CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EVA = Raikov...preuves a l'appuie !!!

Ivan-Raikov
Ivan-Raikov
Niveau 4
13 mars 2005 à 21:43:21

Bollos écoute :

1 EVA EST UN HOMME
2 THE BOSS EST PAS UN HOMME ET NE TRAVAILLE PAS A LA NSA

mais c´est quoi ces boulets?
jvai me coucher ca me fatigues

bye

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
13 mars 2005 à 21:44:16

vous pouvez m´expliquez c koi ces histoires de vrai et fausse EVA???

darky
darky
Niveau 32
13 mars 2005 à 21:45:10

Le VRAI Eva était un homme, on ne sait d´ailleurs toujours pas qui il est!

La FAUSSE Eva est Tatyana, autrement dit la fille qui aide Snake durant sa mission.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:47:38

Driftt Posté le 13 mars 2005 à 21:40:10
T´es lent à la détente quand tu changes de camp surtout pendant la guerre froide tu t´amuses pas à repasser de l´autre coté en plein jour comme l´a fait The BOSS.
Apres The BOSS n´a jamais bossé à la NSA donc on arrete là le délire.

:d) tu dit que les 2 espions sont passé a l´est depuis ya deux ans de cela, et c´est vrai , le major l´a dit etc ´est pas tres important puisque l´evenement se deroule en 1964 , si ocelot a reussi a etre la , pourquoi eva ne reussirais pas non plus hein ? et the boss avait disparu pour une mission a tseylionasrk ou elle a tué the sorrow, c´etait y a deux ans aussi, une coincidence?
c´est que des theories mais raikov= eva, je vois vraiment pas le rapport

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
13 mars 2005 à 21:47:53

merci

blasko
blasko
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:48:56

J´ai une théorie différente de la vôtre !

ADAM = EVA = Ocelot !

2 hommes, 2 identités différentes plutôt...

Quand on connait le DOUBLE jeu de Ocelot, et sachant qu´il était un casseur de codes de la NSA, il aurait bien pu faire croire que ADAM et EVA sont différents, car personne même le major Zero ne connaissent leur ou son identité !

D´ailleurs observez bien le duel final, Ocelot affirme qu´il s´appelle ADAMska et Snake John . .. je pense que c´est parce que Snake a compris que Ocelot a menti . .. et qu´il a donc fait pareil !

Dire qu´ils ont envoyé deux agents c´est pour brouiller les pistes, à la fin qui peut dire que EVA la fausse dise la vérité ou bien seulement ce qu´on lui a raconté ( ça peut ne pas être nécesairement vrai, donc faux ) . Et qui peut prouver que ct bien 2 hommes qu´ils s´agissait ? personne !

Je pencherais donc vers la piste EVA = Ocelot ou EVA = The Boss

FORCE-Bleuazur
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
13 mars 2005 à 21:49:03

EVA EST UN HOMME BOULET

Kojima a fait le jeu et dit que c´est un homme

mais t´a un problème ou quoi?
t attein du cerveau toi

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:51:01

Ivan-Raikov Posté le 13 mars 2005 à 21:43:21
Bollos écoute :

1 EVA EST UN HOMME
2 THE BOSS EST PAS UN HOMME ET NE TRAVAILLE PAS A LA NSA

mais c´est quoi ces boulets?
jvai me coucher ca me fatigues

bye

:d) deja evite les boulets stp , et c´a t´arrive de lire ce que les gens postent?
bon je repete pour toi :
tatyana a bien dit que eva etait un homme, mais est ce que eva connait toute la verité ? et c´est pas the boss ou ocelot qui lui diront tous.

Driftt
Driftt
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:51:30

Tu le fais vraiment expret arretes de réfléchir ça nous ferra des vacances.
C´est la CIA qui envoie The BOSS en mission pour s´infiltrer au près de Volgin donc elle peut pas avoir passé à l´EST et revenir par la suite, et surtout elle a jamais bossé à la NSA.
Pour Ocelot il a été placé là pour servir les patriotes, il est jamais revenu au grand jour aux USA avant la fin de l´opération Snake Eater.

blasko
blasko
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:52:11

Je rajoute que le gars qu´on peut voir suspendu par les pieds sur l´arbre, la nuit, au même endroit où on affronte the fear... j´ai même pensé que ct EVA qui voulait s´échapper . .. déguisé en scientifique . .. mais là je sais pas, il n´y avait pas de cinématique à ce moment là.

Enfin voilà...

FORCE-Bleuazur
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
13 mars 2005 à 21:52:16

Ca saoule des boulet comme ca

ta théorie a la noix est fausse, the boss bosse pour la cia et c tout

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:53:40

drifft masi je parle de se qui s´est passé en 1962 , parceque c´est la qu´elle a disparu et que c´est a ce moment la que adam et eve sont passé a l´est

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:54:13

drifft masi je parle de se qui s´est passé en 1962 , parceque c´est la qu´elle a disparu et que c´est a ce moment la que adam et eve sont passé a l´est

darky
darky
Niveau 32
13 mars 2005 à 21:55:40

Déjà, Eva n´est pas Raikov, pourquoi?

Eva &(la fausse) ne se serait pas infiltrée dans la fortesse sachant que Raikov était un agent, donc Eva comme vous dîtes, elle n´aurait pas pris un tel risque et l´aurait donc déjà liquidé et on aurait jamais vu Raikov, ce qui ne se passe pas bien sûr!

Si Snake s´est débarrassé du corps de Raikov, c´était tout simplement pour aller retrouver Sokolov! Ca n´avait rien à voir avec le VRAI Eva!

Raikov est juste un clin d´oeil.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:56:04

ca sert a rien de discuter avec vous , ca fou enerve les theories des autres alors que ce ne sont que des theories, avancez des preuves de vos theories au lieu d´insulter tous ceux qui passent

Driftt
Driftt
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:56:07

Laisses tomber.
Tu refuses de comprendre c´est pas grave, continues dans ta théorie complètement débile si ça t´amuse.

signas
signas
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:56:12

Naked--Snake>C´est vraiment stupide de vouloir savoir qui est Eva, puisque dans le jeux ça pourrait être n´importe 25% de la population masculine en Russie, exepté Raikov puisque Kojima n´aurait pas prit le risque de donner beaucoup trop d´importance à un clin d´oeil, qui en donnant de l´importance ferait en sorte que ce dernier puisse revenir et comme il est un clin d´oeil de Raiden, le risque serait beaucoup trop important. Ce risque serait du genre que Raiden, est soi un clone, un membre de la famille de Raikov, ou même que les patriotes lui on donné son visage, en somme ce genre de truc qui mettrait vraiment en colère les fans.

Le clin d´oeil, Raiden/Raikov, est qu´une grande parti des joueurs se plaingnait que Raiden fesait trop homosexuel, alors Kojima a intégré le personnage Ivan Raikov Raidenovitch, qui ressemblait à deux gouttes d´eaux à Raiden(normal puisque c´est le modéle 3D de Raiden dans MGS2 qui a été utilisé). Ensuite comme le clin d´oeil Raikov, devait être homosexuel, il fallait que cela se voit, et qu´il possède une relation avec un personnage important de l´histoire, alors autant que ça soit Volgin.

Kojima s´en contre fous, d´Eva. Il ya fort à parier qu´on entende plus jamais parler de ce fameux Eva, dans un prochain jeux de MG. Eva est seulement là pour donner plus de corps à l´histoire, et par ailleur il n´est jamais dit nulle part que Eva était sur la base de Volgin.

Maintenant éssaye de démolir cette contre-théorie, par une théorie valable, c´est à dire une théorie bien écrit, et qui tient sur plus d´une ligne, et qui utilise un des faits tiré du jeux.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:58:21

drifft est ce que ta compris ma theories stp? parceque j´ai limpression que t´as rien lu , tu peut me rexpliquez ce que j´ai dit.
ET conbien de fois je repete que ce n´est qu´une theorie comme les autres masi a plus de chance que raikov=eva

Driftt
Driftt
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:01:14

Moi je penche plutot pour un complot extraterrestre qui me suis.

darky
darky
Niveau 32
13 mars 2005 à 22:02:07

Bien sûr, Eva a juste été mis dans le scénario pour mettre un peu de piment. Kojima ne voulait en aucun cas se baser sur ce personnage.

La vidéo du moment