CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le Topic Des AsTuceS***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 12:36:30

les fiches perso je m´en doutait allai c´est bon pour une fois! :-p vien ici 200coups de bambou je suis gentil ajd :gni:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
09 mars 2005 à 12:39:46

ARRETER L´ALERTE LORSQUE CELLE-CI EST DECLENCHEE FACILEMENT

Voila un truc vachement cool dans les gros modes de difficultés qui vous permet facilement d´arrêter l´alarme lorsque vous avez été repéré. Attrapez un soldat prudemment et tout en le maintenant, appuyez sur L3 pour le faire parler. Il vous donnera alors un fréquence radio pour désactiver l´alarme! :ok:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
09 mars 2005 à 12:40:15

-Night-Wolf- :d) Touches pas à mon pote! :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 12:50:49

Marvel2002 tu veux un bambou aussi? :gni:

    • ********

Il donne pas toujours la fréquence ces couillons! ^^ sinon elle sont toutes ou presque répertoriée dans les astuces de JV

ps: tir d´appui c´est quoi sa j´en ai une mais j´ai peur de m´en servir si c´est des mortier j´ai pas envie d´en ramasser dans la g**** :-p

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:00:20

SCENE OU LES GARDES S´ENTRAINENT

j´ai découvert quand on revenai pour aller mettre le c3 sur les cuves, devant le hangar j´ai vu sur une grande allé avec des barrieres , des gardes qui s´entrainait courir et tirer juste devant le hangar ou il y´a le shagohod.mais vous arriverer pas a voir cette action lorsque vous etes en alerte ou prudence, ou evasion.

anima_43
anima_43
Niveau 4
09 mars 2005 à 13:26:32

est ce que l on peut jeter un nid de frelon sur les gardes

kppx
kppx
Niveau 9
09 mars 2005 à 17:30:34

kand vous dever vous infiltrer dans la base pour aller au shagohod au lien d´entrer et d´aller jusqu´a la porte prener le carton B entrer dans camion ki se trouve a coter de la bouche d´egouts ou vous aver du aller pour rejoindre eva
vous aurez une ptite cinematique et vous serer directement a coter du shagohod!

sm-gamer
sm-gamer
Niveau 4
09 mars 2005 à 18:06:55

est ce que quelqun peu mettre des astuces pour le modes duel ( special) car ses vraiment trop chaud ( the pain avec 22 balle de pistolet lol)

Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:12:25

Voila comment faire pour sniper avec un pistolet ( MK22 et M1911A1)
prenez les jumelles, visez l´ennemi avec précision puis s´équipez d´un pistolet en appuyant sur R2. Rangez les jumelleset appuyer immédiatement sur R1 pour passer en vue subjective, levez votre arme, si vous n´avez pas touché le stick analogique vous viserez exatement le méme point.
PS cette astuce fonctionnent sur des cible immobiles

Tibz71
Tibz71
Niveau 5
09 mars 2005 à 18:23:07

j´ai fais un salto avec mon hamburgu

Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:24:14

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 18:38:24

et sniper au m37 ya moyen ? :gni: ( ironie :-p )

Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:40:33

aucune chance

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:53:43

yo comment on fait pour choper les grenouilles vertse en plastiques :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 19:12:53

ben moi je l´ai fait :) le mec a pri ke un gramme de chevrotine mais il l´a pris quand même :gni:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:03:20

:up:

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:10:39

dragon-fighter Posté le 09 mars 2005 à 18:53:43
yo comment on fait pour choper les grenouilles vertse en plastiques

on ne les chope pas, on tire dessus :ok:

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:12:07

:salut:
je ne trouve pas la grenouille verte à Dolivodno dans la mission Snake Eater. elle doit normalement être sur un poteau du pont.

qqn a une info
:merci:

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
10 mars 2005 à 03:41:49

tire dans la tête :-)

snake_bar
snake_bar
Niveau 10
10 mars 2005 à 03:53:17

elles servent a quoi ces grenouilles vertes ? ??

a un moment, avant de rentrer dans un batiment, je sais plus lequel, dans la jungle ou il y a plein de pieges, j´ai regarder en l´air et j´ai tirer sans faire expres et j´ai entendu un mec crier, donc j´ai retirer plusieur fois et il y avait toujours les memes cris. vous savez ce que c´est ou alors, je laisse tomber ?

La vidéo du moment