CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mystère Ocelot

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:49:13

Ha ha ha, tu me fais rire, pourquoi c´est pas dit clairement??? parce que kojima veut que tu crois que c´est ocelot son fils met ensuite faire un rebondissement, tu savais pas encore que kojima fesait beaucoup de rebondissement???

EdouardBaerOtis
EdouardBaerOtis
Niveau 6
08 mars 2005 à 16:51:01

Super le rebondissement lol ( digne des feux de l´amour), serieux ca changes pas grand chose à MGS je penses que ce soit The Boss ou non, la mère de Ocelot.

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
08 mars 2005 à 16:52:24

et ben t´es vraiment pas aidé, pk tu veux un rebondissement la ou yen a pas ya tte les preuve qui montre que ocelot est le fils a big boss et a the sorrow mais toi tu continue de te la joué"kojima fait bcp de rebondissement mais vous comprenez pas vous etes des naze". Si tu veux pas comprendre arrete de discuté et refa

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
08 mars 2005 à 16:53:21

et ben t´es vraiment pas aidé, pk tu veux un rebondissement la ou yen a pas ya tte les preuve qui montre que ocelot est le fils a big boss et a the sorrow mais toi tu continue de te la joué"kojima fait bcp de rebondissement mais vous comprenez pas vous etes des naze". Si tu veux pas comprendre arrete de discuté et refait le en essayant d´avoir la convers apr codec avec EVA.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:54:10

battosai1er Posté le 08 mars 2005 à 16:52:24
et ben t´es vraiment pas aidé, pk tu veux un rebondissement la ou yen a pas ya tte les preuve qui montre que ocelot est le fils a big boss et a the sorrow mais toi tu continue de te la joué"kojima fait bcp de rebondissement mais vous comprenez pas vous etes des naze". Si tu veux pas comprendre arrete de discuté et refa

>>Et toi arrete de réfléchir là ou il y a pas besoin.

Il n´y a aucune preuve que ce soit son fils alors pourquoi tu me petes les couilles

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
08 mars 2005 à 17:00:21

ya aucune preuve? ben c quoi tout ce qu´ils ont donné les autres? La soluce d´Alex kidd? T´es vraiment pitoyable!

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:01:10

battosai1er Posté le 08 mars 2005 à 17:00:21
ya aucune preuve? ben c quoi tout ce qu´ils ont donné les autres? La soluce d´Alex kidd? T´es vraiment pitoyable!

>>Donne moi les preuves!!!!

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
08 mars 2005 à 17:04:35

pour ma part je ne crois pas qu´on laisserais une femme accoucher sur un champs de bataille meme si c´est the boss
c´est un peu fou comme idée

signas
signas
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:50:41

Solidus2000> Un fake, je voudrais te faire remarquer que c´est trop compliquer à faire un correcte, il faudrait prendre des phrases mis bout à bout, et on verait imédiatement que c´est un fake. Admet tu l´as jamais écouté, car tu veux pas admetre que tu as tord. Arrête de t´enfocer et ferme là, si tu veux le voire, tu as juste à appeler EVa plusieurs fois de suite, après avoir trouvé la torche et le shotgun, et tu tombera dessus.

Solidreg> De un c´est un jeux, et deux sans elle ils n´auraient peut-être jamais gagné la guerre.

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
08 mars 2005 à 17:58:45

Perso je pense k´ocelot est bien le fils de the boss je voit pas pk Kojima voudrais nous mettre dans le doute il y a tout qui concorde donc il faut pas se poser de question ya deja bien assez de preuve ^^

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:00:11

signas Posté le 08 mars 2005 à 17:50:41
Solidus2000> Un fake, je voudrais te faire remarquer que c´est trop compliquer à faire un correcte, il faudrait prendre des phrases mis bout à bout, et on verait imédiatement que c´est un fake. Admet tu l´as jamais écouté, car tu veux pas admetre que tu as tord. Arrête de t´enfocer et ferme là, si tu veux le voire, tu as juste à appeler EVa plusieurs fois de suite, après avoir trouvé la torche et le shotgun, et tu tombera dessus.

Solidreg> De un c´est un jeux, et deux sans elle ils n´auraient peut-être jamais gagné la guerre.

>>>j´ai tout fait pour l´écouter mais à chaque fois rien ne marche, bizarre et un fake c très facile à faire

signas
signas
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:06:28

Ben ouais, je vais te croire. La première fois, le lien marchait pas selon toi, alors qu´il marche super bien sur mon ordinateur, ensuite je te l´envoie, et bizzarement tu as des virus sur ton ordinateur, troisièment tu trouve pas ton anti-virus, ensuite tu te plaint parce que tu voudrais avoir un MP3, mais le fichier zip que je t´ai envoyer contient un Mp3 et en plus un fichier texte qui t´indique clairement comment le trouver. Maintenant tu te tais, parce que c´est tellement évident que tu n´a pas écouté ce que je t´ai envoyé, et que tu ne le cherche pas non plus. Écoute va sur le forum MGS3 de gamefaqs, et trois quarts des personnes qui y sont, l´on trouvé ce dialogue, et ils te diront tous que tu as tord.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:08:28

signas Posté le 08 mars 2005 à 18:06:28
Ben ouais, je vais te croire. La première fois, le lien marchait pas selon toi, alors qu´il marche super bien sur mon ordinateur, ensuite je te l´envoie, et bizzarement tu as des virus sur ton ordinateur, troisièment tu trouve pas ton anti-virus, ensuite tu te plaint parce que tu voudrais avoir un MP3, mais le fichier zip que je t´ai envoyer contient un Mp3 et en plus un fichier texte qui t´indique clairement comment le trouver. Maintenant tu te tais, parce que c´est tellement évident que tu n´a pas écouté ce que je t´ai envoyé, et que tu ne le cherche pas non plus. Écoute va sur le forum MGS3 de gamefaqs, et trois quarts des personnes qui y sont, l´on trouvé ce dialogue, et ils te diront tous que tu as tord.

>>Normal je l´ai pas eu

Ensuite le zip j´ai essayé 2 fois hier, et 3 fois quand tu me l´a passé et comme par hasard ça marche jamais

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:13:57

Solidus2000 : C´est bon tu veux pas admettre que tu as tort ! ! Maintenant arrete de nous les casser ! !!

signas
signas
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:15:49

Tu t´enfonce, il y a même pas une page, tu disais que tu voulais pas le télécharger parce que tu avais un virus, ensuite tu dis que c´est un fake, mais si tu ne l´as jamais eu, pourquoi dire que c´est un fake. Écoute tu va sur ta boîte au lettre, et tu le prend c´est pas plus compliquer que ça. Où tu le retélécharge.

http://au.geocities.com/blarghslist/evaradio.zip

signas
signas
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:16:36

Autre chose, tu ne pouvais le télécharger hier, puisque je l´ai mis qu´aujourd´hui.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:16:57

Chez moi sa fonctionne :ok:

Spawnkiller
Spawnkiller
Niveau 6
08 mars 2005 à 18:19:00

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL DESTINER A CEUX A CEU KI NON PAS LU LE DEBUT DE CE TOPIC

MAIS KEL CONNARD PREVIEN KE TU SPOIL MTN JE LE C KE C ADAM MAIS KEL ENCULER

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:19:26

signas Posté le 08 mars 2005 à 18:16:36
Autre chose, tu ne pouvais le télécharger hier, puisque je l´ai mis qu´aujourd´hui.

>>>T´es pas un peu con

T´es pas le premier a avoir mis ce lien crétin et hier j´ai essayé

Tommy-Angelo-10 Posté le 08 mars 2005 à 18:16:57
Chez moi sa fonctionne

>>alors pk chez moi il me dit qu´il ne veut pas l´ouvrir?

signas
signas
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:24:34

Je suis le premier à l´avoir mis, et le seul en plus, tu t´enfonce, sinon donne moi le topic, où tu as trouver le lien.

Que tu le veux ou non, Ocelot est bien le fils de The Boss, et The Sorrow.

La vidéo du moment