CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le Topic Des AsTuceS***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2005 à 07:47:17

Bon il y à déja beaucoup de topic sur The End je crée donc ma petite soluce:

Avancer en rampant et avec vos lunettes thermiques vous verrez bientôt papy se caché dans les hautes herbes au dessu, prenner votre snipe et gratifier le d´une bonne balle :) Aller dans la zones au nord remettez vos L. Thermiques et vous verrez ses pas.

Après ceci trois méthodes:

1°)
La traqué comme un animal c´est à dire toujours suivre ses pas au lunette thermiques une fois que vous le voyez avancer discretement ( mode traque) visé la tête en étant le plus près possible sa fera de gros dégats! Si vous perdez sa trace servez vous du micro directionnel... Vous aurrez le temps de lui mettre 2coups de M63, si vous voulez la joué rambo le M37 ( mittrailleuse lourde) peut-t-être amusante :-p .

2)°
Ballader vous dans la fôret en gambadant jusqu´a ce qu´on vous tire dessus, à ce moment la regardez la carte lacher une fumi pour vous enfuir et contourné le.

3°)
Ma préférée! Après l´avoir gratifié de deux premières balles aller toujours à la zone suivante mais essayer d´anticipé ou il va se posté, prennez place à endroit qui possède une vue la et sniper le!

4°)
Pour les paresseux au début de l´entrepôt il n´aura pas tout de suite disparu vous pourrez donc le tuer très vite mais seulement sa zone de combat sera par après infestée de soldat du GRU ( unité d´Ocelot).

Astuces:

Le SVD
Pour ceux qui n´ont pas le sniper il est à ponivosje sud ATTENTION ce n´est pas une zone ou l´on combat The End c´est celle juste AVANT l´entrepôt donc si il vous le faut redescendez tout traverser l´entrepôt les quai et retourner par le trou dans la falaise continué arrivé de l´autre côté regardé bien à droite apres un chemin similaire à celui que vous vennez d´emprunté suiver le vous trouverrez une armurerie et le SVD ( dragunov) :) .

Pour ceux qui ne sont pas encore a The End c´est donc à la fin de la mangrove à leur gauche qu´il le trouverons.

coolot
coolot
Niveau 14
11 mars 2005 à 13:17:58

:lol: :dehors:

speedairman
speedairman
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:10:54

comment on a les camouflages des boss déja svp ?

Allan87
Allan87
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:26:29

Salut j´aimerai savoir a quoi sert le masque de singe?

python93
python93
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:37:02

si on fini le jeu en mode très facil , c est vré k on a le camo optik ? ???

python93
python93
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:39:17

als ? ? metal tu est la ? ?? tu peu m aidé ? ?

python93
python93
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:48:58

bon als putin y personne ici ! !!!!

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:34:47

pour avoir le camouflage optique y faut finir sans alarmes et sans tuer personne mais est ce que les alarmes enclenchés contre léquipe ocelot comptent ou pas?

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:35:32

Eva :d) Non les alarmes de ce genre ( obligatoire) ne comptent pas.

morte03
morte03
Niveau 4
13 mars 2005 à 19:36:06

MEtalixsnake pourquoi il n y a pas de MAJ

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:37:18

ouais mais les battre sans alarmes c´est jouable

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:38:13

Morte :d) Je le fais dès que je peux mais les forumeurs ont postés tellement de choses qu´on a du mal à s´y retrouver. Mais on y travaille.

morte03
morte03
Niveau 4
13 mars 2005 à 19:41:36

merci et bonne chance

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:42:31

Merci :p)

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:42:47

metalixnake , si on fini le jeu en mode très facil on a le camo opitk ? ?? :merci:

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:44:28

Nico :d) Bien non: il faut compléter une condition.

Soit il faut avoir tiré sur les 64 kerotans ( grenouilles en plastique) soit s´être fait repéré 0 fois.

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:44:47

als ? ??

-NicO_
-NicO_
Niveau 5
13 mars 2005 à 19:45:42

dsl j avais pas vu mé si je me sui fé repéré ac l ékip d ocelot sa compte ? ? et ossi si j ai tuer 3 ou 4 garde ossi ? ? :merci:

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:46:49

Pour les gardes d´Ocelot ça dépend: ils t´ont repéré et t´es passé en alerte rouge ou juste l´alerte prudence?

Pour les 4 gardes tué c´est mort. Même les Ocelots fallait pas les tuer et même pas les boss :p)

-NicO_
-NicO_
Niveau 5
13 mars 2005 à 19:48:19

ben j ai pas tuer des gard d ocelot c été des garde normo mé pour les ocelot j été en alerte rouge , et j ai tuer okun boss pour le monen tous endormi...

La vidéo du moment