bon une bonne fois pour toute je rexeplique ma theorie pourquoi the boss soit eva en esperant que vous expliquez la votre et c´est qu´une theories mais a plus de chance d´etre vraie que la theorie de riakov = eva qui pour moi est juste un delire de kojima par rapport a mgs2:
dans le jeux on parle que de deux espions de la cia ( organisation ricaine) a savoir adam et eva , a la fin ocelot nous dit que c´etait lui en faite adam et que the boss aussi a accompli ses taches , ces deux la bossaient donc pour la cia ce qui revient a ma theories que adam et eva soit ocelot et the boss puisque c´est les seuls espions qui bossaient pour la cia. A noté que ocelot bossé aussi pour le kgb ( organisation russe).
ocelot est adam , il va donc chercher son pote eva a savoir the boss mais c´est snake qu´il a trouvé , c´etait lors de la mission vertueuse . IL a meme dit a snake : si t´es pas the boss donc je te tue ici car au debut il ´las pris pour the boss puisque snake a une geule d´americian. les amricains ont tout prevu pour s´emparer de l´heritages, avec les 2 obus nucleaires americian que the boss a ramener mais volgin a decidé de faire peter l´autre , ocelot a dit essayé d´empecher volgin nom pas parcequ´il y tien a sa patrie mais parceque c´etait pas prevu dans leur mission ( the boss et ocelot) parceque les obus etaient americain sans ca snake eater n´aurait pas eu lieu, bon ca c´est le scenaar rien avori avec the boss =eva.
pourquoi the boss est eva parceque on arrete pas de nous repeter l´histoire du serpent de la bible, son lien avec eve , lien du serpent avec eve, comme le lein de snake avec the boss.
le colonel nous dit que adam et eve travaillait pour la nsa ( organisation ricaine) et qu´ils sont partis en russie en 1960 et travaillent maitenant pour le kgb ( organisation russe), vous allez me dire que the boss n´a jamais travallait pour la nsa et pour le kgb et je pense que c´est vrai puisque on nous a jamais qu´elle travaillait pour la nsa ou le kgb dans le jeux mais depuis 10 ans the boss a disparu ( depuis 1954 donc), elle avait une mission , un rapport peut etre avec le faite que eva soit partie en russie pour le kgb . En 1962 the boss tue the sorrow en russie a tselyornask.
EN russie the boss est aussi connu sous le nom de veyovoda, un rapport avec le nom de code eva ? faudrait demander a un russe^^
Tatyana a dit a snake a la fin que les 2 espions etaient deux hommes , pour adam on sait que oui mais pour eva ? , et est ce que tatyana connait toues la verité ? c´est pas sur qu´elle connaissnet toute la verité mais encore la c´est une theories de dire que tatyana ne connait paas toute la verité et qui est vrai surment.
bon voila pourquoi the boss peut etre eva.