CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mystère Ocelot

signas
signas
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:36:42

Eddy> Désolé d´interrompre ce cassage en règle, mais voilà un fichier qui contient la discussion entre EVA et Snake.

http://au.geocities.com/blarghslist/evaradio.zip

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:21:46

romzebest Posté le 07 mars 2005 à 23:15:02
Oui il est le fils de The Boss & The Sorrow.
Il ne Dis pas qui il est pour ne pas étre grillé au yeux des Russes et ainsi resté la-bas et espionner les communistes pour le comptes des philosophes/patriotes.

>Je vous paries le contraire, c´est trop flagrant, je pense que c´est une ruse pour nous faire croire que c´est son fils mais en fait c´est soit quelqu´un qu´on ne soupsçone pas, soit quelqu´un qu´on ne connait pas ( encore)

signas
signas
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:52:54

T´es vraiment con, si Kojima voulait faire une ruse, il aurait pas mit comme principal preuve une dialogue optionnel, ensuite comme je l´ai déjà répété, qu´Ocelot soit le fils de The boss, ne change rien à l´histoire, et je suis même certain que dans un futur MG, on nous parlera pas de l´enfant de The Boss. La raison pour laquelle Kojima a sans doute voulu qu´Ocelot soit le fils de The Boss, était pour donner de corps au personnage, étant donné qu´il est à présent un personnage clé des MG.

-KaL-
-KaL-
Niveau 8
08 mars 2005 à 12:58:24

chui plu sur du tt sa fé un pti bou de tps ke je lé fini mé a un momen boss elle di pa ke c t une fille é ke lé patriote lui ont enlevé ou un truc du genre?? g peutetre é surmen rien a voir mé bon . ..

basstosse
basstosse
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:59:24

zapicot c´est toi le con dans l´histoire,moi je suis pas venu avant d´avoir fini le jeu pour évité le spoil puis si tu veux évité le spoil en allant sur le topic " le mystere ocelot" c´est pas bien malin

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:01:36

signas Posté le 08 mars 2005 à 12:52:54
T´es vraiment con, si Kojima voulait faire une ruse, il aurait pas mit comme principal preuve une dialogue optionnel, ensuite comme je l´ai déjà répété, qu´Ocelot soit le fils de The boss, ne change rien à l´histoire, et je suis même certain que dans un futur MG, on nous parlera pas de l´enfant de The Boss. La raison pour laquelle Kojima a sans doute voulu qu´Ocelot soit le fils de The Boss, était pour donner de corps au personnage, étant donné qu´il est à présent un personnage clé des MG.

>>C´est toi qui es con, il n´y a aucune mention qu´ocelot soit le fils de the boss, juste d´un héros de guerre

Trouve moi la preuve, ce sont juste des coincidences

signas
signas
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:08:56

L´imbécile tu remonte la page et tu va trouvé un lein qui te permet de téléchargé un fichier audio, attent je vais carrément te le donner pour être certain que tu le vois.

http://au.geocities.com/blarghslist/evaradio.zip

The Boss, le plus grand soldat du vintiéme siècle, nous dit qu´elle a eu un enfant, qu´elle a gardé une cicatrice en forme de serpent, qu´elle a acouché sur le champ de bataille, lors du débarquement, et elle n´a jamais pu connaître son fils.

EVA dans la conversation, nous dit qu´Ocelot est le fils d´un soldat légendaire, que sa mère a acouché de lui sur le champ de battaile, durant le débarquement, que celle-ci aurait gardé une cicatrice en forme de serpent, et qu´Ocelot n´a jamais connu ces parents.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:11:34

Deja ton fichier zip ne marche pas, ha ha ha, quel hasard!

Ensuite il n´y a toujours pas de preuves, juste des coincidences!

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
08 mars 2005 à 13:12:54

J4APPELLE A

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
08 mars 2005 à 13:14:04

j´appelle pas ca une coincidence mais une preuve.

zapicot c´est toi le con dans l´histoire,moi je suis pas venu avant d´avoir fini le jeu pour évité le spoil puis si tu veux évité le spoil en allant sur le topic " le mystere ocelot" c´est pas bien malin

il a raison quand on joue a un jeu comme MGS3 on vient pas fouiné dans un forum ou la plupart l´on fini en version us voyons. Faut savoir faire preuve de bon sens.

signas
signas
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:14:22

Quel hasard, je viens de le retélécharger et il marche parfaitement. Tu sais, j´appel ça de la mauvaise fois. Regarde donne moi ton adresse et je te l´envois, et je serais même prêt à l´envoyer à toute personne désireuse d´attendre le dialogue.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:15:31

vargvikernes_4@hotmail.com

envoie

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
08 mars 2005 à 13:21:40

moi j´attendrais de la voir moi meme je prefere mais je te crois tte façon.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:24:11

Moi je suis sur que c´est pas son fils, tous les détails sont fait pour que l´on soit persuadé que c´est lui mais je suis sur que c´est une grosse connerie de la part de kojima

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
08 mars 2005 à 13:27:32

ben t´es vraiment borné. Il te faut l´extrait de naissance ou quoi?

signas
signas
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:29:42

Tu le fais vraiment exprés, si Kojima voulait nous tromper, il aurait fait en sorte que ça soit un dialogue obligatoire, c´est sans doute l´un des dialogues les plus facile à manquer dans tout le jeux, avant que je puisse l´avoir, j´ai appeler une cinquantaine de fois EVA. Au juste le fichier est envoyer.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:31:29

signas Posté le 08 mars 2005 à 13:29:42
Tu le fais vraiment exprés, si Kojima voulait nous tromper, il aurait fait en sorte que ça soit un dialogue obligatoire, c´est sans doute l´un des dialogues les plus facile à manquer dans tout le jeux, avant que je puisse l´avoir, j´ai appeler une cinquantaine de fois EVA. Au juste le fichier est envoyer.

>attend j´ai un virus, il faut que je le bousille ensuite je regarde

signas
signas
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:46:17

Ça y est tu as bousilé ton virus.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:47:41

Attend, j´essaye de retrouver mon anti virus, putain je suis deg, tinkiet je vais la regarder ( enfin c une vidéo?)

signas
signas
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:50:44

Non, puisque c´est une conversation audio en codec.

La vidéo du moment