wiza_gab Posté le 06 mars 2005 à 18:27:17
Mais vous pouriez pas faire un site commme avec san andreas où je pourrais faire partie de la team,en fesant la f.a.q des boss,ou des personnages ?
Ca serait mieux de le faire en topic tu trouves pas?
Zim
Tu es là toi ? 