Bon il y à déja beaucoup de topic sur The End je crée donc ma petite soluce:
Avancer en rampant et avec vos lunettes thermiques vous verrez bientôt papy se caché dans les hautes herbes au dessu, prenner votre snipe et gratifier le d´une bonne balle
Aller dans la zones au nord remettez vos L. Thermiques et vous verrez ses pas.
Après ceci trois méthodes:
1°)
La traqué comme un animal c´est à dire toujours suivre ses pas au lunette thermiques une fois que vous le voyez avancer discretement ( mode traque) visé la tête en étant le plus près possible sa fera de gros dégats! Si vous perdez sa trace servez vous du micro directionnel... Vous aurrez le temps de lui mettre 2coups de M63, si vous voulez la joué rambo le M37 ( mittrailleuse lourde) peut-t-être amusante
.
2)°
Ballader vous dans la fôret en gambadant jusqu´a ce qu´on vous tire dessus, à ce moment la regardez la carte lacher une fumi pour vous enfuir et contourné le.
3°)
Ma préférée! Après l´avoir gratifié de deux premières balles aller toujours à la zone suivante mais essayer d´anticipé ou il va se posté, prennez place à endroit qui possède une vue la et sniper le!
4°)
Pour les paresseux au début de l´entrepôt il n´aura pas tout de suite disparu vous pourrez donc le tuer très vite mais seulement sa zone de combat sera par après infestée de soldat du GRU ( unité d´Ocelot).
Astuces:
Le SVD
Pour ceux qui n´ont pas le sniper il est à ponivosje sud ATTENTION ce n´est pas une zone ou l´on combat The End c´est celle juste AVANT l´entrepôt donc si il vous le faut redescendez tout traverser l´entrepôt les quai et retourner par le trou dans la falaise continué arrivé de l´autre côté regardé bien à droite apres un chemin similaire à celui que vous vennez d´emprunté suiver le vous trouverrez une armurerie et le SVD ( dragunov)
.
Pour ceux qui ne sont pas encore a The End c´est donc à la fin de la mangrove à leur gauche qu´il le trouverons.