CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mystère Ocelot

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:51:21

Bah si c en audio, c en anglais et je suis pas très fort en anglais

signas
signas
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:56:22

L´excuse, éssaye de comprendre, et de toute façon c´est pas de l´anglais de haut niveau.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:59:43

Bon alors attend le temps que j´essaye de détruire ce virus de merde

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:44:00

Moi j´ai une big question qui me trotte ds ma tête durant ma douche de ce matin avec le nouveau gel douche " Axe":

" Pourquoi ds MGS & MGS2 Ocelot n´a pas reconnu Snake qui est le sosie exacte de Big Boss? Après s´être fait autant casser ds MGS3 cela doit lui marquer à vie non?"

PS: mes références sont MGS sur playstation et MGS2. J´ai pas encore terminé MGS3.

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:45:47

ba kes ki te dit kil la pas reconnu??

signas
signas
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:48:11

Bordel, toi tu as un train de retard, déjà dans MGS1 il est dit qu´Ocelot fesait parti de la garde personnel de BB, ensuite il fait semblant d´être le bras droit de Liquid et de Solidus, et il sait que se sont des clones de BB. D´ailleur le 2, il dit à Solidus, après que ce dernier est perdu son oeil, qu´il lui fait penser à BB.

signas
signas
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:56:38

Solidus2000> Tu l´as écouté

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:24:51

Non je peux pas ça me pete les couilles, il existe pas un lien en mp3 ou un truc dans le genre?

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
08 mars 2005 à 16:31:02

je suis d´accord ocelot était deja au courant de tout ce qui allait se passé sur shadow moses(j´exagere il devait deja savoir pour sild snake en tout cas) c´est pour ca qu´il n´était aps surpris. Il a beau être un homme des patriote c´est lui qui a manipulé tout le monde, c´est l´eminence grise de metal gear solid est la conversation telephonique de la fin du 3 est une preuve en plus.

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
08 mars 2005 à 16:31:03

" Preuve 3 - Lors d´un appel avec CODEC à EVA, Snake lui demande comment Ocelot peut être un major à son âge, elle lui répond que c´est du au fait qu´il le fils d´un soldat légendaire, sa mère l´aurait acouché sur un champ de bataille, et elle aurait gardé une cicatrice en forme de serpent. Tout ces éléments correspond avec ce que dit The Boss à la fin."

je verrais quand je referais le jeu

:d) The boss le dit clairement avant le combat final

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
08 mars 2005 à 16:32:53

elle n´a aps dit qu´ocelot était son fils sans doute parce qu´elle n´en a pas conscience, mais peut etre que lui le savait... Hum je serais aps étonné en tout cas quand on voit qui est ce type.

EdouardBaerOtis
EdouardBaerOtis
Niveau 6
08 mars 2005 à 16:33:05

Ocelot le veritable heros des MGS :oui:

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:33:25

hum, regardez la date de naissance dans la mission vertueuse de the boss, c´est dans les année 30, donc elle a dans les 40 ans dans mgs3, ocelot vous pense qu´il a quel age dans mgs3? une 2´aine d´année... si the boss a eu son bébé a 20 ans,c ´est plosible, par contre j´avais pensé a plein de gens pour el fils de the boss, dont ocelot, mais rien ne le prouvais, mais cette conversation avec eva par codec je l´ai pas eu, faudra qu je vois en refaisant le jeu, c´est vers quelle partie qu´on peut avoir cette converse par codec?

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:34:04

oups faute de frape, 20aine d´année, pour ocelot

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:34:14

keski te dit ke c po snake le fils de the boss?

kan la convers evoke si dessus g passer aucune des convers et g jamais entendu ca

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:36:17

eva-anubis Posté le 08 mars 2005 à 16:31:03
" Preuve 3 - Lors d´un appel avec CODEC à EVA, Snake lui demande comment Ocelot peut être un major à son âge, elle lui répond que c´est du au fait qu´il le fils d´un soldat légendaire, sa mère l´aurait acouché sur un champ de bataille, et elle aurait gardé une cicatrice en forme de serpent. Tout ces éléments correspond avec ce que dit The Boss à la fin."

je verrais quand je referais le jeu

>>>C´est pas une preuve vue que c´est pas possible, elle ne sait pas qui est sont fils, personne le sait donc personne ne peut le monter en grade pour ça.

Et puis il y a plein d´indices je suis d´accord mais il n´est pas dit clairement que c´est son fils

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:39:05

moi je veut jsute voir cette converse avec eva, c´est a quel moment du jeu qu´on peut l´avoir? car c´est troublant c´est axactement la description que fait big boss a la fin, et question age c´est probable, par contre snake il a dejà dans les 30-40 ans dans mgs3, il ne peut pas être le fils de the boss, a moins que the boss a accoucher a 10-15 ans sur un champ de bataille, lol, débile quoi

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:40:47

et puis la conversation c´est surement unb fake, moi je veux la voir dans le jeu, ensuite je serrais convaincue s´ils disent " Ocelot est le fils de The boss"

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
08 mars 2005 à 16:43:34

> >>C´est pas une preuve vue que c´est pas possible, elle ne sait pas qui est sont fils, personne le sait donc personne ne peut le monter en grade pour ça.

t´as rien pigé au 1 ou quoi? Vu que c le fils d´un soldat legendaire il a aps du mettre bien longtemps pour faire ses preuve et monté de grade. C´est grace aux gene que lui ont transmis ses parents, faut te rappelé des explication de naomi hunter!

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
08 mars 2005 à 16:45:17

et puis la conversation c´est surement unb fake, moi je veux la voir dans le jeu, ensuite je serrais convaincue s´ils disent " Ocelot est le fils de The boss"

ben tu seras jamais convaincu puisque apparemment c aps dit clairement c a toi de faire le lien arrete d´etre con stp!

La vidéo du moment