CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EVA = Raikov...preuves a l'appuie !!!

FFs
FFs
Niveau 6
20 mars 2005 à 22:56:42

La grande confusion viens du fait que la EVA que l´on voit tout le long du jeu est bien une femme(ce qu´on ne peut remettre en question en voyant ses atouts) mais elle n´est pas l´agent EVA puisque c´est une taupe des philosophes chinois. Par contre elle nous dit à la fin que LE vrai EVA est un homme mais qu´il n´est pas venu pour on ne sait kelle raison, elle n´a fait qu´emprunter son identitié. Alors c´est possible qu´il s´agisse de Raikov mais personellement je ne pense pas que ce personnage soit important pour l´histoire, c´est juste un clin d´oeil à Raiden.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mars 2005 à 23:08:10

Réveille toi, le mystere EVA est résolu depuis bien longtemps...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2897236-1-0-1-0-0.htm

Courteburne
Courteburne
Niveau 2
21 mars 2005 à 10:47:19

mais oui Monsieur Ultimate, qui a réponse a tout, ton topic est magnifique, et je suis convaincu que tu travaillé avec Kiji pour ètre aussi sur de toi...

bon va te coucher...

streetglow
streetglow
Niveau 9
21 mars 2005 à 12:01:47

atendais j´ai pas tré bien compris, vous dites que Eva et Raikov c´est la meme personne. Mais si c´est le cas je vois pas coment ca peut etre possible.

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:14:59

FFs Posté le 20 mars 2005 à 22:56:42
La grande confusion viens du fait que la EVA que l´on voit tout le long du jeu est bien une femme(ce qu´on ne peut remettre en question en voyant ses atouts) mais elle n´est pas l´agent EVA puisque c´est une taupe des philosophes chinois. Par contre elle nous dit à la fin que LE vrai EVA est un homme mais qu´il n´est pas venu pour on ne sait kelle raison, elle n´a fait qu´emprunter son identitié. Alors c´est possible qu´il s´agisse de Raikov mais personellement je ne pense pas que ce personnage soit important pour l´histoire, c´est juste un clin d´oeil à Raiden.

mais n´importe quoi, l´agent Eva n´est pas un homme, mais l´agent Adam est celui qui était supposé venir ( Eva/Adam, rapport avec la Bible)
et si tu comprends bien, Adam=Ocelot

streetglow
streetglow
Niveau 9
21 mars 2005 à 12:26:29

oué ok la je suis dacor car je voyé pa comen Eva pouvé etre Raikov, surtou qu´on peu le voir nue le gaie donc le raport avec Eva...
Mais si on suis ce que tu as écrit qui est l´agent Eva si la " fausse" Eva elle meme aurait emprunté l´indentité de l´agent Eva car c´est vrai que quand Snake tombe sur " Eva" en moto au début de l´opération Snake Eater, Il lui demande la suite de mot de passe : " la-li-lu-le-lo", mais elle nerépon rien car elle meme ne coné pas le mot de passe. Donc le personage de Eva est vraiment trés étranges...

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:34:39

elle conné pa le mot de passe vu qu´elle est pas l´agent Adam

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:39:49

arretez de croire que eva = raikov c nimporte koi c un gros clin doeil a mgs2 copie conforme de raiden ils lont fait pd pour se foutre de sa gueule le perso na aucune utilite dans lhistoire et nest pas travaille si ct lui kojima aurait approfondi le perso
son nom encore c un clin doeil " raidenovitch"
la ressemblance est trop frapppante avec raiden ce qui prouve que c un clindoeil car si il avait une utilite dans lhistoire ca serait un parent de raiden or on peut le tuer ce qui prouve que cen ais pas un

quand on lenferme ya un poster de raiden bref un gros clin doeil arretez de penser a des conneries le perso eva pourrait etre nimporte quel soldat du jeu

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:24:57

tout d´abord, je n´ai pas lu les 14 page de ce " débat" je n´ai lu que la premiere
je trouve que ta théorie sur raikov est tres bonne, seul point noir, ne dis pas stp qu´il y aurait un lien avec raiden, sa serait un peu trop tiré par les cheveux, autant dire tout de suite que the end est le pere de sniper wolf ( lol)
voila, a par ca, je pense que ta théorie demande reflexion...

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:26:40

et puis, c´est impossible que raiden soit son fils, vu que l´on tue raikov et que ca ne provoque pas de " time paradox"

lunki
lunki
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:29:36

je vous signale que Raikov n´a de poitrine assez imposante pour etre une femme, et les opérations de l´époque ne permmettaient pas ( encore) de vider la poitrine

lunki
lunki
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:32:58

enfin je pense

jimmmyjay2
jimmmyjay2
Niveau 5
21 mars 2005 à 18:36:30

suis un peu lunki

lunki
lunki
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:37:14

j´ai du rater un épisode

lebaldesoiseaux
lebaldesoiseaux
Niveau 4
21 mars 2005 à 18:46:30

je sais pas vous mais moi quand j´ai piqué le costume a raikov dans le labo, je l´est tué donc une fois mort je ne vois pas comment il peut etre EVA

lebaldesoiseaux
lebaldesoiseaux
Niveau 4
21 mars 2005 à 18:47:44

suberbe faute ( je l´ai tué) ! !! désolé

jimmmyjay2
jimmmyjay2
Niveau 5
21 mars 2005 à 18:49:16

toi aussi baldesoiseaux essaie de suivre...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:35:01

:gne:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 19:39:43

bon, je vois que beaucoup de personne n´ont pas encore compris que EVA n´est pas EVA! Finnissez le jeu et vous saurez!!!!!!

Sinon, courteburne, tu fut le seul à critiquer ma théorie, et ne me dit pas force-noir aussi parce que tu EST Force-noir! ( Tous: COOOOMENT???)

Et pour te faire chier, je reets mon lien sur l´idetité de la vraie EVA! :-p

https://www.jeuxvideo.com/[...]97236-1-0-1-0-0.htm

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
21 mars 2005 à 20:37:29

amdy et lunki, suivé un peu...

La vidéo du moment