CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EVA = Raikov...preuves a l'appuie !!!

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
12 avril 2005 à 21:39:04

Qui ca?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 avril 2005 à 21:42:09

apparement le createur du topic

mais si c le cas il a loupé un chapitre :sarcastic:

nick500
nick500
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:43:20

euh bznours n´as tu jamais entendu parlé du mythe du " Adam et Eve" ? :sarcastic:

dantesque71
dantesque71
Niveau 1
12 avril 2005 à 21:45:03

nan mais franchement les gars arretez avec vos théories c´est comme dans les forums de matrix vous vous fetes des films dans le film.
je vous promet raikov n´est pas l´agent eva au dela des explication que vous pouvez apportez réfléchissez qu´a la fin eva aurait tout dis, sa serait dis dans le jeu en noir sur blanc, sans a avoir a reflechir ( par exemple ocelot avoue etre ADAM, alors pourquoi cacher que l´agent EVA est RAIKOV? ) .
et j´ai eu aussi l´occasion de lire le guide officiel de mgs3, ou toutes les lignes du scénario de la saga sont expliquer, et ou la théorie sur RIKOV n´est pas mensionner. alor pourquoi un magazine officiel ne serait pas au courant d´une tel surprise?

THENIGHTMARE04
THENIGHTMARE04
Niveau 7
12 avril 2005 à 23:26:56

vs vs fatiguez trop a reflachir moi je sai juste kil est gay raikov avec la prise de testicule , il a du lui arracher ou les cramer . .... gny?

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:35:31

de plus raikov desteste l´eau ( jai interrogé les garde,puis je les ia egorgé )
alors si eva tien son double jeu depuis longteamps pourkoi elle sauterait en passant sous l´eau dans la cacade

de plus eva ne porte pas de string(hypotese)
en plus i ya un eclair sur le string donc c´est surement volgin ki le lui a offfert

en plus on tue raikov alors eva serait morte

deja que eva jou un double jeu tatayana

surtout ke si c´eatit raikov alors pourkoi se balederait telle dans les couloir sans reconnaitre snake?

kan on met raikov dans le casier
apres snake croise tatyana(eva)

coment elle aurait fait ca ? elle se teleporte?

en plus si eva eatit raikov elle l´aurait surement dit a snake et le major zero aurait été au courant si eva eatt rakov donc pourkoi zero lui aurait de de se deguiser en raikov

mon gars ta teorie est fausse

dsl pour les fautes

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:38:55

Exact puisque j´ai tué Raikov dans ma partie, pourquoi Eva n´y est pas morte ?

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:46:15

sa encore sa peut etre explikable

par exemple on tue volgin mais i reaprait

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:46:45

Nan on le tue pas on l´affaiblit.
:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 16:24:34

au fait, un truc con ( je c pas si sa a été di mé bon jpren le riske ) :

Raikov a rencontrer Volgin le : 30 AVRIL...
Raiden a rencontrer ROSE le : 30 AVRIL...

la classe non ? l´amour de génération :lol:

:dehors:

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:34:48

ennemy_public t´as pas capté on dirait : personne ne prétend que la "eva" du jeu (tatyana, tanya, bref, l´agent chinois) est le major raikov ! C´est le vrai agent EVA, l´ancien de la nsa passé au kgb qui serait raikov... Enfin, c´est une théorie quoi mais moi ca m´étonnerait quand même un peu (un agnt sacrément déterminé en tout cas pour se taper Volgin.. enfin, avec un nom de code comme eva faut s´attendre à tout :) )

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:42:29

ouai mai raikov et avec volgin depui tres tres longtemps si vou voyer ce que je veu dire

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2005 à 16:53:04

Tsss..; ce suje à été clos depuis longtemps!
Topic "Le mystère de la vraie EVa résolue?" pour les réponses!

BioSS
BioSS
Niveau 9
13 novembre 2005 à 11:48:39

C´est bidon..
L´argument ultime, c´est qu´on peut tuer Raikov et continuer le jeu.
Donc ça n´est pas Eva.. Topic clos...

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:56:03

enemy-public_1 Posté le 14 avril 2005 à 14:46:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa encore sa peut etre explikable

par exemple on tue volgin mais i reaprait

ben quand tu tue raikov tu le voit dans le royaume des morts en string mais Ocelot tu le voit pas car on l´a affaiblit pendant le combat donc

Raikov n´est pas EVA :fier:

j´adore ce genre de théories foireuse ^^

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:22:44

Moi je pense également que Ivan = EVA. Kojima a certainement voulu qu´on s´attende à voir une femme pour Eva, alors qu´en fait c´été rainov ! ce qui serait une critique amusante sur le raiden de mgs2 qui était très androgyne. et il faut avouer que rainov aussi (il est gay, il porte des strings etc) et il a approché volgin comme personne. en + dans mgs3 tout le monde sont des espions ou des traitres (ocelot, the boss, tatyana, et même bigboss pus tard) donc l´idée de rainov ne serait pas idiote.
Mais je pense que kojima n´a pas dévellopé son histoire car c´était assez le bordel comme ça à la fin avec the boss, ocelot etc et pour garder un peu de mystère (snake ne peut pas tout savoir non plus).

quoi qu´il reste un grand mystère sur ce EVA, pourquoi ne serait-il pas venu à une mission aussi importante ?

ps : si vous vous déguisez en rainov (masque + uniforme) lors du combat contre volgin, vous aurez le droit à un passage assez drôle...

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:24:34

Je savais pas pour rainov et le royaume des morts,moi je l´avez pas tué, je l´avais tranquilisé...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:39:12

Ahhhh encore cette théorie foireuse qui refait surface sous les traits d´un énième "uppeur".

Eva n´est pas Raikov, il n´y a pas de "fausse Eva".

Vous pouvez tuer Raikov à Groznyj Grad pourtant Eav et bel et bien là à la fin du jeu.

Même si on l´a avec les tranquilisants, il est somnambule le mec, qui a extirpé le film du Shagohod alors?

Quand Snake met Raikov dans le placard, si c´est bien Eva sa poitrine aura VRAIMENT diminué grâce à je-ne-sais-quel-tour-de-magie! :sacrastic:

Raikov n´est pas Eva, topic clos, laissez couler ce truc maintenant.

a_sword
a_sword
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:25:51

perso,les arguments sortis en debut de topic m ont convaincus

mes souvenirs sont lointains,mais je pense bien qu il y ait une fausse eva,en effet,elle est sensee travailler pour le gouvernement americain,ore l eva qu on connait ne se montre jamais devant le major zero ni personne d autre,en fait il n y a que snake qui la voit sous l apparence de la femme qui bosse pour le gouvernement americain,elle part avec le gouvernement chinois a la fin en disant qu elle a toujours bossé pour lui...donc,rien ne prouve qu elle etait la vraie EVA.Enfin c etait mon mot a dire,si vous avez des contre arguments sortez les,

ah oui,j ai oublié de dire,qu je n ai jamais pensé que EVA a forte poitrine et Raikov etaient la meme personne,il y a EVA la chinoise,et EVA la vraie: Raikov

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:49:04

ThunderStriker , t´a rien compris toi ! on parle du nom de code EVA (la personne qui devait rejoindre snake au rendez-vous) pas de la meuf qui travaille pour les patriotes chinois qui se fait passer pour le nom de code Eva ! réfléchis un peu avant de dire n´importe quoi !

La vidéo du moment