à modeler, du C4. Il mélangea le tout...Y installa une mèche et l’alluma.
« - Christopher Callaway présente !!!!! La bombe a photon !!! »
Une explosion sans bruit, une lumière deux fois plus aveuglante que le soleil, et surtout le cri des deux autres soldats, les yeux brûlés par la bombe de... Christopher ? Le choc dura 5 seconde et Jericho moi titubâmes pendant quelque minutes, les deux soldats étaient mort, Frost avait parachevé son œuvre.
« - One... Two...I am here for you... Three ...Four... Frost kill you anymore....Five ....Six... Run away from here....Seven Eight...Please Sonia come in my pain...Nine...Ten give me you veins !
- Frost ! Ne déconne pas !
- J’n’ai jamais dit que je la laisserais en vie Jericho !
- Sonia cours ! »
Jericho chargea Frost, les deux commencèrent a ce battre, moi j’étais là, encore éblouie. Je suivis le conseil de mon compatriote blond et je prenais le couloir qui m’avait amené ici en premier. J’entendais des hurlements mais je ne pouvais vraiment pas savoir qui mes hurlais, les deux peut être. Mais que j’ai été conne ! Pourquoi je l’abandonne ! Je rebroussais chemin et revenais sur les lieux du carnage, le couloir était presque détruit, on voyait les poutres sur certaines surfaces, anciennement blanc, les murs étaient rouge sang, et sur le mur a ma droite...Une flèche traçais dans le sang... En dessous.... CAIN... Je suivis la flèche, le parcours continuais à être flécher après avoir tourné a gauche. Et finalement, après 10 minutes de recherche à travers le sang du brave, j’arrivais devant une porte, reconnaissance vocal, empreinte digitale, tout un système biométrique mais la porte était ouverte... J’entrais. Sur le post de commande, la tête de Granin reposait. Et envelopper dans un linge, une petite forme, un petit bébé, il dormait, des cheveux gris, une petite tache de naissance sur la jambe gauche, un tatouage patriotique sur l’omoplate mais je le connaissais sans l’avoir jamais vu, c’était Caïn. Tout ceci allait vraiment les foutres dans une merdre noir ! Allez partons Caïn !... Jericho ou Frost, voir les deux nous ont tracé une autoroute de sang, le sang du personnel, des médecins, généticiens, sbires et autre chef de la base ! Le sang de tout ceux qui nous avait souffrir, toi, moi, le vampire et Jericho surement, oui je n’avais qu’a suivre les flèches...
L’ascension fut rapide, j’étais en plein New York avec un bébé, une organisation qui avait tout les pouvoirs a mes trousses, un vampire totalement crazy sur les basques et aucune idée de l’endroit où je pourrais me cacher.... Et bien ! Let’s get started !

........

« - Jericho, rappel moi pourquoi je ne la tue pas ?
- Parce que c’est encore mon privilège ! Toi je te laisse Caïn, assurons nous juste qu’il survive assez pour devenir fort et que tu t’amuses avec lui.
- Donc nous n’avons pas trahis les patriotes.
- Nous les servons d’une autre manière.
- Et dommage qu’il n’y est pas de témoins pour contester les faits...
- Exactement Christopher, exactement...
- Tu as vraiment manigancé tout ça en la voyant ?
- Oui.
- Tu as vraiment des plans foireux...Je ne sais pas à quoi ils m’ont piqué les deux zigotos, mais c’est la première fois que je bois du sang et hummm.....
- Ils ont du finir ta transformation.
- Yes....Let’s get started ! »

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:13:31

J'ai fini l'acte 4. :snif:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:52:10

Thunderstruck?^^

Non lol, mais c'est un peu mon petit rêve :coeur: . Sans dec, depuis que je sais plus ou moins les sons que font une guitare, cette intro devient vraiment phénoménale... surtout que si t'écoutes en fait, c'est pas que l'intro, le guitariste continue durant quasiment toute la chanson. :fou:

Sinon à l'oreille pas très dur non. Mais faut être patient (mais y'a des trucs sympas qu'on peut faire vite... style Seven Nation Army, en trois minutes c'est bon)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 juin 2008 à 19:23:44

Aaaah Seven Nation Army... Putain ça c'est de la guitare. :coeur:

Sinon je rentre de vac de Bretagne, où je me suis bien éclaté (hum hum)

Stone j'ai feuilleter ton texte, tu as l'air de prendre en main beaucoup de choses sur l'histoire des PAtriotes ! Faut vraiment que je me rattrape pour pouvoir lire tout !

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:17:39

Ulti :d) Son texte n'est pas super.... :-( .

Il est juste extra :p) . J'espere que tu t'y règalera autant que moi...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:43:48

Dingue à quel point c'est démoralisant d'écrire par rapport au génie de Kojima. :(

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:02:46

Speedy :d) Dit-toi que tu ne fais que prolonguer le plaisir. L'imagination de Kojima vaut plusieurs hommes.

Or, nous sommes plusieurs a écrire :ok: :p) ...

D'ailleurs, en parlant d'écrire, le mien avance... Il est très long :sournois: :o))

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:57:16

Chapitre 3 : Parce derrière les Nuages, il y'a le Soleil...

La cloture du stade était déjà abimé par des gamins qui devaient venir chercher le ballon quant ils jouaient au foot. Je n'eu aucun mal a passer dessous. Cependant, mon épaule continuait a saigner, la cagoule ne ralentissant que très peu l'hémmoragie. J'espérais secrétement que l'Hélicoptère allait m'attendre. Mais l'Espoir s'en va aussi vite qu'une douille est éjecté un automatique. Alors que je continuais a avancer et a suivre le ruisseau qui devait me faire passer sous le pont, un Vieux camion venait de s'arreter au beau milieu de celui-ci. Par l'arrière de celui-ci sortirent cinq, peut-ètre six, soldats. Immédiatemment, je me couchais dans les Herbes. Le Pont traversais la petite rivière perpendiculairement. Je commencais a ètre lassé. Vraiment. Je n'aimais vraiment pas ètre la proie. Sans cesse poursuivie, sans aucun moment de répit. Je n'avais jamais ressenti un tel sentiment de peur. Pas la peur mélé a l'excitation comme lors de sa 1ere fois. Non, la vraie peur. Celle qui nous dit que peut ètre, la prochaine respiration sera la dernière... J'avais encore beaucoup à vivre. Du moins, je le pensais...
La Blessure a l'épaule continuait a me faire mal et je soupirais encore. Il fallait que je passe, sinon, je n'avais aucune chance d'atteindre l'hélico. Je pris le MP5 dans la main droite et commençait a ramper, tel un serpent en chasse, dans la boue et les hautes herbes. Un nouveau bruit de moteur se fit entendre. Sans doute une véhicule léger. Une Jeep ou quelque chose dans le genre. Le véhicule s'arreta quelques instants sur le pont puis il reprit son chemin, comme si de rien n'était. Une chose m'avais frappé. J'avais compris ce qu'ils venaient de dire. Ils parlaient français. Mais c'était quoi ce bordel ?
Au beau milieu de la Chine, dans une province reculée, les mecs qui voulaient m'abattre parlaient mon french à moi. Old shit... Se faire abattre par un compatriote, cela est-il mon destin ? Non, je pense pas. Je rampe encore plus. Je suis maintenant sous le pont. Va chier, je tremble comme un oeuf pret a éclore. 2028, date de ma mort. Maintenant que je me suis occupé du topo de base, voyons comment elle va arriver.
J'ai le choix entre plusieurs solutions : La première serait d'aller défier les Soldats sur le pont. Mort en Héros, médaille a ma Famille, Drapeau Européen en berne durant quatres jours a la Caserne. La seconde Solution serait de me tirer une balle. Classique, Sobre, le Soldat qui n'a strictement rien a perdre et qui veut mourir dignement. Et la troisième serait de me noyer avec la pisse du soldat qui est en train d'uriner par-dessus le pont. Charmant...
Je secouais vivement ma tète. J'étais en train de perdre les pédales. Je ne renconcerais pas, y'a ce foutu hélico qui m'attend, je ne sais ou, mais je qu'il m'attend. Je continuais a ramper sur une dizaine de mètres. Personne ne m'avait vu. Finalement, le pont n'était qu'un simple grain de sable dans l'engranage qui fait tourner mon Espoir... Il s'envola vite. Très vite. Comme la roquette qui lui était destiné. Un coup de chance évident J'eu le temps de faire une roulade en avant histoire de me sortir de ce bourbier. L'engin explosif fit sauter le camion de transport.... Ainsi que le pont. L'édifice s'écroula quelques secondes plus tard en mème temps qu'apparaissaient mes "sauveurs". De l'ombre, je vis sortir cinq individu tout de noir vétus. Immédiatement, je braquais mon MP5 sur eux. La Mafia Russe avait tout aussi interet que moi a faire peter le pont... Un de plus ou un de moins, de toute facon, ce ne sont que des Chinois qui l'ont construits dans leur misérable existance..
Ils m'avaient braqués eux aussi, allumant les Lampes de leurs armes respectives. J'y voyais tout blanc du coup, mais je n'osais pas lacher mon MP5, de peur qu'ils me tirent dessus par la suite.
- Allez, bouges-toi, l'Hélico t'attend !
- Bordel, mais qu'es-ce que vous foutez encore la, j'vous avez dit de vous tirer, vous faites chier !
Je mens aussi mal que je respire. Si j'avais pas été entrainé contre la torture, j'aurais fondu en larmes, tel une ado hystérique devant son chanteur préféré.
- Jackson conserve toujours son lance-roquettes, on a vu le pont avec les véhicules, on s'est dit qu'on devait le faire sauter avec cette bande de cons dessus. Ca va vieux frère ? T'as l'air d'avoir morflé.
Ma blessure continuait a saigner, malgré la cagoule qui me servait de bandage. Quel con, je suis. Je savais qu'ils ne m'abandonneraient pas. Je lachais mon Arme et laissais Mayers s'occuper de ma plaie. Il retira la cagoule, avec la lampe dans sa bouche... J'ai toujours su qu'il était gay. Il eut un rictus de dégout en apercevant la plaie. Il retira la lampe de sa bouche, fouilla dans la trousse a pharmacie, marmonna quelques mots dans sa barbe, comme a son habitude et me mit un bandage qu'il avait humidifé.
- Il faudra que t'aille faire un tour a l'hosto, m'indiqua-t-il. La balle a tout traversé certes, mais tu as quand mème un os fissuré.
- De toute facon, ajouta Ramirez, il fallait qu'il ya aille de tout manière, il ne s'est jamais remit de la tanné a PES. Combien tu avais pris déjà ?
Je me mis a rigoler malgré moi. Cette bande été censée représenter l'Elite des forces européennes... Au premier abord, ils auraient plus leur place devant un match de foot, une canette a la main, que sur le front a trois heures du matin. J'adore ces mecs la.
- Faut pas trop trainer, poursuivit-il, on a un hélicoptère à prendre... Mais tu as changé de fusil non ?
- Une longue histoire, je te raconterais...
Laissant les débris du pont encore fumants derrière nous, je suivis la petite troupe. Les hautes herbes me piquaient les jambes malgré le pantalon. Je fermais la marche comme a mon habitude. Nous arrivames dans un petit bosquet que nous traversames sans faire de bruit. J'entendis alors un bruit de pales brisant le silence de la nuit. Impossible de voir d'ou venait l'engin, le ciel était couvert... Mais une chose était sure, l'hélicoptère arrivait. Un bel engin de dernière génération, équipé des dernière technologies. Il valait sans doute mille fois mon salaire. Il était peint d'un marron clair, le rendant pratiquement invisible la nuit et ses pales faisaient un très joli bruit... Floup, floup, floup....
Putain, il m'avait foutu quoi sur le bandage ? Je perdait complètement la boule. Je n'entendais praiquement plus rien et tout était flou. Il m'avait foutu de la morphine sur le Bandage. L'enfoiré. Je voulais le maudire cent fois mais.... J'entre-apercu dans les fourés une ombre. Ramirez me disais quelque chose avec de grands gestes pour essayer de me faire comprendre mais c'était déjà trop tard. Je m'ecroulais, en mème temps que j'entendais les balles siffler à mes oreilles...
Va chier merde, je suis mort chez les jaunes. Et dire que j'avais un super bon coup avec le sergent-chef... Non, finalement, j'ai survécu. Je ne sens plus aucun muscle de mon corps, je n'arrive pas a ouvrir les paupières, mais je sais que je suis vivant. Simplement parce que j'entends ce con de docteur dire a "je-ne-sais-qui" qu'il y'a peu de chance que je sorte du coma durant les six prochaines semaines...
- Oui, donc, comme je vous disez, le traumatisme qu'il a subit durant cette opération a fait mettre son cerveau en mode pause, si nous pouvons appeller ça comme ça. Il sortira du coma, sans doute dans deux mois, mais dans l'immédiat, il est quasi impossible qu'il se reveille. L'IRM est formelle...
M'en contre-fous de ton IRL moi. Z'etes capables de construire des tète nuclaires comme des voitures et mème pas foutu de me dire dans combien de temps, je vais réussir a bouger... Si j'en ai pour deux mois, autant que je prenne une petite pause non ? Plonger dans soi-mème quel pied... Putain de morphine qui me fait triper. Tu m'etonnes que je me reveilles pas.
- Je peut aller le voir ?
- Oui, mais cela m'étonnerais qu'il puisse vous répondre.
- Merci docteur.
J'entendis la porte se fermer et des bruits de pas. Le crissement d'une chaise et quelqu'un qui pose son sac a main par terre. Aucun doute, c'est une femme. Ou Mayers, mais vu que je ne suis pas a son gout. Trop jeune. C'est pas un manque de bol ça ? Nous sommes en 2029, me semble-t-il... Je devrais peut-ètre demander a la demoiselle, mais son parfum me calme d'un coup... J'ai l'impression qu'elle me regarde. Il faut avouer que du haut de mes 28 ans, je ne suis pas trop mal fichu. Je sens qu'elle me prends la main. Aucun doute, c'est une femme. Et rien qu'au parfum, du Chanel N°8, je sens que c'est le sergent-chef...
- J'accepte l'invitation pour diner lorsque tu te reveilleras, me souffla-t-elle a l'oreille.
Je commencais a récuperer mes sens. Doux moment que celui-la, quant on pense que tout est a nous, que rien ne peut nous résister, a par nous mème. Oups, bizarre, la morphine commence a ne plus faire effet et je commence a sentir qu'il fait chaud. Et que je sens comme une petite douleur au niveau de l'avant-bras droit. On me retire une aiguille pour m'enfoncer une autre.
- Les enfoirés, on ne donne pas de morphine quant on est dans le coma. Tu parles si tu allais te reveiller dans deux mois. Tu va sentir une pulsion....

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:57:54

20 H 13
Le Soleil venait de se coucher. Depuis le 4ème étage du quartier général des Forces Européennes de Dissuation pour la Paix, on aurait dit qu'il était avalé par la mer du Nord. Hambourg, la ville qui a inventé les mythiques hamburgeurs dont ces foutus ricains sont fans... Et c'est celle aussi qui semblait le plus propice pour rassembler les forces armées disponibles pour l'U.E. La secrétaire m'avait fait asseoir sur une superbe chaise de chez Ikea, a croire qu'il fallait contenter tout le monde. Les Armes étaient Francaises, le Support technique Allemand, l'Etat major Anglais, les Troupes sont toutes de l'U.E. Ils ont complétés par un mobilier Suédois fabriqués en Chine... Utopie, quand tu nous tiens.
L'interphone de la secrétaire emit un drole de bruit et elle m'invita a rentrer. La plaque en or me rassura sur le propriètaire du bureau. Ce dernier était plutot vaste, avec une grande baie vitrée qui donnait sur les immeubles alentours. Un vieux fusil de sniper était accroché au mur et faisat la fierté de son propriétaire a chaque fois que je rentrais dans son bureau. Celui-ci, tourné vers le Soleil qui commencait a éclairer l'autre partie du globe me fit un signe. Un superbe majeur tendu au-dessu d'un poing femé.
- Je ne savais pas que je vous avez autant manqué mon Colonel.
Aucune réponse. Il sortit alors son autre main qui contenait elle un dossier. Mon dossier.
- J'ai tout relu. Depuis votre premier pot a votre première fois, en passant par votre dernière mission. Vous etes niquel. Le Sniper parfait. Mais vous devez savoir que je vous emmerdes. Vous, et votre impertinance.
- Moi aussi je vous aime mon Colonel. Vous m'avez convoqués pour quoi au juste ?
Il me fit enfin face. Il ne m'impressionnait guère. Pourtant ses cheveux gris et son teint usé montrait qu'un vétéran du MI5 se tenait face a moi. Outre le fait qu'il avait une cicatrice juste au-dessus de l'arcade gauche, on aurait dit qu'il était invincible. Un vrai dur. Une terreur. Les pieds sur son bureau, je me contentais de lui sourire.
- Lieutenant Manhattan Kinroi. Né le 11 septembre 2001. Ironique non ? Le monde part en fumée a ce moment la et vous naissez a ce moment la.
- Vous savez, j'ai jamais aimé les coincidences...
- Ni mème les Américains. A vrai dire, on ne sait pas qui vous avez aimé. Mème votre mère...
- Laissez ma mère en dehors de tout ça.
J'avais enlevé les pieds de son Bureau en Teck. Lui me regardait avec un grand sourire. Un peu comme un enfant qui vient de retirer une poutre a une structure de bois pour que celle-ci s'écroule... Mais elle ne chutera pas.
- Elle est morte de quoi déjà ?
- Cancer des poumons. J'avais 4 ans. Putain de clopes....
- Et quant a votre père ?
- C'est marqué non ? fis-je avec la tète
Il ouvrit le dossier et se mit a lire a haute voix.
- " Son père est décédé dans un accident de voiture au Nevada. Cause de l'accident : Taux d'alcollémie supérieure a la norme autorisé, consomation de stupéfiants "
Il ferma celui-ci avec une moue de circonstance avant de se remettre a sourire.
- Vous savez, j'ai travaillé avec votre père. Il y'a un peu plus de dix ans. C'était un soldat exceptionnel et un homme humble. Vous savez qu'il a failli etre le parrain de mon fils... Nous etions parmis les 1ers a faire partie des FEDP. Une unité de snipers... Puis nos chemins se sont séparés. Nous nous sommes brouillés. Enfin, plus ou moins. Il ne savait plus trop ce qu'il faisait.
- Abregez...
- Si j'abrège, je dois vous tuer après ça.
- Alors tuez-moi. C'est sur, personne ne vous accusera. Vous et moi seuls dans votre bureau, répliquai-je ironiquement. Vous prétexterais que je vous ai mencé parce que vous n'etes pas venus a l'enterrement des autres, morts pour votre sale tronche colonel. Le Viet n'avait rien. Aucun interet. Nous savions déjà tout !
Je me dressais sur le bureau, les deux poings fermés. Il gardait toujours le mème sourire. Il décroisa finalement ses mains et ouvrit un tiroir. Il en sortit un vieux Beretta.
- Il a appartenu a votre père. Il m'a chargé de vous le remettre quand sera venu le temps que vous le retrouviez.
Je ne comprenais plus rien. Le retrouver ou ? Il était mort ! L'autopsie l'avais confirmé. J'avais assisté a l'enterrement !
- Ne faites pas cette tète la. Mourir arrive vite. Vous ne sentirez rien. Quelle ironie. Vous faire tuer après tout les autres. Et dire que l'Hélico était la... Si proches du buts... Et morts. La mission a échoué.Une unité doit disparaitre... Toute l'unité. Vous avez fais echoué la vraie mission.
Je commencais a comprendre. Ils savaient ou j'avais été et ou je devais aller. Ils savaient ce que j'étais en train de faire. Ils sont intervenus au meilleur moment. Ils ont débarqués sur le bon immeuble, le bon étage. Ils m'ont suivis, traqués... Le stade, le pont, La DZ. Cela faisait trop. Je m'emparais du Beretta et braquais le colonel. Il souriait toujours autant.
- Vous ne savez pas a qui vous vous attaquez Lieutenant. Ni mème ce que vous faites. Avant que vous appuyez sur la détente, le Sniper posté dans l'immeuble en face vous aura logé une balle en pleine poitrine. Vous serez mort avant mème de vous en rendre compte.
Je tremblais. Il y avait un autre Sniper. Je me sentis tressaillir, la main tremblante, je visais la tète de la personne en face de moi. Ce n'était plus le colonel Pirce.
- Vous tremblez. C'est le mot " Sniper " qui vous met dans cet état ? Vous tenez cela de votre père. Un beau prototype. Spécialisé dans les missions Extrèmes. Il n'a pas pu hélàs lutter contre les sentiments humains qui lui restaient. Il épousé votre mère, l'a mise enceinte et vous en etes sortis. Alors avant de mourir vous devez savoir une chose. Votre père n'était qu'un test. Un enfant parmi d'autres, soumit a un entrainement extrème. Nous cherchions un moyen de modifier un etre humain sans pour autant modifier par transgènèse ses gènes naturels. Il se trouve que c'était le meilleur. De tous. Mais ce que nous voulions, c'était l'obéissance totale. Il était comme vous Lieutenant. Ironique a souhait, aussi incontrolable qu'une tornade. Son nom de code, Storm était connu dans tout nos services. Un des plus efficaces. Mais un jour, nous avons découvert qu'il avait un enfant. Vous ! Ses résultat étaient en baisses. Nous avons donc décider de le tuer.
Je suais à grosses gouttes. D'abord les gars de l'unité, puis le colonel, puis mon père. Mais que se passait-il ? Je ravalais ma salive...
- Pas le tuer au sens que vous pensiez. Le tuer mentalement. Nous avons donc tué votre mère. Ce ne sont pas les clopes qui se sont occupés d'elle, non. Certains poisons peuvent reproduire n'importe quelle maladie... Le cancer des poumons semblait le plus véridique. Après cela, Il était mort mentalement. Sa femme qu'il aimait était morte, nous lui avons fait croire que c'était de sa faute. L'Amour lui a autant fait gagné qu'il n'a perdu. Il a fait des erreurs, c'est a lui de les réparer...
J'avais envie de pleurer. Mais pas devant une ordure pareille. Jamais. J'armais le pistolet. Une lumière rouge venait d'apparaitre sur ma poitrine. Elle ne bougeait pas. Il était sur un trépied.
- Vous pouvez me passer mon dossier ?
Il me tendis celui-ci, un sourire au lèvres.
- Vous savez, vous etes meilleur bien meilleur qu'il n'avait jamais été. Si vous décidez de nous rejoindres...
- Hummmm, fis-je avec une moue de blazé en regardant mon dossier. Et a qui dois-je adresser la lettre de motivation ?
- Nous sommes indisociables du pouvoir. Nous sommes l'Ombre dans la Lumière. Nous n'avons que peu de membres mais beaucoup d'influence. Nous sommes les Patriotes....
- Non merci, cela ne m'interresse guère. Allez au Diable, Colonel.
- Je dine tout les soirs avec.
Je lancais le dossier en l'air, laissant les feuilles s'éparpiller. Il m'avait fallu improviser. Cela m'offrait une couverture pour une poignée de secondes. Je me baissais immédiatement après. La détonation ne se fit pas attendre. La balle siffla, et traversa la pièce, comme un des derniers rayons de l'étoile qui se couchait a présent sur l'étendue d'eau. Tout comme moi qui me plaquais au sol, pour me relever plus vite. J'arrachais le M21 collé au mur et vérifiais qu'il était chargé. Une autre balle siffla. stoppée par la chaise Ikea. Plus jamais je ne me plaindrais des meubles en série. Jamais.
Les feuilles étaient maintenant toutes étalées sur le sol, le Colonel souriait toujours et j'étais accroupis. Je cherchais, au vu des impact de balles d'ou provenaient les tirs. Immeuble de télécommunication, 6 ème étage, 4ème fenètre en partant de la droite. Le bout du fusil dépassait. Je fis une roulade sur le coté, arma le fusil, mis mon oeil a la lunette. Je voyais sa cagoule. Il avait les yeux bleux. Je ne compris que trop tard, lorsque ma balle traversa son crane que je venais...
- Finalement, les Créateurs n'arrivent pas souvent a réparer leurs erreurs. Pas mal pour une premiere mission pour nous, Lieutenant. Vous venez de tuer votre père... Vous etes meilleur que lui, les faibles n'ont pas de places dans notre organisation. Alors rejoins-nous.
Il venait de se lever de son siège et de me tendre la main. Le Fusil n'était déjà plus dans les miennes. Je l'avais laché. J'avais tué mon père. J'avais fait exactement ce qu'ils voulaient que je fasse. La mission n'était qu'une simulation pour les futures recrues et j'étais l'une d'entre elles. Tout avait été planifié. Dans tout les cas, ils récupéraient ce qu'il se qu'il se faisait de mieux en tireur d'élite. Je n'avais pas d'autre choix. Mon dossier était en train de s'envoler par la fenètre. Et ma carrière avec. Je n'avais plus d'ami, plus de famille, pas de copine.... Non, je n'avais plus le choix. J'avais quelque chose en moi qui me poussait a accepter... Je me tournais lentement vers le Colonel, le sourire au lèvres.
- Vous rejoindres ? Vous et le Diable ? Rejoignez-le avant moi.
L'Arme de mon père venait venger une ame troublée. Une balle dans chaque membres. Le Colonel tenait toujours debout. Il tituba un peu, recula légèrement encore sous le choc. Il avait perdu son sourire.
- Vous ne pouviez...
- Refuser la proposition ? Si, je le peux. Et mème si je dois me faire abbatre en sortant, je vendrais chèrement ma peau. Je suis un Sniper, pas une lavette.
Je fis le tour du bureau avant de m'approcher du Colonel.
- Je vais tous vous buter, vous, vos soldats, votre organisation et ce qui en découle. Vous diniez avec le Diable ? Allez le rejoindre.
Mon pied le poussa a travers la baie vitré et il tomba dans le vide, sans bruit. Seul le son d'un craquement d'os se fit entendre. Je levais alors les yeux, vers la tour de télécommunication. 6 ème étage, 4ème fenètre en partant de la droite. La dernière chose qu'il m'avait laissé. Son Beretta et deux balles. L'une encastrée dans la porte, l'autre dans la chaise... Je les récupérais toute les deux avant de m'assoier sur le rebord de la baie vitrée. Le Soleil venait de se coucher et déjà, les étoiles faisaient leurs apparitions. Il allait faire beau demain. Pour certains, cela allait ètre la dernière journée qu'il verraient...

La vidéo du moment