CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mystère Ocelot

BigBroly
BigBroly
Niveau 7
07 mars 2005 à 23:12:49

Ocelot est un personnage mystérieux car on peut se poser certaines questions:

-est-il vraiment le fils de the boss et dr the sorrow?

-pourquoi il ne dit pas ds l´aventure qu´il est adam et laisse eva avec snake?

partagez ici vos avis
:merci:

romzebest
romzebest
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:15:02

Oui il est le fils de The Boss & The Sorrow.
Il ne Dis pas qui il est pour ne pas étre grillé au yeux des Russes et ainsi resté la-bas et espionner les communistes pour le comptes des philosophes/patriotes.

BigBroly
BigBroly
Niveau 7
07 mars 2005 à 23:16:07

oui mais il aurait pu le dire à snake et jouer un double rôle comme eva

gandolfo
gandolfo
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:17:07

Euh...ce serait possible de dire quand vous spoiler comme ça ? Merci pour tout ceux qui en sont pas aussi loin que vous dans le jeu.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:17:36

mais si c le fils de The Boss et The Sorrow, comment ca se fait kil a un prenom russe ? et kil a tout d´un russe ?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:18:21

" -est-il vraiment le fils de the boss et dr the sorrow?"

de 1 ya aucune preuve que cest lui(dailleurs pk vous pensez ca ? )

" -pourquoi il ne dit pas ds l´aventure qu´il est adam et laisse eva avec snake?"

parceque il a pas besoin, il devait etre le contact de snake, pour snake eater, la mission est terminée et ya plus besoin de reveler son identité

" romzebest Posté le 07 mars 2005 à 23:15:02
Oui il est le fils de The Boss & The Sorrow."

ah oui et pourquoi ?

BigBroly
BigBroly
Niveau 7
07 mars 2005 à 23:21:23

gandolfo dsl

eddy je sais pas c une rumeur
mais pourquoi ne pas le dire pdt la mission vertueuse ou lorsque snake rencontre eva.
en fait ocelot est bien venu au rdv mais il a fait semblant de prendre eva en otage

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:27:28

ca me parait vraiment facile d´inventer un lien de parenté comme ca. Jusqu´a preuve du contraire, il n´y a aucune PREUVE d´une filiation boss/ocelot, et ca me parait autement improbable. C´est tout simplement trop simple pour etre vrai. Pourquoi Jack ne serait pas le fils de the boss apres tout? et puis le petit fils de the end tant qu´on y est...

BigBroly
BigBroly
Niveau 7
07 mars 2005 à 23:29:30

c bon c juste une rumeur.le fils de volgin :rire2:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:31:47

" bigbroly Posté le 07 mars 2005 à 23:21:23
gandolfo dsl

eddy je sais pas c une rumeur"

bah voila arrete de propager des conneries en pensant que cest des faits

" mais pourquoi ne pas le dire pdt la mission vertueuse ou lorsque snake rencontre eva."

parceque dans virtuous mission il est pas son contact

et quand snake rencontre eva, ocelot vient mais apres cest trop tard, il va laisser eva utiliser snake ou alors il veut pas etre son contact

il a peut etre ete engager par les patriots apres virtuous mission ou avant, on en sait rien

" en fait ocelot est bien venu au rdv mais il a fait semblant de prendre eva en otage"

oui ca aussi mais au fond on sen fout

Shika-yoh
Shika-yoh
Niveau 4
07 mars 2005 à 23:32:07

C´est son fils, Eva le dit à Snake lors d´un conversation codec faut juste l´appeller au bon moment.

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:32:34

Contact Eva après le duel contre Ocelot.Et de deux à la fin appui sur R1 au moment de serrer la fin au président tu remarquera a la fenetre de gauche Ocelot faisant le même geste que The Boss un peu plus tôt.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:33:00

a quel moment alors ?

et qu´est ce qu´elle dit ?

BigBroly
BigBroly
Niveau 7
07 mars 2005 à 23:33:32

eddy je cherche à eclaicir cette rumeur y en a qui parle de signes ds la dernière cinématique avec ocelot et le président.et shika dit oui alors moi je sais pas

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:33:39

hmm jessairais a ma prochaine partie(jai tjrs le camo de the end a recuperer apres jai tout ! sauf son snipe : O ( )

signas
signas
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:37:25

Premièrement Ocelot est bien le fils de The Boss et The Sorrow.

Preuve 1 - Jeune il a une certaine ressemblance avec The Boss, et vieux avec The Sorrow.

Preuve 2 - The Boss a acouché en 1944 et le jeux se déroule en 1964, ce qui correspond plus ou moin à l´âge d´Ocelot.

Preuve 3 - Lors d´un appel avec CODEC à EVA, Snake lui demande comment Ocelot peut être un major à son âge, elle lui répond que c´est du au fait qu´il le fils d´un soldat légendaire, sa mère l´aurait acouché sur un champ de bataille, et elle aurait gardé une cicatrice en forme de serpent. Tout ces éléments correspond avec ce que dit The Boss à la fin.

Preuve 4 - Kojima nous donne enfin l´explication de la raison pour laquelle, Ocelot se fesait possèder par Liquid. Cela est du au pouvoir de medium, qu´il a hérité de son père, pouvoir qu´il n´a sans doute jamais eu connaissance, et donc qu´il n´a jamais pratiqué.

Pour la communication entre EVA et Snake, il suffit d´appler dans les caves, après le combat avec Ocelot. On peut le manquer facilement.

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:39:36

Là je crois qu´il n´y a plus de doute possible.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:09:45

" Preuve 1 - Jeune il a une certaine ressemblance avec The Boss, et vieux avec The Sorrow."

cest facile de dire ca, perso je trouve pas, et cest pas une preuve

" Preuve 2 - The Boss a acouché en 1944 et le jeux se déroule en 1964, ce qui correspond plus ou moin à l´âge d´Ocelot."

encore une fois cest subjectif ca, ca prouve en rien qu´il est le fils de the boss

" Preuve 3 - Lors d´un appel avec CODEC à EVA, Snake lui demande comment Ocelot peut être un major à son âge, elle lui répond que c´est du au fait qu´il le fils d´un soldat légendaire, sa mère l´aurait acouché sur un champ de bataille, et elle aurait gardé une cicatrice en forme de serpent. Tout ces éléments correspond avec ce que dit The Boss à la fin."

je verrais quand je referais le jeu

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
08 mars 2005 à 01:25:02

Eddy a parfaitement prouver la chose, pas mal:)^^

zapicot
zapicot
Niveau 6
08 mars 2005 à 01:28:04

bande de gros enculés va, vous pourrissez le jeu a ceux ki le savais pas, bande d´enculé va !

La vidéo du moment