Heu Stone et moi on est quand même super différents hein, pas dit que j'aurais aimé parce que lui a aimé.
Les autres MGS j'ai jamais vraiment vraiment beaucoup joué... MGS3, l'épisode auquel j'ai le plus joué, environ 10-12 fois je crois, dont 4 pour avoir la totalité des cinématiques (avec Ocelot et le duel de la fin)... A la sortie de Subsistence, j'ai recommencé le jeu, j'ai joué une semaine et depuis ma save en est encore à The Pain. MGS2 idem, j'ai recommencé y'a un an, y'a un an que j'en suis à Olga sans les avoir retouché.
Je suis désolé, chacun son trip mais perso MGS m'avait toujours beaucoup ému par sa mise en scène et la profondeur de ses personnage, la manière dont ils agissent. Dans MGS4, sauf Snake et l'histoire des Beauty and The Beast, on peut vraiment pas dire que y'ait des persos creusés... Liquid? (Je vais pas spoiler, donc no comment) Drebin? Amusant, classe, mais pas profond du tout. Eva? Elle est là pour boucher les trou du scénario entre MGS3 et 4. Otacon? Vamp? No comment. Naomi, à la limite... La Rat Patrol Team? haha
Non sérieux je regrette rien. Cinématographiquement, c'est à la hauteur de mes espérances, mais c'est toujours ce que j'ai attendu d'un MGS, son ambiance filmique... Pas de quoi se payer une P$3.
Bon... après que vous ayez répondu à ce post et débattu un peu... ça vous dérange qu'on en revienne à MGHS?