CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le Topic Des AsTuceS***

-NicO_
-NicO_
Niveau 5
10 mars 2005 à 18:00:53

kelkun sait komen on a le bandana ? ???

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:07:04

Nico :d) Ce n´est plus le bandana mais une peinture qui permet d´avoir munitions illimitées. Vois sur mon autre topic en première page.

Carnivorus
Carnivorus
Niveau 8
10 mars 2005 à 18:08:17

Encore mieux, l´inventaire de gauche reste libre.

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
10 mars 2005 à 18:08:24

ok merci ! ! en tous cas kan j ai charger ma dèrnière parti , ou j ai fini j avais le patriot , et ses munition illimiter , mé pk kan je charge cette parti je recommence ? ?? bizar :question:

Carnivorus
Carnivorus
Niveau 8
10 mars 2005 à 18:09:11

Normal, après avoir terminé une partie, tous les objets que tu gagnes ne sont à nouveau utilisable que dans une nouvelle partie.

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
10 mars 2005 à 18:13:23

ok merci , metalixnake sa a l aire trop cho le serpen!!!!!! pour avoir les munition a l infini :snif: c est dure...

-NicO_
-NicO_
Niveau 5
10 mars 2005 à 18:14:30

sinon y a pas un code pour tous sa ? ?? :lol: j ai pas envi de tous faire lol ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:15:11

ou est le visage eau :svp:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:15:57

Nico :d) Non pas de code.

-NicO_
-NicO_
Niveau 5
10 mars 2005 à 18:21:07

ok merci :ok:

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:05:45

je sais que pour avoir le comouflage optic il faut finir le jeu sans déclencher l´alarme et faire zéros meurtre, mais il faut donc battre les boss au tranquilisant ? ou on peut les tuer normalement ?

abigou5
abigou5
Niveau 6
10 mars 2005 à 19:11:22

slt pouvé vou me dire kel é la facon la + simple pour battre The Boss merci davance

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
10 mars 2005 à 20:07:47

:salut:

abigou5 :d) Tout d´abord, sors ton Sniper pour l´allumer quand elle est cachée derrière un arbre, quand elle te tire dessus, esquives et cours comme tu peux.
Quand elle lance une réplique en courant vers toi, déséquipes toi te ton arme et tapotes à fond Rond pour essayer de contrer son attaque. Si elle est contrée, elle se laisse relachée debout sur place, prends une arme lourde en vitesse et vise lui la tête.
Si elle t´attaque, relèves toi et met lui 2 enchainement de coups pour la faire tomber par terre et tu lui tires dessus à terre.
Tu répètes ça pleins de fois et ça ira :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:08:32

tu peut me dire coment on a le serpent apres the fear :svp:

didi59
didi59
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:11:22

On peux battre the end en lui mettant son endurance à zéro :question:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
10 mars 2005 à 20:11:41

devil_john :d) Quel serpent? le légendaire?
Si oui regardes le topic de Metallixnake un peu plus bas :ok:

abigou5 :d) Ah oui aussi, si tu lui a déjà tapée dessus ça sert a rien de re-essayer tu y arriveras pas :ok:

didi59
didi59
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:14:56

Comment peut-on luii mettre son endurance à 0 :question:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
10 mars 2005 à 20:18:48

didi59 :d) Il me semble que l´on ne peut pas. Si tu veux son Camouflage, il faut le braquer pendant 30 secondes. " FREEZE!"

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
10 mars 2005 à 20:26:40

:up:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
10 mars 2005 à 20:30:55

:up:

La vidéo du moment