CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:07:21

J'aimerais juste faire une petite correction de quelques mots qui peut paraître un peu conne mais qui a beaucoup, beaucoup d'importance je crois.

"Limite je passe pour un renégat, mais payer une console par purisme, pour une saga que j'ai sucé jusqu'à la moelle au point de plus l'apprécier -au niveau qui me procurait vraiment de l'émotion, ce frisson dans l'échine (pas encore ressenti dans MGS4, et ça aurait changé peu sur consoles- ce serait quand même illogique."

Prenez-moi pas pour un connard total hein... MGS j'aime encore beaucoup, j'ai beaucoup apprécié mater les cinématiques... mais j'apprécie plus au niveau que je voudrais. Et ça, ça mérite pas une PS3.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juillet 2008 à 12:18:00

Ben justement, je pensais pareil, mais en faisant l'effort de me procurer le jeu, j'ai retrouvé toute cette sensation d'antan, moi, qui est quelqu'un d'ultra blasé par les oeuvres actuelles en général... C'est ça que j'ai essayé de te dire.
J'ai acheté plein de 'super' jeux récemment pour me remettre à apprécier tout ça récemment : FFX-2, GOW II, DG VIII... Honnetement, ej trouve que tout ces jeux ne me font plus rien ressentir... Sauf MGS 4, je sais pas pourquoi, mais tant mieux, et c'est dommage pour toi parce que t'as pas eu suffisement confiance en Koji pour te rendre la ptite flamme... Alors en plus se payer des jeux fades à la place juste parce que t'as ptet un pote qui va jouer avec toi online... J4ai un peu du mal à l'avaler de ta part, sérieux.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:23:06

Ulti :d) En mème temps FFX-2 a part te faire grimper le drapeau, il est pas reconnu comme un chef d'Oeuvre vidéoludique :o)) ...

Et puis, il est grand le Garçon, il fait ce qu'il veut... :o)) .

Et si tu veux un Jeux qui te prend vraiment aux Tripes essaye Shadow of Colossus :ok: ... Pour qqn qui comprends facile MGS, tu devrais facilement comprendre ce jeu la qui est une poésie a part entière :ok: :)

Et puis, il est pas encore sur de prendre la "Démoniaque" 360 :o))

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:09:19

Shasow of the colosus :bave:
J'ai 500 € dans ma poche là :bave: J-1 :bave:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 03:28:33

Je l'ai ! J'y est jouer ! Omaygod !!!

Ce jeux mais... CE JEUX !!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 juillet 2008 à 05:50:35

Ah Shadow je sais très bien que je l'adorerais (j'ai adoré Ico), la seule raison pour laquelle je ne l'avais pas acheter était que je n'avais pas la thune à l'époque (ni maintenant, tout dépensé mes soldes de tout compte).^^

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:45:25

360 en poche (version arcade). :p) Et en plus, mon frère paie la moitié, ce qui fait une dépense de 100€. Un disc dur pour la musique? Inutile, on peut connecter un MP3 via prise USB... Qui a dit bonne affaire?

MGS4? J'ai fini de voir. Une fin à la hauteur de mes espérances, même si bien trop happy end à mon goût. Le scénario? Bouche-trou, sympathique, parfois surprenant, même si à mon avis le moins évolué de la saga sur consoles de salons. Mais la mise en scène est géniale. :p)

Bref, aucun regret.^^ Et Rainbow Six Vegas est le trip absolu... :p) Shadow of the Colossus? Mhhh... je devrais pouvoir le trouver d'occaz.^^

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:32:07

Tu loupes quelque choses Thunder, bon dieu qu'es que tu loupes quelque chose !

Rien que pour me refaire crying wolf, je sais que je le recommencerais une autre fois, encore et encore.

Damn qu'es que c'est bon...La course poursuite avec Eva mais DAMN !

Qu'es que c'est bon !

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:16:58

Thunder :d) Tu me filera ton GT :ok: :p) ... Me suis réconcilié avec mon Pote, je peut a nouveau jouer a la Box :ok: :p)

Mais cet idiot a prété Rainbow Six Vegas 2 :snif: :o))

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:07:26

Oulaaaa... Y'a eu un hack du pseudo d'Ultimatesnake sur le forum MGS4, les hackeurs ont effacé pas mal de topics importants, et épinglé plein de spoils... l'espace d'un instant j'ai eu peur qu'ils supprimment MTS. :peur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 juillet 2008 à 13:36:23

"Bref, aucun regret.^^"

:d) Mais t'y a pas joué !!! lol tu pourra dire ça quand tu l'aura testé et que tu diras que ça apporte rien, tu verras si tu le regretteras pas !
Regarde même Stone s'était spoilé et pourtant il kiffe comme chépakoi.

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:56:29

Je l'ai finis il y a une heure !

Dementiel le combat final, j'avais directement commencer en Big Boss Difficile. Dur Dur le début de l'acte 5 O_O

Et le combat contre Mantis, étrange combat tout de même et puis the micro wave GRRRRR j'ai mal et y'avais un pote a coter...J'ai lutteR XD

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:12:04

Heu Stone et moi on est quand même super différents hein, pas dit que j'aurais aimé parce que lui a aimé.

Les autres MGS j'ai jamais vraiment vraiment beaucoup joué... MGS3, l'épisode auquel j'ai le plus joué, environ 10-12 fois je crois, dont 4 pour avoir la totalité des cinématiques (avec Ocelot et le duel de la fin)... A la sortie de Subsistence, j'ai recommencé le jeu, j'ai joué une semaine et depuis ma save en est encore à The Pain. MGS2 idem, j'ai recommencé y'a un an, y'a un an que j'en suis à Olga sans les avoir retouché.

Je suis désolé, chacun son trip mais perso MGS m'avait toujours beaucoup ému par sa mise en scène et la profondeur de ses personnage, la manière dont ils agissent. Dans MGS4, sauf Snake et l'histoire des Beauty and The Beast, on peut vraiment pas dire que y'ait des persos creusés... Liquid? (Je vais pas spoiler, donc no comment) Drebin? Amusant, classe, mais pas profond du tout. Eva? Elle est là pour boucher les trou du scénario entre MGS3 et 4. Otacon? Vamp? No comment. Naomi, à la limite... La Rat Patrol Team? haha

Non sérieux je regrette rien. Cinématographiquement, c'est à la hauteur de mes espérances, mais c'est toujours ce que j'ai attendu d'un MGS, son ambiance filmique... Pas de quoi se payer une P$3.

Bon... après que vous ayez répondu à ce post et débattu un peu... ça vous dérange qu'on en revienne à MGHS?

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:18:18

Perso, non :o))

Parce personne n'as dit ce qu'il pensait de mes textes :p) :noel: :o))

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:43:49

J'ai lu ton texte mon bon kinroi.

J'aime assez mais j'aime pas ton personnage ><'
Et en plus tu as le même age que Jericho, ne le même jours de la même année, ironique ^^'

Le truc qui me chiffonne c'est que chacun de nous, avons un projet patriotique, chacun de nous y va de sa petite modification génétique, sa nouvelle unité d'élite, son nouveau commandant. Faut uniformiser tout ça.

Mais en tout cas ton texte est dans le " passée " donc peut être que tout ça disparaitra quand le moment Zero de la narration sera remis a niveau.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:57:11

A.... Bé j'ai pas fait exprès pour Jericho :-(

Non, moi ma modif génétique est naturelle :ok: La Selection du plus fort si tu préfères :o))

Après pour mon perso :o)) ... Oui, mon texte est dans le passé et plusieurs années se seront écroulés au moment Zéro ... :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 juillet 2008 à 20:10:29

"Bon... après que vous ayez répondu à ce post et débattu un peu... ça vous dérange qu'on en revienne à MGHS?"

Ok ok... J'ai beaucoup de temps libre jusqu'à ce week-end je vais m'y réateler sérieusement.

Sinon, que tu le fasses un jour ou non. Si j'insistais aussi, c'est aussi parce qu'il est différent des autres en tant que jeu, il apporte des sensatiosn jamais vu dans un MGS à ce niveau là aussi. Enfin bon bref, tant pis pour toi passons à autre chose. (PS si tu savais joué au jeu tu aurais su pourquoi Snake s'est mis à utiliser le CQC :p) )

Suite à MGS 4 on a tous un peu pensé à refaire un MGHS du début lui faisant suite. Le "problème" consiste maintenant à clore tout ce qu'on a fait en premier lieu. La chose c'est que les chroniques vont prendre bien trop de temps.
Il faudra profiter de ce temps pour se réunir plusieurs fois pour emettre toutes nos idées qu'on souhaite au groupe pour le chapitre final, qui je pense commencera plus ou moins après les chroniques.
Aussi si on clos le MGHS original, je suggère perso de pas le clore à 100%, de citer les portes ouvertes, de pas forcément donner une fin définitive, juste une fin quoi (rien que parce que les enfants seront encore jeunes il faudrait faire ça, parce que voir Cain vs Mikhail à 6 et 11 ans jy crois pas trop :o)) )

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:41:33

Ah faut pas finir définitivement ? :(
J'voulais faire crever tout le monde moi. Tant pis.

:dehors:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:48:21

Chryslter Unit - Outer Haven of S...tone !

Kill them allll !!!!

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:23:58

Chaud on se réveille les gayzous !

Poste ! Critique !

MGHS !

Ripple débloque moi XD

La vidéo du moment