Accolyte de Metallixnake du forum GTA : San Andreas ( cf. http://perso.wanadoo.fr/marvellixnake/ ), je n´ai pas eu le temps de me présenter, je suis Marvel2002 qui vient aussi souvent sur les forums que mon ami et qui est un très grand grand fan de... euh... Metal Gear Solid 