CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'installe aussi!

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
06 mars 2005 à 18:15:26

Accolyte de Metallixnake du forum GTA : San Andreas ( cf. http://perso.wanadoo.fr/marvellixnake/ ), je n´ai pas eu le temps de me présenter, je suis Marvel2002 qui vient aussi souvent sur les forums que mon ami et qui est un très grand grand fan de... euh... Metal Gear Solid :o))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:17:45

:lol: Petit coquin. Tu surveilles mes moindres posts sur tous les forums. Bienvenue à toi petit nouveau :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 18:18:18

slt
toi aussi

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
06 mars 2005 à 18:18:51

:o))
Mieux vaux suivre ces amis... Si la route se sépare ça finit toujours par se corser...

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:18:57

t´auré pas trainer sur les forum de final fantasy?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
06 mars 2005 à 18:20:03

snakes00 :d) Merci :o))
_The_Mad_ :d) Ouep, FFX : J´y ai passé 1 an non-stop, j´y ai même été un Noob qui savait même pas écrire correctement :rire2:
J´ai ensuite fais FFX-2 ou j´y ai aussi fait une FAQ. :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:20:10

En effet, il trainait sur FFX-2 surtout :p)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:20:31

Marvel :d) Ah bon t´étais sur FFX? Mais je t´ai pas vu moi!

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:21:44

Salut Marvel et Metal^^

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
06 mars 2005 à 18:21:59

Metallixnake :d) Tu perds la mémoire :gne:
J´te signale que c´est la-bas qu´on s´est rencontré pour la première fois, avec les questions de Maîtres FFX :oui:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
06 mars 2005 à 18:22:41

wiza_gab :d) Salouch!
On démarre un projet avec Metal :oui:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:23:06

Tu t´rapelles de moi Marvel ? J´ai noté ton pseudo sur gta san andreas,je suis l´ultime noteur de pseudo :-p

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:23:22

J´aime bien son pseudo!! pour l´occaz jvais sortir le mien :-p

[Marvel-boy]
[Marvel-boy]
Niveau 1
06 mars 2005 à 18:23:45

Gniiiiiiiiiii :fou:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:24:04

Ah ouais j´voulais faire moi meme une base de donnée,et j´ai dejà plusieurs articles,on pourrait peut etre faire une page comme t´as fait mais pour metal gear solid 3 :) non?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
06 mars 2005 à 18:26:25

wiza_gab :d) :lol: J´me souviens pas, et puis de toute façon, ça aurait été nul car ça aurait été le noteur noté :oui:
[Marvel-Boy] :d) :coeur:
wiza_gab :d) Bah oui c´est sur que c´est pour MGS3 :ok: mais on prépare un topic des ZasTuces :ok:

pyris
pyris
Niveau 6
06 mars 2005 à 18:26:27

salut marvelle moi aussi g trainai sur les forum des ff x(-2) gta ici biensur et surtout way of the samourai 2 voila :)

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:27:17

Mais vous pouriez pas faire un site commme avec san andreas où je pourrais faire partie de la team,en fesant la f.a.q des boss,ou des personnages :) ?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
06 mars 2005 à 18:27:20

pyris :d) Salut à toi, j´espère qu´on se parlera souvent, on a fréquenté presque les mêmes milieux :ok:

pyris
pyris
Niveau 6
06 mars 2005 à 18:27:31

ou la dsl pour le pseudo :lol:

La vidéo du moment