non elle est trop chére mais en angleterre je vais allé dans le magasin spécial l´essayer
fan_of_the_zab
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:05:06
et c´est ainsi que commence...."l´invasion des gens du forum GTA SA" est-ce que les boulets de GTA vont aussi venir?parce que je commence à m´inquieter au vu de l´etat du forum....
fan_of_the_zab
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:05:07
et c´est ainsi que commence...."l´invasion des gens du forum GTA SA" est-ce que les boulets de GTA vont aussi venir?parce que je commence à m´inquieter au vu de l´etat du forum....
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:06:53
super marvel2002!! l´homme qui me bannit sur le forum de san andreas m´enfin bon je suis tres content de te voir!