CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le Topic Des AsTuceS***

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:49:24

Arf je crois que c´est mort à cause de l´alerte rouge :snif:

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:50:45

nnnnnnnnaaaaaaaaannnnnnnnn ! !!!!!!!!!!!!!! je doi tu recomencé ! !!!!!!!!a j ai la rage j en sui presk a the end et j ai frenchemen pas envi de recomencé ! !!!! nan ! !!! :-((

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:54:01

bon, j´aimerais une réponse claire please:

Est ce que les alertes avec l´équipe d´ocelot comptent ou pas?

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:55:34

Eva :d) Tant que c´est prudence c´est bon mais s´ils te repèrent et ça passe un alerte rouge c´est foutu.

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:57:54

ok
merci

alexcar81
alexcar81
Niveau 2
16 mars 2005 à 13:45:09

lut all ! !! ^^

je suis monté en haut de l´échelle pour arriver en haut de la montagne et je voudrais savoir à quel pourcentage de terminer le jeu jen suis plz ?
merci !

speedairman
speedairman
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:12:28

j´aimerai savoir si il y a une maj avec tt les astuces? :merci:

-NicO_
-NicO_
Niveau 5
16 mars 2005 à 15:15:18

:salut: tout le monde , metallixnake tu est la ? ? j ai une question a te posé ^^

gangti69
gangti69
Niveau 2
16 mars 2005 à 16:06:29

jaimerai savoir a koi ressemble le camouflage de the boss paske jme sui trouer le cul a la tuer avec le mk22 et juste kan elle me lache son camouflage je v pour le prendre et la :ouch2: ia la cinematike de kan elle meurt donc javai trop la mort :snif2: paske g pa sauvegarder juste avan donc i fo ke jrecommence le jeu ( toujours avec plaisir ) pour le reprendre donc voila mci

-silverrom-
-silverrom-
Niveau 1
28 mars 2005 à 21:58:04

Slt!! Je voudrais pas passer pour un boulet mais je prefère poster mon problème ici car c´est la que sont les meilleurs et pas ailleurs, bah oui pour trouver les ptits trucs rigolos, faut deja avoir bien exploré le jeu!!
Bon voila, il me manque UNE grenouille ( comprenez mon désaroi!!), mais le pire c´est que je sais ou elle devrait etre mais elle n´y est pas: Dans la Mission Snake Eater lorsque l´on revient sur le pont ou the Boss trahis ce bon Naked Snake, au bout de celui-ci sur, le pilier de droite devrait aparaitre le petit bouffon vert, or il n´y est pas, j´ai beau regarder sur les 3autres pilier ou explorer completement la zone: RIEN.
Aidez mwa sioupléééé!
Et si une grenouille vous a echappé ( hormis celle la!) vous pouvez faire appel a mwa!
silverrom@hotmail.com

-silverrom-
-silverrom-
Niveau 1
30 mars 2005 à 21:43:35

répondez siouppléééé! dites moi au moins que jss con!! mdrr!

cedigy
cedigy
Niveau 7
04 avril 2005 à 11:26:35

je ne pense pas que c´est celle la car mon frere lui en manque une ossi et c´est celle pendant la course poursuite dans les bois contre les moto et les vaisseau volant on la vue a notre droite sur un arbre(pst , utilise le bazooka pour l´avoir car sa vas tres vite)

cedigy
cedigy
Niveau 7
04 avril 2005 à 11:29:49

pour les garde d´ocelot de 1 on est tous le temps en prudence et c´est vrai on ne doit pas ce faire capter et je joue en extreme europeen et la tu ne peut pas monter dans l´alerte et tes vie sont tres tres restinte deux balle de shotgun et tes mort pas de capteur pour les battement quand l´ennemie n´est pas loin et pas de sonar ni quedal donc voila

fan_pes_3
fan_pes_3
Niveau 5
04 avril 2005 à 11:39:32

astuce pour THE END :

aller dans le menu carte ,
et faites ,
2 fois fleches en haut , 2 fois fleches en bas ,
fleche a gauche , fleche a droite , fleche a gauche , fleche a droite , carré , triangle ,
et vous verrez en rouge la position de THE END sur la carte ,
astuce ne marchant pas en expert et europeene extreme !
:-)))

cedigy
cedigy
Niveau 7
04 avril 2005 à 11:43:28

tu as testé ton astuce mais moi de toute facon je ne serais pas la faire(europeen extrem)

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
04 avril 2005 à 12:20:25

slt!! jai pa tou lu dc jespere ke la kestion a pa deja été posée mais pour le camouflage optique cé 0 alerte ou 0 alerte, 0 kill . .. ?
svp paske je me sens pas de faire ttes les grenouilles

cedigy
cedigy
Niveau 7
04 avril 2005 à 12:21:30

0kill et 0 alert

cedigy
cedigy
Niveau 7
04 avril 2005 à 12:22:07

et j´ai lut je crois que c T 0continue ossi ( incertin)

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
04 avril 2005 à 12:29:36

a :merci: davoir repondu si vite
par contre si ya kelkun ki est sur pour les continus ca srai sympa
par contre eski fo moi de 5 sauvegardes aussi ? ?
et pis si on tue ze end en anvancan la console dune semaine ca fai un kill aussi ( dsl si chui chiant)

cedigy
cedigy
Niveau 7
04 avril 2005 à 12:32:40

A la fin du jeu, un titre vous sera décerné en fonction de vos performances. Pour obtenir le titre le plus élevé, vous devez respecter les conditions suivantes :
-Terminer le jeu en moins de 5 heures.
-Sauvegarder moins de 25 fois.
-Ne jamais utiliser l´option Continuer.
-Ne jamais passer en phase d´alerte.
-Ne tuer aucun ennemi.
-Ne pas encaisser plus de 20 blessures sérieuses.
-Subir des dommages inférieurs à 5 barres de vie.
-Ne pas utiliser de médicament de vie.
-Ne pas utiliser d´objet spécial ( peinture " infini", camouflage optique", EZ Gun)

voila pour avoir le meilleur grade je sais que toi c pour le camou surement mais pour les sauvegarde tu as la rep

La vidéo du moment