CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EVA = Raikov...preuves a l'appuie !!!

darky
darky
Niveau 32
13 mars 2005 à 22:02:39

Preuve de son développement, on sait juste qu´à la base c´était deux hommes, rien de plus!

Driftt
Driftt
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:03:32

ça on en sait rien du tout fau attendre la suite pour le savoir.
Mais dans MGS3 Eva n´apparait pas et on ne sait que tres peu de choses sur lui.

darky
darky
Niveau 32
13 mars 2005 à 22:04:56

Attendre la suite? Comme si " Eva" allait à nouveau entrer dans le scénario du 4.
Kojima a même dit, pour se débarrasser de ce personnage, qu´Eva disparaît en 1968 sans laisser de traces.

Driftt
Driftt
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:06:47

Eva c´est la fausse qui disparait celle que l´on voit tout au long du jeu et qui aide Snake.

signas
signas
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:08:08

En fait on nous dit qu´EVA/Tanya, a disparru, ça c´est pour qu´on s´occupe plus d´elle, concernant Eva, le vrai, et bien on nous dit rien, et pour ceux utisant un peu leur cerveau comprendron que ce n´est un artifice pour donner plus de corps à l´histoire.

darky
darky
Niveau 32
13 mars 2005 à 22:08:28

Je le sais bien.

darky
darky
Niveau 32
13 mars 2005 à 22:09:14

Darky Posté le 13 mars 2005 à 22:02:07
Bien sûr, Eva a juste été mis dans le scénario pour mettre UN PEU DE PIMENT. Kojima ne voulait en aucun cas se baser sur ce personnage.

:sarcastic:

darky
darky
Niveau 32
13 mars 2005 à 22:10:01

Et quand je dis Eva, je parle de la femme et de l´homme.

signas
signas
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:11:42

Désolé c´est tellement mélangeant.

darky
darky
Niveau 32
13 mars 2005 à 22:14:33

En tout cas, j´arrête de prendre la tête avec &"Eva"... -_-

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:57:53

bon une bonne fois pour toute je rexeplique ma theorie pourquoi the boss soit eva en esperant que vous expliquez la votre et c´est qu´une theories mais a plus de chance d´etre vraie que la theorie de riakov = eva qui pour moi est juste un delire de kojima par rapport a mgs2:

:d) dans le jeux on parle que de deux espions de la cia ( organisation ricaine) a savoir adam et eva , a la fin ocelot nous dit que c´etait lui en faite adam et que the boss aussi a accompli ses taches , ces deux la bossaient donc pour la cia ce qui revient a ma theories que adam et eva soit ocelot et the boss puisque c´est les seuls espions qui bossaient pour la cia. A noté que ocelot bossé aussi pour le kgb ( organisation russe).

:d) ocelot est adam , il va donc chercher son pote eva a savoir the boss mais c´est snake qu´il a trouvé , c´etait lors de la mission vertueuse . IL a meme dit a snake : si t´es pas the boss donc je te tue ici car au debut il ´las pris pour the boss puisque snake a une geule d´americian. les amricains ont tout prevu pour s´emparer de l´heritages, avec les 2 obus nucleaires americian que the boss a ramener mais volgin a decidé de faire peter l´autre , ocelot a dit essayé d´empecher volgin nom pas parcequ´il y tien a sa patrie mais parceque c´etait pas prevu dans leur mission ( the boss et ocelot) parceque les obus etaient americain sans ca snake eater n´aurait pas eu lieu, bon ca c´est le scenaar rien avori avec the boss =eva.

:d)pourquoi the boss est eva parceque on arrete pas de nous repeter l´histoire du serpent de la bible, son lien avec eve , lien du serpent avec eve, comme le lein de snake avec the boss.

:d) le colonel nous dit que adam et eve travaillait pour la nsa ( organisation ricaine) et qu´ils sont partis en russie en 1960 et travaillent maitenant pour le kgb ( organisation russe), vous allez me dire que the boss n´a jamais travallait pour la nsa et pour le kgb et je pense que c´est vrai puisque on nous a jamais qu´elle travaillait pour la nsa ou le kgb dans le jeux mais depuis 10 ans the boss a disparu ( depuis 1954 donc), elle avait une mission , un rapport peut etre avec le faite que eva soit partie en russie pour le kgb . En 1962 the boss tue the sorrow en russie a tselyornask.

:d) EN russie the boss est aussi connu sous le nom de veyovoda, un rapport avec le nom de code eva ? faudrait demander a un russe^^

:d) Tatyana a dit a snake a la fin que les 2 espions etaient deux hommes , pour adam on sait que oui mais pour eva ? , et est ce que tatyana connait toues la verité ? c´est pas sur qu´elle connaissnet toute la verité mais encore la c´est une theories de dire que tatyana ne connait paas toute la verité et qui est vrai surment.

bon voila pourquoi the boss peut etre eva.

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
13 mars 2005 à 23:04:16

Ba Bollos moi je l´ai aussi comprit comme sa.

De + que EVA devé se rendre au rendez vous avec snake après son atterissage...et comme par hasard The Boss est là,le bon jour,et la bonne heure.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:05:49

j´atten l´avis des autres en donant des preuves pourquoi els imformations sont fausse

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
13 mars 2005 à 23:09:12

Ils vont dire comme d´habitude :"mais t´es con eva est un homme":laisse tombé la fausse EVA elle dit que la vérité,on la bien vu ds le jeux...

Bon vais me couché je verré bien si on ta répondu comme je l´imagine.Bonne nuit a toi camarade ; )

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:18:22

bonne nuit a toi aussi

Driftt
Driftt
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:34:14

Alors pour la 100eme fois Adam et Eva ils sont pas de la CIA mais de la NSA ( National Security Agency) donc ta théorie elle est mauvaise.
De plus c´était pas des espions mais des codeurs ce qui est loin d´etre le même boulot.
Pour Adam qui est Ocelot c´est pas trop difficile de lui faire une couverture à la NSA étant donné que les Patriotes ont la mains mise sur les différentes agences américaines.
Apres Eva on sait juste que c´est un homme donc adio s la théorie Eva = The BOSS.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mars 2005 à 00:51:40

je suis d´accord, EVA est censée être un bureaucrate, dans mon topic, TOUTE la vérité sur le vrai EVA:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2897236-1-0-1-0-0.htm

FORCE-Inconnue
FORCE-Inconnue
Niveau 4
14 mars 2005 à 12:11:44

on le connait par coeur ton topic bouré d´erreure :nah:

Naked tien la photo a la fin, et pas le microfilm, comprend le jeu avant de débatre boulet

Leon10
Leon10
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:29:35

raikov ne serait il pas aux service du kgb ? tayana au chinois, snake americain , ocelot patriot

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
14 mars 2005 à 16:27:38

Dans les Codec on apprend que Raikov tape les soldats GRU,comme la GRU sont en compétition avec le KGB il est possible que raikov est du KGB.

La vidéo du moment